La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez
 

 (briséïs) we're far from the shallow now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1409
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1409
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: (briséïs) we're far from the shallow now.Sam 31 Oct - 18:46
briséïs mcfaden
idk what you're talking about
ID CARD
@briséïs mcfaden
trente ans - responsable des réseaux sociaux
FEAT : lily collins
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : anglaise.
Ethnie/origines : anglaise.
Orientation : elle est hétérosexuelle, elle a déjà essayé une relation avec une femme mais elle s'est rendue compte qu'elle ne ressentait rien.
Situation : fiancée depuis plusieurs mois, en couple depuis plus de deux ans mais malheureuse en amour.
Occupation : responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Quartier : le bronx.

and what else ?
Qualités : ambitieuse, fidèle, douce, protectrice, créative.
Défauts : naïve, sensible, jalouse, possessive, réservée, émotive.
Passions : #café #littérature #instagram
Communautés: les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels




that's my story / self diagnosis
on plus gros problème à l’heure actuelle ? Mon plus gros problème ? Il s'agit sûrement de mon fiancé, bien que je ne me l'avoue pas vraiment. Je l'aime, je veux me marier avec lui mais je ne suis plus vraiment heureuse à ses côtés depuis quelques temps. Il a pas toujours été ainsi, c'est seulement depuis quelques temps. Je ne supporte plus ses mots parfois durs, ses coups qui laissent des marques que je tente d'effacer. Mais mon plus gros problème finalement, c'est de ne pas réussir à m'en sortir.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café c'est toute ma vie, j'en bois plusieurs tasses par jour. Je suis pourtant davantage addict aux réseaux sociaux et c'est pour cela que j'en a fais mon métier. Je travaille pour un magazine de mode et m'occupe des réseaux. Je suis active sur Instagram principalement mais également sur Twitter. Ils utilisent également Facebook et Snapchat pour la boîte mais pas autant qu'Insta.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas très bien à vrai dire, il faut croire que j'ai toujours le chic pour me mettre dans les mauvaises relations. Je n'ai jamais vraiment eu de relations qui duraient très longtemps. A part avec mon copain actuel et encore, on ne peut pas dire que cela va pour le mieux depuis ces dernières semaines. Je me souviens de mon ex, j'étais amoureuse mais lui visiblement pas. On m'avait pourtant prévenue, il n’était pas sérieux et draguait d’autres filles. J'ai fini par rompre avec lui.


Le dernier texto que tu as envoyé ?
@Briséïs McFaden a écrit:
J'ai bientôt fini le boulot, je vais pas tarder à rentrer. Je t'aime.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ses parents ? Je ne saurais le dire parce que j'ai été adoptée depuis petite, j'étais encore un bébé d’un an.  Je ne possède aucun souvenir d’eux parce que mon père est décédé à l’armée d’une balle. Ma mère était venue s'installer à New York pour changer de vie mais elle a finalement succombé d'une maladie. J'ai été adoptée par deux papas, une chose dont je n'ai jamais été dérangée. Je suis plutôt fière d’ailleurs. J'ai également un frère adoptif plus vieux de cinq ans qu’elle mais je m’entend bien avec. Je suis proche de ma famille, de mes parents qui s’inquiètent parfois un peu trop pour moi et ce malgré mes trente ans. Ils veulent toujours bien faire, parce qu’ils se disent qu’ils doivent toujours faire plus, parce qu’ils ne pourront jamais être une maman.


En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J'ai toujours eu le cœur sur la main alors, je retourne parfois là où j'ai été adoptée. Je propose mon aide et essaie d’apporter un peu de joie et un peu d’espoirs à ces enfants. J'adore également les animaux alors je me rend également au refuge comme bénévole. Je prend également en charge des animaux chez moi, même si ça ne ravi pas vraiment mon fiancé mais peu importe.
J'aime retrouver mes amies pour des sorties. Je suis assez présente sur les réseaux sociaux pour le magazine mais également pour moi-même. J'essaie toujours de trouver des nouveautés, des choses à publier.
Je suis une jeune femme simple, qui aime la nature et me balader. J'essaie de ne pas me prendre la tête en général et profiter de la vie.


