La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 6:58
shaheen farahani
i need help
ID CARD
@shaheen farahani
32 ans - ancienne femme de ménage
FEAT : olga safari
Celle qui n'a jamais rien eu, celle qui a toujours dû se battre. Souillon qui s'est retrouvée propulsée dans monde qui ne lui a jamais appartenu, rêveuse qui n'a jamais voulu se dérober aux anges qui vivaient autour d'elle, elle est cette femme qui a toujours dû se battre, qui n'a jamais renoncé. cette femme qui s'est retrouvée au cœur d'un monde bien différent, d'un monde luxuriant, alors qu'elle travaillait au bas de l'échelle, récurait pour une famille importante, riche. Une femme qui pensait tout savoir des gens au-dessus d'elle, avec un mélange de mépris pour cette race, mais aussi d'envie. Une femme qui a croisé le regard de la solitude et en est tombée amoureuse, cœur à jamais possédé par celle qui lui faisait face, cette gamine, adolescente de seize ans, bien trop jeune, de dix ans sa cadette, princesse dans sa tour d'ivoire qui connaissait tout, sauf le bonheur. Deux regards qui n'auraient jamais dû rentrer en contact, deux regards qui ne se perdirent plus durant quelques mois, les plus beaux au monde, l'amour glissant le long de leurs sourires. L'amour qui semblait les rendre invincibles. L'amour interdit, relation découverte, effroi familial, la souillon rejetée, accusée, trahie. Amour de sa vie se retournant contre elle, la case prison cochée pour les cinq prochaines années, elle vécut un enfer, un enfer littéral. Violences, viols, abus en tout genre, jusqu'à la punition ultime, les produits dans son regard de « monstre », les détenues en tant que bourreau, sa vue s'en alla à jamais. Son âme se perdit à jamais. Son cœur brisé à jamais. Aujourd'hui sortie de prison, elle n'est plus qu'une carcasse vide, une aveugle sans abris, femme perturbée, perdue dans ses émotions, dans ses sentiments, dans ses sensations. Elle n'est plus qu'une ombre.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : double nationalités pour une femme qui a dû fuir son pays d'origine aux côtés de sa mère étant petite, l'amérique, les états-unis, et l'iran, la perse moderne.
Ethnie/origines : un sang mixte coule dans ses veines, celui d'un paternel américain et absent, d'une mère iranienne et lâche. perdue dans la pauvreté, le désir de toucher la surface, de remonter, de tendre les bras vers ces anges qui parcourent le monde.
Orientation : il y a toujours eu cette indécision, cette réflexion qui ne s'est jamais réellement posée, une idée qui ne restait jamais bien longtemps dans son esprit, une vague idée. celle d'aimer les femmes, alors qu'elle ne pouvait le concevoir. un tabou caché pendant si longtemps, jusqu'à ce que son regard se porte sur la princesse dans la tour d'ivoire, celle qui sut lui montrer qui elle était réellement, celle qui sut lui insuffler l'amour, le vrai. peu importe que des hommes, que des femmes, vinrent dans son esprit, attirances du passé, attirances éphémères. parce que désormais, et depuis bien des années, il n'y a qu'une âme au monde capable de lui faire ressentir quelque chose. théoriquement lesbienne, potentiellement pansexuelle, elle n'est que nevasexuelle, pour toujours, malgré ce cœur à jamais brisé.
Situation : le cœur à jamais saccagé, l'âme brisée pour une éternité de douleurs et de souffrances, le monde n'existe plus, il s'affaisse, il s'éclipse. il n'en reste plus rien, sans l'unique amour de sa vie, celle qui vint la porter au firmament, celle qui vint la briser en enfer, celle qui trône dans ses souvenirs comme dans ses pensées, dans son cœur comme dans sa rage. une unique femme qui n'est plus sienne, qui l'a trahie, qu'elle aime encore. u'elle ose encore aimer, seule au fond du trou où son amour la jeta. elle ose encore l'aimer, l'aimera finalement à jamais.
Occupation : au bas de la tour, souillon chevauchant un balai, mais point pour s'envoler, elle nettoyait, elle récurait, elle ne se plaignait pas, petite sans abris que le monde refusait d'aider, jusqu'au jour où tout bascula. désormais, c'est l'enfer, le monde s'est éteint, elle n'y voit plus rien, les ténèbres dans son cœur comme dans ses yeux, elle ne sait plus rien faire, à part mendier, prier.
Quartier : si seulement elle pouvait trouver, le soir venu, un foyer, un toit au dessus de sa tête. si seulement… mais non, le trottoir est son antre, la ruelle est sa chambre, elle n'a plus jamais eu d'endroit à elle depuis que sa maternelle est partie. et ses misères la conduisent plus généralement dans les rues du bronx, tandis qu'elle rêve encore à une vie meilleure.

