-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Tony & Angelica

Invité

Salut le fêté!

Tu passes une belle journée ? A moins que tu ne viennes de te réveiller xD Peu importe, bonne fête à toi mon petit Tony ! Fait pas trop le fou aujourd'hui et si tu veux un gâteau, fais moi signe, je vais venir t'en porter un avec Teddy ! Je peux même le faire maison si tu veux ! Ah et Teddy à un magnifique cadeau pour toi qu'il a fait à la maternelle cette semaine. Pas le choix, on va devoir se voir bientôt ! Wink

Aller bisous ! Xx

@"Simon Chatwood"
Invité

Salut toi ! Tu es occupé ce soir ? Si le coeur t'en dis de passer, j'ai assez de quesadilla pour deux. Moi j'essaie de t'attirer par le ventre ? Jamais j'oserais !

@Tony Chatwood
Invité

@Angelica Flores
Manger ? Oh ! Oui. Oui. Oui !
Invité

@Tony Chatwood

Alors je t'attends ! On va avoir le penthouse à nous tout seul, on pourra regarder n'importe quel film qu'on veut jusqu'à pas d'heure ! Very Happy
Invité

@Angelica Flores

7:38
Hello !
Teddy veut pas aller à l'école avant de savoir si Lorenzo est réveillé.

7:53
J'ai réussit à dealer qu'il monte dans l'auto, mais on est devant l'école et il refuse de sortir tant que t'as pas répondu. Alors on chill devant l'école en attendant. Enfin, moi je chill.

photo de Teddy les bras croisés qui refuse de bouger et qui fait la baboune
Invité

7h58

Je suis désolée ! Avec tout ça, j'ai oublié de vous donner des nouvelles. Lorenzo va bien, il est sous anti-douleur, mais il est réveillé. Dit lui que je vais venir le chercher après l'école pour qu'il vienne voir son père. Mais il pourra seulement s'il va à l'école
Invité

@Angelica Flores

8:19
C'est bon ! Il est en classe. J'ai même pas eu besoin de lui lire ta menace. C'était le deal qu'on avait. Je suis entré avec lui pour justifier son retard. Si ça te dérange pas, je vais rester chez toi pour dormir, je serais plus près s'il se passe quelque chose.
Invité

@Tony Chatwood

8h21

Bonne nouvelle ! Ça me rassure. Merci Tony. Mille fois ! Je sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas là.... Aucun problème ! Fait comme chez toi !
Contenu sponsorisé