La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Promo Sosh : forfait mobile Appels et SMS illimités + 20 Go à ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dancing after death. (neva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: dancing after death. (neva)Mar 10 Nov - 18:50
neva mizrahi
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@neva mizrahi
23 ans - étudiante en droit
FEAT : simay barlas
Poupée enchanteresse, fille d’un sénateur américain et d’une dirigeante d’un grand cabinet de conseils, elle s’élève dans un monde destiné aux plus grands. Elle possède tout ce dont l’élite New-Yorkaise rêve, mais elle est seule. Des parents absents, obnubilés par un travail plus important que leur fille. Livrée à elle-même, elle tombe amoureuse de la femme de ménage de la famille. Pauvre, ancienne sans-abri, son aînée de dix années quand elle n’en a que seize. Une relation d’abord secrète que ses parents découvrent, la colère en comprenant que leur petite princesse salit leur nom. Une plainte pour abus sur mineure, la femme de son cœur jetée en prison, par sa faute. Envoyée à Washington à ses dix-huit ans pour suivre des études de droit, son objectif est de devenir avocate pénaliste. Toujours marquée par l’angoisse de son passé, elle est de retour à New-York pour entamer son dernier cycle d'études.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine, venue au monde sur le sol new-yorkais.
Ethnie/origines : son sang est un joli mélange, le fruit d'une mère américaine aux origines turques et d'un père israélien.
Orientation : le cœur ayant longtemps chaviré pour les hommes, il lui est arrivé, une fois, de tomber éperdument amoureuse d’une femme, elle se considère pansexuelle.
Situation : comme le soleil dont les rayons frappent les êtres, elle s’entiche, âme enchanteresse, mais se dérobe dès qu’une relation devient sérieuse, elle est célibataire.
Occupation : la détermination brulante au creux des reins, future avocate pénaliste, entame son dernier cycle comme étudiante en droit.
Quartier : upper east side, manhattan.

and what else ?
Qualités : intelligente, endurante, déterminée, ambitieuse, compréhensive, charismatique, attentionnée, intuitive, forte, élégante, séduisante.
Défauts : effrontée, mystérieuse, capricieuse, gâtée, seule, versatile,  changeante, complexe, secrète, exigeante, insatisfaite.
Passions : #droit, #associatif, #voyage
Communautés : new york city bar, les étudiants de columbia university, le gotha, act up, le planned parenthood.





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Quand j’étais enfant.
Elle se souvient des lumières étincelantes, des parures dorées, de tous ces rires et ces sourires de façade. Elle se souvient de sa mère, qui susurrait à son oreille que son devoir était de bien se tenir. Que Neva, princesse Mizrahi, n’est que cette poupée faites pour briller, faites pour épouser un avenir lumineux à l’image de ses parents. Un père sénateur, une mère dirigeante d’entreprise, les portes s’ouvrent à elle. Toutes, sans exception. Exceptée celle du bonheur.

Elle mimait la vie.
Le monde, ce monde, il n’a pas de secrets. Elle le connait beaucoup trop bien, sait ce qu’il attend d’elle. Sait ce qu’ils attendent, tous, d’elle. Le respect des codes sociaux, des protocoles, les fréquentations toujours si bien sélectionnées, les endroits dans lesquels elle ne risque que de croiser des personnes comme elle. Alors qu’elle devient jeune fille, jeune femme, elle mime la vie, Neva.  Elle mime la vie choisie pour elle et garde ses secrets comme le trésor maudit que renferme la boite de pandore.

Shaheen.
Shaheen, c’est l’autre monde. Le monde d’en bas, le monde ingrat, le monde nié et dénigré par le milieu qui est sien. L’ancienne réfugiée, la sans-abri, la crasse des rues New-Yorkaise, ce que voient ses parents, en elle. Les Mizrahi qui ne souhaitent pas la garder, après la période d’essai. Une femme de ménage de plus à licencier, une de plus qui s’installera immédiatement le lendemain. Cette fois, Neva s’y oppose. La raison est simple, les regards de Shaheen, les regards en coin, les regards cachés, ces regards tant appréciés. La princesse criera au caprice, mais Shaheen est surtout la seule personne lui donnant une véritable attention, dans cette maison. C’est un soir d’absence pour le couple Mizrahi, qu’elles apprennent à se connaître, toutes les deux. Qu’elles se rapprochent, presque machinalement, alors que Shaheen est souffrante. Shaheen, elle n’a rien, mais aux yeux de Neva, elle a tout. Rêveuse, passionnée, obstinée, débrouillarde, malchanceuse blessée mais forte. Différente de son monde, elle s’est imposée dans son cœur. Coup de cœur, coup de foudre, coup du destin.

