La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Promo Sosh : forfait mobile Appels et SMS illimités + 20 Go à ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez

Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddi Hollins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Mahalya
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Pour être large, au moins 1RP/semaine, normalement
Multinicks :
Pour l'instant aucun... Mais je suis quasi sûre que ça viendra !
Imogen Poots (Galerie Cramberry)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Tumblr_m4p5ykldTm1r9ol4o
Nationality :
américaine
Origins :
américaine et inconnue du côté de son père
Religion :
Agnostique
Status :
en couple avec un homme et une femme
Orientation :
bisexuelle
Work :
infirmière
Home adress :
Le Queens
Communities :
Richmond University Medical Center //\\ Oak Complex
Trigger :
déni de grossesse / maltraitance animale
Warning :
possiblement le passé anorexique de Maddi et sa relation toxique avec sa mère, mais on peut ne pas en parler
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 21/11/2020
Pseudo : Mahalya
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Pour être large, au moins 1RP/semaine, normalement
Multinicks : Pour l'instant aucun... Mais je suis quasi sûre que ça viendra !
Avatar : Imogen Poots (Galerie Cramberry)
Nationality : américaine
Origins : américaine et inconnue du côté de son père
Religion : Agnostique
Status : en couple avec un homme et une femme
Orientation : bisexuelle
Work : infirmière
Home adress : Le Queens
Communities : Richmond University Medical Center //\\ Oak Complex
Trigger : déni de grossesse / maltraitance animale
Warning : possiblement le passé anorexique de Maddi et sa relation toxique avec sa mère, mais on peut ne pas en parler
Sujet: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Lun 23 Nov - 16:16
Maddi Hollins
I need help
ID CARD
@Maddi Hollins
27 ans - Infirmière
FEAT : Imogen Poots
Maddi est une jeune femme profondément gentille et altruiste. Elle ne sait pas dire non d'ailleurs, et ça constitue un gros problème pour elle. Elle est dynamique, débordante d'énergie, et a peur de décevoir ceux qu'elle aime. Elle est tombée dans l'anorexie entre ses 14 et 17 ans, ça n'a commencé à s'améliorer qu'une fois qu'elle est partie de chez sa mère. Mère qui l'a élevée seule : cette dernière considère Maddi comme la cause de tous ses échecs, de sa vie ratée, et elle lui a toujours fait comprendre. La maladie de Maddi ne s'est pas déclenchée suite à de la dysmorphie, mais à une envie inconsciente de se faire toute petite, de disparaître pour ne plus être un poids pour sa mère. Elle a toujours refoulé toute la haine qu'elle ressentait, et aujourd'hui elle est capable de le dire : elle déteste sa génitrice, qui n'a rien d'une mère. Dès le collège elle a commencé à faire en sorte d'être le moins possible chez elle, allant souvent chez des ami-es. Aujourd'hui, elle évacue tout son stress et sa colère par les sports extrêmes. L'adrénaline lui permet de faire une sorte de reset sur ses ressentis, et remplacer le mauvais par du bon. Elle s'est en quelques sortes détachée de son passé. On ne peut pas le changer, alors elle fait avec, mais elle préfère se concentrer sur l'avenir et le présent.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : américaine, et elle ne sait pas si elle en a d'autres étant donné qu'elle ne connaît pas du tout son côté paternel.
Orientation : biromantique et bisexuelle.
Situation : en couple avec un couple.
Occupation : infirmière au Richmond Medical Center
Quartier : Le Queens

and what else ?
Qualités : Altruiste • Attentionnée • Conciliante • Curieuse • Débrouillarde • Drôle • Energique • Honnête • Joviale • romantique  
Défauts : Accro à l'adrénaline • Emotive (bon c'est entre le défaut et la qualité, mais j'avais moins de défauts donc...) • Impulsive • Insomniaque • Nerveuse • Peu sûre d'elle • Réservée •
Passions : sensations fortes, cuisine, parkour (ça y est pas mais ce serait dans sport du coup puppy )
Communautés : Richmond University Medical Center •• Oak Complex

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
Nuit froide et orageuse de Halloween. Horreur pour ma mère, qui ne s’est pas manqué de me le rappeler tous les ans depuis ma naissance. Quel cadeau d’enfanter dans la souffrance quand on a dix-neuf ans et qu’un enfant est loin d’être ce que l’on désire. Ma mère était une femme ambitieuse, issue d’une famille catholique pratiquante et pour qui un enfant hors mariage était absolument impensable en plus d’être une honte.

