La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
SEB Beertender machine à bière + 1 ...
Voir le deal
110.49 €

Partagez

When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Sophia Bush (Pivette)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#LGBT Center Manhattan

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Mer 2 Déc - 23:16
Jolene Turner
just small daddy issues
ID CARD
@Jolene Turner
38 ans - Photographe
ex-reporter de guerre
FEAT : Sophia Bush
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Britanniques (lointaines)
Orientation : hétéro sexuelle et romantique
Situation : célibataire
Occupation : Photographe / ex-reporter de guerre
Quartier : Dawson Circle, Staten Island

and what else ?
Qualités : Passionnée - Curieuse - Optimiste - Affectueuse - Protectrice
Défauts : Rancunière - Impatiente - Bavarde - Bornée - impulsive
Passions : Photographie / Voyages / Famille
Communautés :
# Les familles de Dawson Circle
# LGBT Center Manhattan
# Planned Parenthood - The Bronx Health Center

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Trouver le courage de dire à mon fils que j'ai pu localiser son père. Bien sûr il m'a dit qu'il ne voulait pas en entendre parler, mais c'était il y a plusieurs années maintenant. Et si jamais moi je voulais reprendre contact, lui expliquer ce qu'il s'est passé il y a 23 ans. Est-ce que mon fils m'en voudrait si je le vois sans rien lui dire ? Est-ce qu'il m'en voudrait si j'apprends à son père qu'il a un fils mais qu'il ne veut pas le voir pour le moment ? Et lui … est-ce qu'il se souvient de moi après toutes ces années ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Mon job de photographe que je n'échangerais contre rien au monde, même si courir d'un shooting à l'autre d'un bout à l'autre de la ville peut être épuisant, c'est ce que j'aime, ce pour quoi je suis faite. Je suis douée ce n'est pas de l'orgueil mal placé, au fil des ans j'ai reçu plusieurs prix prestigieux, j'ai exposé dans plusieurs pays, je sais ce que je vaux et cela me pousse à rester au top, et ça que ce soit pour un reportage photo commandé par un magazine connu, un shooting pour des marques, des demandes privés ou ce que j'aime le plus voyager pour mon plaisir et en ramener les clichés qui ont le plus de sens à mes yeux. Ok il y a aussi le café mais c'est pas une addiction ça … c'est juste du carburant pour faire ce que j'aime. Bon d'accord il y a le shopping aussi, j'avoue j'aime les fringues !

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Par un coup de fil pour lui dire que notre relation n'allait nulle part, que nous avions des attentes différentes. Mais après quelques mois seulement, j'avoue que je n'ai pas eu trop de scrupules à le faire. Aucune de mes relations n'a duré plus de deux ans, j'ai eu des coups de cœurs bien sûr, j'ai été amoureuse une fois ou deux sans doute mais rien de comparable à la toute première histoire que j'ai vécue lorsque je n'avais que quinze ans et qui restera la plus belle à mes yeux. Aujourd'hui c'est même mon fils qui tente parfois de m'arranger des dates … pas toujours très concluant par contre !

Le dernier texto que tu as envoyé ?
"Un verre autour de ma piscine ou de la tienne ?"

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Il n'y a plus aucune relation entre mes parents et moi. Lorsque j'avais quinze ans, je suis tombée enceinte, je sortais avec mon petit ami en cachette, mes parents étant très croyants c'était inadmissible pour eux que je puisse fréquenter un garçon avant le mariage. Contrairement à ma famille, la sienne était plus libre, originale alors là aussi il ne l'aurait jamais accepté mais même si nous étions jeunes c'était vrai ce qu'il y avait, enfin pour moi ça l'était. Dès qu'ils l'ont appris, mes parents m'ont envoyé de ma petite ville du Dakota du Sud chez une grande tante en Alaska. Quand mon fils Michael est né, ils ne m'ont pas laissé le choix soit je le faisais adopter, soit mes parents l'élevaient comme leur fils, mon frère. J'ai accepté pour que je puisse le voir grandir être là pour lui. Les années ont passés, je suis partie à l'étranger même si j'ai toujours gardé le lien avec lui plus qu'avec mes autres frères et sœurs. Et puis il y a six ans, ils ont voulu l'envoyer dans un camp pratiquant la thérapie de conversion parce qu'il avait eu le courage de faire son coming out. Je l'ai emmené avec moi, lui ai avoué toute la vérité et bien que nos débuts aient été difficiles aujourd'hui, c'est lui et moi contre le reste du monde. Pour moi, avec leur attitude, mes parents n'existent plus.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Quand j'ai du temps pour moi ? J'essaie de dormir, ou de me prélasser au bord de ma piscine, de passer du temps avec mon fils. Au début quand nous vivons dans le Bronx, j'étais bénévole au Planned Parenthood, aujourd'hui, bien que je vive à Staten Island je donne quelques heures de mon temps tous les mois pour répondre au téléphone et prêter une oreille attentive à ceux qui ont besoin de conseils ou simplement de parler. Il m'arrive aussi de proposer bénévolement mes services photographe pour certains gros événements du LGBT Center de Manhattan.  