Et le ciel s’est assombri.
2014, seize ans. La beauté des sentiments, Neva. Les plus puissants, les plus violents. De cette histoire imprévue, digne d’un plus beau film. De cette histoire qui la tire hors de son monde pour vivre comme elle l’entend. Avec qui, elle l’entend. Durant des mois, son cœur explose. Son amour est parfait, avec Shaheen. Ses parents souvent à l’étranger, elles se dispersent toutes les deux, comme un véritable couple vivant ensemble dans cette si grande demeure familiale. Il n’y a plus de princesse, il n’y a plus de femme de ménage. Plus qu’elles. Plus qu’elles, jusqu’à cette découverte. Jusqu’à ce que ses parents découvrent la vérité, l’horreur, leur petite princesse entichée d’une pauvre, d’une vague servante, d’une femme, de dix ans son aînée. L’horreur, quand Shaheen se retrouve mise à la porte. Jetée dans la fosse, accusée d’avoir abusée de Neva, mineure. Accusée des pires horreurs. Ils insistent, retiennent Neva au domicile, et répètent, encore et encore, que Shaheen s’est servie d’elle. L’horreur, la plus extrême, c’est ce témoignage. Cette lettre, écrite de la main de Neva, soufflée par ses parents, pour incriminer son amante. Un scandale qui reste secret grâce à l’influence des Mizrahi, un accord passé, Shaheen démunie avec un avocat commis d’office. Cinq ans de prison pour cette femme qu’elle ne reverra jamais.

Washington, D.C.
Départ pour Washington, une nouvelle vie, un objectif, devenir avocate pénaliste. Neva, envoyée à Washington pour faire ses études, officiellement. Pour oublier Shaheen, pour oublier son passé, officieusement. Les mois, les quatre années passées là-bas, effacent peu à peu les souvenirs de cet amour pour ne laisser plus que ce traumatisme. Que les paroles des avocats, de ses parents, expliquant encore et encore que cette relation n’était pas saine. Un déni, une illusion. Shaheen disparue, mais son emprunte encore sur elle. C’est lorsqu’elle était à Washington, que les crises d’angoisses ont commencées. La nuit, le jour. Un petit élément déclencheur, une mélancolie passagère. La nuit, le jour. La culpabilité. Toujours.

Tous les hommes que j’ai aimés.
D’aussi loin qu’elle ne s’en souvienne, elle les préfère différents. D’un autre monde. Les écorchés, les abîmés, les rêveurs, les brutes, les sincères, les intelligents. Ceux qui ne ressemblent en rien à la cage dorée dans laquelle elle est née, enfermée. Mars 2020, le premier cycle d’études terminé, validé avec succès. Quatre années à Washington et un stage New-Yorkais pour sublimer son parcours. Retour dans sa ville natale, pour une durée indéterminée. L’appréhension de retrouver cette ville perdue. Jusqu’à Charlie. Charlie, la douceur d’une histoire qui fait du bien. Charlie, l’alchimie entre deux êtres aux souffrances infinies, oubliées l’espace de quelques instants dans les bras l’un de l’autre. Elle est bien, avec lui. Elle vit l’instant intensément. Elle est bien avec lui, tient à lui. Pourtant, lorsqu’il rompt avec elle sans explication, elle n’insiste pas. Parce qu’elle est comme cela, Neva. Parce que son cœur a déjà saigné une fois, parce qu’elle ne sait pas aimer, parce qu’elle prend la fuite quand l’amour devient sérieux, parce qu’elle refuse de s’engager.

caractère:
 



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : LUNAE.
Age: vingt-trois ans.
Avez-vous des triggers personnels ? aucun.
Avatar à réserver : yael shelbia.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: ethereal
Souhaitez-vous un mp d'intégration avec plaisir  I love you  


