La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -25% en plus sur les promos
Voir le deal

Partagez
 

 (flood) nomad working

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
697
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar :
MBJ (eternal lust + gp)
(flood) nomad working Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 697
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar : MBJ (eternal lust + gp)
(flood) nomad working Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: (flood) nomad workingMer 2 Déc - 12:09
pour papoter (flood) nomad working 36146562

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

(flood) nomad working Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1665
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar :
cody fern (moi-même) + ASTRA (sign).
(flood) nomad working 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age :
trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
(flood) nomad working 19(flood) nomad working 59(flood) nomad working 200801051707340277(flood) nomad working 200801051713445219(flood) nomad working 37(flood) nomad working 47(flood) nomad working 97(flood) nomad working 164(flood) nomad working 176(flood) nomad working 181(flood) nomad working 198(flood) nomad working 35(flood) nomad working 34(flood) nomad working 7(flood) nomad working 141(flood) nomad working 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1665
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (moi-même) + ASTRA (sign).
(flood) nomad working 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age : trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
(flood) nomad working 19(flood) nomad working 59(flood) nomad working 200801051707340277(flood) nomad working 200801051713445219(flood) nomad working 37(flood) nomad working 47(flood) nomad working 97(flood) nomad working 164(flood) nomad working 176(flood) nomad working 181(flood) nomad working 198(flood) nomad working 35(flood) nomad working 34(flood) nomad working 7(flood) nomad working 141(flood) nomad working 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: (flood) nomad workingJeu 10 Déc - 19:09
saluut

Je vois bien Axel y aller de temps en temps. Il travaille souvent de chez lui et il n'a pas forcément besoin de parler avec d'autres mais d'être entouré de gens si, donc ce serait parfait pour lui ce concept. pompom On peut dire qu'il y va régulièrement depuis août 2020 si c'est ok pour toi. love

_________________
- - Up all night I can pretend. Try to fight but in the end Nothing's making any sense. I started something I can't quit. Can't talk myself out of it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
697
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar :
MBJ (eternal lust + gp)
(flood) nomad working Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 697
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar : MBJ (eternal lust + gp)
(flood) nomad working Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: (flood) nomad workingJeu 10 Déc - 19:15
bien sûr que c'est ok pour moi like c'est un peu pareil pour Reece, il préfère ne pas être seul tout le temps, et ça motive plus
je l'ai ajouté du coup love

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

(flood) nomad working Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejWilliam McFadenWilliam O'ConnorAleksej Svendsen

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Date d'inscription :
16/06/2020
Messages :
674
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 à 3 fois par semaine
Multinicks :
X
Avatar :
Meghan Markle - maleficent
(flood) nomad working Neaw
Age :
36 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité (+ fausse couche), dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejWilliam McFadenWilliam O'ConnorAleksej Svendsen

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Date d'inscription : 16/06/2020
Messages : 674
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 2 à 3 fois par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - maleficent
(flood) nomad working Neaw
Age : 36 ans
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité (+ fausse couche), dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: (flood) nomad workingSam 30 Jan - 18:54
Bonsouaaaar saluut

Solveig est en passe de créer un truc conséquent mais elle ne veut pas faire ça autour de gens qu'elle connait. Du coup, Le Nomad Working serait parfait pour elle.

Est-ce qu'elle pourrait avoir démarré un abonnement en janvier 2021 ? Embarassed

_________________
Følelse

You like the glow of the downtown lights, the colours on the street when it rains all night.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
697
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar :
MBJ (eternal lust + gp)
(flood) nomad working Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 697
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar : MBJ (eternal lust + gp)
(flood) nomad working Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: (flood) nomad workingSam 30 Jan - 20:49
bien sûr qu'elle peut, avec plaisir même (flood) nomad working 2881807329
faudra voir pour des liens entre nos personnages love

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

(flood) nomad working Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejWilliam McFadenWilliam O'ConnorAleksej Svendsen

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Date d'inscription :
16/06/2020
Messages :
674
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 à 3 fois par semaine
Multinicks :
X
Avatar :
Meghan Markle - maleficent
(flood) nomad working Neaw
Age :
36 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité (+ fausse couche), dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejWilliam McFadenWilliam O'ConnorAleksej Svendsen

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Date d'inscription : 16/06/2020
Messages : 674
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 2 à 3 fois par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - maleficent
(flood) nomad working Neaw
Age : 36 ans
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité (+ fausse couche), dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: (flood) nomad workingSam 30 Jan - 20:50
@Reece Erwing avec plaisiiiir

_________________
Følelse

You like the glow of the downtown lights, the colours on the street when it rains all night.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alika Franklin
To do list rp :
Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary :
Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia.
Date d'inscription :
07/03/2021
Messages :
70
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
/
Multinicks :

Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar :
Aja Naomi King + murdoch (a) + Astra (sign)
(flood) nomad working Tumblr_inline_olc9h3shto1t80jpm_250
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Afro-Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation :
Elle aime les hommes bien musclés.
Work :
Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress :
Elle vit à Manhattan. Elle a travaillé très fort pour arriver là ou elle est désormais.
Communities :

the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger :
/
Warning :
L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
(flood) nomad working 66 (flood) nomad working 101 (flood) nomad working 34 (flood) nomad working 7 (flood) nomad working 73 (flood) nomad working 98 (flood) nomad working 129 (flood) nomad working 144 (flood) nomad working 200801051704812187
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary : Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia. Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 70
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : /
Multinicks :
Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Aja Naomi King + murdoch (a) + Astra (sign)
(flood) nomad working Tumblr_inline_olc9h3shto1t80jpm_250
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Afro-Américaine
Religion : Catholique
Status : Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation : Elle aime les hommes bien musclés.
Work : Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress : Elle vit à Manhattan. Elle a travaillé très fort pour arriver là ou elle est désormais.
Communities :
the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger : /
Warning : L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
(flood) nomad working 66 (flood) nomad working 101 (flood) nomad working 34 (flood) nomad working 7 (flood) nomad working 73 (flood) nomad working 98 (flood) nomad working 129 (flood) nomad working 144 (flood) nomad working 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5693-lik-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-dancing-with-your-best-foot-forward https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5733-instagram-alikaf#106821
Sujet: Re: (flood) nomad workingDim 14 Mar - 15:08
Bonjour,
Je désirais savoir s'il serait possible que ma petite Alika vienne travailler au Nomad en tant que cliente? I love you
Parfois elle préférerait surement venir plutôt que de passer du temps à la maison, à l'école ou au studio :)

_________________
What if you had it all
But nobody to call?
Everybody knows my name now but somethin' 'bout it still feels strange. Like lookin' in a mirror, tryna steady yourself and seein' somebody else. Everybody knows my past now. Like my house was always made of glass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
754
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (sharkloé)
(flood) nomad working Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
(flood) nomad working 24 (flood) nomad working 1 (flood) nomad working 49 (flood) nomad working 54 (flood) nomad working 56 (flood) nomad working 64 (flood) nomad working 80 (flood) nomad working 90 (flood) nomad working 5 (flood) nomad working 183 (flood) nomad working 72 (flood) nomad working 63 (flood) nomad working 91 (flood) nomad working 185 (flood) nomad working 181 (flood) nomad working 87 (flood) nomad working 111 (flood) nomad working 110 (flood) nomad working 128 (flood) nomad working 158 (flood) nomad working 148
I NEED HELP
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 754
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
(flood) nomad working Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
(flood) nomad working 24 (flood) nomad working 1 (flood) nomad working 49 (flood) nomad working 54 (flood) nomad working 56 (flood) nomad working 64 (flood) nomad working 80 (flood) nomad working 90 (flood) nomad working 5 (flood) nomad working 183 (flood) nomad working 72 (flood) nomad working 63 (flood) nomad working 91 (flood) nomad working 185 (flood) nomad working 181 (flood) nomad working 87 (flood) nomad working 111 (flood) nomad working 110 (flood) nomad working 128 (flood) nomad working 158 (flood) nomad working 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: (flood) nomad workingLun 15 Mar - 6:37
@Alika Franklin avec plaisir love je t'ajoute dès que je me connecte avec Reece (et répondrais à ton mp (flood) nomad working 3485736869)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alika Franklin
To do list rp :
Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary :
Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia.
Date d'inscription :
07/03/2021
Messages :
70
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
/
Multinicks :

Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar :
Aja Naomi King + murdoch (a) + Astra (sign)
(flood) nomad working Tumblr_inline_olc9h3shto1t80jpm_250
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Afro-Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation :
Elle aime les hommes bien musclés.
Work :
Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress :
Elle vit à Manhattan. Elle a travaillé très fort pour arriver là ou elle est désormais.
Communities :

the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger :
/
Warning :
L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
(flood) nomad working 66 (flood) nomad working 101 (flood) nomad working 34 (flood) nomad working 7 (flood) nomad working 73 (flood) nomad working 98 (flood) nomad working 129 (flood) nomad working 144 (flood) nomad working 200801051704812187
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary : Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia. Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 70
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : /
Multinicks :
Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Aja Naomi King + murdoch (a) + Astra (sign)
(flood) nomad working Tumblr_inline_olc9h3shto1t80jpm_250
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Afro-Américaine
Religion : Catholique
Status : Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation : Elle aime les hommes bien musclés.
Work : Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress : Elle vit à Manhattan. Elle a travaillé très fort pour arriver là ou elle est désormais.
Communities :
the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger : /
Warning : L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
(flood) nomad working 66 (flood) nomad working 101 (flood) nomad working 34 (flood) nomad working 7 (flood) nomad working 73 (flood) nomad working 98 (flood) nomad working 129 (flood) nomad working 144 (flood) nomad working 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5693-lik-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-dancing-with-your-best-foot-forward https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5733-instagram-alikaf#106821
Sujet: Re: (flood) nomad workingLun 15 Mar - 19:32
Merci love

_________________
What if you had it all
But nobody to call?
Everybody knows my name now but somethin' 'bout it still feels strange. Like lookin' in a mirror, tryna steady yourself and seein' somebody else. Everybody knows my past now. Like my house was always made of glass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (flood) nomad working
Revenir en haut Aller en bas
 

(flood) nomad working

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: so lower those expectations and settle for me :: communautés :: Floods des communautés-