and what else ?
Qualités : déterminée, passionnée, forte, intuitive, intelligente, différente, franche, loyale envers l'être aimé, sensible, endurante, attentionnée
Défauts : jalouse, possessive, instable, irascible, perdue, têtue, traumatisée, grossière, rancunière.
Passions : #café #alcool #drogue #marcher-dehors-la-nuit
Communautés : planned parenthood, orphans and their angels





that's my story / self diagnosis
hello darkness my old friend...
à la lumière, elle s’éveillait, petite fille dans un monde sauvage, dans un monde mécréant, qui ne choisissait que les plus forts pour survivre. Petite fille dans un pays qui ne voulait pas d’elle, dans un pays qui rejetait les faibles, dans une vie qui n’attendait qu’une seule chose, qu’elle dépose les armes, se laisse abattre. Parce que le monde est une guerre sans fin, entre la pauvreté et la richesse. Parce que le monde n’est qu’une bataille sanguinaire, alors que les étoiles sont les rêves parsemés de lueurs que les gens laissent derrière eux. Et elle lève la tête, shaheen. Elle lève la tête, depuis sa plus tendre enfance, pour oublier les horreurs, la misère. Pour oublier le monde, et rêver. Rêver à une vie meilleure, rêver à un monde nouveau, rêver comme si son imagination était sa seule limite. Elle s’est éveillée dans un monde ténébreux, elle voit pourtant la lumière, elle.
dans les ténèbres, elle se réveille, dans un monde changé, un monde qu’elle n’entrevoit plus. celui qu’elle pouvait chérir autrefois, parce que les étoiles lui montraient le chemin, n’est plus. il ne vit plus que dans son esprit, tandis que les larmes sur ses yeux viennent les lui brûler. Elle ne peut plus pleurer, depuis ce jour. elle ne peut plus pleurer, les larmes viennent caresser ses blessures. Celles qui ne se voient plus, celles qui restent toujours là. sa peau est neuve, autour de ses yeux, mais ils brûlent quand elle laisse entrevoir sa tristesse. Elle ne peut plus pleurer, pourtant elle n’a plus que cela, plus que ses larmes pour se souvenir d’un passé différent, tandis que ses membres tremblent dans le froid d’un hiver approchant, que le trottoir est sa dernière demeure, et qu’elle a beau tenté de rêver, les blessures d’un passé trop difficile la hantent pour l’éternité.

au coin du feu. elle était seule. Femme sans famille, père absent, mère partie, laissant une gosse dans l’horizon pour prendre les jambes à son cou, elle s’était retrouvée toute seule, shaheen. Seule, mais bien vite devant la porte d’un orphelinat, elle avait pu vivre sous la chaleur d’un toit, elle avait pu avoir un lit, elle avait pu avoir de quoi se nourrir. Ce n’était pas beaucoup, mais cela lui suffisait, tandis qu’elle oubliait peu à peu sa mère disparue. L’orphelinat n’était pas bien grand, n’était pas bien riche, il n’y avait pas de vraie éducation au-delà de la lecture, de l’écriture, et des nombres. De quoi survivre, mais pas de quoi s’en sortir, alors qu’à seize ans, elle était jetée, c’était impossible de la garder, si elle n’était pas adoptée, pas après cet âge fatidique, quand ils estimaient qu’elle était assez grande. elle ne s’en plaignait pas, ne s’en est jamais plainte, parce qu’elle avait eu six années de sursis à la rue glaciale qui l’attendait.
et dans le froid. il ne faisait pas bon y vivre, le trottoir, les ruelles, les bennes à ordures pour un peu de chaleur. mais elle ne pouvait pas faire autrement, tentait de tout faire pour avoir quelques piécettes, mendiait, grelottait, mais parvenait parfois à avoir un assez bon petit pécule pour une nuit au motel, de quoi se restaurer, se laver, laver ses seuls vêtements, avant de tenter de travailler. Ou de voler. L’un ou l’autre, il fallait survivre. Nettoyer, récurer, et avoir chaud une petite partie de la journée, dans les maisons où on l’engageait, parfois, dans les bars où on lui donnait, de temps en temps, une bonne bière après le travail, son âge aidant à la compassion. Elle s’en sortait, durement. Elle s’en sortait, et jamais elle n’abandonnait, volonté de fer gravée dans la peau, regard vers les étoiles une fois la nuit tombée, elle se surprenait à rêver, encore.

