La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) le trio [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Sörvik
To do list rp :
jezabelblaisemad
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, noah, isandro, aidan, liam & cesar.
bill skarsgard (othala).
(m) le trio [1/2] 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile, prison.
(m) le trio [1/2] 28(m) le trio [1/2] 200801051711155156(m) le trio [1/2] 60(m) le trio [1/2] 93(m) le trio [1/2] 190(m) le trio [1/2] 200(m) le trio [1/2] 5(m) le trio [1/2] 110(m) le trio [1/2] 152(m) le trio [1/2] 170(m) le trio [1/2] 200801051704754211(m) le trio [1/2] 32
To do list rp : jezabelblaisemad Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, noah, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : bill skarsgard (othala).
(m) le trio [1/2] 1c8418bcb6ecd4ba89e623c14c05762ce86221c2
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du theatre row.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile, prison.
(m) le trio [1/2] 28(m) le trio [1/2] 200801051711155156(m) le trio [1/2] 60(m) le trio [1/2] 93(m) le trio [1/2] 190(m) le trio [1/2] 200(m) le trio [1/2] 5(m) le trio [1/2] 110(m) le trio [1/2] 152(m) le trio [1/2] 170(m) le trio [1/2] 200801051704754211(m) le trio [1/2] 32

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: (m) le trio [1/2]Mar 1 Déc - 17:00
(m) le trio [2/2]

Description de l'idée générale : Les trois sont nés dans le Bronx, en 1990, et ont été dans les mêmes écoles jusqu'à ce que leur chemin finissent par se séparer car ils avaient chacun des ambitions différentes.
Tranche d'âge : 30 ans, tous né en 1990.
description des liens : Les trois se connaissent depuis tout petit et Ash finit par partir lors de l'année de leur dix-sept. Elliot et Andy ont tenté de le joindre pendant des mois et ont fini par laisser tomber. Ils se sont tous les deux suivis jusqu'au lycée, puis Elliot est rentré à l'université contrairement à Andy. Première coupure entre les deux. En 2011, Andy apprend que Ash est en prison pour braquage à main armée. Il reprend contact avec Elliot pour lui annoncer la (mauvaise) nouvelle et les deux finissent par reprendre contact. A côté de cela, Andy décide de reprendre contact avec Ash et lui envoie des lettres en prison avant d'avoir l'autorisation de lui rendre des visites dès que possible. Elliot est au courant de la correspondance entre les deux mais refuse tout contact avec Ash. En mai 2019, Ash sort de prison. Andy et lui se voient depuis très souvent mais Elliot reste réticent à l'idée de revoir Ash.

nom, elliot pour les besoins du lien (30 ans, avocat en droit pénal) : pris par @Shin Yeo-Jeong

tw mention de racisme
Elliot n'a jamais eu de chance. Du moins, c'est ce qu'il s'est dit pendant des années. Subissant du racisme dès son plus jeune âge, il se défend comme il peut mais finit toujours par être celui qui se fait punir. Ses parents le préviennent de faire profil bas et c'est ce qu'il finit par faire, malgré son envie de se défendre lui et tous les autres qui subissent du racisme aussi. Elliot veut devenir un super-héros, mais il finit plutôt par devenir avocat en droit pénal. Aujourd'hui, Elliot traîne dans les beaux quartiers, avec de beaux costards et participe activement à plusieurs associations de lutte antiracisme.

suggestions d'avatars : mena massoud, alfie enoch, dev patel, john boyega... (un POC uniquement, merci love)

nom, andy pour les besoins du lien (30 ans, un métier en contact avec la clientèle) : libre

Andy n'aime pas les gens. Mais Andy fait ce qu'on lui demande, et comme il n'a jamais eu l'occasion (ni l'envie) de faire des études, il enchaîne les jobs sans qualification où on veut bien de lui. A chaque fois, il se fait virer pour son pouvoir magique qui est celui d'envoyer balader les clients qui viennent se plaindre pour rien. Ce n'est pourtant pas quelqu'un de méchant dans le fond, juste qu'il ne supporte pas l'autorité et ne comprend pas le concept du "client est roi". Il a beau paraître blasé au premier abord, il est quand même drôle quand il raconte ses anecdotes, Andy. C'est le genre de type qui pourrait monter son propre one man show tant ses conneries font rire tout le monde.

suggestions d'avatars : thomas bs, evan peters, dylan o'brien... (totalement libre) 

Citation :
saluut

Merci de t'intéresser aux hommes de la vie d'Ash. (m) le trio [1/2] 3082847110

Bon, leurs histoires restent relativement libres en dehors des quelques indications données dans les liens. Tout est négociable, que ce soit du prénom à l'avatar. Je ne suis pas du tout compliquée pour tout ça !

Il faut savoir que je suis installée sur le forum depuis un peu plus d'un an et je ne compte pas le quitter de ci-tôt donc pas de risque que je déserte. (m) le trio [1/2] 229028416 Niveau rp, j'écris en "tu" et je fais entre 400/800 mots en fonction de l'inspiration. J'essaye de répondre au moins tous les dix jours maximum mais je n'attends pas de la rapidité de la part de mes partenaires. Honnêtement, tant que ce n'est pas une réponse par mois, ça me va. (m) le trio [1/2] 36146562

J'aimerais simplement des personnes qui cherchent d'autres liens en dehors de ceux présents ici, qui participent et s'investissent un minimum sur le forum (qui vaut le coup, fais-moi confiance (m) le trio [1/2] 3290696072). Je lâche facilement mon Discord pour papoter donc n'hésite pas. (m) le trio [1/2] 2958767705

(m) le trio [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1