I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-64%
Le deal à ne pas rater :
HARPER SM200 White – Appareil à croque-monsieur
12.54 € 34.45 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn & Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Walton
To do list rp :
Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary :
Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins.
Date d'inscription :
25/09/2019
Messages :
276
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Avatar :
Ester Exposito
Shawn & Bloom Ntt7Ttbx_o
Age :
21 ans
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Etudiante en journalisme
Home adress :
Upper East Side
Communities :
Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Paternel possiblement meurtrier
Shawn & Bloom 24Shawn & Bloom 1
Shawn & Bloom 106Shawn & Bloom 38Shawn & Bloom 41Shawn & Bloom 40Shawn & Bloom 86Shawn & Bloom 91
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary : Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins. Date d'inscription : 25/09/2019
Messages : 276
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Avatar : Ester Exposito
Shawn & Bloom Ntt7Ttbx_o
Age : 21 ans
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Work : Etudiante en journalisme
Home adress : Upper East Side
Communities : Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger : envies de suicide
Warning : Paternel possiblement meurtrier
Shawn & Bloom 24Shawn & Bloom 1
Shawn & Bloom 106Shawn & Bloom 38Shawn & Bloom 41Shawn & Bloom 40Shawn & Bloom 86Shawn & Bloom 91
Sujet: Shawn & BloomVen 30 Oct - 23:43
Les jours passent et l’ambiance à la maison est loin de s’améliorer, faisant perdre peu à peu à Bloom de sa superbe. Si elle maintient les apparences en public, et même auprès de ses amis, ne laissant rien paraitre de ce qui se trame réellement au sein du manoir Walton, il n’en est pas de même lorsqu’elle est seule dans sa chambre. Elle peut alors laisser libre cours à ses pleurs et aux crises d’angoisse qui la submergent presque tous les deux jours désormais. La seule joie au tableau : Dexter, celui qu’elle a enfin réussi à approcher de manière plus intime. Néanmoins, ceci est loin d’être solide et elle ne sait pas où cette idylle la mène, pas de quoi vraiment se raccrocher aux branches donc, bien qu’il ait été d’un soutien sans faille, le jour où elle a découvert la vérité sur son père, quelques semaines plus tôt.

« Bloom ! Ne nous oblige pas à être en retard. »  

La voix de son père raisonne dans la maison. C’est la première fois de la journée qu’il lui adresse la parole, uniquement lorsque c’est utile et surtout qu’il n’a pas le choix. Cela devient une coutume, ces derniers temps. La jeune femme se regarde une dernière fois dans le miroir de son dressing. Elle est prête depuis au moins 20 minutes, ayant fait ce qu’on lui a demandé, à contre cœur. Elle n’a aucune envie d’aller chez les Wallace, de voir Peyton. Si elles ont été les meilleures amies du monde pendant un temps, aujourd’hui, ce n’est plus que querelles entre elles-deux et hors de question que la jeune Wallace se doute de la mauvaise passe que traverse l’étudiante en journalisme en ce moment. Faire bonne figure, donc. Ne pas donner à son père une nouvelle excuse pour l’envoyer à l’autre bout du monde pour ses études. Bloom tient trop à sa vie à New-York pour ça.

« Je suis vraiment obligée de venir ? »

Elle tente une dernière fois. Ce n’est pas comme si sa présence était nécessaire, après tout. Pourquoi est-ce qu’on tient à la trainer partout ? Sans doute pour l’avoir sous contrôle. Si elle montre à son père qu’elle est une petite fille sage, qu’elle ne fera pas de vague et qu’elle ne divulguera rien de ce qu’elle a découvert, peut-être acceptera-t-il enfin qu’elle reste à New-York ? La réponse ne tarde pas à s’abattre sur elle, dans un regard noir et froid de son paternel.

« Peyton sera là. Vous étiez tellement proches autrefois. Tu vas voir, ça va être l’occasion de passer une bonne soirée. »

Sa mère semble convaincue de ses paroles, mais pas Bloom. Pas du tout. A partir de là, elle ne pipe donc plus un mot. De toute façon, c’est sans doute ce qu’on attend d’elle, bien que sa mère tente de lancer quelques sujets de discussion dans la berline qui les conduit chez les Wallace. Ni le père, ni la fille ne répondent ; mais la mère continue de conter sa dernière œuvre caritative, et les projets qu’elle met en place, comme si de rien n’était. On gare bientôt la voiture, et Bloom se sent soulagée lorsqu’elle peut enfin mettre le pied à terre. Soulagement de courte durée étant donné la pique lancée par Peyton à peine la porte franchie.