pour le meilleur. elle la regardait, ne pouvait s’en détacher, regard qui vibrait, qui brillait, à chaque fois que ses yeux se posaient sur sa belle peau, celle qu’elle laissait entrevoir, sous ses habits de princesses. à chaque fois qu’elle croisait son regard, que le rouge prenait possession de ses joues, mais qu’elle se retrouvait à jamais marquée par les iris d’une reine, une véritable déesse qui habitait cette glorieuse maison, si imposante. Elle n’aurait jamais cru pouvoir un jour travailler dans une aussi belle demeure, nettoyer derrière des gens aussi riches. Et si son but avait été de les dérober, au début, bien vite, elle avait compris qu’elle ne serait peut-être pas toujours dans cette villa, mais que jamais son cœur ne pourrait en repartir, quand celui-ci se mit à battre plus férocement à la rencontre avec la fille de ses employeurs. Seize ans, si jeune, et pourtant une beauté qui ne pouvait lui échapper. Shaheen avait vingt-six ans, elle ne pouvait décemment pas tomber amoureuse d’elle. elle avait vingt-six ans, et ne s’était jamais retrouvée attirée par le regard d’une femme. elle avait vingt-six ans, c’était mal. Elle se contentait des regards, priait pour que les maîtres la gardent un peu plus longtemps à leur service, ne pouvait pas supporter de ne pas la voir, ne pouvait pas supporter de ne plus l’entendre, ses mots qui semblaient naviguer vers elle sur des nuages. Elle en rêvait, elle en devenait folle, elle ne savait pas se libérer de cette étrange obsession, de cette attirance qui prenait possession d’elle. et alors qu’elle était, un soir, souffrante, elle se retrouva, sans s’y attendre, si proche de la princesse qu’elle ne put presque plus respirer, jusqu’à son toucher délicat, jusqu’à son sourire contagieux, jusqu’à ses attentions divines… et jusqu’à ce premier baiser, scellant tant son destin que son amour pour elle. Neva.
et pour le pire. une idylle, une beauté, l’impression de revivre, que son cœur battait toujours plus fort. L’impression qu’elle pouvait affronter le monde entier. L’amour, plus puissant que tout. Elle avait l’impression de rêver, mieux encore, de vivre un rêve éveillé. Elle avait l’impression d’avoir trouvé un second souffle, sans comprendre comment elles en étaient arrivées là. deux femmes, deux mondes, une histoire. aux yeux de shaheen, neva n’était pas la riche héritière, mais la princesse dans sa tour d’ivoire, qu’elle désirait protéger, aimer, de tout son cœur, de tout son être. Il n’y avait plus d’argent, il n’y avait qu’elle. neva, et ce qu’elle avait à offrir, neva et sa douceur, neva et son sourire, neva et son charme, neva et son intelligence, neva et son toucher, neva et son trône dans le cœur de l’iranienne. Elle aurait voulu que cela dure une éternité, elle se sentait si bien dans le regard, dans les bras de sa princesse. Elle se sentait si bien, alors qu’elle lui montrait, et découvrait par la même occasion, la force, et la beauté de la chair… d’une relation homosexuelle. Elle se sentait libérée, leur couple vivait dans cette immense maison, elle voyait l’évidence. L’évidence de leur amour.
Jusqu’à ce qu’ils découvrent tout. Les parents. Indignés. Horrifiés. Lorsque tout s’arrête, lorsqu’il y a la menace d’un procès, lorsqu’elle passe de femme heureuse à cible prioritaire d’une armée d’avocats. Elle tente de se défendre, parle d’amour, parle de chaleur, parle avec son cœur, mais quand elle entend les mots écrits sur cette lettre, celle que l’on lui confie après, écrite par la main de sa promise, elle perd tout, jusqu’à la plus infime part de bonheur encore présente dans son cœur. parce que neva l’accuse, dans ses mots. Parce que neva l’accuse, elle n’est plus qu’une criminelle, abus sur mineur, elle a le choix. Affronter les avocats en procès, mais ils lui promettent une sentence plus élevée, ou signer un accord, et faire cinq années de prison. elle signe. Et perd sa lumière.

