La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez
 

 libre | avengers assemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth www (instanta) | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
1027
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar :
Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
libre | avengers assemble Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Age :
35 ans (1er avril)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth www (instanta) | Jessica www Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 1027
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar : Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
libre | avengers assemble Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Age : 35 ans (1er avril)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: libre | avengers assembleVen 13 Nov - 13:57
Spoiler:


avengers assemble

 







La vie d'agent de la Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division était loin d'être la plus reposante. J'avais passé la semaine à me battre contre une armée étrangère qui voulait voler les nouvelles expériences du SHIELD. Une expérience pour laquelle j'avais été la cobaye il y a quelque semaine, et certains autres de mes collègues aussi. Il s'agissait de nous injecter une formule dans le sang, un peu comme ils avaient fait à Steve Rogers, sauf que celui-ci était censé... forcer la mutation. Cette même mutation que certains individus, comme ceux qui s'identifie comme les X Men on eux hérité naturellement. Fury pensait que d'avoir des mutants en tant qu'agents du SHIELD était une bonne idée, et très franchement, il n'avait peut-être pas tort. Je pense qu'à certains moments, les Avengers avaient besoin d'un peu d'aide, avec nos simple armes nous ne sommes que très peu utiles. On n'est pas tous Natasha Romanoff, malheureusement. Cette mutation que j'avais reçu il y a quelques temps maintenant, avait eu sur moi les effets escomptés. Un pouvoir plutôt commun, mais qui fait plaisir à avoir: les plantes, la Nature. Je pouvais contrôler toutes les créations de Dame Nature, sauf les êtres vivants, bien sûr. Je pouvais aussi faire pousser des plantes à travers ciment et goudron, j'avais presque l'impression de créer la vie.
Je me dirigeais vers la salle d'entraînement de la base situés à New York du SHIELD, quand soudain, mon bipper sonna. Je tournai la tête pour regarder au dessus de mon épaule, car il me semblait avoir entendu le bipper de l'un de mes coéquipier sonner également. On avait besoin de nous.


_________________

┗ amers regrets ┛
ஃ Tout s'transforme, rien n'se perd, J'ai pas fait qu'des choses dont j'suis fier. J'peux devenir meilleur, j'peux pas revenir en arrière.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

libre | avengers assemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» libre | bouche à oreille
» talented people assemble w/ Angela
» [LIBRE] No, I don't want you number and no, I don't want to give you mine
» (f/nb) Davies' Family [0/04] LIBRE
» Les femmes au volant... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: Archives :: rp abandonnés-