Dernière édition par Neva Mizrahi le Sam 27 Fév - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

dancing after death. (neva) 200605065111306933
Date d'inscription :
24/05/2020
Messages :
1455
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
nicolas simoes (mine)
Age :
34 ans
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
dancing after death. (neva) 27 dancing after death. (neva) 1 dancing after death. (neva) 201 dancing after death. (neva) 137 dancing after death. (neva) 37 dancing after death. (neva) 47 dancing after death. (neva) 66 dancing after death. (neva) 74 dancing after death. (neva) 136 dancing after death. (neva) 101 dancing after death. (neva) 166 dancing after death. (neva) 180 dancing after death. (neva) 202 dancing after death. (neva) 63 dancing after death. (neva) 193 dancing after death. (neva) 73 dancing after death. (neva) 114 dancing after death. (neva) 118 dancing after death. (neva) 128 dancing after death. (neva) 160 dancing after death. (neva) 146 dancing after death. (neva) 162 dancing after death. (neva) 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

dancing after death. (neva) 200605065111306933
Date d'inscription : 24/05/2020
Messages : 1455
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : nicolas simoes (mine)
Age : 34 ans
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
dancing after death. (neva) 27 dancing after death. (neva) 1 dancing after death. (neva) 201 dancing after death. (neva) 137 dancing after death. (neva) 37 dancing after death. (neva) 47 dancing after death. (neva) 66 dancing after death. (neva) 74 dancing after death. (neva) 136 dancing after death. (neva) 101 dancing after death. (neva) 166 dancing after death. (neva) 180 dancing after death. (neva) 202 dancing after death. (neva) 63 dancing after death. (neva) 193 dancing after death. (neva) 73 dancing after death. (neva) 114 dancing after death. (neva) 118 dancing after death. (neva) 128 dancing after death. (neva) 160 dancing after death. (neva) 146 dancing after death. (neva) 162 dancing after death. (neva) 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mar 10 Nov - 18:53
j'adore le pseudo cutie
rebienvenuuuuue chez toi dancing after death. (neva) 3897432730

_________________

it's a kind of magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
834
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
dancing after death. (neva) 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Age :
26 ans (22 février 1995)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
dancing after death. (neva) 30 dancing after death. (neva) 15b dancing after death. (neva) 106 dancing after death. (neva) 59 dancing after death. (neva) 200801051707855033 dancing after death. (neva) 120 dancing after death. (neva) 197 dancing after death. (neva) 12 dancing after death. (neva) 37 dancing after death. (neva) 64 dancing after death. (neva) 94 dancing after death. (neva) 101 dancing after death. (neva) 183 dancing after death. (neva) 96 dancing after death. (neva) 6b dancing after death. (neva) 55 dancing after death. (neva) 118 dancing after death. (neva) 196 dancing after death. (neva) 148 dancing after death. (neva) 58

dancing after death. (neva) Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 834
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
dancing after death. (neva) 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Age : 26 ans (22 février 1995)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
dancing after death. (neva) 30 dancing after death. (neva) 15b dancing after death. (neva) 106 dancing after death. (neva) 59 dancing after death. (neva) 200801051707855033 dancing after death. (neva) 120 dancing after death. (neva) 197 dancing after death. (neva) 12 dancing after death. (neva) 37 dancing after death. (neva) 64 dancing after death. (neva) 94 dancing after death. (neva) 101 dancing after death. (neva) 183 dancing after death. (neva) 96 dancing after death. (neva) 6b dancing after death. (neva) 55 dancing after death. (neva) 118 dancing after death. (neva) 196 dancing after death. (neva) 148 dancing after death. (neva) 58

dancing after death. (neva) Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mar 10 Nov - 18:54
rebienvenue à toi keur
hâte de jouer notre lien avec benjamin excited

