I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 (TC) Not every witch lives in Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kowalski
To do list rp :
<b>En cours</b>
- Jupiter
- Antonio
- Ugo
-Sarah
Summary :
Américain d'origine polonaise de trente-quatre ans, born and raised à Greenpoint, Brooklyn, et enfant d'ouvriers, Sasha est le produit de la working-class américaine. Pilote de Formule Un renommé, gagnant de plusieurs grand prix, c'est néanmoins pour son terrible accident en 2018 qu'il se fit connaitre du grand public. En rémission un an et demi plus tard, il s'efforce de donner son temps à la communauté qui l'a toujours supporté. Bien que son retour sur les circuits soit attendu par les fans du milieu et que son corps ait repris des forces, Kowalski a du mal à admettre qu'il est tout sauf prêt à remettre un volant entre ses mains.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
170
Pseudo :
mouette / clara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 rp tous les 5-10 jours
Multinicks :
Aucun
Avatar :
Jake Mcdorman (jenesaispas)
Age :
34 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Polonaises
Religion :
Catholique
Status :
Divorcé, célibataire
Orientation :
Officiellement hétéro, officieusement pansexuel
Work :
Pilote F1
Home adress :
Brooklyn, Greenpoint.
Communities :
#Drive Safe, l'association qu'il a crée dans son quartier de Greenpoint et qui rempli plusieurs fonctions : sensibiliser les jeunes à la consommation d'alcool au volant, cours de conduite gratuit donné bénévolement par des instructeurs.rices, éducation des plus jeunes au code de la route et à la sécurité routière.

#TheOverkill
Trigger :
Situation claustrophobique.
Warning :
Accident de voiture, PTSD, blessures externes
(TC) Not every witch lives in Salem 166 (TC) Not every witch lives in Salem 91 (TC) Not every witch lives in Salem 145
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : <b>En cours</b>
- Jupiter
- Antonio
- Ugo
-Sarah
Summary : Américain d'origine polonaise de trente-quatre ans, born and raised à Greenpoint, Brooklyn, et enfant d'ouvriers, Sasha est le produit de la working-class américaine. Pilote de Formule Un renommé, gagnant de plusieurs grand prix, c'est néanmoins pour son terrible accident en 2018 qu'il se fit connaitre du grand public. En rémission un an et demi plus tard, il s'efforce de donner son temps à la communauté qui l'a toujours supporté. Bien que son retour sur les circuits soit attendu par les fans du milieu et que son corps ait repris des forces, Kowalski a du mal à admettre qu'il est tout sauf prêt à remettre un volant entre ses mains. Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 170
Pseudo : mouette / clara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 rp tous les 5-10 jours
Multinicks : Aucun
Avatar : Jake Mcdorman (jenesaispas)
Age : 34 ans
Nationality : Américaine
Origins : Polonaises
Religion : Catholique
Status : Divorcé, célibataire
Orientation : Officiellement hétéro, officieusement pansexuel
Work : Pilote F1
Home adress : Brooklyn, Greenpoint.
Communities : #Drive Safe, l'association qu'il a crée dans son quartier de Greenpoint et qui rempli plusieurs fonctions : sensibiliser les jeunes à la consommation d'alcool au volant, cours de conduite gratuit donné bénévolement par des instructeurs.rices, éducation des plus jeunes au code de la route et à la sécurité routière.

#TheOverkill
Trigger : Situation claustrophobique.
Warning : Accident de voiture, PTSD, blessures externes
(TC) Not every witch lives in Salem 166 (TC) Not every witch lives in Salem 91 (TC) Not every witch lives in Salem 145