« Te force pas, on sait toutes les deux ce qu’il en est ! »

Bloom lui répond sans prendre gare aux spectateurs autour d’eux. La réaction de ses parents ne tarde pas à se faire entendre. Sa mère hurle un « Bloom, un peu de tenue voyons ! Ce n’est pas ainsi que nous t’avons élevée ! » Et à son père, de rajouter en lui chuchotant à l’oreille d’un ton menaçant : « Attention à ce que tu fais où je te jure que c’est le pensionnat qui t’attend, que ta mère soit d’accord ou non ! » Des frissons parcourent le corps tout entier de Bloom, qui blêmit sur le coup. Il n’en est pas encore au point de vouloir envoyer un de ses hommes s’occuper de son cas, mais ça ne saurait sans doute tarder, ce qui l’inquiète lourdement.

Le diner se passe ensuite dans un ennui mortel, qui donne juste envie à Bloom de s'enfuir très rapidement d'ici. La jeune femme se retient de ne pas exploser devant Peyton Wallace qui ne cesse de l'asticoter. Aucune conscience des enjeux, celle-ci... Mais heureusement, la fin de la soirée finit par arriver, et avec elle, l'occasion de pouvoir poursuivre la soirée autrement.

"Je peux aller rejoindre des amis en ville ?" demande-t-elle comme si elle avait vraiment besoin d'une autorisation. Un hochement de tête vient en guise de réponse et elle ne perd pas de temps pour appeler un taxi qui la dépose au Scarlet un peu plus tard. Voir Dexter, même 5 minutes, c'est tout ce qu'elle veut pour se remonter le moral. Mais finalement, ce n'est pas lui qu'elle bouscule mais un certain Shawn, beau gosse sous toutes les coutures, mais qui sans savoir pourquoi a une tête dont elle se méfierait. "Désolée... J'avais la tête ailleurs !" Et son instinct lui recommande de ne pas s'arrêter là, comme s'il y avait quelque chose à élucider. "Vous partiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Neva
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
35
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
iel
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Avatar :
Zac Efron (jenesaispas)
Shawn & Bloom EtgI
Age :
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Shawn & Bloom 106 Shawn & Bloom 38 Shawn & Bloom 37 Shawn & Bloom 44 Shawn & Bloom 45 Shawn & Bloom 47 Shawn & Bloom 56 Shawn & Bloom 66 Shawn & Bloom 68 Shawn & Bloom 78 Shawn & Bloom 92 Shawn & Bloom 95 Shawn & Bloom 94 Shawn & Bloom 97 Shawn & Bloom 5 Shawn & Bloom 163 Shawn & Bloom 165 Shawn & Bloom 166 Shawn & Bloom 187 Shawn & Bloom 190 Shawn & Bloom 192 Shawn & Bloom 200 Shawn & Bloom 202 Shawn & Bloom 204 Shawn & Bloom 33 Shawn & Bloom 43 Shawn & Bloom 39 Shawn & Bloom 149 Shawn & Bloom 152 Shawn & Bloom 87 Shawn & Bloom 117 Shawn & Bloom 110 Shawn & Bloom 122 Shawn & Bloom 125 Shawn & Bloom 109 Shawn & Bloom 146 Shawn & Bloom 148 Shawn & Bloom 160
I NEED HELP
To do list rp : www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Neva
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 35
Pseudo : Daska
Player's pronoun : iel
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
Avatar : Zac Efron (jenesaispas)
Shawn & Bloom EtgI
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Shawn & Bloom 106 Shawn & Bloom 38 Shawn & Bloom 37 Shawn & Bloom 44 Shawn & Bloom 45 Shawn & Bloom 47 Shawn & Bloom 56 Shawn & Bloom 66 Shawn & Bloom 68 Shawn & Bloom 78 Shawn & Bloom 92 Shawn & Bloom 95 Shawn & Bloom 94 Shawn & Bloom 97 Shawn & Bloom 5 Shawn & Bloom 163 Shawn & Bloom 165 Shawn & Bloom 166 Shawn & Bloom 187 Shawn & Bloom 190 Shawn & Bloom 192 Shawn & Bloom 200 Shawn & Bloom 202 Shawn & Bloom 204 Shawn & Bloom 33 Shawn & Bloom 43 Shawn & Bloom 39 Shawn & Bloom 149 Shawn & Bloom 152 Shawn & Bloom 87 Shawn & Bloom 117 Shawn & Bloom 110 Shawn & Bloom 122 Shawn & Bloom 125 Shawn & Bloom 109 Shawn & Bloom 146 Shawn & Bloom 148 Shawn & Bloom 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: Shawn & BloomDim 29 Nov - 15:29
|