Un fait peu glorieux à nous raconter ? Une mauvaise journée ou plutôt, une mauvaise soirée. Je n’étais pas vraiment disposée à sortir ce soir-là mais mon fiancé à insister pour qu’on aille voir des amis à lui. Finalement, les choses ne se sont pas vraiment bien passées. Il a commencé à croire que l’un des mecs du bar me faisait des avances, et que, pire encore, je n’étais pas contre. C’était faux évidement et je ne crois même pas que cette personne me draguait. Résultat, une dispute avec mon copain dans les toilettes, des mots violents et il est resté froid tout le restant de la soirée. Et ce même devant les autres, je me suis sentie rejetée, pas à ma place et un peu humiliée.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : johanna.
Age: vingt cinq ans depuis mardi.
Avez-vous des triggers personnels ?  le viol.
Avatar à réserver : lily collins  love
Crédit avatar utilisé dans la fiche: skywalkers.
Souhaitez-vous un mp d'intégration nop  love


Dernière édition par Briséïs McFaden le Dim 1 Nov - 10:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Sam 31 Oct - 18:49
je sens qu'il va falloir lui faire des câlins à la petite Briséis plzz cute cute
rebienvenuuuuuue chez toi (briséïs) we're far from the shallow now. 594440419
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1409
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1409
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Sam 31 Oct - 18:52
ooooh oui tu l'as dit cutie puppy
merci ma belle I love you

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabel Wellington
To do list rp :
otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary :
Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Date d'inscription :
19/08/2020
Messages :
255
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
(briséïs) we're far from the shallow now. Tumblr_inline_pr8srlH2jF1sdslao_1280
Age :
trente-deux ans.
Nationality :
american.
Origins :
israëlienne
Religion :
agnosticisme
Status :
getting a divorce.
Orientation :
bisexual.
Work :
receptionist at scarlet casino.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
- LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
possiblement : tca.
(briséïs) we're far from the shallow now. 107(briséïs) we're far from the shallow now. 200801051707855033(briséïs) we're far from the shallow now. 38(briséïs) we're far from the shallow now. 54(briséïs) we're far from the shallow now. 68
Spoiler:
 

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary : Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Date d'inscription : 19/08/2020
Messages : 255
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
(briséïs) we're far from the shallow now. Tumblr_inline_pr8srlH2jF1sdslao_1280
Age : trente-deux ans.
Nationality : american.
Origins : israëlienne
Religion : agnosticisme
Status : getting a divorce.
Orientation : bisexual.
Work : receptionist at scarlet casino.
Home adress : brooklyn.
Communities : - LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : possiblement : tca.
(briséïs) we're far from the shallow now. 107(briséïs) we're far from the shallow now. 200801051707855033(briséïs) we're far from the shallow now. 38(briséïs) we're far from the shallow now. 54(briséïs) we're far from the shallow now. 68
Spoiler:
 


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Sam 31 Oct - 19:01
    Victor se chargera des calins (briséïs) we're far from the shallow now. 3290696072
    rebienvenue mon chaton hola love

_________________

❝ and I fell from the pedestal right down the rabbit hole long story short, it was a bad time pushed from the precipice clung to the nearest lips long story short, it was the wrong guy ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1409
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1409
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Sam 31 Oct - 19:55
@Jezabel Wellington s'il tarde trop à venir ce sera peut-être quelqu'un d'autre (briséïs) we're far from the shallow now. 36146562 bouder
merci mon chat love

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Sam 31 Oct - 21:24
(briséïs) we're far from the shallow now. 928930545 (briséïs) we're far from the shallow now. 928930545
Revenir en haut Aller en bas
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
(briséïs) we're far from the shallow now. Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
(briséïs) we're far from the shallow now. Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Sam 31 Oct - 21:25
re bienvenue parmi nous <3 hâte de jouer le lien avec toi I love you

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1409
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1409
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Sam 31 Oct - 21:37
@Hyun-Ae Quinn love you love love

@Camille Sunderland merciii à toi cutie  et hâte également love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription :
13/04/2020
Messages :
295
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
(briséïs) we're far from the shallow now. Karl-dgee-01
Age :
36 ans
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 295
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
(briséïs) we're far from the shallow now. Karl-dgee-01
Age : 36 ans
Nationality : Américaine
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Dim 1 Nov - 0:33
Rebienvenue à toi avec cette demoiselle ! Gros coup de coeur pour le prénom ! cutie