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4247-kowalski-to-be-human#73998 https://www.ivegot99problems.com/t4322-instagram-s-kowalski https://www.ivegot99problems.com/t5295-ask-sasha-kowalski
Sujet: (TC) Not every witch lives in SalemSam 31 Oct - 10:52
Une fois encore, Jupiter n'y avait pas été de main morte. Lorsque Sasha débarqua dans la ruelle réservée par Drive Safe pour l'occasion, son regard tomba en premier sur les citrouilles fumantes qui accueillaient les visiteurs jusqu'au banquet à thème préparé pour l'occasion. D'une façade à l'autre, des lanternes aux teintes terrifiantes voguaient lentement, portées par le courant d'air délicieux du début de soirée, au-dessus de la tête des spectateurs. Posant les mains sur les hanches, Kowalski contempla le tout en maugréant : "Ca va me couter cher ça encore." Les soirée de Drive Safe avaient tendance à ressembler aux fêtes d'anniversaire de Prince depuis que Lynch s'était porté bénévole sur l'organisation des évènements. Malgré son commentaire, Sasha était néanmoins plus que reconnaissant envers son meilleur ami pour se démener corps et âme afin d'offrir aux bénévoles de l'association un samedi soir de qualité. Une manière pour la direction et Kowalski de les remercier pour leurs efforts continus et de sensibiliser à l'approche des fêtes — Thanksgiving en première ligne. Les moments les plus festifs de l'année étaient aussi les plus dangereux sur la route.

Sasha déposa sa veste dans un coin (il faisait étonnamment chaud ce soir pour une fin d'octobre à New-York, été indien ou réchauffement climatique...) et salua de loin la présidente de l'association (et accessoirement ex-femme). Sa fille, déguisée en aviatrice, surgit de nulle part pour lui montrer son costume. "Regarde papa, je suis Amelia Earhart." "Alors ça... c'est cool." Et se désarticulant comme un célèbre personnage du film d'halloween préféré de sa fille, Sasha s'approcha lentement, un regard dément sur le visage : "Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !" Cris et rires remplirent la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (TC) Not every witch lives in SalemMar 3 Nov - 3:13