_________________
do the next right thing
“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mar 10 Nov - 18:57
ma belle Neva cutie cutie cutie je l'adore, je l'adore, je l'adore cute excited je l'aime déjà tellement, ma chouette, et j'ai hâte de lire la suite, sa belle histoire keur parce que sous tes mots, elle sera parfaite keur une véritable princesse keur
ma Sha va l'aimer de tout son cœur dancing after death. (neva) 900075052 dancing after death. (neva) 900075052 dancing after death. (neva) 900075052 et j'ai tellement hâte de jouer ce nouveau lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
62
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Avatar :
Zac Efron (hedgekey)
dancing after death. (neva) 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
Age :
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
dancing after death. (neva) 106 dancing after death. (neva) 38 dancing after death. (neva) 37 dancing after death. (neva) 44 dancing after death. (neva) 45 dancing after death. (neva) 47 dancing after death. (neva) 56 dancing after death. (neva) 66 dancing after death. (neva) 68 dancing after death. (neva) 78 dancing after death. (neva) 92 dancing after death. (neva) 95 dancing after death. (neva) 94 dancing after death. (neva) 97 dancing after death. (neva) 5 dancing after death. (neva) 163 dancing after death. (neva) 165 dancing after death. (neva) 166 dancing after death. (neva) 187 dancing after death. (neva) 190 dancing after death. (neva) 192 dancing after death. (neva) 200 dancing after death. (neva) 202 dancing after death. (neva) 204 dancing after death. (neva) 33 dancing after death. (neva) 43 dancing after death. (neva) 39 dancing after death. (neva) 149 dancing after death. (neva) 152 dancing after death. (neva) 87 dancing after death. (neva) 117 dancing after death. (neva) 110 dancing after death. (neva) 122 dancing after death. (neva) 125 dancing after death. (neva) 109 dancing after death. (neva) 146 dancing after death. (neva) 148 dancing after death. (neva) 160
I NEED HELP
To do list rp : www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 62
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
Avatar : Zac Efron (hedgekey)
dancing after death. (neva) 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
dancing after death. (neva) 106 dancing after death. (neva) 38 dancing after death. (neva) 37 dancing after death. (neva) 44 dancing after death. (neva) 45 dancing after death. (neva) 47 dancing after death. (neva) 56 dancing after death. (neva) 66 dancing after death. (neva) 68 dancing after death. (neva) 78 dancing after death. (neva) 92 dancing after death. (neva) 95 dancing after death. (neva) 94 dancing after death. (neva) 97 dancing after death. (neva) 5 dancing after death. (neva) 163 dancing after death. (neva) 165 dancing after death. (neva) 166 dancing after death. (neva) 187 dancing after death. (neva) 190 dancing after death. (neva) 192 dancing after death. (neva) 200 dancing after death. (neva) 202 dancing after death. (neva) 204 dancing after death. (neva) 33 dancing after death. (neva) 43 dancing after death. (neva) 39 dancing after death. (neva) 149 dancing after death. (neva) 152 dancing after death. (neva) 87 dancing after death. (neva) 117 dancing after death. (neva) 110 dancing after death. (neva) 122 dancing after death. (neva) 125 dancing after death. (neva) 109 dancing after death. (neva) 146 dancing after death. (neva) 148 dancing after death. (neva) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mar 10 Nov - 18:59
La belle Neva, je l'attendais avec tellement d'impatience plzz
Je suis toujours aussi fan de son caractère, je me réjouis trop qu'on lance nos rp, ça promet des étincelles à coup sûr dancing after death. (neva) 199075109
Rebienvenue chez toi, je te fais pas visiter dancing after death. (neva) 2958767705
Du looooooove love love love

_________________
Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2917
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
dancing after death. (neva) VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2917
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
dancing after death. (neva) VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mar 10 Nov - 19:30
rebienvenuee à toi I love you et hâte de jouer ce lien avec Briséïs cutie love

