La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
930
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
-
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
(f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
(f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 107 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 200801052616974776 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 200801051705311535 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 92 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 32 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 91 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 146 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 76 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 112 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 125 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 84 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 148 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 72

To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 930
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : -
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
(f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
(f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 107 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 200801052616974776 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 200801051705311535 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 92 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 32 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 91 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 146 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 76 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 112 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 125 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 84 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 148 (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités)Lun 9 Nov - 14:58
(f/m) Famille Aguilar [1/4]

Les Aguilar
La famille Aguilar est marquée par les conflits armés au Guatemala, qui les ont poussé à immégré au Guatemala avant la naissance des “petits” (Javier et ses soeurs).
Les Aguilar, c’est des moeurs très catholiques et des dimanches à l'église. Des grands repas de famille à la moindre occasion, l’espagnol sur les lèvres, la musique latine et les rires d’enfants en fond sonores.


La fratrie

Les frangins Aguilar, c'était des chamailleries en pagaille, des taquineries et des piques à ne plus savoir quoi en faire, qui cachaient tous des je t'aime silencieux. C'est comme ça qu'on s'aimait, ici : en se faisant rager. Mais c'était une évidence qui n'avait pas besoin de sous-titres.
Aujourd'hui, c'est encore un peu vache, toujours affectueux. Parfois éloignés par les nécessités de la vie, mais toujours solidaires.

L’aînée libre
40 ans minimum
Mariée et maman de trois ados (j’imagine par exemple 18, 15 et 11 ans), au genre au choix.
C’est la plus sérieuse de la fratrie, selon les critères Aguilar : Bonne épouse, bonne mère, bonne chrétienne.
Elle jongle entre ses différents rôles d'épouse et de maman, aide à la paroisse, à son propre petit job à côté, est probablement dans une association au choix en plus à côté, mais elle est quand même là pour vous écouter lorsque vous en avez besoin.

Javier pris
Je vous invite à lire ma fiche, juste ici. Sinon, le résumé est très parlant :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu'insurmontables.
@Javier Aguilar

Celle du milieu libre
Entre 33 et 40 ans, divorcée
Elle est un peu bohème, un peu moins prise dans l’étau parfois étriqué de sa famille et de leurs moeurs que ses frères et soeurs, même si elle les aime tous. Elle, je la vois bien avoir eu des aventures bisexuelle par le passé, sans que sa famille ne soit jamais au courant, et sans que ça lui pose de problème moral. Elle n’a menti à personne, d’ailleurs, a simplement considéré que ce n’était pas leurs oignons tant que la relation n’était pas sérieuse. Et au final, elle n’a jamais présenté que des hommes à sa famille.
Elle a divorcé de son mari, préférant largement son bonheur aux des idées  vieillottes sur la famille et le rôle de la femme. Aujourd’hui elle poursuit toujours x rêve (je vois bien quelque chose dans le domaine de la musique, une passion évidente) sans avoir vraiment percé jusque là.

 La benjamine prise
Entre 28 et 33 ans, mère célibataire
Elle a suivi de grandes études, dans le domaine de votre choix, quelque chose qui rend sa famille très fière d’elle mais qui n’a pas été facile, aussi bien intellectuellement que matériellement.
Je la voyais bien avoir eu un.e petit.e hors mariage (ou même des jumeaux.elles si t’es fou), et avoir décidé de les élever seule, ce qui aurait été hautement scandaleux à l’époque. Aujourd’hui, le ou les petit.e.s ont dans les 6 ans, et même si ce n’est pas facile tous les jours, la famille l’aide lorsqu’elle en a besoin.
@Rosa Aguilar

La famille
Cousin.e.s, oncles, tantes, neveux, nièces : vous pouvez élargir la famille Wink


Petit mot
Outre les deux soeurs ici proposées, il est aussi possible d'ajouter des cousin(e)s et autres dans la famille !

Les préliens mentionnés sont plutôt libres car l'important, c'est que vous vous les appropriez. Il s'agit de grandes lignes qui peuvent être modifiables si la personne qui passe a une idée de génie ou simplement quelque chose qui l'inspire.
Aussi, je ne mets aucune suggestion d'avatars ou de nom, donc faites-vous plaisir. (f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités) 3974363061

 

_________________


Dernière édition par Javier Aguilar le Ven 5 Mar - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) les Aguilar (2 soeurs libres + moultes possibilités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: so lower those expectations and settle for me :: préliens-