Cassiopeia avait toujours aimé Halloween. Grande fan de films d’horreur en tous genres, elle aimait tout ce qui rattachait à cette fête : bonbons, costumes, frayeurs entre amis… Bien sûr, à son âge, elle ne pouvait plus frapper aux portes du quartier pour ramasser des friandises comme autrefois — hélas! — mais ça ne pouvait pas dire pour autant qu’elle resterait enfermée chez elle à ne rien faire. Justement, elle comptait passer la soirée en compagnie des membres de l’organisation du Drive Safe dont elle faisait partie depuis quelque temps déjà. Elle avait en effet sauté le pas et décidé de passer son permis sous leur tutelle; jusqu’à maintenant, elle se débrouillait plutôt bien, même si elle avait encore beaucoup à apprendre. Cette année, elle décida de se déguiser en l’un de ses personnages préférés de fiction, Coraline du film éponyme. Avec sa perruque bleue et son manteau jaune canari, elle avait fière allure, même si elle craignait un peu de suffoquer avec cet habit, vu la chaleur. Elle dénicha sans problème la ruelle réservée pour l’occasion, décorée de citrouilles, lanternes, squelettes en plastique, de chauve-souris et d’araignées géantes. Alors qu’elle se joignait à la fête, elle surprit Sasha Kowalski, l’un des membres du conseil d’administration, en train de chanter une chanson d’Halloween. Avec un sourire, Cassiopeia s’approcha de lui. « Comment ça va ce soir, monsieur Skellington? Prêt à terroriser tout le monde? Je vois que vous avez déjà commencé… » Elle jeta un regard amusé à la fillette qui avait déguerpi en hurlant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Lynch
To do list rp :
(Sasha) - (Amethyst 2) - (Chris) - (Otto) - (Antonio) - (Ugo) - (Kwamie) - (Elizabeth)
Summary :
Organisateur de mariages et autres soirées, la vie digne d'une comédie romantique sans le happy ending. Jupiter est un être solaire, ancien patineur artistique, star de Disney On Ice à la carrière avortée par une blessure à la cheville. Homosexuel depuis presque toujours il s'est rapidement assumé, accepté pleinement par deux parents aussi hippies qu'ouverts d'esprit. Depuis sa violente rupture le jour de son mariage, il se reconstruit tant bien que mal, avec une propension a avoir peur de l'engagement et plus largement, de retourner dans les bras d'une relation quelle qu'elle soit. Timide lorsqu'il en vient à flirter ou à se faire draguer, ressortir de sa routine sentimentale stable s'avère chaotique.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
180
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/semaine.
Multinicks :
Dario Vitali (Kit Harington)
Avatar :
Robbie Amell (myself)
(TC) Not every witch lives in Salem Tumblr_inline_p405j52CP21sk330w_400
Age :
Trentaine passée de deux années. Trentaine ternie. De celle qui lui laisse un gout amer rimant avec ses échecs sentimentaux.
Nationality :
Americain.
Status :
Largué devant l'autel après six ans de relation. Le coeur en miettes. Se reconstruit doucement.
Orientation :
Homosexuel pleinement assumé.
Work :
Organisateur évènementiel, spécialisé dans les soirées et les mariages.
Home adress :
Williamsburg, dans l'appartement de sa soeur jumelle.
Communities :
- Cours de cuisine du samedi matin
- La patinoire Aviator Sports, à Brooklyn
- Drive Safe (pour aider son meilleur ami)
Trigger :
RAS.
Warning :
Depression.
(TC) Not every witch lives in Salem 2(TC) Not every witch lives in Salem 107(TC) Not every witch lives in Salem 59(TC) Not every witch lives in Salem 200801053713239803(TC) Not every witch lives in Salem 64(TC) Not every witch lives in Salem 200801065336336064(TC) Not every witch lives in Salem 137(TC) Not every witch lives in Salem 37(TC) Not every witch lives in Salem 49(TC) Not every witch lives in Salem 66(TC) Not every witch lives in Salem 84(TC) Not every witch lives in Salem 101(TC) Not every witch lives in Salem 163(TC) Not every witch lives in Salem 176(TC) Not every witch lives in Salem 108(TC) Not every witch lives in Salem 114(TC) Not every witch lives in Salem 73(TC) Not every witch lives in Salem 7(TC) Not every witch lives in Salem 20080106533626902(TC) Not every witch lives in Salem 123(TC) Not every witch lives in Salem 113(TC) Not every witch lives in Salem 34(TC) Not every witch lives in Salem 204(TC) Not every witch lives in Salem 183(TC) Not every witch lives in Salem 195(TC) Not every witch lives in Salem 188(TC) Not every witch lives in Salem 143(TC) Not every witch lives in Salem 144(TC) Not every witch lives in Salem 205(TC) Not every witch lives in Salem 128(TC) Not every witch lives in Salem 206
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : (Sasha) - (Amethyst 2) - (Chris) - (Otto) - (Antonio) - (Ugo) - (Kwamie) - (Elizabeth) Summary : Organisateur de mariages et autres soirées, la vie digne d'une comédie romantique sans le happy ending. Jupiter est un être solaire, ancien patineur artistique, star de Disney On Ice à la carrière avortée par une blessure à la cheville. Homosexuel depuis presque toujours il s'est rapidement assumé, accepté pleinement par deux parents aussi hippies qu'ouverts d'esprit. Depuis sa violente rupture le jour de son mariage, il se reconstruit tant bien que mal, avec une propension a avoir peur de l'engagement et plus largement, de retourner dans les bras d'une relation quelle qu'elle soit. Timide lorsqu'il en vient à flirter ou à se faire draguer, ressortir de sa routine sentimentale stable s'avère chaotique. Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 180
Pseudo : wiise - mary
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/semaine.
Multinicks : Dario Vitali (Kit Harington)
Avatar : Robbie Amell (myself)
(TC) Not every witch lives in Salem Tumblr_inline_p405j52CP21sk330w_400
Age : Trentaine passée de deux années. Trentaine ternie. De celle qui lui laisse un gout amer rimant avec ses échecs sentimentaux.
Nationality : Americain.
Status : Largué devant l'autel après six ans de relation. Le coeur en miettes. Se reconstruit doucement.
Orientation : Homosexuel pleinement assumé.
Work : Organisateur évènementiel, spécialisé dans les soirées et les mariages.
Home adress : Williamsburg, dans l'appartement de sa soeur jumelle.
Communities : - Cours de cuisine du samedi matin
- La patinoire Aviator Sports, à Brooklyn
- Drive Safe (pour aider son meilleur ami)
Trigger : RAS.
Warning : Depression.
(TC) Not every witch lives in Salem 2(TC) Not every witch lives in Salem 107(TC) Not every witch lives in Salem 59(TC) Not every witch lives in Salem 200801053713239803(TC) Not every witch lives in Salem 64(TC) Not every witch lives in Salem 200801065336336064(TC) Not every witch lives in Salem 137(TC) Not every witch lives in Salem 37(TC) Not every witch lives in Salem 49(TC) Not every witch lives in Salem 66(TC) Not every witch lives in Salem 84(TC) Not every witch lives in Salem 101(TC) Not every witch lives in Salem 163(TC) Not every witch lives in Salem 176(TC) Not every witch lives in Salem 108(TC) Not every witch lives in Salem 114(TC) Not every witch lives in Salem 73(TC) Not every witch lives in Salem 7(TC) Not every witch lives in Salem 20080106533626902(TC) Not every witch lives in Salem 123(TC) Not every witch lives in Salem 113(TC) Not every witch lives in Salem 34(TC) Not every witch lives in Salem 204(TC) Not every witch lives in Salem 183(TC) Not every witch lives in Salem 195(TC) Not every witch lives in Salem 188(TC) Not every witch lives in Salem 143(TC) Not every witch lives in Salem 144(TC) Not every witch lives in Salem 205(TC) Not every witch lives in Salem 128(TC) Not every witch lives in Salem 206

