La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

instagram » @numony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Plympton
To do list rp :
ash - lenny -
Summary :
nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
brie larson (templeofthesevenstars)
instagram » @numony Tumblr_inline_ptbsbbe26z1vjg4rh_250
Nationality :
américaine.
Origins :
américaine.
Religion :
athée.
Status :
en instance de divorce après deux mois de mariage.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
ancienne star de broadway, productrice du rocky horror picture show et de the greatest showman depuis janvier 2020.
Home adress :
officiellement dans une belle maison de staten island qu'occupe toujours son (futur) ex-mari. officieusement en train de squatter l'appartement de son grand-frère en attendant de trouver mieux.
Communities :
en cours.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning :
normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : ash - lenny - Summary : nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar : brie larson (templeofthesevenstars)
instagram » @numony Tumblr_inline_ptbsbbe26z1vjg4rh_250
Nationality : américaine.
Origins : américaine.
Religion : athée.
Status : en instance de divorce après deux mois de mariage.
Orientation : pansexuelle.
Work : ancienne star de broadway, productrice du rocky horror picture show et de the greatest showman depuis janvier 2020.
Home adress : officiellement dans une belle maison de staten island qu'occupe toujours son (futur) ex-mari. officieusement en train de squatter l'appartement de son grand-frère en attendant de trouver mieux.
Communities : en cours.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning : normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: instagram » @numonyDim 15 Nov - 11:29
numony
Following
349834238
umony nana
all i know is we said hello and your eyes looked like coming home  instagram » @numony 1f495  instagram » @numony 1f33a
youtu.be/PYI0E_Wr1gM

Followed by username, username, username + 1 more

89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5

cr: HERESY.

Elior Munroe
To do list rp :
full
Jay - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Ian www | Moira & Wes www | | Wes (3) - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Darren Criss + jojofeeeeels (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
instagram » @numony 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
instagram » @numony 23 instagram » @numony 16b instagram » @numony 10 instagram » @numony 11 instagram » @numony 59 instagram » @numony 200801051707340277 instagram » @numony 79 instagram » @numony 49 instagram » @numony 90 instagram » @numony 176 instagram » @numony 202 instagram » @numony 112 instagram » @numony 125 instagram » @numony 144 instagram » @numony 188 instagram » @numony 150 instagram » @numony 174 instagram » @numony 172
To do list rp : full
Jay - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Ian www | Moira & Wes www | | Wes (3) - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + jojofeeeeels (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
instagram » @numony 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
instagram » @numony 23 instagram » @numony 16b instagram » @numony 10 instagram » @numony 11 instagram » @numony 59 instagram » @numony 200801051707340277 instagram » @numony 79 instagram » @numony 49 instagram » @numony 90 instagram » @numony 176 instagram » @numony 202 instagram » @numony 112 instagram » @numony 125 instagram » @numony 144 instagram » @numony 188 instagram » @numony 150 instagram » @numony 174 instagram » @numony 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: instagram » @numonyMar 29 Déc - 20:36

jadorelior liked your photo 8s.

jadorelior liked your photo 8s.

jadorelior liked your video 8s.

┗ virilité abusive ┛
ஃ mais moi, mais moi, je joue avec les filles, et moi, et moi, je ne prône pas mon chibre, mais moi, mais moi j'accélèrerai tes rides, pour que tes propos cessent et disparaissent ஃ
Revenir en haut Aller en bas

instagram » @numony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1