à la lumière de sa cellule, elle compte les jours, les pleurs fréquents, le cœur douloureux. Elle ne comprend plus, elle ne comprend pas. pourquoi neva a-t-elle fait cela, pourquoi a-t-elle écrit toutes ces choses, alors qu’elle sait, au fond d’elle-même, shaheen. Elle sait qu’elle ne l’a pas manipulée, qu’elle n’a pas abusée d’elle. c’est neva qui a initié cette romance, c’était un véritable amour, mais son cœur est désormais noir, tâché par la trahison. La trahison de sa promise. Elle perd pied, perd les pédales, perd le contrôle. Elle perd la volonté, elle perd sa force, elle perd tout. Il n’y a plus rien qui compte, plus rien qui puisse valoir le coup. elle perd sa raison, d’abord. Tandis que les autres détenues lui mènent la vie dure. Puis elle commence à perdre son sang, lorsque les autres la frappent. Brutalement. Une fois. Deux fois. Trois fois. Elle ne compte même plus, à la fin. Parce que tout se sait, en prison. et les personnes comme elle, sont des pédophiles aux yeux des autres. Sans même chercher à comprendre, à connaître la vérité, elle se retrouve harcelée, brutalisée. Violée. A de nombreuses reprises. Puis à jamais, elle plonge dans le noir.
dans les ténèbres, elle se réveille. Sur un matelas dur, elle est à l’infirmerie de la prison. les yeux brûlant, elle hurle de douleur, mais sa voix est éteinte, elle n’en a plus pour le moment. Elle ne se souvient plus de grand-chose, elle ne se rappelle que de cette femme, trois fois plus imposante qu’elle, qui, après l’avoir tabassée, lui a dit qu’elle ne pourrait plus jamais mater des gamines. Et la seconde d’après, elle avait l’impression que ses yeux prenaient feu. Les produits chimiques, versés directement sur ses iris. La douleur, tellement forte, qu’elle perdit connaissance. L’impression de mourir au réveil, plus d’une fois. Le corps endolori, les yeux qui la brûlaient tellement qu’elle tenta de se les arracher, une fois. Avant de se faire arrêter, menotter au lit. Par la suite, convulsions, hurlements lorsque sa voix retrouva son intensité, griffures jusqu’au sang sur ses cuisses, seules parties de son corps à portée de ses mains. Il lui fallut du temps, protégée par l’infirmerie, pour se remettre. Mais si ses globes oculaires étaient encore présents, presque pas abîmés, les produits avaient fait leur œuvre, la vue lui était ôtée. Elle ne voyait plus. ce n’était pas noir pour autant, il y avait la lumière qui pouvait pénétrer ses rétines, mais rien d’autre. Elle ne voyait plus.
Et à sa sortie de prison, elle était différente. Traumatisée. Perdue. Aveugle. Instable. Morte entre ces murs, sans pour autant avoir rejoint les cieux. Colère dans son cœur. elle sortait, mais n’avait plus rien. encore moins qu’à son arrivée. Retour dans la rue. Retour dans la souffrance. sans possibilité de revoir un jour les étoiles. Elle ne rêvait plus d’étoiles, de toutes façons. Ne revoyait qu’une seule chose, qu’une seule personne, dans son esprit. neva. Neva la traitresse. Neva l’amour de sa vie. neva qu’elle ne savait oublier. Qu’elle ne savait pardonner. Qu’elle ne savait détester. Neva, qui possédait toujours son cœur. neva. Seuls ses souvenirs pour l’accompagner dans le froid de l’hiver approchant… neva.

je vous laisse mon chat haha:
 