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1409
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1409
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Dim 1 Nov - 9:43
@Gabrielle Scott merci à toi love

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
985
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
(briséïs) we're far from the shallow now. 5(briséïs) we're far from the shallow now. 6b(briséïs) we're far from the shallow now. 59(briséïs) we're far from the shallow now. 11(briséïs) we're far from the shallow now. 210(briséïs) we're far from the shallow now. 137(briséïs) we're far from the shallow now. 143(briséïs) we're far from the shallow now. 32(briséïs) we're far from the shallow now. 37(briséïs) we're far from the shallow now. 95(briséïs) we're far from the shallow now. 91(briséïs) we're far from the shallow now. 43(briséïs) we're far from the shallow now. 73(briséïs) we're far from the shallow now. 67(briséïs) we're far from the shallow now. 75(briséïs) we're far from the shallow now. 101(briséïs) we're far from the shallow now. 10(briséïs) we're far from the shallow now. 47(briséïs) we're far from the shallow now. 68(briséïs) we're far from the shallow now. 211(briséïs) we're far from the shallow now. 146(briséïs) we're far from the shallow now. 76(briséïs) we're far from the shallow now. 158(briséïs) we're far from the shallow now. 148(briséïs) we're far from the shallow now. 34(briséïs) we're far from the shallow now. 174(briséïs) we're far from the shallow now. 182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 985
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
(briséïs) we're far from the shallow now. 5(briséïs) we're far from the shallow now. 6b(briséïs) we're far from the shallow now. 59(briséïs) we're far from the shallow now. 11(briséïs) we're far from the shallow now. 210(briséïs) we're far from the shallow now. 137(briséïs) we're far from the shallow now. 143(briséïs) we're far from the shallow now. 32(briséïs) we're far from the shallow now. 37(briséïs) we're far from the shallow now. 95(briséïs) we're far from the shallow now. 91(briséïs) we're far from the shallow now. 43(briséïs) we're far from the shallow now. 73(briséïs) we're far from the shallow now. 67(briséïs) we're far from the shallow now. 75(briséïs) we're far from the shallow now. 101(briséïs) we're far from the shallow now. 10(briséïs) we're far from the shallow now. 47(briséïs) we're far from the shallow now. 68(briséïs) we're far from the shallow now. 211(briséïs) we're far from the shallow now. 146(briséïs) we're far from the shallow now. 76(briséïs) we're far from the shallow now. 158(briséïs) we're far from the shallow now. 148(briséïs) we're far from the shallow now. 34(briséïs) we're far from the shallow now. 174(briséïs) we're far from the shallow now. 182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Dim 1 Nov - 12:01
Rebienvenuuuuue cute love
fiche validéeee love

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1409
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1409
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Dim 1 Nov - 14:29