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Avoir accepter un reportage dans une zone dangereuse, en dernière minute pas uniquement parce que j'en avais envie, mais surtout pour quitter un homme avec qui je sortais qui était sur le point de me demander en mariage.  

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Pivette
Avez-vous des triggers personnels ?  non
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration normalement ça devrait aller merci le staff  love

Dernière édition par Jolene Turner le Jeu 3 Déc - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Tom Hiddleston, lovebug la meilleure (avatar)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  28 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  17b When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  11 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  10 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  37 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  47 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  64 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  75 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  101 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  165 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  183 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  204 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  43 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  41 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  63 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  171 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  34 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  48 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  73 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  77 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  148 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  182 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Tom Hiddleston, lovebug la meilleure (avatar)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  28 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  17b When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  11 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  10 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  37 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  47 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  64 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  75 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  101 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  165 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  183 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  204 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  43 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  41 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  63 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  171 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  34 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  48 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  73 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  77 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  148 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  182 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Mer 2 Déc - 23:35
rebienvenue à toi, fais moi signe quand tu veux venir boire l'apéro leelaaaa cute excited

“there are mountains and there are doors that we can't walk through. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls, but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.”
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Jeu 3 Déc - 5:47
joleeeene, joleeeene, joleeeene When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  2131361140
le personnage a l'air tellement cool When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  151223673
rebienvenuuuue chez toi When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  995762081

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Wk8kqpO
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Jeu 3 Déc - 7:43
rebienvenue à toi avec ce super choix I love you

When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200313062030111972
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  20041709133621105216749034
Raphael Truman
To do list rp :
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + jesaispas.
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  21060403432063660
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  21When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  31When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  173When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200801051705560367When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  42When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  60When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  161When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  191When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  170When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  204When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  43When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  51When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  156When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  168When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  34When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  146
I NEED HELP
To do list rp : Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + jesaispas.
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  21060403432063660
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  21When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  31When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  173When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200801051705560367When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  42When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  60When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  161When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  191When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  170When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  204When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  43When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  51When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  156When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  168When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  34When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Jeu 3 Déc - 9:08
Rebienvenue ! When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  151223673

What the Hell
The outside world can be scary, but less with my friend Howie. One day, I'll gather enough courage to go outdoor camping.

Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary :
Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks :
Javier
Joe Manganiello - Evie
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger :
none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning :
none
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  59 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  82 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  44 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  190 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  142 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  66 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  134 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  135 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  133 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  87 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  113 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  58 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  162 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  55 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  136 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  118 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  196 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  126 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  54 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : - www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary : Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même. Date d'inscription : 20/05/2020
Pseudo : -
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks : Javier
Status : célibataire
Orientation : free
Work : handyman
Home adress : brooklyn
Communities : The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger : none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning : none
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  59 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  82 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  44 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  190 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  142 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  66 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  134 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  135 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  133 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  87 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  113 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  58 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  162 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  55 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  136 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  118 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  196 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  126 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  54 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3306-brad-o-lift-it-up http://99problems.forumactif.com/t3406-ask-brad-miller
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Jeu 3 Déc - 11:40
Rebienvenue ♥
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Sophia Bush (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
.
#LGBT Center Manhattan

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
#LGBT Center Manhattan

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Jeu 3 Déc - 13:48
@Benjamin Hampton y a de très grandes chances que le texto dans ma fiche te sois destiné When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  2537584314

@Reece Erwing je me demandais qui serait le premier à faire référence à la chanson, and the winner is ... you keur contente de voir qu'elle plait !

