La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
62.90 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Date d'inscription :
12/04/2020
Messages :
138
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Avatar :
Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age :
41 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 138
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Avatar : Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age : 41 ans
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 15:57
Edward "Eddy" Sharp
just small daddy issues
ID CARD
@Edward Sharp
41 ans - Homme d'Affaire
FEAT : Domhnall Gleeson
Tout le monde t'appelle Eddy et tu a quitté ton Londres d'origine il y a 4 ans déjà pour cause de... désaccords virulents avec tes ex-associés. Des gens très charmants avec lesquels tu trempais dans un tas de magouilles plus ou moins reluisantes qui ont néanmoins remplis tes poches. Ça c'était avant de prendre une retraite forcée. Veuf depuis 8 mois déjà tu administres la belle fortune de la défunte héritière Powell (oui, vous savez... les fameux joins d'étanchéités, les vis, les boulons.) pour le compte de Benji, son vieux caniche qu'elle a laissé à ton bon soin. Au quotidien tu tiens une boutique de tailleur sur mesure très chic et tu es quelqu'un de plutôt sympathique et cultivé. Pas que tu ai besoin de travailler mais ça t'occupe... Et même si tu sais bien t'intégrer dans le paysage, une chose est sure, tu t'ennuis vite si tu ne fais pas marcher tes méninges. C'est hélas rarement dans un but altruiste. Enfin, ça, c'est ton petit secret.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : britannique
Ethnie/origines :
Orientation : Tu as ton petit succès avec les femmes et ça convient mieux à ta "profession". Ça te va très bien et franchement c'est pas mal du tout. Cela dit tu te voiles pas la face non plus, y'a plus d'un de tes congénères masculins que tu aurais volontiers poussé dans ton lit. Tu vas pas non plus le crier sur tous les toits.
Situation : Tu es veuf depuis 8 mois déjà. On ne va pas mentir en disant que tu es éploré. Cependant, tu avais du respect pour ta défunte épouse. Elle t'a légué un vieux caniche appelé "Benji" et une fortune à gérer en son nom. Ça faisait partie du contrat et tu aimes bien les animaux. Presque plus que les humains.
Occupation : Tu es le propriétaire d'une boutique de tailleur sur mesure. Tu possède aussi l'hôtel au coin de la rue, la blanchisserie en face, et l'immeuble entier... les voisins également. Quand on te pose des questions, tu dis simplement que tu es dans les affaires, que ta fortune vient du marché méconnu des joins d'étanchéités. Les "affaires" effectivement, ça te connait bien... surtout la chimie et la botanique à l'origine, mais tu as touché à beaucoup de domaines. Enfin, pour l'instant, tu as surtout pris une sorte de "congé sabbatique" loin de ta patrie.
Quartier : On peut te trouver au 198 MacDonough Street. Après la mort de ta femme tu as emménagé avec Benji dans l'une ces charmantes townhouse si typique du quartier de Brooklyn. Ce n'est pas non plus très loin de ta boutique, ce qui est plutôt pratique.  

and what else ?
Qualités :  Tu es de bonne compagnie de façon générale. Tu es cultivé, avenant, tu as de l'humour et cette touche d'excentricité irrévérencieuse qu'on attend presque de toi. Parfait mélange en bonne éducation et une simplicité assez inattendu. Tu n'as pas froid au yeux et une grande confiance en toi qui semble aller de paire. Tu t'adaptes facilement à ton environnement. Ton esprit est particulièrement inventif et ton sang froid à toute épreuve. Pour toi il n'y a pas de problèmes, il y a des solutions, des plus pragmatiques généralement.
Défauts : Tu es aussi égoïste et assez opportuniste. Tu penses à ton profit ou ton amusement en premier lieu, ce qui se recoupe un peu chez toi. Tu ne t'attaches pas à grand chose et tu regardes le monde avec une certain détachement, comme si tu n'en faisais pas vraiment parti. Disons que tu manques un peu d'empathie et d'humilité parfois. Et puis tu t'ennuis très vite quand tu n'as pas un projet concret à mettre à exécution. Te mettre dans la merde c'est une mauvaise habitude qui te colle franchement à la peau, tout comme ta façon de systématiquement outrepasser les règles, et déranger tes pairs. Et puis, tu as la tête particulièrement dure.
Passions : #football #jardinage #collections
Communautés : #best friends lifesaving center
#the Overkill #Gotha



that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Tu n'as pas de problèmes. Enfin, si. Mais si tu es à New York depuis 4 ans c'est bien pour te faire un peu oublier de tes camarades Londoniens. Parfois tu as des échos... mais du moment que tu fais pas trop parler de toi là-bas, tu devrais t'en sortir sans perdre un organe vital.