Shawn & Bloom


Pris la main dans le sac comme un débutant, c’est avec une épée de Damoclès se balançant au-dessus de ma tête que je me sens obligé de travailler pour ce Dexter Sciarra qui ne m’inspire pas du tout confiance. C’est sans doute une preuve de plus qui vise à me faire prendre conscience que je n’aurais jamais dû baigner à nouveau dans les sales affaires, mais il semblerait que je n’apprendrais jamais de mes erreurs passées. L’arroseur arrosé, contraint de travailler pour quelqu’un d’autre, alors que j’ai toujours agi en solitaire. Contraint de recevoir les ordres d’une autorité supérieure, comme si j’étais un vulgaire sbire.

Froissé à cette idée, je me rends à contre-coeur au casino de Dexter pour recevoir les instructions de mes premières missions. Des instructions que j’écoute d’une oreille attentive, mais en devant réprimer l’envie de lever les yeux au ciel toutes les dix secondes. Je n’ai absolument aucune envie d’être là, de suivre les ordres, de devoir travailler pour quelqu’un d’autre que moi-même mais je n’ai pas le choix. Alors je ravale mon orgueil, ma contrariété passagère, prends mon mal en patience et pousse un soupir silencieux dès que sonne l’heure de ma libération.

J’échappe à la minuscule pièce dans laquelle j’étais maintenu jusque là et rejoins la foule qui grouille dans le casino, bondé à cette heure. Je pourrais chercher à m’enfuir le plus rapidement possible de cet endroit mais je décide finalement de serpenter entre les silhouettes pour rejoindre le bar et m’y accouder, afin de commander une boisson. Quitte à avoir fait le déplacement jusqu’ici, pourquoi repartir aussi vite ? Mais je n’ai pas le temps de me percher sur l’un des tabourets qu’un corps vient percuter le mien. Une jeune femme dont le minois, des plus plaisants à regarder, m’est inconnu. Une jeune femme qui a la délicatesse de présenter ses excuses aussitôt.

- Ce n’est rien, aucun problème !

L’échange aurait pu s’arrêter là, lui permettant de reprendre sa route et moi, la mienne mais sa voix s’élève à nouveau, m’interpelle une fois de plus afin de retenir mon attention.

- Non, justement, j’allais prendre un verre au bar.

Je me demande pourquoi elle me pose cette question, pourquoi elle tient tant à savoir si je vais m’en aller ou non. Est-ce que je la connais ? Si c’était le cas, il me semble peu probable que j’ai pu oublier un regard comme le sien.

- Pourquoi ? Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous semblez perturbée.

A-t-elle besoin de mon aide ? A-t-elle des problèmes ? Des questions qui se nichent déjà dans mon esprit sans que rien ne le justifie.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________
Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Walton
To do list rp :
Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary :
Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins.
Date d'inscription :
25/09/2019
Messages :
276
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Avatar :
Ester Exposito
Shawn & Bloom Ntt7Ttbx_o
Age :
21 ans
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Etudiante en journalisme
Home adress :
Upper East Side
Communities :
Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Paternel possiblement meurtrier
Shawn & Bloom 24Shawn & Bloom 1
Shawn & Bloom 106Shawn & Bloom 38Shawn & Bloom 41Shawn & Bloom 40Shawn & Bloom 86Shawn & Bloom 91
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary : Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins. Date d'inscription : 25/09/2019
Messages : 276
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Avatar : Ester Exposito
Shawn & Bloom Ntt7Ttbx_o
Age : 21 ans
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Work : Etudiante en journalisme
Home adress : Upper East Side
Communities : Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger : envies de suicide
Warning : Paternel possiblement meurtrier
Shawn & Bloom 24Shawn & Bloom 1
Shawn & Bloom 106Shawn & Bloom 38Shawn & Bloom 41Shawn & Bloom 40Shawn & Bloom 86Shawn & Bloom 91
Sujet: Re: Shawn & BloomSam 12 Déc - 23:38
Son regard ne se détache pas du jeune homme, ce qui peut paraitre déplacé si on y réfléchit. Ce n’est que lorsqu’il lui demande si tout va bien qu’elle réagit enfin et tente d’avoir un comportement plus approprié. « J’ai juste… eu une impression de déjà-vu, ce qui est totalement idiot puisqu’on ne se connait pas, non ? » se met-elle à rire avec légèreté, son intuition lui dictant pourtant qu’il y a quelque chose, sans savoir quoi. « Oubliez-ça ! Je croise tellement de monde à longueur de journée que j’en perds la tête. » Elle tente de se rassurer elle-même, dans le fond.