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4280-laugh-now-cry-later-jupiter#top http://99problems.forumactif.com/t4338-instagram-jupiterr
Sujet: Re: (TC) Not every witch lives in SalemDim 8 Nov - 18:49
Habitué au grandiose, Jupiter prends son rôle très au sérieux, depuis que suite à une discussion avec Sasha, il a rejoint Drive Safe pour y officier comme bénévole et organiser les divers évènements. Ce soir ne fait pas exception, alors qu’il contemple son installation, après avoir fixé la dernière lanterne. Un air satisfait se dessine sur son visage, alors qu’il quitte la ruelle pour aller rapidement revêtir son costume. Bien trop fier de lui et de sa trouvaille, par quelques relations de Sasha qu’il a allègrement contactées dans le dos du pilote juste histoire d’emprunter l’attirail complet combinaison, chaussures, gants, le tout officiel et estampillé RedBull, l’écurie de son meilleur ami, dont il est toujours aussi fier. Il arrange son apparence dans le miroir avant de finalement se décider à gagner la ruelle pour se joindre aux festivités, les premiers invités et bénévoles commençant à arriver.
Son coeur tambourine alors qu’il est partagé entre nervosité et fierté d’avoir revêtit un tel costume, attendant non sans appréhension la réaction d’un Sasha dont il s’approche, sourire flanqué sur le visage alors que le blond est entre temps alpagué par Cassi qu’il reconnait sous son costume. « Hey salut vous deux ! » Lance t-il alors qu’enfin, il parvient à leur niveau. « J’espère que ça vous plait, je me suis un peu lâché » Dit-il en observant le décor. « Pour ma défense, j’étais inspiré » Alors que son sourire s’élargit et rayonne un peu plus.

« J’adore ton costume Cassi » Déclare t-il en avisant l’apparence de la jeune femme, avant que ses prunelles émeraude ne viennent accrocher celles de Sasha. « Et toi, tu aimes le mien ? » En découvrant sa mine curieuse et surprise. Il cherche à décrypter son expression, avant de renchérir. « Je suis déguisé en… toi en fait » Avoue t-il, du haut de sa fierté. Sasha et ce meilleur ami et pilote dont il ne ratait jamais une course à la télévision à défaut de le suivre au bout du monde. Il se souvient des nombreux dimanches à agacer Charles avec les retranscriptions en direct. « Avouez que ça me va plutôt bien » Dit-il en s’affligeant de quelques poses comme pour se mettre en valeur, son visage retrouvant ce charme solaire dont il brillait à l’époque où son bonheur semblait à son paroxysme.