Franchement, ça te démange pas mal de t'acoquiner avec les malfrats locaux. Tu as toujours magouillé, monté des plans, des boites, bidouillé et traficoté tous un tas de trucs, depuis aussi longtemps que tu t'en souviennes. On pourrait presque croire que c'est compulsif. Pourquoi faire ? Tu n'en sais rien, mais on a tous une addiction.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Si on t'écoutais, une addiction, peu importe la forme, c'est à tes yeux une entrave à la liberté. Tu préserves bien de ce genre de conneries. Toi tu préfères quand ce sont les autres qui sont addict, surtout si ça t'arrange. Même si ces cons de junkies sont une plaie dans la pratique, et tu en sais quelque chose. Tu l'es à ta façon, dépendant de ce désir de maitriser l'incontrôlable, de trouver le détail qui fera tout basculer, de passer outre ce qu'on attend. Tu es un virtuose dans ton domaine mais on t'as interdit de jouer. Le sevrage est plutôt rude d'ailleurs.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Tu as hérité d'un vieux caniche et par extension d'une jolie fortune. Alors certes c'était pas un mariage d'amour. Les relations, surtout sentimentales, c'est pas vraiment ton truc jusqu'ici. Tu n'as pas vraiment eu le temps de te consacrer à ça. Pourtant tu appréciais d'une certaine façon ta vieille épouse, surtout la façon dont elle faisait tourner en bourrique son entourage et les imbéciles qui croyaient toucher une miette de sa fortune. On aurait presque dit toi, en plus vieux avec des seins et plus de scotch dans le sang. Ton contrat stipule que tout revient à Benji et tu administres. Ça t'amuse presque de jouer les nounous pour ce clebs et d'envoyer balader les autres prétendus héritiers lointains qui contestent le testament.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
"Pour l'odeur le savon sera pas terrible"

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? C'est surprenant quand on t'observe ou qu'on t'écoute. On pense à tord que tu es un privilégié, né avec une cuillère d'argent que tu serres férocement entre tes dents. En vérité, tu ne viens pas d'une bonne famille, tu ne viens même pas d'une famille de la basse "moyenne". Ta famille c'est ce qu'on appelle dans le langage famillier des "cassos". Ton père tu l'as pas vraiment connu mais tu te doute qu'il était exactement comme les types qui ont défilé sous le toit maternel et t'on tapé dessus que tu ai fait leurs poches ou non.

Tu as vite compris qu'il y avait 2 façons de s'en sortir dans ton cas. Tu as misé sur les deux. Peut-être que tu étais plus malins ou plus ambitieux que tes congénères. Tu as toujours pensé à toi en premier, parce que personne ne l'aurait fait à ta place de toute évidence. C'est bien dans ce sens là que tu as surpassé les attentes, pour l'argent, et pour ton propre accomplissement par extension. Ce que tu sais c'est que l'éducation fait pour beaucoup mais qu'elle n'est rien si on ne sait pas l'exploiter.

Autant dire que ça fait un moment que tu as pris le large de ce trou à rats. Tu envois de l'argent à ta mère et à tes soeurs parfois, comme pour te donner une forme de conscience. Tu as pourtant le sentiment que ce serait plus utile de donner ça aux SDF qui vivent dans ton quartier. Ta dette tu l'as remboursé depuis longtemps envers ces gens.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Concrètement tu t'ennuis. Ça fait bientôt 1 an et demi qui tu t'emmerdes un peu, beaucoup, passionnément. Depuis que tu as mis les pieds dans ce pays en fait. Quelle brillante idée de se mettre au vert... Il en va peut-être d'une bonne partie de ton intégrité physique qu'est-ce que tu te fais chier sans tes petits camarades. Faut dire qu'à l'époque tu t'es retrouvé dans des situations tellement ubuesques que tu avais pas le temps de trop te poser de question sur tes choix de vie.

Bref, tu t'occupes comme tu peux pour éviter de trop à cogiter à ton prochain coup. Vous saviez que c'est fou tout ce qu'on peut cacher dans une doublure ? Tu vas parfois à une soirée mondaine pour boire du champagne à l'oeil, tu sors ton chien 10 fois par jour, et tu fais à présent des ourlets à la perfection. Tu as bien essayé les trucs de snob comme le golf ou le tennis, même les brunch, mais c'est barbant. Tu préfères la bière et le football (le vrai, pas ce truc qui soulève des stades ici). Un billard, un ciné, un coup d'un soir, du jardinage, un petit pari illégal de temps à autre, une petite carabine à rajouter à ta collection privé. Bref, tu as un tas de passe-temps...

