I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Partagez

take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Wesley - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
take me to church Tumblr_n7krsyBbBD1shg70uo2_400
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
take me to church 28 take me to church 17b take me to church 11 take me to church 10 take me to church 37 take me to church 47 take me to church 64 take me to church 75 take me to church 101 take me to church 165 take me to church 183 take me to church 204 take me to church 43 take me to church 41 take me to church 63 take me to church 171 take me to church 34 take me to church 48 take me to church 73 take me to church 77 take me to church 148 take me to church 182 take me to church 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Wesley - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
take me to church 28 take me to church 17b take me to church 11 take me to church 10 take me to church 37 take me to church 47 take me to church 64 take me to church 75 take me to church 101 take me to church 165 take me to church 183 take me to church 204 take me to church 43 take me to church 41 take me to church 63 take me to church 171 take me to church 34 take me to church 48 take me to church 73 take me to church 77 take me to church 148 take me to church 182 take me to church 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: take me to churchLun 2 Nov - 20:47
Benjamin Hampton
just small daddy issues
ID CARD
@Benjamin Hampton
40 ans- trader à la bourse
FEAT : tom hiddleston
Trader financier à la bourse de New York de 40 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain
Ethnie/origines : complètement américain à ce que je sache
Orientation : apparemment bisexuel, mais c'est un secret
Situation : marié et pris dans le mensonge
Occupation : trader financier
Quartier : staten island

and what else ?
Qualités : romantique, pragmatique, réfléchi et intelligent

Défauts : entêté, intransigeant, têtu et obstiné
Passions : mon chien, le sabre laser et mon métier
Communautés : the saberist academy | les familles du dawson circle

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Un pur hasard bouleversa ma vie. En voyage d'affaire, j'étais invité à une soirée mondaine de Los Angeles, et on a engagé un prodige de la mode pour m'habiller ce soir là. Je lui avais offert un verre pour le remercier à l'hôtel. Je n'avais pas pensé à autre chose qu'à le remercier en prenant cette décision. Il a décidé de s'installer à ma table, son sourire m'a charmé, son regard m'a envoûté, et soudainement quand il s'est levé pour se rendre dans sa chambre, j'ai paniqué. Je ne pouvais pas le laisser partir, si nous en restions là, on ne se reverrait plus jamais, c'était certain, alors, j'ai décidé de le suivre. 
Le problème, c'est que cette nuit passée avec Axel n'était pas la dernière. 

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La tasse de café que je me sers presque toutes les heures, l'adrénaline et la réflexion que mon job me procure, les câlins à mon chien le soir quand je rentre tard du travail et les douces lèvres d'Axel pressées contre les miennes.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Elle ne s'est simplement jamais terminé. J'ai marié mon premier amour, certains dirons que c'est mignon, d'autres que ce n'était peut-être pas une bonne idée.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Bonjour ma chérie, as-tu sorti le chien en rentrant du lycée ?" Un sms que j'envoie presque quotidiennement à ma fille depuis plusieurs années. Elle s'occupe de sortir notre husky tous les après-midis, et je le promène une seconde fois le soir. Une belle routine dans laquelle ma famille et mois nous étions confortablement installés.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Tous les deux âgés d'une soixantaine d'années, ils ne se font plus tous jeunes. Je vais les voir dès que j'ai un peu de temps, en règle générale, et j'essaye de les appeler le plus souvent possible. Chose que je ne fais pas assez au goût de ma mère, mais elle sait que mon travail me prend beaucoup de mon temps et ne m'en veut pas. Ils m'ont élevé à Boston, où je suis né et où j'ai fais mes études, et ils y habitent encore. On essaye de se retrouver un dimanche midi dans le mois, que ce soit chez les uns ou chez les autres. Ils m'ont apporté beaucoup de choses et je leur en suis énormément reconnaissant. 

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En temps normal, je vais aux cours de sabre laser le samedi matin, quand je ne suis pas au travail à faire des heures supplémentaires. Mais ces derniers temps, quand j'ai un peu de temps libre, j'essaye de m'arranger pour retrouver Axel, que je ne vois malheureusement pas assez.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? La honte que je ressens lorsque je rentre chez moi et que ma femme m'embrasse en me demandant ce que j'ai fais de ma journée. Je pense que j'arrive encore bien à cacher la... relation que j'entretien. Je n'en ai d'ailleurs pas parlé à qui que ce soit, pas même à Axel lui-même. Je me laisse simplement guider par le temps qui passe. 

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn, maureen.  take me to church 36146562
Avez-vous des triggers personnels ?   à part l'inceste, je ne pense pas
Avatar à réserver : Tom Hiddleston
Crédit avatar utilisé dans la fiche: @summers sur bazzart
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope, j'ai encore celui de Blaise si jamais keur

Dernière édition par Benjamin Hampton le Mer 4 Nov - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

take me to church 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (all souls)
take me to church 7e2b780d19a44f200794ad988c3161af56cfb12b
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
take me to church 27 take me to church 1 take me to church 201 take me to church 137 take me to church 37 take me to church 47 take me to church 66 take me to church 74 take me to church 136 take me to church 101 take me to church 166 take me to church 180 take me to church 202 take me to church 63 take me to church 193 take me to church 73 take me to church 114 take me to church 118 take me to church 128 take me to church 160 take me to church 146 take me to church 162 take me to church 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

take me to church 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : nicolas simoes (all souls)
take me to church 7e2b780d19a44f200794ad988c3161af56cfb12b
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
take me to church 27 take me to church 1 take me to church 201 take me to church 137 take me to church 37 take me to church 47 take me to church 66 take me to church 74 take me to church 136 take me to church 101 take me to church 166 take me to church 180 take me to church 202 take me to church 63 take me to church 193 take me to church 73 take me to church 114 take me to church 118 take me to church 128 take me to church 160 take me to church 146 take me to church 162 take me to church 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: take me to churchLun 2 Nov - 21:00
super choix like like
rebienvenuuuuue chez toi take me to church 900075052 take me to church 1585053668