_________________
There's a river in your eyes
When you quiver, when you cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marley Burberry
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
12/10/2020
Messages :
36
Pseudo :
Ajar
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Autant que faire se peut
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Aaron Paul .cranberry
(TC) Not every witch lives in Salem Giphy
Age :
37 ans
Nationality :
/américain
Origins :
/neo-zelandaises
Religion :
/neutral
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress :
/
Communities :
- Drive Safe
-Lift
Trigger :
/viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning :
/alcool, drogue
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 12/10/2020
Messages : 36
Pseudo : Ajar
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Autant que faire se peut
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Aaron Paul .cranberry
(TC) Not every witch lives in Salem Giphy
Age : 37 ans
Nationality : /américain
Origins : /neo-zelandaises
Religion : /neutral
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress : /
Communities : - Drive Safe
-Lift
Trigger : /viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning : /alcool, drogue
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: (TC) Not every witch lives in SalemMar 17 Nov - 14:51
Halloween. Une période que Marley appréciait bien. Enfant, parce qu’il pouvait taxer des bonbons à ses voisins et semer la terreur dans son quartier. Ado, parce qu’il venait de découvrir le métal, et que sa vie entière serait bouleversée par AC/DC et Metallica, qu’il ne lâcherait plus jamais. Les soirées alcoolisées, les amis dont on profite jusqu’au petit matin. Adulte, parce qu’il avait gardé son âme d’enfant. Et que quoiqu’il fasse, il avait toujours son second degré, qui lui faisait adorer ces costumes qu’il aimait à revêtir, le moment venu… Son imagination était sans fin. Tantôt Chucky, la poupée tueuse, tantôt un poussin géant, cette année, c’était Mr Jack, dont il décidait de porter les couleurs.

Une fois arrivé sur place, il adressa un sourire à Sasha, observant émerveillé les décorations de la ruelle. Mains dans les poches, il s’approcha de son ami :
- Salut Sash ! Tu vas bien ? Il désigna les décorations et autres amuse-bouches C’est vraiment cool… vous avez mis le paquet cette année ! Tout est prêt ou...j’peux t’aider à quelque chose p’t-être ?

Saluant sa fille, il adressa un clin d’oeil à Sasha : oh, et puis… l’imitation : tu la tiens parfaitement ! Et riant, tendit le bras vers la petite fille, son large sourire accentué par le maquillage :

- Joyeux Noël, ma petite !


Et il se tourna vers ceux qui, à leur tour, venaient d’arriver :

-Salut tout le monde ! Wow !Vous êtes cauchemardesques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Kowalski
To do list rp :
<b>En cours</b>
- Jupiter
- Antonio
- Ugo
-Sarah
Summary :
Américain d'origine polonaise de trente-quatre ans, born and raised à Greenpoint, Brooklyn, et enfant d'ouvriers, Sasha est le produit de la working-class américaine. Pilote de Formule Un renommé, gagnant de plusieurs grand prix, c'est néanmoins pour son terrible accident en 2018 qu'il se fit connaitre du grand public. En rémission un an et demi plus tard, il s'efforce de donner son temps à la communauté qui l'a toujours supporté. Bien que son retour sur les circuits soit attendu par les fans du milieu et que son corps ait repris des forces, Kowalski a du mal à admettre qu'il est tout sauf prêt à remettre un volant entre ses mains.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
170
Pseudo :
mouette / clara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 rp tous les 5-10 jours
Multinicks :
Aucun
Avatar :
Jake Mcdorman (jenesaispas)
Age :
34 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Polonaises
Religion :
Catholique
Status :
Divorcé, célibataire
Orientation :
Officiellement hétéro, officieusement pansexuel
Work :
Pilote F1
Home adress :
Brooklyn, Greenpoint.
Communities :
#Drive Safe, l'association qu'il a crée dans son quartier de Greenpoint et qui rempli plusieurs fonctions : sensibiliser les jeunes à la consommation d'alcool au volant, cours de conduite gratuit donné bénévolement par des instructeurs.rices, éducation des plus jeunes au code de la route et à la sécurité routière.