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Les anecdotes douteuses c'est pas ce qui manque dans ton parcours, mais il faut bien dire que tu n'as pas honte de grand chose. Tu te rappelles cependant de cette fois où tu avais 11 ans et que t'es fait prendre la main dans le sac à faire des photocopies de magasines érotiques pour le revendre à tes camarades de classe plus âgés. En vrai ça t'a pas vraiment arrêté mais sur le moment tu n'en menais pas large dans le bureau du directeur.


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom :  Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2958767705
Age: alors, déjà tu te calme hein !
Avez-vous des triggers personnels ? hum...  Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2958767705
Avatar à réserver : Domhnall Gleeson  Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2881807329
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Moi
Souhaitez-vous un mp d'intégration nan, ça va.  Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2958767705


Dernière édition par Edward Sharp le Mer 25 Nov - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200605065111306933
Date d'inscription :
24/05/2020
Messages :
1455
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
nicolas simoes (mine)
Age :
34 ans
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  27 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  1 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  201 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  137 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  47 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  66 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  74 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  136 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  101 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  166 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  180 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  202 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  63 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  193 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  73 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  114 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  118 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  128 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  160 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  146 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  162 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200605065111306933
Date d'inscription : 24/05/2020
Messages : 1455
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : nicolas simoes (mine)
Age : 34 ans
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  27 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  1 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  201 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  137 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  47 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  66 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  74 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  136 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  101 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  166 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  180 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  202 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  63 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  193 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  73 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  114 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  118 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  128 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  160 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  146 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  162 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 15:59
rebienvenuuuue chez toi Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3974363061

_________________

it's a kind of magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sörvik
To do list rp :
bloomnanajezabelblaise
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Date d'inscription :
10/09/2020
Messages :
127
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah & isandro.
Avatar :
bill skarsgard (othala).
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Age :
trente ans.
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#rhps.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  28Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051711155156Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  60Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  93Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  190Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  82Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  51Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  168Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  113Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  152

To do list rp : bloomnanajezabelblaise Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Messages : 127
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah & isandro.
Avatar : bill skarsgard (othala).
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Age : trente ans.
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #rhps.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  28Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051711155156Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  60Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  93Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  190Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  82Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  51Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  168Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  113Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  152

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 16:02
Rebienvenue à la maison ! pompom

_________________
- - your lips, my lips, apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1179
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + julie <3.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1179
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 16:03
rebienvenue à toi I love you

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
836
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Age :
26 ans (22 février 1995)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  30 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  15b Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  106 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  59 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051707855033 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  120 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  197 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  12 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  64 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  94 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  101 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  183 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  96 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  6b Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  55 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  118 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  196 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  58

Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 836
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Age : 26 ans (22 février 1995)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  30 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  15b Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  106 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  59 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051707855033 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  120 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  197 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  12 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  64 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  94 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  101 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  183 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  96 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  6b Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  55 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  118 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  196 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  58

Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 16:10
rebienvenue à toi I love you il va nous falloir un lien avec benjamin, qu'on traîne entre hommes d'affaires influents de NY sifle

_________________
do the next right thing
“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Date d'inscription :
12/04/2020
Messages :
138
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Avatar :
Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age :
41 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 138
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Avatar : Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age : 41 ans
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 16:14
Merci ! Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2958767705  
*se prélasse sur le sofa* aaaah, on est bien à la maison.

Mais tellement @Blaise O'Connor , vous m'en verrez joie. Je vous attends dans mon "bureau" pour prendre le thé quand vous voulez. Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3252326961
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
836
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Age :
26 ans (22 février 1995)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  30 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  15b Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  106 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  59 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051707855033 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  120 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  197 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  12 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  64 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  94 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  101 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  183 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  96 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  6b Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  55 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  118 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  196 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  58

Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 836
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Age : 26 ans (22 février 1995)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  30 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  15b Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  106 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  59 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051707855033 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  120 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  197 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  12 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  64 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  94 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  101 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  183 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  96 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  6b Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  55 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  118 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  196 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  58

Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 16:16
@Edward Sharp avez vous discord dans votre bureau qu'on puisse discuter plus facilement ? What a Face

_________________
do the next right thing
“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Date d'inscription :
12/04/2020
Messages :
138
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Avatar :
Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age :
41 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 138
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Avatar : Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age : 41 ans
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 16:27
Je t'ai mp ça Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2958767705
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
843
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  107 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801052616974776 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051705311535 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  92 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  32 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  91 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  146 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  76 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  112 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  125 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  84 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 843
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  107 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801052616974776 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051705311535 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  92 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  32 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  91 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  146 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  76 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  112 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  125 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  84 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 16:57
Je sais pas vraiment si je dois dire bienvenue, ça sent les embrouilles ce truc Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  225322147
( Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3974363061 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3974363061 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3974363061 )