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




dancing after death. (neva) 200313062030111972
dancing after death. (neva) 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
983
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
dancing after death. (neva) 5dancing after death. (neva) 6bdancing after death. (neva) 59dancing after death. (neva) 11dancing after death. (neva) 210dancing after death. (neva) 137dancing after death. (neva) 143dancing after death. (neva) 32dancing after death. (neva) 37dancing after death. (neva) 95dancing after death. (neva) 91dancing after death. (neva) 43dancing after death. (neva) 73dancing after death. (neva) 67dancing after death. (neva) 75dancing after death. (neva) 101dancing after death. (neva) 10dancing after death. (neva) 47dancing after death. (neva) 68dancing after death. (neva) 211dancing after death. (neva) 146dancing after death. (neva) 76dancing after death. (neva) 158dancing after death. (neva) 148dancing after death. (neva) 34dancing after death. (neva) 174dancing after death. (neva) 182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 983
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
dancing after death. (neva) 5dancing after death. (neva) 6bdancing after death. (neva) 59dancing after death. (neva) 11dancing after death. (neva) 210dancing after death. (neva) 137dancing after death. (neva) 143dancing after death. (neva) 32dancing after death. (neva) 37dancing after death. (neva) 95dancing after death. (neva) 91dancing after death. (neva) 43dancing after death. (neva) 73dancing after death. (neva) 67dancing after death. (neva) 75dancing after death. (neva) 101dancing after death. (neva) 10dancing after death. (neva) 47dancing after death. (neva) 68dancing after death. (neva) 211dancing after death. (neva) 146dancing after death. (neva) 76dancing after death. (neva) 158dancing after death. (neva) 148dancing after death. (neva) 34dancing after death. (neva) 174dancing after death. (neva) 182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mar 10 Nov - 19:48
Bienvenuuuue cute

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 0:03
ce qu'elle est belle dancing after death. (neva) 3906856619 dancing after death. (neva) 3906856619
rebienvenuuuue, si tu savais comme j'ai hâte de jouer notre lien blblblbl dancing after death. (neva) 507729297
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 9:58
@Adriel Lynd merci beaucoup à toi   dancing after death. (neva) 3897432730

@Blaise O'Connor benjamin et neva, j'ai trop hâte de le jouer  excited
merci à toi ma belle  keur

@Eris Castle  dancing after death. (neva) 3906856619 dancing after death. (neva) 3906856619 comme j'ai hâte de jouer ce lien avec toi, beaucoup de dramas et de cris en perspective, mais je vais adorer comme toujours  dancing after death. (neva) 36146562
je suis impatiente de découvrir sha, que j'aime déjà  keur

@Shawn Carpenter mon chaaaaat  excited tu nous sors la sangsue pour l'occasion  dancing after death. (neva) 3082847110 que ce soit avec charlie ou avec shawn, ces rps vont être géniaux  keur
merci pour tout à toi et plein d'amour  keur

@Jaden Summers hâte aussi et un grand merci !  keur

@Alejandro Paredes merciiiiiii  dancing after death. (neva) 507729297

@Brahms Frauenfeld le plus beau  dancing after death. (neva) 36146562 beaucoup trop hâte, je t'aime déjà  dancing after death. (neva) 3906856619
merci à toi  keur
Revenir en haut Aller en bas
Nana Umony
To do list rp :
ash - elior -
Summary :
nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important.
Date d'inscription :
31/05/2020
Messages :
191
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar :
laura harrier (vellichor)
dancing after death. (neva) 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Age :
vingt-neuf ans. (28 mars)
Nationality :
australienne.
Origins :
australienne, ougandaise.
Religion :
née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status :
fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress :
dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities :
the lift, el hálito.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning :
normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : ash - elior - Summary : nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important. Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 191
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar : laura harrier (vellichor)
dancing after death. (neva) 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Age : vingt-neuf ans. (28 mars)
Nationality : australienne.
Origins : australienne, ougandaise.
Religion : née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status : fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation : pansexuelle.
Work : organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress : dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities : the lift, el hálito.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning : normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 10:05
omg ce choix d'avatar, elle est trop belle dancing after death. (neva) 3906856619 dancing after death. (neva) 3906856619
tes persos sont magnifique comme toujours, j'suis in love et tu me gardes un petit lien bien au chaud puppy
rebienvenue chez toi !