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
535
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
(briséïs) we're far from the shallow now. Kknx
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
(briséïs) we're far from the shallow now. 26(briséïs) we're far from the shallow now. 2(briséïs) we're far from the shallow now. 201(briséïs) we're far from the shallow now. 99(briséïs) we're far from the shallow now. 200801051704754211(briséïs) we're far from the shallow now. 149(briséïs) we're far from the shallow now. 152(briséïs) we're far from the shallow now. 186(briséïs) we're far from the shallow now. 38(briséïs) we're far from the shallow now. 44(briséïs) we're far from the shallow now. 47(briséïs) we're far from the shallow now. 56(briséïs) we're far from the shallow now. 64(briséïs) we're far from the shallow now. 66(briséïs) we're far from the shallow now. 67(briséïs) we're far from the shallow now. 68(briséïs) we're far from the shallow now. 71(briséïs) we're far from the shallow now. 74(briséïs) we're far from the shallow now. 90(briséïs) we're far from the shallow now. 92(briséïs) we're far from the shallow now. 97(briséïs) we're far from the shallow now. 102(briséïs) we're far from the shallow now. 136(briséïs) we're far from the shallow now. 164(briséïs) we're far from the shallow now. 165(briséïs) we're far from the shallow now. 166(briséïs) we're far from the shallow now. 180(briséïs) we're far from the shallow now. 187(briséïs) we're far from the shallow now. 190(briséïs) we're far from the shallow now. 200(briséïs) we're far from the shallow now. 202(briséïs) we're far from the shallow now. 32(briséïs) we're far from the shallow now. 33(briséïs) we're far from the shallow now. 43(briséïs) we're far from the shallow now. 51(briséïs) we're far from the shallow now. 39(briséïs) we're far from the shallow now. 156(briséïs) we're far from the shallow now. 167(briséïs) we're far from the shallow now. 87(briséïs) we're far from the shallow now. 48(briséïs) we're far from the shallow now. 73(briséïs) we're far from the shallow now. 111(briséïs) we're far from the shallow now. 109(briséïs) we're far from the shallow now. 112(briséïs) we're far from the shallow now. 125(briséïs) we're far from the shallow now. 132(briséïs) we're far from the shallow now. 140(briséïs) we're far from the shallow now. 142(briséïs) we're far from the shallow now. 145(briséïs) we're far from the shallow now. 146(briséïs) we're far from the shallow now. 148(briséïs) we're far from the shallow now. 158(briséïs) we're far from the shallow now. 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 535
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Avatar : Jonathan Tucker
(briséïs) we're far from the shallow now. Kknx
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
(briséïs) we're far from the shallow now. 26(briséïs) we're far from the shallow now. 2(briséïs) we're far from the shallow now. 201(briséïs) we're far from the shallow now. 99(briséïs) we're far from the shallow now. 200801051704754211(briséïs) we're far from the shallow now. 149(briséïs) we're far from the shallow now. 152(briséïs) we're far from the shallow now. 186(briséïs) we're far from the shallow now. 38(briséïs) we're far from the shallow now. 44(briséïs) we're far from the shallow now. 47(briséïs) we're far from the shallow now. 56(briséïs) we're far from the shallow now. 64(briséïs) we're far from the shallow now. 66(briséïs) we're far from the shallow now. 67(briséïs) we're far from the shallow now. 68(briséïs) we're far from the shallow now. 71(briséïs) we're far from the shallow now. 74(briséïs) we're far from the shallow now. 90(briséïs) we're far from the shallow now. 92(briséïs) we're far from the shallow now. 97(briséïs) we're far from the shallow now. 102(briséïs) we're far from the shallow now. 136(briséïs) we're far from the shallow now. 164(briséïs) we're far from the shallow now. 165(briséïs) we're far from the shallow now. 166(briséïs) we're far from the shallow now. 180(briséïs) we're far from the shallow now. 187(briséïs) we're far from the shallow now. 190(briséïs) we're far from the shallow now. 200(briséïs) we're far from the shallow now. 202(briséïs) we're far from the shallow now. 32(briséïs) we're far from the shallow now. 33(briséïs) we're far from the shallow now. 43(briséïs) we're far from the shallow now. 51(briséïs) we're far from the shallow now. 39(briséïs) we're far from the shallow now. 156(briséïs) we're far from the shallow now. 167(briséïs) we're far from the shallow now. 87(briséïs) we're far from the shallow now. 48(briséïs) we're far from the shallow now. 73(briséïs) we're far from the shallow now. 111(briséïs) we're far from the shallow now. 109(briséïs) we're far from the shallow now. 112(briséïs) we're far from the shallow now. 125(briséïs) we're far from the shallow now. 132(briséïs) we're far from the shallow now. 140(briséïs) we're far from the shallow now. 142(briséïs) we're far from the shallow now. 145(briséïs) we're far from the shallow now. 146(briséïs) we're far from the shallow now. 148(briséïs) we're far from the shallow now. 158(briséïs) we're far from the shallow now. 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Dim 1 Nov - 19:26
Et lala, ça été vite.

Rebienvenue ma chère !!!!

J'espère partager de belles discussions avec elle sur le toit. (briséïs) we're far from the shallow now. 151223673

_________________

I just don't know what to do with myself

Like a summer rose ✻ Needs the sun and rain. I need your sweet love to feel all the way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1409
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1409
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
(briséïs) we're far from the shallow now. 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.Dim 1 Nov - 19:29

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (briséïs) we're far from the shallow now.
Revenir en haut Aller en bas
 

(briséïs) we're far from the shallow now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-