Elle fait signe au serveur, qu’elle commence à bien connaitre à force de fréquenter le lieu, et qui se presse pour venir vers elle. Il faut dire qu’il n’est plus un secret qu’elle a des liens avec Dexter, même si la plupart des gens ignorent quelle est la nature de ces dits-liens ; alors ça a quelques avantages dont le fait de ne pas attendre des heures au bar pour se faire servir. « Un aperol spritz et… » Elle se tourne vers l’homme qu’elle a bousculé pour connaitre sa commande. « Vous mettrez ça sur ma note. » annonce-t-elle au serveur. « C’est le moins que je puisse faire. » De toute façon, quelques euros de plus ou de moins dépensés, ça n’a aucune incidence. Au mieux, ça pourra faire rager un peu plus son père, qu’elle dépense l’argent ‘si durement gagné’ dans le club d’un concurrent. Et cette idée séduit la blonde.

« Vous êtes venu tout seul ? » demande-t-elle pour faire la conversation. Son regard ne manque pas de roder dans tout le lieu, mais aucun signe de Dexter. Ce n’est pas comme si elle pouvait demander ouvertement qu’il monte la voir, alors comme d’habitude, elle va devoir se contenter d’attendre. En attendant, autant profiter un peu de la compagnie de cet homme, si tant est que ça le tente… ça pourra faire d’une pierre deux coups. « Je pensais que mes amis seraient là, mais visiblement ce n’est pas le cas… » Elle n’était pas venue pour ça, mais ils sont régulièrement dans les lieux, alors la probabilité de les retrouver était assez forte, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Neva
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
35
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
iel
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Avatar :
Zac Efron (jenesaispas)
Shawn & Bloom EtgI
Age :
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Shawn & Bloom 106 Shawn & Bloom 38 Shawn & Bloom 37 Shawn & Bloom 44 Shawn & Bloom 45 Shawn & Bloom 47 Shawn & Bloom 56 Shawn & Bloom 66 Shawn & Bloom 68 Shawn & Bloom 78 Shawn & Bloom 92 Shawn & Bloom 95 Shawn & Bloom 94 Shawn & Bloom 97 Shawn & Bloom 5 Shawn & Bloom 163 Shawn & Bloom 165 Shawn & Bloom 166 Shawn & Bloom 187 Shawn & Bloom 190 Shawn & Bloom 192 Shawn & Bloom 200 Shawn & Bloom 202 Shawn & Bloom 204 Shawn & Bloom 33 Shawn & Bloom 43 Shawn & Bloom 39 Shawn & Bloom 149 Shawn & Bloom 152 Shawn & Bloom 87 Shawn & Bloom 117 Shawn & Bloom 110 Shawn & Bloom 122 Shawn & Bloom 125 Shawn & Bloom 109 Shawn & Bloom 146 Shawn & Bloom 148 Shawn & Bloom 160
I NEED HELP
To do list rp : www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Neva
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 35
Pseudo : Daska
Player's pronoun : iel
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
Avatar : Zac Efron (jenesaispas)
Shawn & Bloom EtgI
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Shawn & Bloom 106 Shawn & Bloom 38 Shawn & Bloom 37 Shawn & Bloom 44 Shawn & Bloom 45 Shawn & Bloom 47 Shawn & Bloom 56 Shawn & Bloom 66 Shawn & Bloom 68 Shawn & Bloom 78 Shawn & Bloom 92 Shawn & Bloom 95 Shawn & Bloom 94 Shawn & Bloom 97 Shawn & Bloom 5 Shawn & Bloom 163 Shawn & Bloom 165 Shawn & Bloom 166 Shawn & Bloom 187 Shawn & Bloom 190 Shawn & Bloom 192 Shawn & Bloom 200 Shawn & Bloom 202 Shawn & Bloom 204 Shawn & Bloom 33 Shawn & Bloom 43 Shawn & Bloom 39 Shawn & Bloom 149 Shawn & Bloom 152 Shawn & Bloom 87 Shawn & Bloom 117 Shawn & Bloom 110 Shawn & Bloom 122 Shawn & Bloom 125 Shawn & Bloom 109 Shawn & Bloom 146 Shawn & Bloom 148 Shawn & Bloom 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: Shawn & BloomMar 16 Fév - 13:30
Spoiler:
 

