I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Partagez

hampton & sharp horror show, an halloween special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
hampton & sharp horror show, an halloween special Tumblr_n7krsyBbBD1shg70uo2_400
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
hampton & sharp horror show, an halloween special 28 hampton & sharp horror show, an halloween special 17b hampton & sharp horror show, an halloween special 11 hampton & sharp horror show, an halloween special 10 hampton & sharp horror show, an halloween special 37 hampton & sharp horror show, an halloween special 47 hampton & sharp horror show, an halloween special 64 hampton & sharp horror show, an halloween special 75 hampton & sharp horror show, an halloween special 101 hampton & sharp horror show, an halloween special 165 hampton & sharp horror show, an halloween special 183 hampton & sharp horror show, an halloween special 204 hampton & sharp horror show, an halloween special 43 hampton & sharp horror show, an halloween special 41 hampton & sharp horror show, an halloween special 63 hampton & sharp horror show, an halloween special 171 hampton & sharp horror show, an halloween special 34 hampton & sharp horror show, an halloween special 48 hampton & sharp horror show, an halloween special 73 hampton & sharp horror show, an halloween special 77 hampton & sharp horror show, an halloween special 148 hampton & sharp horror show, an halloween special 182 hampton & sharp horror show, an halloween special 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
hampton & sharp horror show, an halloween special Tumblr_n7krsyBbBD1shg70uo2_400
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
hampton & sharp horror show, an halloween special 28 hampton & sharp horror show, an halloween special 17b hampton & sharp horror show, an halloween special 11 hampton & sharp horror show, an halloween special 10 hampton & sharp horror show, an halloween special 37 hampton & sharp horror show, an halloween special 47 hampton & sharp horror show, an halloween special 64 hampton & sharp horror show, an halloween special 75 hampton & sharp horror show, an halloween special 101 hampton & sharp horror show, an halloween special 165 hampton & sharp horror show, an halloween special 183 hampton & sharp horror show, an halloween special 204 hampton & sharp horror show, an halloween special 43 hampton & sharp horror show, an halloween special 41 hampton & sharp horror show, an halloween special 63 hampton & sharp horror show, an halloween special 171 hampton & sharp horror show, an halloween special 34 hampton & sharp horror show, an halloween special 48 hampton & sharp horror show, an halloween special 73 hampton & sharp horror show, an halloween special 77 hampton & sharp horror show, an halloween special 148 hampton & sharp horror show, an halloween special 182 hampton & sharp horror show, an halloween special 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: hampton & sharp horror show, an halloween specialLun 30 Nov - 11:54
@Edward Sharp

Cela faisait déjà quelques temps que je n'avais pas investi dans un nouveau projet, quelque chose que j'aimais tout particulièrement faire. Soutenir les personnes de mon entourage qui me présentaient de bonnes idées, tant que j'avais les moyens de le faire, pourquoi m'en priver ? Eddy Sharp m'avait invité afin de visiter une maison de campagne pour laquelle il avait de grands projets. Il semblerait qu'il voulait la rénover, en faire quelque chose d'écologique... je n'avais pas encore les détails. Je m'y rendais justement afin d'en savoir plus, mais j'avais confiance en Sharp. J'avais, bien sûr, entendu toutes les rumeurs qui courraient sur le britannique, mais je ne les écoutais pas. Je suis loin d'être le genre de personnes à écouter les ragots, je préfère toujours me faire mon propre avis sur la personne. Et là, j'avais la sincère impression que cet homme n'était pas celui que tout le monde pensait. Je ne disais pas qu'il était l'homme le plus charitable de la planète, mais j'étais certain que Sharp n'avait pas été au cœur d'autant de problèmes comme les gens le prétendaient. Pour tout vous dire, je l'appréciais même plutôt bien. Je le connaissais depuis quelques petites années, et j'avais acheté plusieurs de mes costumes sur mesure chez lui. De fil en aiguilles, à force de discuter avec l'homme, je m'étais fais mon humble avis.
J'arrivai pile à l'heure à l'adresse qu'il m'avait indiqué, et coupais le moteur de ma belle Tesla, flambant neuve, une récente acquisition dont j'étais fier. Je n'étais pas particulièrement un passionné d'automobile, mais j'avoue que celle-là m'avait frappé au cœur. En plus, j'étais dans le thème de notre rencontre d'aujourd'hui, non ? Se rendre en voiture électrique à un rendez-vous d'affaire pour parler d'écologie, que demander de plus ! « Eddy ! Comment vas-tu ? » je saluais l'homme qui m'attendait devant la maison. J'étais sorti de mon étincelante voiture et observais la bâtisse, il semblerait qu'il y avait vraiment des travaux à faire, au premier coup d'œil. Je m'approchais de Sharp, engageant une poignée de mains comme salutation. « Alors, ce nouveau projet ? » je lui demandais, mettant ainsi instantanément les pieds dans le plats.

