I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

Partagez

libre | avengers assemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
libre | avengers assemble F8c75ac783c0b3f8e392864b399584c216f2cb2f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie
libre | avengers assemble 30 libre | avengers assemble 15b libre | avengers assemble 106 libre | avengers assemble 59 libre | avengers assemble 200801051707855033 libre | avengers assemble 120 libre | avengers assemble 197 libre | avengers assemble 12 libre | avengers assemble 37 libre | avengers assemble 64 libre | avengers assemble 94 libre | avengers assemble 101 libre | avengers assemble 183 libre | avengers assemble 96 libre | avengers assemble 6b libre | avengers assemble 55 libre | avengers assemble 118 libre | avengers assemble 139 libre | avengers assemble 196 libre | avengers assemble 148 libre | avengers assemble 58

libre | avengers assemble Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
libre | avengers assemble F8c75ac783c0b3f8e392864b399584c216f2cb2f
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie
libre | avengers assemble 30 libre | avengers assemble 15b libre | avengers assemble 106 libre | avengers assemble 59 libre | avengers assemble 200801051707855033 libre | avengers assemble 120 libre | avengers assemble 197 libre | avengers assemble 12 libre | avengers assemble 37 libre | avengers assemble 64 libre | avengers assemble 94 libre | avengers assemble 101 libre | avengers assemble 183 libre | avengers assemble 96 libre | avengers assemble 6b libre | avengers assemble 55 libre | avengers assemble 118 libre | avengers assemble 139 libre | avengers assemble 196 libre | avengers assemble 148 libre | avengers assemble 58

libre | avengers assemble Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: libre | avengers assembleVen 13 Nov - 13:57
Spoiler:

avengers assemble

La vie d'agent de la Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division était loin d'être la plus reposante. J'avais passé la semaine à me battre contre une armée étrangère qui voulait voler les nouvelles expériences du SHIELD. Une expérience pour laquelle j'avais été la cobaye il y a quelque semaine, et certains autres de mes collègues aussi. Il s'agissait de nous injecter une formule dans le sang, un peu comme ils avaient fait à Steve Rogers, sauf que celui-ci était censé... forcer la mutation. Cette même mutation que certains individus, comme ceux qui s'identifie comme les X Men on eux hérité naturellement. Fury pensait que d'avoir des mutants en tant qu'agents du SHIELD était une bonne idée, et très franchement, il n'avait peut-être pas tort. Je pense qu'à certains moments, les Avengers avaient besoin d'un peu d'aide, avec nos simple armes nous ne sommes que très peu utiles. On n'est pas tous Natasha Romanoff, malheureusement. Cette mutation que j'avais reçu il y a quelques temps maintenant, avait eu sur moi les effets escomptés. Un pouvoir plutôt commun, mais qui fait plaisir à avoir: les plantes, la Nature. Je pouvais contrôler toutes les créations de Dame Nature, sauf les êtres vivants, bien sûr. Je pouvais aussi faire pousser des plantes à travers ciment et goudron, j'avais presque l'impression de créer la vie.
Je me dirigeais vers la salle d'entraînement de la base situés à New York du SHIELD, quand soudain, mon bipper sonna. Je tournai la tête pour regarder au dessus de mon épaule, car il me semblait avoir entendu le bipper de l'un de mes coéquipier sonner également. On avait besoin de nous.

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

libre | avengers assemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1