|

Shawn & Bloom


Cette jeune femme semble figée, pendant un court instant, me fixant comme si elle était en train de me reconnaître, d'associer mon visage à un prénom conservé dans sa mémoire. Dans le fond, cette idée me tétanise. Est-ce que je la connais ? Est-ce qu'elle sait qui je suis ? Non, c'est impossible. Il doit forcément y avoir une explication. Mon sourire se crispe au fur et à mesure que son silence se prolonge, jusqu'à ce que ses lèvres s'entrouvrent enfin pour m'apporter le réconfort que j'attendais.

- Mh... Je n'ai pas l'impression, mais je peux me tromper.

J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui est cette fille. Pourtant, j'ai bien du mal à croire qu'il m'ait été possible d'oublier un visage tel que le sien si nous nous étions déjà croisés par le passé.

- Pas de problème, c'est la fin de semaine pour tout le monde, soufflé-je dans un sourire qui se veut rassurant, pensant que la discussion va se clôturer sur cette confusion qui s'est dissipée aussitôt.

Néanmoins, l'inconnue ne s'éloigne pas comme je m'y serais attendu. Elle reste à proximité, fait même un signe au serveur, qui s'empresse de s'approcher pour prendre sa commande. Elle fait part de son choix avant de se tourner vers moi, m'invitant à poursuivre sa phrase, comme si elle m'invitait à prendre un verre avec elle. Il me faut quelques secondes pour réaliser que j'ai bien compris, et pour répondre au serveur qui attend toujours désespérément que je lui fasse part de ma commande.

- Un martini, répondis-je furtivement en adressant un sourire au serveur, qui tourne déjà les talons pour accomplir la mission qui vient de lui être confiée.

Dès qu'il a disparu derrière le comptoir, je me sens obligé de tourner à nouveau la tête vers cette jeune femme qui se montre spontanément si généreuse sans que je ne lui ai rien demandé. Elle n'a jamais fait que me bousculer un peu, rien qui mérite en soi un tel dédommagement.

- Merci beaucoup, mais vous savez, vous n'étiez pas obligée. Je pense que je devrais survivre à cette bousculade.

Un bref sourire s'immisce sur mes lèvres alors que je suis encore en train de me questionner sur le bien-fondé de cette démarche. J'en arrive presque à me demander s'il ne s'agit pas d'un piège tendu par Dexter en personne, surtout quand je remarque la manière avec laquelle l'inconnue sonde l'immensité de la salle du regard. Mais peut-être que ce flirt incessant que j'entretiens avec la criminalité est en train de me rendre parano ?

- Oui, je ne comptais pas rester longtemps. J'avais juste besoin de décompresser.

Mensonge éhonté mais après tout, elle n'a pas besoin de connaître les détails exacts de la raison de ma venue ici. Dans les ténèbres, il vaut mieux en dévoiler le moins possible à son propre sujet.

- Vous comptez attendre un peu dans l'espoir de les voir apparaître j'imagine ?

Après tout, à l'heure où l'on est tous connectés en permanence à tout le monde, il suffirait d'un simple SMS pour qu'elle puisse s'entourer de ses fréquentations habituelles, plutôt que de passer le reste de sa soirée avec un homme qu'elle vient tout juste de rencontrer.

- Au fait, vous vous appelez..? demandé-je du bout des lèvres, afin de pouvoir enfin connaître le prénom de celle qui a tant tenu à m'offrir un verre pour se faire pardonner de la plus inoffensive des bousculades.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________
Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Shawn & Bloom
Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn & Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: rps-