Mais surprise, me voilà, à faire fuir son cher et tendre alors même que je n’ai pas le bout du nez dehors. Contre l’avortement, ma mère m’a gardée. Plus jeune, il m’est arrivé de la maudire pour ça. Pour ça et pour plein d’autres choses, d’ailleurs. Elle n’avait peut-être pas demandé à ce que je sois là, mais je n’avais rien demandé non plus !

Virée de chez ses parents, que je n’ai vu que rarement par ailleurs, continuer ses études s’avérait difficile pour ma mère. Elle a dû trouver un travail, se débrouiller pour subvenir aux besoins de la gamine qu’elle avait sur les bras. Je ne me souviens même pas d’avoir déjà reçu un câlin de la part de ma mère. Femme intelligente somme toute, elle a toujours cherché la moindre occasion pour me descendre. J’étais jeune et influençable, et elle a pu me rentrer si facilement des idioties dans la tête… J’ai toujours cherché son approbation. A l’école, je me démenais pour ramener les meilleures notes possible. Naïve que j’étais, peut-être que j’allais finir par la rendre fière, peut-être qu’elle m’aimerait comme ça…

« Seulement ? me disait-elle quand elle voyait ma note. C’est décevant, t’aurais pu mieux faire. »

Et ce même si c’était un B+. Si je n’avais pas la note la plus élevée, je pouvais mieux faire, selon elle. Pression constante sur mes épaules de fillette. Et quand on marche sur des oeufs tout le temps, avoir un poids sur les épaules est loin d’être un avantage. On bascule, on perd l’équilibre si facilement. Et chaque fois, le poids ne faisait que s’alourdir. Alors il avait bien fallu que je m’allège, d’une façon ou d’une autre.

Dès douze ans, j’évitais les pièces communes. J’ai même commencé à éviter la maison, traînant dans un café de ma rue, me levant très tôt pour sortir, et rentrer le plus tard possible. Heureusement, maon meilleur-e ami-e (je le mettrai en scénario ou en pré-lien donc pour laisser un max libre je mets au neutre) était toujours là pour ne pas que je sois seule, c’est bien la personne sur qui je comptais toujours. Iel habitait le quartier, et on s’est très vite entendu. Iel faisait toujours en sorte que je ne sois pas seule, j’ai passé tellement de temps à parler, jouer bête ou me promener en sa compagnie. D’ailleurs encore aujourd’hui je ne peux pas imaginer ma vie sans ellui. Je sais qu’iel ne portera jamais de jugement sur moi, peu importe ce qu’il pourrait m’arriver - tout en me remettant dans le droit chemin si jamais je m’égare un peu trop.

Iel m’a été d’un soutien précieux durant la période la plus compliquée de ma vie jusque là. Mon adolescence a été chaotique. J’étais complètement perdue, dans ma scolarité, dans mon identité, bref, plus largement dans ma vie. Dans ma scolarité, parce que j’étais bonne partout, certes. Mais je ne savais pas quoi faire pour autant. Rien ne me faisait vibrer, et ma mère ne m’aidait pas. Son attitude envers moi a d’ailleurs empiré. C’est allé crescendo, jusqu’à ce qu’elle atteigne des crises de colère pendant lesquelles des assiettes et des verres se fracassaient contre les murs. Est-il nécessaire de dire que cela me terrifiait ? Encore aujourd’hui, sentir que quelqu’un se contrôle difficilement ou entendre quelqu’un hurler me tétanise complètement, et je ne peux plus rien faire. Piégée dans mon corps.
J’étais perdue dans mon identité aussi parce que quand on ne connaît pas sa famille et qu’on meurt d’envie de comprendre d’où l’on vient, c’est difficile. Et j’étais perdue dans la vie comme un résultat de cette tempête dans laquelle je marchais, aveuglée. Je perdais du poids à vue d'œil, je n’arrivais pas à manger. L’angoisse constante me nouait l’estomac, je n’osais plus aller dans la cuisine.