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Victoria
Age: 24
Avez-vous des triggers personnels ? Non  
Avatar à réserver : Olga Safari
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Battery Fox
Souhaitez-vous un mp d'intégration Avec plaisir


Dernière édition par Shaheen Farahani le Lun 16 Nov - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 200605065111306933
Date d'inscription :
24/05/2020
Messages :
1459
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
nicolas simoes (mine)
Age :
34 ans
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 27 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 1 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 201 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 137 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 37 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 47 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 66 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 74 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 136 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 101 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 166 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 180 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 202 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 63 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 193 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 73 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 114 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 118 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 128 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 160 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 146 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 162 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 200605065111306933
Date d'inscription : 24/05/2020
Messages : 1459
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : nicolas simoes (mine)
Age : 34 ans
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 27 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 1 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 201 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 137 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 37 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 47 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 66 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 74 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 136 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 101 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 166 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 180 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 202 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 63 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 193 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 73 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 114 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 118 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 128 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 160 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 146 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 162 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 7:00
rebienvenuuuuuuue chez toi can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 3897432730

_________________

it's a kind of magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 7:46
@Adriel Lynd merci beaucoup keur
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2951
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2951
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 9:30
rebienvenue à toi cutie

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 200313062030111972
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sörvik
To do list rp :
bloomnanajezabelblaise
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Date d'inscription :
10/09/2020
Messages :
127
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah & isandro.
Avatar :
bill skarsgard (othala).
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Age :
trente ans.
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#rhps.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile.
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 28can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 200801051711155156can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 60can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 93can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 190can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 82can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 51can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 168can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 113can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 152

To do list rp : bloomnanajezabelblaise Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Messages : 127
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah & isandro.
Avatar : bill skarsgard (othala).
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Age : trente ans.
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #rhps.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile.
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 28can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 200801051711155156can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 60can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 93can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 190can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 82can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 51can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 168can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 113can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 152

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 10:13
Rebienvenue à la maison ! pompom

_________________
- - your lips, my lips, apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Date d'inscription :
02/11/2020
Messages :
601
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
Tom Hiddleston, lovebug la meilleure (avatar)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Age :
41 ans (1er janvier 1980)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 28 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 17b can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 11 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 10 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 37 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 47 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 64 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 75 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 101 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 165 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 183 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 204 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 43 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 41 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 63 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 171 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 34 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 48 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 73 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 77 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 148 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 182 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 601
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Tom Hiddleston, lovebug la meilleure (avatar)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Age : 41 ans (1er janvier 1980)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 28 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 17b can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 11 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 10 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 37 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 47 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 64 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 75 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 101 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 165 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 183 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 204 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 43 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 41 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 63 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 171 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 34 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 48 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 73 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 77 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 148 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 182 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 10:25
je te resouhaite donc la bienvenue officiellement I love you hâte de jouer notre lien qui va être super intéressant can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 36146562

_________________
everything keeps us apart
“there are mountains and there are doors that we can't walk through. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls, but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 12:20
Re-bienvenue Shareen et je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2255
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 15bcan you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 88can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 106can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 59can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 31can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 84can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 183can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 202can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 204can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 33can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 181can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 167can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 89can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 118can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 130can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 148can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 210can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 160can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2255
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 15bcan you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 88can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 106can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 59can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 31can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 84can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 183can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 202can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 204can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 33can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 181can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 167can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 89can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 118can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 130can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 148can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 210can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 160can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 13:55
    rebienvenuuuuue love

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Sam 14 Nov - 16:50
shaheen, je l'aime déjà tant  I love you
j'ai si hâte de la découvrir à travers son histoire, de la connaître par coeur  can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 928930545
ta plume est toujours aussi magnifique et comme toujours, un personnage poignant et si touchant. 
et puis, ça promet d'être explosif nos rps  can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 36146562  

rebienvenue chaton  I love you contente qu'on puisse jouer ce lien!