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Date d'inscription :
12/04/2020
Messages :
138
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Avatar :
Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age :
41 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 138
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Avatar : Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age : 41 ans
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 17:03
Je ne vois pas du tout ce qui te fais dire ça. Je suis sage comme une image voyons. Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  717540281  Si tu veux, tu peux même fouiller mon arrière boutique pour t'en assurer... Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2958767705
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
405
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 405
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 17:36
Une fougère sage comme une image ... j'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  36146562

Rebienvenue à la maison !! Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3974363061

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  13Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  56Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  62Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  68Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  66Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  90Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  5Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  33Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  82Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  91Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  109Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  76Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  130Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  111Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  125Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  43 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  198 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  13Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  56Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  62Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  68Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  66Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  90Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  5Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  33Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  82Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  91Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  109Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  76Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  130Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  111Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  125Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  43 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  198 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 19:01
Rebienvenue par ici avec ce changement de compte <3

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Date d'inscription :
03/04/2020
Messages :
186
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar :
jodie comer (all souls)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age :
vingt-neuf ans. (11 mars)
Status :
célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 186
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (all souls)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age : vingt-neuf ans. (11 mars)
Status : célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Dim 22 Nov - 21:40
cet homme, je meurs Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3906856619
rebienvenue !

_________________
    bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Lun 23 Nov - 11:41
re bienvenue à toi =)

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Date d'inscription :
12/04/2020
Messages :
138
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Avatar :
Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age :
41 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 138
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Avatar : Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age : 41 ans
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Lun 23 Nov - 13:06
Merci tout le monde ! Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2881807329
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Mar 24 Nov - 13:17
Oh mais rebienvenue ... à ce très intéressant personnage Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Truman
To do list rp :
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
318
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + jesaispas.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  21060403432063660
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  21Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  31Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  173Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051705560367Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  42Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  60Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  161Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  191Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  170Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  204Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  43Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  51Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  156Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  168Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  34Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  146
I NEED HELP
To do list rp : Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 318
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + jesaispas.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  21060403432063660
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  21Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  31Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  173Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200801051705560367Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  42Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  60Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  161Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  191Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  170Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  204Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  43Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  51Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  156Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  168Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  34Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Jeu 26 Nov - 11:48
Rebienvenue ♥

_________________


What the Hell
The outside world can be scary, but less with my friend Howie. One day, I'll gather enough courage to go outdoor camping.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
983
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  5Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  6bEddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  59Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  11Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  210Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  137Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  143Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  32Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  95Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  91Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  43Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  73Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  67Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  75Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  101Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  10Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  47Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  68Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  211Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  146Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  76Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  158Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  34Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  174Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 983
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  5Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  6bEddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  59Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  11Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  210Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  137Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  143Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  32Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  37Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  95Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  91Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  43Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  73Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  67Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  75Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  101Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  10Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  47Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  68Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  211Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  146Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  76Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  158Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  34Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  174Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Jeu 26 Nov - 12:12
LA FOUGEREEEE EXTRAORDINAIRE (ça marche aussi cute) !!

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Date d'inscription :
12/04/2020
Messages :
138
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Avatar :
Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age :
41 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 138
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Avatar : Domhnall Glesson
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Cgyp
Age : 41 ans
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Jeu 26 Nov - 12:20
Marfiiiiiii

Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  102 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  160 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  82 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  190 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  135 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  140 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  39 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  93 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  68 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  48 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  136 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  9 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  152 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  60 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  122 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  158 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  125 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  155 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  79 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  108 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  61 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  154 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  187 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  27 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  138 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  114 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  102 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  200 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  160 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  82 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  190 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  135 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  140 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  39 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  93 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  68 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  48 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  136 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  9 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  152 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  60 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  122 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  158 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  125 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  155 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  79 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  108 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  61 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  154 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  187 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  27 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  138 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  114 Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Jeu 26 Nov - 12:42
Que de beaux choix cute

Rebienvenue sur le forum Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  3993874930

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2249
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  15bEddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  88Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  106Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  59Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  31Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  84Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  183Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  202Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  204Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  33Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  181Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  167Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  89Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  118Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  130Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  210Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  160Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2249
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  15bEddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  88Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  106Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  59Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  31Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  84Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  183Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  202Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  204Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  33Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  181Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  167Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  89Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  118Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  130Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  148Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  210Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  160Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Jeu 26 Nov - 17:31
Citation :
. Tu te rappelles cependant de cette fois où tu avais 11 ans et que t'es fait prendre la main dans le sac à faire des photocopies de magasines érotiques pour le revendre à tes camarades de classe plus âgés.

jpp, ce deal Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2153884322 je te re-valide avec plaisir love bon retour parmi nous hola hâte de voir l'évolution de ce petit personnage love

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription :
15/05/2020
Messages :
326
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Avatar :
Louis Hofmann - la foug''Extra
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Vuxu
Age :
26 ans
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 326
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  Vuxu
Age : 26 ans
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique Jeu 26 Nov - 17:40
Un peu l'histoire de sa vie.  Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  2958767705

Merci  Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique  244334017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique
Revenir en haut Aller en bas
 

Eddy Sharp - ourlets, caniche & botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-