Pourtant, je n’avais pas de problème avec mon corps. Je ne l’avais jamais trouvé moche, j’avais d’ailleurs toujours plutôt apprécié mon apparence. Encore aujourd’hui, en y réfléchissant, je n’arrive pas à comprendre comment j’ai fait pour ne pas voir ce qu’il m’arrivait. Et maon meilleur-e ami-e qui essayait de me faire sortir du pétrin dans lequel je m’embourbais… Je ne me rendais pas compte que j’étais devenue si maigre. J’avais des carences. Et un jour, alors que ma mère relâchait ses frustrations violemment sur moi, un verre a éclaté en heurtant le mur juste derrière moi, des bouts de verre venant embrasser ma cuisse nue un peu violemment. Urgences.

Je suis restée à l’hôpital, dans une chambre deux jours. J’y suis entrée pour ma jambe, et restée pour mon état de dénutrition. J’avais seize ans. Les infirmières allaient et venaient, l’une a discuté avec moi pendant tout le temps qu’elle s’occupait de moi. Et on a parlé de son métier. C’est grâce à elle que j’ai eu un déclic. Elle ne le sait pas, mais elle m’a probablement sauvé. Grâce à elle, j’ai eu un nouveau but. Une raison de vivre. Je voulais aider les autres, et c’est ça que j’allais faire, devenir infirmière moi aussi. C’est donc vers ça que je me suis orientée.

« Ecoute Maddi, tu peux pas continuer comme ça. Reste chez moi. Chaque fois que tu rentres, je suis pas tranquille. Tu sais que t’es la bienvenue, et ça changera jamais. Reste chez moi le temps que tu puisses avoir ton appartement, même si ça prend un an ou deux. Ca vaut mieux... »

Maon meilleur-e ami-e avait réussi à me convaincre. Lentement, discrètement, j’avais migré chez ellui. Un peu plus âgé-e, iel avait entamé ses études à la fac et avait un petit boulot à côté pour pouvoir se payer un appartement. C’est grâce à ça que j’ai pu enfin partir de chez moi pour ne jamais y remettre les pieds. Je ne suis quasiment plus en contact avec ma mère. A vrai dire je ne me suis jamais aussi bien senti que depuis que je suis partie… Et c’est une fois que j’ai déménagé que j’ai réussi à me reprendre en main.

Les seuls soucis que je traîne aujourd’hui à cause d’elle sont des terreurs nocturnes de temps en temps - quoique depuis que je suis en couple je suis plutôt tranquille de ce côté - et mon côté insomniaque. Mais je suis habituée à dormir peu, et pour le coup je le vis plutôt bien, je crois. Je vois le bon côté : mes journées sont beaucoup plus longues. Et la majorité du temps, je ne me sens pas fatiguée pour autant - je suis une pile électrique. J’ai beaucoup d’énergie à revendre… Que je canalise grâce à la pratique de sports extrêmes, comme le parapente et le saut à l’élastique, qui me permettent aussi de canaliser la colère sourde qui a l’air de constamment sommeiller ou gronder selon qu’elle se manifeste ou pas, au fond de moi, sans jamais sortir. J'avais d'ailleurs commencé par le parkour, puisque je pouvais le pratiquer dehors et sans rien payer. Je me suis cassé la gueule une bonne pair de fois... Et je continue. Mais j'adore ça. Le parkour, pas tomber, hein.

Evidemment, j’ai aussi gardé ce côté très réservé, timide, et ce manque de confiance en moi. J’ai d’ailleurs beaucoup de mal à m’en sortir de ce côté, mais ça ira. Je sais que je suis entourée, à présent, Cian et Malina m’aident, maon meilleur-e ami-e n’est plus lae seul-e.

Cian, c’est le mari de Malina. Et mon copain. Et non, il ne la trompe pas. Elle sait, et elle est d’accord. Et puis… Maintenant c’est aussi ma copine. J’ai parfois du mal à réaliser, à vrai dire. Deux personnes m’aiment en même temps, et moi je les aime toutes les deux aussi. Et… Tout fonctionne merveilleusement bien. Quand je pense à eux, mon coeur explose, et je déborde d’amour. Je veux tellement leur bonheur. J’étais un peu dubitative au début, j’avais vaguement entendu parler du polyamour, mais j’étais certaine que je ne pourrais jamais m’épanouir dans une relation comme celle-ci, trop peu sûre de moi pour ça. Mais j’ai compris grâce à Cian que tout est une question de confiance. J’avoue que j’avais peur d’éprouver de la jalousie. Parce que j’ai l’impression que Malina est parfaite, et mieux que moi. Mais en passant du temps avec elle, j’ai eu un déclic bizarre, une petite voix qui me soufflait que je n’avais pas à être jalouse, que je devais juste me laisser porter. Essayer.