@Jaden Summers @Raphael Truman @Brad Miller merci mes agneaux When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  3974363061 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  3974363061 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  3974363061
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  1When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  4When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  62When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  93When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  5When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  161When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  32When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200801065336336064When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  9When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  112When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  118When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  125When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  160When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  188When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  D658454f40f773882efbe462e837109e
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  1When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  4When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  62When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  93When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  5When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  161When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  32When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200801065336336064When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  9When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  112When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  118When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  125When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  160When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  188When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Jeu 3 Déc - 17:42
Rebienvenue love Génial ce personnage, et puis ce prénom à la Dolly Parton keur When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  3082847110

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Sophia Bush (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
.
#LGBT Center Manhattan

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
#LGBT Center Manhattan

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Jeu 3 Déc - 19:27
@Wesley Takagi Merci keur j'ai imaginé que sa mère avait du entendre la chanson en boucle (mais sans doute pas trop capter les paroles sinon elle l'aurait pas forcément appelé comme ça ...)
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimebiancaaleksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
pedro pascal (oolympia).
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  27When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  184When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200801051709642359When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  44When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  84When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  63When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  91When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  171When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  6bWhen I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  77When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  73When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  148When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  101When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  168When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  146When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  153
To do list rp : ruben (2)aimebiancaaleksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  27When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  184When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200801051709642359When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  44When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  84When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  63When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  91When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  171When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  6bWhen I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  77When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  73When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  148When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  101When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  168When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  146When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Jeu 3 Déc - 20:03
Rebienvenue parmi nous ! When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  3082847110

Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  102 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  160 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  82 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  190 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  135 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  140 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  39 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  93 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  68 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  48 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  136 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  9 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  152 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  60 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  122 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  158 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  125 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  155 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  79 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  108 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  61 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  154 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  187 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  27 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  138 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  114 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  102 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  200 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  160 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  82 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  190 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  135 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  140 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  39 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  93 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  68 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  48 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  136 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  9 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  152 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  60 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  122 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  158 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  125 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  155 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  79 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  108 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  61 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  154 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  187 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  27 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  138 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  114 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Ven 4 Déc - 8:12
Rebienvenue avec ta Jolene du coup cutie

Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Sophia Bush (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
.
#LGBT Center Manhattan

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
#LGBT Center Manhattan

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Ven 4 Déc - 12:00
Merci à vous deux uuh

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
So take a chance with me Let me romance with you I'm caught in a dream And my dream's come true So hard to believe This is happening to me An amazing feeling Comin' through F.M.
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Vuxu
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Vuxu
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Ven 4 Déc - 16:27
Re bieeeeenvenuuuuuuue ! pompom

et du coup, je résiste pas hein... (et je vois que je suis pas seule à faire le lien)
Joleeeeeene:

Debbie Sinclair
To do list rp :
Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + tearsflight
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  27 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  18b When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  16 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  59 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  137 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  201 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  49 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  74 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  90 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  92 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  202 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  181 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  211 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  125 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  188 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  160 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  112 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  118 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  143 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  101 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  77 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  147
To do list rp : Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + tearsflight
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  27 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  18b When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  16 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  59 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  137 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  201 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  49 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  74 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  90 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  92 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  202 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  181 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  211 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  125 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  188 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  160 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  112 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  118 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  143 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  101 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  77 When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Ven 4 Déc - 20:33
Welcome back et hâte que Debbie te chante agressivement Jolene dans les oreilles au LGBT Center When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  2153884322 love

Who is so dear, and who is so deep, and who would keep her/him occupied when I want to sleep? How would we ever get through? What would we do without you?
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  15bWhen I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  88When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  106When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  59When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  31When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  84When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  183When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  202When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  204When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  33When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  181When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  167When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  89When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  118When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  130When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  148When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  210When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  160When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  15bWhen I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  88When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  106When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  59When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  31When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  84When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  183When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  202When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  204When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  33When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  181When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  167When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  89When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  118When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  130When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  148When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  210When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  160When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Ven 4 Déc - 20:54
    reeeee chaton hola
    je te valide avec plaisir pour faire d'une pierre deux coup love !
    hâte de jouer notre lien When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  3974363061

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Karl-dgee-01
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  Karl-dgee-01
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Ven 4 Déc - 21:28
C'est pas le bon compte mais flemme du soir bonsoir ... When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  36146562

@Howard Kaddiks ma fougère préférée, j'en attendais pas moins d'une personne de goût telle que toi ! keur

@Debbie Sinclair chiche que tu me le chante en RP !! When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  176241234

@Isobel Allen Merci à ton autre toi, ma marraine la bonne fée ! J'ai hâte aussi ! When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  3974363061
Debbie Sinclair
To do list rp :
Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + tearsflight
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
To do list rp : Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + tearsflight
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene Ven 4 Déc - 22:55
@Dgee Scott ça se tente en vrai When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene  2153884322

Who is so dear, and who is so deep, and who would keep her/him occupied when I want to sleep? How would we ever get through? What would we do without you?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene

When I have a camera in my hands, I know no fear ✘ Jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1