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Domhnall Glesson
hampton & sharp horror show, an halloween special Cgyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
hampton & sharp horror show, an halloween special Cgyp
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: hampton & sharp horror show, an halloween specialVen 26 Fév - 13:47

Hampton & Sharp Horror Show

An halloween special

Un bel héritage, c'était plutôt sympa. Et parfois on découvrait dans un coin une vielle bicoque à la campagne et les quelques hectares qui l'entourent et dont personne n'a rien eu à faire pendant plusieurs décennies. En résultait une plomberie vétuste, beaucoup de poussière, des meubles passablement vieillots et un jardin envahi de mauvaises herbes et la faune sauvage. Bref, on était loin de la fameuse maison de campagne emblématique des classes semi-aristocratiques. Et pourtant, quand tu avais décidé de t'intéresser à cette propriété de famille isolée et à l'abandon tu avais presque immédiatement vu son potentiel inexploité. Tu as l'oeil pour ce genre de choses et puis, tu sais aussi en faire profiter tes amis... dans une certaine mesure.

Avec un bon coup de peinture et quelques améliorations contemporaines tu ne doutais pas de rendre sa splendeur d'antan à ce devait être un ce chef d'oeuvre architectural emblématique de la seconde moitié du XIXe siècle. Vaste et encore grandiose malgré un certain délabrement, la maison était un croisement entre du néo-gothique d'origine et une inspiration Victorienne plus tardive. Sous certains angles ce n'était pas sans te rappeler ta bonne vieille patrie tout en gardant ce coté tellement "américain" digne des meilleurs décors de film. Mais bon, la bâtisse en elle-même n'était qu'un élément dans un projet plus étendu de transformation et d'exploitation du domaine dans son ensemble.

Durant les derniers mois tu avais déjà pris soin de faire faire du débroussaillages à l'extérieur et pas mal de ménage à l'intérieur afin de pouvoir profiter tout de même de la propriété dans des conditions plus qu'acceptables. Loin d'avoir dénaturé l'atmosphère si singulière du lieu, ce petite coté voyage dans le temps n'était pas pour te déplaire, surtout avec les magnifique carabines de chasse que tu avais trouvé en explorant la maison. Ce n'était qu'un trésors parmi d'autres qui se cachaient dans cette enfilade de chambres et de salons hors du temps.

Pour parler de ce projet dont tu as déjà bien ficelé le dossier tu t'es dit qu'une petite visite sur place est bien mieux que des slides power point. L'immersion, il n'y a rien de tel pour encourager quelqu'un à partager ta vision. Et puis, c'est l'occasion de passer un week-end tranquille, loin de la ville. Peu après ton arrivée et après avoir vérifié que tout est en ordre dans la maison les aboiements de Benji t'indique que ton invité s'est frayé un chemin jusqu'au domaine. Tu sors donc pour l'accueillir comme il se doit. "Mr Hampton !" Tu lui répond dans un sourire amical tout en lui serrant la main qu'il te tend. Le coté formel du Monsieur n'est fatalement qu'un trait d'humour récurant chez toi.