Et aujourd’hui j’ai trouvé un cocon stable, un entourage qui me permet un socle solide, des nouveaux points d’ancrage qui s’ajoutent à maon meilleur-e ami-e.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Mahalya, mais je m'appelle Justine !
Avez-vous des triggers personnels ? Je suis mal à l'aise quand on aborde le sujet du déni de grossesse et de la maltraitance animale
Avatar à réserver : Imogen Poots
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Galery Cranberry
Souhaitez-vous un mp d'intégration Je pense que ça ira, c'est gentil !  keur

Dernière édition par Maddi Hollins le Mar 24 Nov - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 30 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 15b Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 106 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 59 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200801051707855033 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 120 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 197 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 12 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 37 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 64 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 94 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 101 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 183 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 96 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 6b Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 55 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 196 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 148 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 58

Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 30 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 15b Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 106 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 59 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200801051707855033 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 120 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 197 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 12 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 37 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 64 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 94 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 101 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 183 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 96 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 6b Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 55 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 196 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 148 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 58

Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Lun 23 Nov - 16:24
officiellement bienvenue à toi I love you
hâte de voir ce que va donner ton perso keur
+ je connaissais pas l'actrice, mais elle est vachement mims cute

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (mine)
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 27 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 201 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 137 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 37 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 47 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 66 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 74 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 136 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 101 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 166 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 180 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 202 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 63 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 193 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 73 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 114 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 128 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 160 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 146 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 162 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 27 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 201 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 137 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 37 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 47 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 66 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 74 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 136 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 101 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 166 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 180 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 202 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 63 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 193 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 73 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 114 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 128 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 160 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 146 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 162 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Lun 23 Nov - 17:08
super choix d'avatar et de scénario Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3460843005 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3460843005
bienvenuuuuuue sur 99 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2131361140

it's a kind of magic
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Lun 23 Nov - 17:10
bienvenuee à toi I love you

Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200313062030111972
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 20041709133621105216749034
Maddi Hollins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Mahalya
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
infirmière
Home adress :
Le Queens
Communities :
Trigger :
Warning :
possiblement le passé anorexique de Maddi et sa relation toxique avec sa mère, mais on peut ne pas en parler
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 21/11/2020
Warning : possiblement le passé anorexique de Maddi et sa relation toxique avec sa mère, mais on peut ne pas en parler
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Lun 23 Nov - 17:22
Merci vous trois cute Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 176241234
Mat Gardner
To do list rp :
maten#5 - drama chez les rich kids
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
metsuko. (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
maxence fauvel (furelise), sial (signature) & valtersen (crackship)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" D6cd8d3252cfe3833b18ad94dd24d7007b1d6c74
Status :
en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation :
gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities :
#the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
homophobie, rejet, problèmes familiaux.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 20Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 15bMaddi ♦ "I'll leave this life behind me" 13Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200801053713239803Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200801052616974776Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200801051713445219Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 31 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 56Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 64Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 66Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 74Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 75Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 80Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 93Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 94Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 5Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 161Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 33Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 185Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 6bMaddi ♦ "I'll leave this life behind me" 7Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 9Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 73Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 111Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 110Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 114Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 125Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 153Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 20080106533626902
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : maten#5 - drama chez les rich kids Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : metsuko. (melou)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
Avatar : maxence fauvel (furelise), sial (signature) & valtersen (crackship)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" D6cd8d3252cfe3833b18ad94dd24d7007b1d6c74
Status : en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation : gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress : staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities : #the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : homophobie, rejet, problèmes familiaux.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 20Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 15bMaddi ♦ "I'll leave this life behind me" 13Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200801053713239803Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200801052616974776Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200801051713445219Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 31 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 56Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 64Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 66Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 74Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 75Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 80Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 93Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 94Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 5Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 161Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 33Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 185Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 6bMaddi ♦ "I'll leave this life behind me" 7Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 9Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 73Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 111Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 110Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 114Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 125Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 153Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 20080106533626902
https://www.ivegot99problems.com/t492-undisclosed-desires-in-your-heart-mat https://www.ivegot99problems.com/t1052-middle-of-somewhere-mat https://www.ivegot99problems.com/t647-instagram-mgardner
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Lun 23 Nov - 17:29
bienvenue parmi nous puppy

i never thought that i would find a way out. i never thought i'd hear my heart beat so loud. i can't believe there's something left in my chest anymore but goddamn, you got me in love again. i used to think that i was made out of stone, i used to spend so many nights on my own. i never knew i had it in me to dance anymore but goddamn, you got me in love again. ☾☾

Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200117034715316242
Cian Wells
To do list rp :
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Maddi Hollins - www

terminés
#1 TC fuite de gaz - www
Summary :
Pompier sans histoire... Sans histoire, vraiment ? Pas vraiment. Car si ses premières années n'ont rien d'extraordinaire, le pompier aux lointaines origines irlandaises n'a aujourd'hui pas vraiment la vie typique du parfait pompier, marié et tranquille. Oh, marié à la vie rangée en dehors de son travail héroïque, il l'est. Seulement, sa femme et lui ne sont pas le parfait petit couple monogame qu'on s'attendrait à trouver chez ces deux amoureux si sages. En effet, les deux amoureux sont polyamoureux et entretiennent des relations plus ou moins suivi avec d'autres personnes en dehors ou intégré à leur mariage. D'ailleurs, depuis quelques mois, la petite amie de Cian a emménagé avec eux et est également tombée amoureuse de sa femme. Tous les trois apprennent à vivre pleinement cette nouvelle forme d'engagement.
Pseudo :
lilith w.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks :
Lyzianna Crowley, Eilis Benson
Jared Padalecki + jojo the best
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Original
Status :
marié à une femme, en couple avec une autre.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pompier.
Communities :
- Station 5
Trigger :
None.
Warning :
i don't know.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 16b Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 11 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 103 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 44 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 49 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 56 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 62 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 64 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 65 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 66 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 74 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 90 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 161 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 164 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 190 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 183 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 180 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 202 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 181 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 73 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 98 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 134 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 160 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 203 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 206
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : #1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Maddi Hollins - www

terminés
#1 TC fuite de gaz - www
Summary : Pompier sans histoire... Sans histoire, vraiment ? Pas vraiment. Car si ses premières années n'ont rien d'extraordinaire, le pompier aux lointaines origines irlandaises n'a aujourd'hui pas vraiment la vie typique du parfait pompier, marié et tranquille. Oh, marié à la vie rangée en dehors de son travail héroïque, il l'est. Seulement, sa femme et lui ne sont pas le parfait petit couple monogame qu'on s'attendrait à trouver chez ces deux amoureux si sages. En effet, les deux amoureux sont polyamoureux et entretiennent des relations plus ou moins suivi avec d'autres personnes en dehors ou intégré à leur mariage. D'ailleurs, depuis quelques mois, la petite amie de Cian a emménagé avec eux et est également tombée amoureuse de sa femme. Tous les trois apprennent à vivre pleinement cette nouvelle forme d'engagement. Date d'inscription : 23/10/2019
Pseudo : lilith w.
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks : Lyzianna Crowley, Eilis Benson
Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
Status : marié à une femme, en couple avec une autre.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pompier.
Communities : - Station 5
Trigger : None.
Warning : i don't know.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 16b Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 11 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 103 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 44 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 49 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 56 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 62 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 64 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 65 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 66 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 74 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 90 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 161 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 164 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 190 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 183 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 180 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 202 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 181 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 73 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 98 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 134 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 160 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 203 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 206
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Lun 23 Nov - 19:26
pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061 pompom Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 2881807329 cute keur leelaaaa love Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 507729297 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 1193455550 plzz Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061

Encore bienvenue à toi Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 151223673
Tellement ravie que tu sois tombé in love de la belle Maddi Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 151223673
Maddi Hollins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Mahalya
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
infirmière
Home adress :
Le Queens
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Lun 23 Nov - 20:25
Merciii cutie

Et Cian je suis trop contente aussi d’avoir trouvé un perso comme Maddi pour reprendre une activité sur un forum plzz
Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Edgar Ramirez + perso
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Tumblr_ochls6OPJu1sgaqfho7_r1_400
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 28Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 107Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 37Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 47Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 66Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 84Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 101Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 97Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 170Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 204Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 190Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 43Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 40Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 181Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 198Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 188Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Tumblr_ochls6OPJu1sgaqfho7_r1_400
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 28Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 107Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 37Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 47Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 66Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 84Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 101Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 97Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 170Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 204Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 190Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 43Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 40Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 181Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 198Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 188Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Mar 24 Nov - 9:47
officiellement bienvenue ici <3 N'hésites pas si tu as des questions ou autre pompom