(le gif de chat  can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 2153884322)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Umony
To do list rp :
ash - elior -
Summary :
nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important.
Date d'inscription :
31/05/2020
Messages :
191
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar :
laura harrier (vellichor)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Age :
vingt-neuf ans. (28 mars)
Nationality :
australienne.
Origins :
australienne, ougandaise.
Religion :
née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status :
fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress :
dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities :
the lift, el hálito.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning :
normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : ash - elior - Summary : nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important. Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 191
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar : laura harrier (vellichor)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Age : vingt-neuf ans. (28 mars)
Nationality : australienne.
Origins : australienne, ougandaise.
Religion : née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status : fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation : pansexuelle.
Work : organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress : dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities : the lift, el hálito.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning : normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Dim 15 Nov - 2:33
JE VEUX EN LIRE PLUS, J'AI BESOIN D'EN SAVOIR PLUS ! can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 3906856619 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 3906856619
je suis tellement mais, tellement fan de vos duos et de vous idées ! garde moi un lien au chaud please, beaucoup trop de beauté can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 3906856619

rebienvenue chez toi puppy

_________________
when the night was full of terrors and your eyes were filled with tears. when you had not touched me yet. oh, take me back to the night we met. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Dim 15 Nov - 23:05
re bienvenue (=

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Lun 16 Nov - 3:29
@Nana Umony a écrit:
JE VEUX EN LIRE PLUS, J'AI BESOIN D'EN SAVOIR PLUS ! can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 3906856619 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 3906856619

couldn't have said it better myself can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 199075109
rebienvenuuue et très hâte de rp avec toi de nouveau can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 928930545
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Lun 16 Nov - 7:33
@Jaden Summers merci love

@Ash Sörvik TOIIII can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 36146562 notre lien est parfait, on va avoir trop de dramaaaaa ! merci beaucoup can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 2881807329

@Benjamin Hampton le seul qui a bien voulu croire en elle, et en leur amour cute can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 928930545 ce lien va être parfait. et j'ai hâte de le jouer avec toi. merci beaucoup ^^ (et pareil pour Blaise, hein can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 507729297 )

@Grisha Kerouac merci beaucoup (c'est Shaheen, pas Shareen haha can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 36146562 )

@Isobel Allen merci à toi keur j'espère que Sha te plaira ^^

@Neva Mizrahi MA CHOUETTE can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 3974363061 je suis trop contente que tu l'aimes love et trop contente de jouer ce merveilleux lien avec toi can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 3095230557
puis tu peux parler, hein. les personnages poignants, touchants, et la belle plume, c'est plus toi que moi can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 507729297 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 507729297 can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 507729297
et oui, nos rps vont être explosifs, magnifiques, parfaits can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 900075052
(le chat est parfait xD)
bref, merci ma chouette can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 151223673

@Nana Umony moh, tu es trop adorable cute je te garde un lien au chaud avec graaaaand plaisir ma belle, n'hésite pas. on se trouvera un super truc, tu verras. et j'espère que la fiche te plait, je l'ai complétée can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 176241234 et merci ^^

@Camille Sunderland merci beaucoup, monsieur Butcher excited

@Cassiopeia Matthews-Mills merci ma belle love love tu peux lire le plus, du coup haha. et j'ai hâte de rp avec toi à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Lun 16 Nov - 10:49
Re-bienvenue ! Je ne connaissais pas ce faceclaim elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Lun 16 Nov - 14:05
@Otto Messina OOOOH MATTHEW cutie merci ! Elle n’est pas trop connue, non, mais elle a un insta et une chaîne YouTube si tu veux ~
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2255
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 15bcan you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 88can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 106can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 59can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 31can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 84can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 183can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 202can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 204can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 33can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 181can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 167can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 89can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 118can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 130can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 148can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 210can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 160can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2255
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 15bcan you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 88can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 106can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 59can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 31can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 84can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 183can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 202can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 204can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 33can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 181can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 167can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 89can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 118can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 130can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 148can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 210can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 160can you hear them screamin' out your name ? (shaheen) 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Lun 16 Nov - 19:54
présentation validée !
Just before we start... rebienvenue parmi nous, ta plume est toujours aussi plaisante btw hola love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)Lun 16 Nov - 20:12
@Isobel Allen merci beaucoup ma belle leelaaaa cutie
Tu es adorable ! Je suis contente que ma plume te plaise ~
Et encore désolée pour les changements du coup, dans les bottins et tout.
Je suis trop contente, rps, me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)
Revenir en haut Aller en bas
 

can you hear them screamin' out your name ? (shaheen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-