it's a kind of magic
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaelior
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
take me to church 4a3f1e1997ae20642388d52fcd8d5e6e40115429
vingt-neuf ans, à son plus grand désarrois.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
take me to church 19take me to church 2take me to church 18btake me to church 59take me to church 36take me to church 38take me to church 37take me to church 47take me to church 49take me to church 79take me to church 56take me to church 65take me to church 61take me to church 80take me to church 90take me to church 97take me to church 101take me to church 5take me to church 40take me to church 34take me to church 35take me to church 7take me to church 87take me to church 73take me to church 126take me to church 114take me to church 118take me to church 140take me to church 141take me to church 143take me to church 144take me to church 150take me to church 164take me to church 176take me to church 202take me to church 171take me to church 159take me to church 210take me to church 172
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaelior Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
take me to church 19take me to church 2take me to church 18btake me to church 59take me to church 36take me to church 38take me to church 37take me to church 47take me to church 49take me to church 79take me to church 56take me to church 65take me to church 61take me to church 80take me to church 90take me to church 97take me to church 101take me to church 5take me to church 40take me to church 34take me to church 35take me to church 7take me to church 87take me to church 73take me to church 126take me to church 114take me to church 118take me to church 140take me to church 141take me to church 143take me to church 144take me to church 150take me to church 164take me to church 176take me to church 202take me to church 171take me to church 159take me to church 210take me to church 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: take me to churchLun 2 Nov - 21:09
take me to church 988956344 take me to church 988956344 take me to church 988956344

Rebienvenue à la maison (je te dirais bien "avec ce super pré-lien" mais on va me dire que je manque d'objectivité) ! take me to church 2881807329 J'ai trop hâte qu'on joue notre lien et qu'on fasse de jolis rps. take me to church 3771816116

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : bambi, cameron, elizabeth, edge)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
take me to church 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : bambi, cameron, elizabeth, edge)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
take me to church 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: take me to churchLun 2 Nov - 21:15
rebienvenue avec ce très bon choix I love you

Ross Wiley
To do list rp :
espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
john krasinski (irenegade)
take me to church 4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Status :
officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Pseudo : metsuko.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar : john krasinski (irenegade)
take me to church 4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Status : officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: take me to churchLun 2 Nov - 21:49
du coup le grand frère vient se poser officiellement sifle
excellent choix de prelien, rebienvenue chez toi cute

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
adultère
JUST SMALL DADDY ISSUES
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: take me to churchLun 2 Nov - 21:55
merci beaucoup, j'ai hâte d'être celui qu'on regarde de travers excited  take me to church 36146562

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Noël / The Rip Family www
• Réveil / The Rip Family www
• Dahlia - www
• Angie - www (2)

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
take me to church Karl-dgee-01
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Noël / The Rip Family www
• Réveil / The Rip Family www
• Dahlia - www
• Angie - www (2)

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
take me to church Karl-dgee-01
Nationality : Américaine
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: take me to churchLun 2 Nov - 22:07
Haaaa l'appel du dédoublement, rebienvenue à toi !! take me to church 900075052

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Grisha Kerouac
To do list rp :
Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary :
Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
take me to church B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status :
Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities :
LGBT - The Wall SkatePark
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera
To do list rp : Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary : Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal Date d'inscription : 08/05/2020
Pseudo : Isaiah
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Réponse dans la semaine
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
take me to church B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status : Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation : Pansexuel
Work : Ecrivain
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities : LGBT - The Wall SkatePark
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3217-grisha-noli-me-tangere http://99problems.forumactif.com/t3315-instagram-cendres http://99problems.forumactif.com/t3266-ask-grisha-kerouac
Sujet: Re: take me to churchLun 2 Nov - 22:13
Re-bienvenue @Benjamin Hampton j'adore ton titre et ton personnage semble bien intéressant keur

Invité
Invité
Sujet: Re: take me to churchMar 3 Nov - 2:14
excellent choix de pl take me to church 928930545
rebienvenuuue take me to church 3993874930
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
adultère
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: take me to churchMar 3 Nov - 10:00
merci à tous, j'ai hâte de jouer mon beau Benjamin keur

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaelior
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
vingt-neuf ans, à son plus grand désarrois.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaelior Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: take me to churchMar 3 Nov - 18:56
C'est parfait pour moi, Benjamin est parfait, j'aime ta plume donc viens vite ! take me to church 2958767705 love

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
adultère
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: take me to churchMer 4 Nov - 22:04
@Axel Wiley parfait pour tes beaux yeux take me to church 3485736869

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
take me to church 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
take me to church 13take me to church 37take me to church 56take me to church 62take me to church 68take me to church 66take me to church 90take me to church 5take me to church 33take me to church 82take me to church 91take me to church 109take me to church 76take me to church 130take me to church 111take me to church 125take me to church 148 take me to church 43 take me to church 198 take me to church 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
take me to church 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
take me to church 13take me to church 37take me to church 56take me to church 62take me to church 68take me to church 66take me to church 90take me to church 5take me to church 33take me to church 82take me to church 91take me to church 109take me to church 76take me to church 130take me to church 111take me to church 125take me to church 148 take me to church 43 take me to church 198 take me to church 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: take me to churchJeu 5 Nov - 17:43
Si tout convient à Axel je te valide avec plaisir <3 rebienvenue par ici !!

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
adultère
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: take me to churchJeu 5 Nov - 18:13
YESSS merci beaucccouup I love you keur excited

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: take me to church

take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1