La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Recherches de Benjamin & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth www (instanta) | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Iain de Caestecker + atlantis (avatar) + magma. (signature)
Recherches de Benjamin & cie Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth www (instanta) | Jessica www Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Iain de Caestecker + atlantis (avatar) + magma. (signature)
Recherches de Benjamin & cie Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Recherches de Benjamin & cieLun 9 Nov - 13:24
MES PETITES ANNONCES
Salut salut, je suis à la recherche de liens, que ce soit avec Benjamin, Elior, Swann, Daisy, Mylo, Ana, Robin ou Andrew et des liens en tout genres  Recherches de Benjamin & cie 995762081

Je propose quelques liens dont j'ai eu l'idée, mais si vous avez une autre idée, si vous pensez à une variation de l'un de ces liens, n'hésitez pas, j'vais pas vous manger  Recherches de Benjamin & cie 3624379436  uuh

Benjamin Hampton
41 yo, trader financier
tell me more:

Elior Munroe
31 yo, prof de musique
tell me more:

Swann Henderson
26 yo, podcasteur & écrivain
tell me more:

Mylo Webber
35 yo, profiler au fbi
tell me more:

Ana Maria Cervantes
28 yo, danseuse
tell me more:

Daisy O'Hare
23 yo, serveuse
tell me more:

Robin Gray
29 yo, community manager
tell me more:

Andrew Doyle
35 yo, ingénieur
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
(Contactez moi où vous vous sentez le mieux, tout me va ! love)

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Benjamin Hampton

Discord : (facultatif) sirenymau#4457

┗ amers regrets ┛
ஃ Tout s'transforme, rien n'se perd, J'ai pas fait qu'des choses dont j'suis fier. J'peux devenir meilleur, j'peux pas revenir en arrière.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas

Recherches de Benjamin & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1