La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez

Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Truman
To do list rp :
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + jesaispas.
Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 21060403432063660
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 21Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 31Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 173Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 200801051705560367Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 42Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 60Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 161Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 191Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 170Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 204Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 43Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 51Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 156Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 168Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 34Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 146
I NEED HELP
To do list rp : Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + jesaispas.
Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 21060403432063660
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 21Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 31Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 173Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 200801051705560367Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 42Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 60Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 161Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 191Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 170Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 204Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 43Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 51Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 156Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 168Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 34Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Recherches de Raphael Truman et Rosa AguilarMer 2 Déc - 9:56
MES PETITES ANNONCES
Bonjour à tous  !

Bienvenue sur ma fiche de recherche de liens ! J'ai listé des liens que j'aimerai beaucoup développer. La liste n'est pas exhaustive et je suis ouverte aux idées. Ma passion ? Le drama. Je cherche des amis, des ennemis, des connaissances perdues de vues, de la famille.. faites votre marché.  

Raphael Truman
35 yo, caissier de nuit
tell me more:

Rosa Aguilar
30 yo., infirmière à domicile
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
mais privilégier MP ou discord (merci de me prévenir par MP si vous m'ajoutez sur discord, je ne suis pas trop familière avec l'outil alors je risque de pas capter) pour ne pas trop spammer la fiche

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Raphael Truman

Discord : (facultatif) surfingsquirrel#1235

What the Hell
The outside world can be scary, but less with my friend Howie. One day, I'll gather enough courage to go outdoor camping.

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de Raphael Truman et Rosa Aguilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1