_________________
when the night was full of terrors and your eyes were filled with tears. when you had not touched me yet. oh, take me back to the night we met. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sörvik
To do list rp :
bloomnanajezabelblaise
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Date d'inscription :
10/09/2020
Messages :
127
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah & isandro.
Avatar :
bill skarsgard (othala).
dancing after death. (neva) 424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Age :
trente ans.
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#rhps.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile.
dancing after death. (neva) 28dancing after death. (neva) 200801051711155156dancing after death. (neva) 60dancing after death. (neva) 93dancing after death. (neva) 190dancing after death. (neva) 82dancing after death. (neva) 51dancing after death. (neva) 168dancing after death. (neva) 113dancing after death. (neva) 152

To do list rp : bloomnanajezabelblaise Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Messages : 127
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah & isandro.
Avatar : bill skarsgard (othala).
dancing after death. (neva) 424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Age : trente ans.
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #rhps.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile.
dancing after death. (neva) 28dancing after death. (neva) 200801051711155156dancing after death. (neva) 60dancing after death. (neva) 93dancing after death. (neva) 190dancing after death. (neva) 82dancing after death. (neva) 51dancing after death. (neva) 168dancing after death. (neva) 113dancing after death. (neva) 152

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 10:13
Rebienvenue à la maison avec cette beauté ! leelaaaa dancing after death. (neva) 176241234

_________________
- - your lips, my lips, apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 15:37
Bienvenue Neva et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 19:34
@Nana Umony mais toi dancing after death. (neva) 3906856619 tu es tellement gentille  dancing after death. (neva) 199075109
je te remercie, vraiment, et je serai très heureuse d'avoir un lien  I love you

@Ash Sörvik un grand merci à toi  dancing after death. (neva) 3771816116 I love you

@Titus Poe merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Wiley
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Date d'inscription :
18/09/2019
Messages :
567
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
ana de armas + ellaenys (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
dancing after death. (neva) C10ead2cb2f685fe59f99589f695af8004d4b961
Age :
trente-et-deux ans (25/12)
Nationality :
american.
Origins :
cubano-espagnole.
Religion :
agnosticisme
Status :
married for better and for worth.
Orientation :
bisexual.
Work :
owner of the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
//
dancing after death. (neva) 200801051707855033dancing after death. (neva) 11dancing after death. (neva) 183
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Date d'inscription : 18/09/2019
Messages : 567
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : ana de armas + ellaenys (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
dancing after death. (neva) C10ead2cb2f685fe59f99589f695af8004d4b961
Age : trente-et-deux ans (25/12)
Nationality : american.
Origins : cubano-espagnole.
Religion : agnosticisme
Status : married for better and for worth.
Orientation : bisexual.
Work : owner of the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : //
dancing after death. (neva) 200801051707855033dancing after death. (neva) 11dancing after death. (neva) 183

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t513-always-do-sober-what-you-said-you-d-do-drunk-that-will-teach-you-to-keep-your-mouth-shut-adrian http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2438-instagram-snikwad http://99problems.forumactif.com/t2179-ask-adrian-dawkins
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 21:17
présentation validée !
Just before we start... non mais ta plume cutie cutie dancing after death. (neva) 199075109 dancing after death. (neva) 199075109 :inlove: je te valide avec plaisir I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ we could let our friends crash in the living room this is our place, we make the call and I'm highly suspicious that everyone who sees you wants you i've loved you three summers now, honey, but I want 'em all can I go where you go? can we always be this close forever and ever? and ah, take me out, and take me home❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 21:55
@Alejandra Wiley merci merci merci à toi I love you
et désolée encore pour les modifications qu'implique ce changement de personnage puppy


Dernière édition par Neva Mizrahi le Mer 11 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Wiley
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Date d'inscription :
18/09/2019
Messages :
567
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
ana de armas + ellaenys (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
dancing after death. (neva) C10ead2cb2f685fe59f99589f695af8004d4b961
Age :
trente-et-deux ans (25/12)
Nationality :
american.
Origins :
cubano-espagnole.
Religion :
agnosticisme
Status :
married for better and for worth.
Orientation :
bisexual.
Work :
owner of the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
//
dancing after death. (neva) 200801051707855033dancing after death. (neva) 11dancing after death. (neva) 183
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Date d'inscription : 18/09/2019
Messages : 567
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : ana de armas + ellaenys (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
dancing after death. (neva) C10ead2cb2f685fe59f99589f695af8004d4b961
Age : trente-et-deux ans (25/12)
Nationality : american.
Origins : cubano-espagnole.
Religion : agnosticisme
Status : married for better and for worth.
Orientation : bisexual.
Work : owner of the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : //
dancing after death. (neva) 200801051707855033dancing after death. (neva) 11dancing after death. (neva) 183