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Maddi Hollins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Mahalya
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
infirmière
Home adress :
Le Queens
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Mar 24 Nov - 13:46
Merciii j’hésiterai pas love
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 102 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 160 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 82 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 190 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 135 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 140 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 39 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 93 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 68 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 48 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 136 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 9 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 152 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 60 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 122 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 158 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 125 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 155 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 79 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 108 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 61 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 154 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 187 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 27 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 138 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 114 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 102 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 160 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 82 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 190 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 135 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 140 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 39 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 93 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 68 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 48 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 136 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 9 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 152 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 60 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 122 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 158 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 125 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 155 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 79 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 108 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 61 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 154 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 187 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 27 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 138 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 114 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Jeu 26 Nov - 12:40
La belle Imogen cutie

Bienvenue à toi Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 3974363061

Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Jamie Chung
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Bisexuelle, Polyamoureuse
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Nationality : Américaine
Origins : Sud Coréenne
Status : Mariée
Orientation : Bisexuelle, Polyamoureuse
Work : Sexologue
Home adress : Queens
Communities : El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : envies de suicide
Warning : polyamour

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1043-malina-wells
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Sam 28 Nov - 17:00
Je suis super en retard pour poster ici, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 928930545
J'ai adoré lire sa fiche et découvrir davantage ton interprétation de Maddi à travers elle ! Autant dire que je suis conquise excited
Maddi Hollins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Mahalya
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
infirmière
Home adress :
Le Queens
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Sam 28 Nov - 18:21
Maanh mais non je t’en veux pas du tout love et je suis super contente qu’elle te plaise cute
Lyzianna Crowley
To do list rp :
#1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks :
Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Clarke-griffin-the-100
Nationality :
américaine.
Origins :
américaines.
Religion :
agnostique.
Status :
apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities :
Le Richmond University Medical Center
Trigger :
Pas grand chose en RP.
Warning :
Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 18b Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 105 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 59 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 201 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 173 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 137 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 37 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 47 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 60 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 68 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 67 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 75 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 84 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 97 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 101 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 166 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 163 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 176 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 183 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 32 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 33 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 70 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 41 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 63 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 181 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 7 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 73 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 130 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 159 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 210 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 203

To do list rp : #1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Date d'inscription : 29/08/2019
Pseudo : Lilith W.
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks : Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
Avatar : EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Clarke-griffin-the-100
Nationality : américaine.
Origins : américaines.
Religion : agnostique.
Status : apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities : Le Richmond University Medical Center
Trigger : Pas grand chose en RP.
Warning : Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 18b Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 105 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 59 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 201 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 173 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 137 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 37 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 47 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 60 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 68 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 67 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 75 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 84 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 97 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 101 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 166 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 163 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 176 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 183 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 200 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 32 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 33 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 70 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 41 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 63 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 181 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 7 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 73 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 118 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 130 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 159 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 210 Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t398-instagram-lyzic http://99problems.forumactif.com/t2184-ask-lyzianna-crowley
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Sam 28 Nov - 18:23
Bon je suis sous le mauvais compte, mais on s'en fout XD Juste pour dire que idem, j'ai trop hâte qu'on commence à développer le trio et donc valide totalement la fiche cutie

I don't know why, I don't know how, but somewhere in between, you became something. You make me cry, you make me smile and for the first time, i don't want to run.

love comes from where we never expect it.
Noé Gallagher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents qui s'aiment, une mère couturière et un père cuisinier dans un grand hôtel, il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Tumblr_oazmjyqtdZ1soa3ybo2_250
Nationality :
américaine
Origins :
caucasienne
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 59
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents qui s'aiment, une mère couturière et un père cuisinier dans un grand hôtel, il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" Tumblr_oazmjyqtdZ1soa3ybo2_250
Origins : caucasienne
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.
Maddi ♦ "I'll leave this life behind me" 59

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Sam 28 Nov - 18:31
présentation validée !
Just before we start... alors si c'est bon pour Malina & Cian, je te valide avec plaisir I love you Bon jeu parmi nous love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ baby but i figured you out and you're thinking we'll be fine again but not this time around You don't have to call anymore i won't pick up the phone this is the last straw don't wanna hurt anymore And you can say that you're sorry but I don't believe you baby like I did before ❞
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"Sam 12 Déc - 14:58
bienvenue I love you
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"

Maddi ♦ "I'll leave this life behind me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1