#TheOverkill
Trigger :
Situation claustrophobique.
Warning :
Accident de voiture, PTSD, blessures externes
(TC) Not every witch lives in Salem 166 (TC) Not every witch lives in Salem 91 (TC) Not every witch lives in Salem 145
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : <b>En cours</b>
- Jupiter
- Antonio
- Ugo
-Sarah
Summary : Américain d'origine polonaise de trente-quatre ans, born and raised à Greenpoint, Brooklyn, et enfant d'ouvriers, Sasha est le produit de la working-class américaine. Pilote de Formule Un renommé, gagnant de plusieurs grand prix, c'est néanmoins pour son terrible accident en 2018 qu'il se fit connaitre du grand public. En rémission un an et demi plus tard, il s'efforce de donner son temps à la communauté qui l'a toujours supporté. Bien que son retour sur les circuits soit attendu par les fans du milieu et que son corps ait repris des forces, Kowalski a du mal à admettre qu'il est tout sauf prêt à remettre un volant entre ses mains. Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 170
Pseudo : mouette / clara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 rp tous les 5-10 jours
Multinicks : Aucun
Avatar : Jake Mcdorman (jenesaispas)
Age : 34 ans
Nationality : Américaine
Origins : Polonaises
Religion : Catholique
Status : Divorcé, célibataire
Orientation : Officiellement hétéro, officieusement pansexuel
Work : Pilote F1
Home adress : Brooklyn, Greenpoint.
Communities : #Drive Safe, l'association qu'il a crée dans son quartier de Greenpoint et qui rempli plusieurs fonctions : sensibiliser les jeunes à la consommation d'alcool au volant, cours de conduite gratuit donné bénévolement par des instructeurs.rices, éducation des plus jeunes au code de la route et à la sécurité routière.

#TheOverkill
Trigger : Situation claustrophobique.
Warning : Accident de voiture, PTSD, blessures externes
(TC) Not every witch lives in Salem 166 (TC) Not every witch lives in Salem 91 (TC) Not every witch lives in Salem 145

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4247-kowalski-to-be-human#73998 https://www.ivegot99problems.com/t4322-instagram-s-kowalski https://www.ivegot99problems.com/t5295-ask-sasha-kowalski
Sujet: Re: (TC) Not every witch lives in SalemVen 20 Nov - 1:45
Il n'eut pas le temps de continuer la course poursuite bien longtemps qu'un visage familier apparut devant lui. Pardessus de pluie jaune, cheveux bleus... "Bonsoir Coraline !" Lança Sasha toujours sur le ton du bon vieux squelette. "Est ce que tu as été sage cette année ? ... ah non ça c'est Noel." Il reprit de sa voix normale. "Comment ça va Cassie ? Les cours se passent bien ?" Sasha n'avait pas le temps de tout mais il tenait à suivre les affaires de Drive Safe de très près, ce qui n'était pas sans s'attirer les foudres de son ex, qui aurait bien préféré de le voir se concentrer sur sa rééducation.

"On devrait avoir une bonne petite foule ce soir, cette nouvelle édition est un succès on en est très content." Occupé à faire la conversation à la jeune femme, il ne remarqua pas l'homme accoutré familièrement qui venaient de s'approcher d'eux. "W-" Sasha ouvre la bouche mais aucun son n'en sort alors que Jupiter poursuit sa conversation comme si de rien n'était. La seconde de choc passe, alors que Kowalski ignore complètement l'intervention de Jupiter pour venir gueuler. "Mais comment t'as fait ça ! Jamais ils acceptent que ça sorte des circuits !" Trop de tech, trop de patent, et pourtant. "C'est le vrai en plus !" Sasha jubile. L'idée est excellente et la surprise réelle. "C'est mon équipement de course." Il explique à Cassiopeia en pointant du doigt Lynch qui marque la pose. "Et on SAIT que ça te va bien, pas la peine de te la péter !" Dit-il en poussant Jupiter.

Mais la fête ne serait pas complète sans le visage familier qui pointa le bout de son nez. "Marley !" continua de gueuler Sasha, qui n'avait pourtant encore rien bu. "Non non t'inquiètes, rien à faire, Jupi a tout prévu. T'es bien beau toi aussi, tu cherches à plaire à qui ?" L'embête t'il en tirant la langue. "Est ce que tu connais tout le monde ?" Désignant le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (TC) Not every witch lives in Salem
Revenir en haut Aller en bas
 

(TC) Not every witch lives in Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-