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t513-always-do-sober-what-you-said-you-d-do-drunk-that-will-teach-you-to-keep-your-mouth-shut-adrian http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2438-instagram-snikwad http://99problems.forumactif.com/t2179-ask-adrian-dawkins
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Mer 11 Nov - 22:11
    pas de soucis I love you

_________________

❝ we could let our friends crash in the living room this is our place, we make the call and I'm highly suspicious that everyone who sees you wants you i've loved you three summers now, honey, but I want 'em all can I go where you go? can we always be this close forever and ever? and ah, take me out, and take me home❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Monroe
To do list rp :
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
wyatt (4) & hassan (3) - www
Summary :
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Date d'inscription :
31/05/2020
Messages :
328
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Avatar :
Cagla Demir (+ lunae)
dancing after death. (neva) Hvqv
Age :
les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality :
américaine.
Origins :
turque et américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger :
.
Warning :
anorexie, maladie.
dancing after death. (neva) 198dancing after death. (neva) 40dancing after death. (neva) 41dancing after death. (neva) 128dancing after death. (neva) 101dancing after death. (neva) 190dancing after death. (neva) 67dancing after death. (neva) 100dancing after death. (neva) 141dancing after death. (neva) 210dancing after death. (neva) 172dancing after death. (neva) 163dancing after death. (neva) 126dancing after death. (neva) 73dancing after death. (neva) 110dancing after death. (neva) 122dancing after death. (neva) 179dancing after death. (neva) 165dancing after death. (neva) 181dancing after death. (neva) 157dancing after death. (neva) 7dancing after death. (neva) 37dancing after death. (neva) 47dancing after death. (neva) 78dancing after death. (neva) 68dancing after death. (neva) 66dancing after death. (neva) 105dancing after death. (neva) 18bdancing after death. (neva) 26
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
wyatt (4) & hassan (3) - www
Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 328
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Cagla Demir (+ lunae)
dancing after death. (neva) Hvqv
Age : les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality : américaine.
Origins : turque et américaine.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.
dancing after death. (neva) 198dancing after death. (neva) 40dancing after death. (neva) 41dancing after death. (neva) 128dancing after death. (neva) 101dancing after death. (neva) 190dancing after death. (neva) 67dancing after death. (neva) 100dancing after death. (neva) 141dancing after death. (neva) 210dancing after death. (neva) 172dancing after death. (neva) 163dancing after death. (neva) 126dancing after death. (neva) 73dancing after death. (neva) 110dancing after death. (neva) 122dancing after death. (neva) 179dancing after death. (neva) 165dancing after death. (neva) 181dancing after death. (neva) 157dancing after death. (neva) 7dancing after death. (neva) 37dancing after death. (neva) 47dancing after death. (neva) 78dancing after death. (neva) 68dancing after death. (neva) 66dancing after death. (neva) 105dancing after death. (neva) 18bdancing after death. (neva) 26

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3428-etoile-vacillante-jade http://99problems.forumactif.com/t3501-instagram-jade http://99problems.forumactif.com/t3457-ask-jade-monroe
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Jeu 12 Nov - 10:54
(désolée j'arrive en retard hidebox )
elle est magnifique. sublime du fc, aux mots choisis, ton profil, ton kit, ta plume aussi évidemment. leelaaaa je suis inlove, évidemment, comme toujours. dancing after death. (neva) 3460843005
j'ai vraiment trop, trop hâte de la voir à l'œuvre. dancing after death. (neva) 928930545
bref, je t'aime, et arrête un peu d'être parfaite. dancing after death. (neva) 900075052

_________________

    étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing after death. (neva)Jeu 12 Nov - 13:10
@Jade Monroe haaaan merci mon amouuuur  dancing after death. (neva) 4032930001 dancing after death. (neva) 3460843005 je suis toujours si heureuse que ça te plaise et j'ai hâte d'écrire à nouveau avec toi with neva!  keur je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: dancing after death. (neva)
Revenir en haut Aller en bas
 

dancing after death. (neva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-