"Je vais bien. J'espère que tu as fait bonne route ? Ce n'est pas très bien indiqué pour venir jusqu'ici. C'est aussi ce qui fait le charme et la quiétude de l'endroit." Ça t'amuse presque. Ce détail est loin de t'avoir échappé comme avantage, même si pour d'autres, c'est un inconvénient certains d'être si perdu et loin de la civilisation. Pour l'heure en tout cas tu es loin de t'inquiéter de ça, et tu ne prête pas attention aux épais nuages qui se dessinent au loin dans le ciel, ainsi qu'au vent qui monte lentement mais surement. Le caniche, au prise avec quelques rhumatismes, n'a pas osé descendre les marches du porche, étrangement. "Tu es donc si pressé ? Je prévu une visite complète. Mais nous verrons ça tout à l'heure ! Entre plutôt, j'ai préparé un petit repas et j'en profiterais pour te faire l'introduction." Tu l'invites à passer en premier.
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: hampton & sharp horror show, an halloween specialVen 12 Mar - 20:02
J'aime me faire mon propre avis sur les gens que je rencontre. Je n'écoute pas les ragots, ni ce que disent les gens autour de moi. C'est peut-être assez ironique quand on pense à ma vie, qui se trouve être bâtie presque complètement sur l'image de moi que les gens ont, sur ma réputation. Je n'écoute pas les commères quand il s'agit de mon entourage, et pourtant, je m'en soucie lorsqu'ils parlent de moi. C'est probablement un peu cocasse, mais je ne peux pas m'en empêcher. Avoir l'air net, propre, carré, c'est plus fort que moi. Néanmoins, ces derniers temps tout est différent, je vois ma vie chamboulée, mes acquis déformés. Je peux même pointer le doigt sur ce moment précis qui a tout changé, ce verre que j'ai décidé de payer à un couturier prodige, dans le bar d'un hôtel à l'autre bout du pays. Quelle erreur. Je n'avais pourtant jamais fait une erreur qui m'avait autant plu.

« Ca a été, le gps n'a pas fait des siennes, il a été assez clair sur le chemin à emprunter. » Que je réponds l'homme, en observant la belle bâtisse du dix neuvième siècle. Je suis impatient de visiter l'endroit, mais Sharp me propose de manger avant, j'acquiesce sans broncher. « Tu as tout prévu. Je te fais confiance. » Je déclare en souriant un peu, la main droite dans la poche de ma veste. On est au mois de novembre, et il fait assez froid, particulièrement dans un endroit aussi dégagé que celui-ci, avec peu de choses autour, le vent frais souffle librement et fouette nos visages. Ainsi, je marche en premier vers la demeure. « Comment as tu trouvé ce bijou ? » Je suis déjà certain que c'en est un, la façade parle d'elle-même, et j'ai confiance en Sharp quand il s'agit de trouver une superbe perle rare. Il semblerait que l'homme ai un don pour les affaires. J'ai déjà participé à quelques projets initiés par Eddy, mais rien de ce genre. C'est vrai que j'ai été un peu surprit quand j'ai appris qu'il voulait faire quelque chose d'écologique, mais je me dis que c'est probablement pour surfer sur la tendance que le marché adopté ces dernières années, il semblerait que l'on mette le label "écolo" sur n'importe quoi de nos jours pour que cela plaise aux consommateurs. Bien sûr, la planète va réellement mal, mais on sait tous très bien que la plupart de ces marques et de ces hommes d'affaires qui en font maintenant leurs phrase d'accroche ne le font que pour suivre la "tendance". Ca, tout le monde ne s'en rend malheureusement pas compte. Alors je ne sais pas si Eddy est réellement intéressé par le bien de notre Terre adoré, si l'état de l'écosystème l'intéresse vraiment ou bien s'il veut faire comme tout le monde, lui aussi. Qu'elle qu'en soit la raison, je suis ravi qu'il ai pensé à moi pour soutenir le projet, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce qu'il a concrètement prévu pour ce beau terrain sur lequel on se trouve.

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: hampton & sharp horror show, an halloween special

hampton & sharp horror show, an halloween special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1