La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
SEB Beertender machine à bière + 1 ...
Voir le deal
110.49 €

Partagez
 

 cassius -- paint my world a new grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 11:26
cassius roskam
i need help
ID CARD
@cassius roskam
24 ans - sans emploi
FEAT : Dylan Rieder
Cassius, c'était un gosse sans histoire, trop calme, toujours en retrait. Sa passion pour le sport, et en particulier le snowboard découvert à l'âge de dix ans, lui a ouvert un tout nouvel horizon, au point d'en devenir son unique but dans la vie. Quelques compétitions, beaucoup de rêves, et puis la dégringolade. Percuté par une moto (11.2019), il a perdu l'usage de ses jambes et se déplace depuis en fauteuil roulant. Les opérations multiples et la rééducation n'y ont rien fait, il commence à peine à accepter sa situation, et la prise de conscience du fait qu'il ne remontera plus sur sa planche le plonge dans une dépression profonde. Son séjour a l'hôpital a marqué le début de sa dépendance aux antalgiques, il ferait n'importe quoi pour ne plus rien ressentir.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine.
Ethnie/origines : papa est néerlandais, maman américaine.
Orientation : hétéroromantique et demisexuel.
Situation : célibataire. il ne fait plus rien de ce côté-là depuis son accident, Cass, il a trop honte, honte d'être coincé dans ce fauteuil, honte d'être limité dans ses mouvements, entravé, honte… et puis peur, aussi, peur de ne plus être à la hauteur, de ne plus savoir s'y prendre, de se ridiculiser.
Occupation : les plans ont foiré, chaque fois qu'il a entrepris quelque chose. cancre sur les bancs de l'école, universitaire médiocre, il n'y a que dans le sport qu'il ait jamais trouvé une forme de reconnaissance de la part de ses pairs. mais, ça aussi, ç'a foiré. il faisait du snowboard, et il était sacrement doué, mais ç'a mal tourné et, les jambes immobilisées, il a tout arrêté.
Quartier : le queens, springfield gardens

and what else ?
Qualités : direct, protecteur, réaliste, cultivé, observateur, combatif, responsable
Défauts : borné, impatient, fier, susceptible, rancunier, méfiant, pointilleux
Passions : #tatouage #chien #comics
Communautés : drive safe -- best friends life saving center -- cinéma du queens -- off the wall skate park





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Sans doute le fauteuil roulant dans lequel il est coincé depuis un an. S'il a encore des sensations cutanées partielles, il a perdu toute motricité, les lésions subies par sa moelle épinière étant trop importantes. Paraplégique, cela représente des aménagements conséquents dans sa routine et son logement, toute sa vie remise en question par une seconde de distraction, un motard trop pressé, un Cassius trop lent que pour l'éviter. Il en a voulu au monde entier. Il a perdu le sens de sa vie, perdu son autonomie, il est mal dans sa peau, mal dans sa tête, rien ne semble pouvoir lui rendre sa joie de vivre d'antan, lui qui avait trouvé un sens dans son métier et qui ne pourra plus remonter sur une planche, jamais. Il n'a pas envie de s'essayer à des sports adaptés, aurait l'impression d'être ridicule, complètement en dehors de sa zone de confort, s'accrochant bêtement à une époque révolue. Comme un autel dédié à sa vie d'avant, son appartement en porte encore les marques, coupes et médailles mises en vitrine, planches exposées au mur. Il refuse d'accepter, refuse d'avancer. Il a beau s'essayer à la thérapie musicale en apprenant la guitare, voir son psy toute les semaines et travailler avec son kiné, il n'en est pas moins isolé, autoexclu de la société de peur qu'on le voie comme lui se voit. Il n'en évite pas moins de se livrer, esquivant même les aides à domicile, ne supportant pas l'idée d'être dépendant de qui que ce soit, redevable et tributaire. Pas qu'il croit encore pouvoir se relever, mais accepter leur aide c'est accepter sa condition, et il est loin d'en être à ce stade.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Calmants, anesthésiques, antalgiques, médocs en tout genre, les produits se sont multipliés dans son organisme au cours de ses opérations, tout au long de son hospitalisation. Ç'a commencé comme ça, entre deux crises de larmes, deux pics de douleur insupportable. Ç'a commencé bêtement, il est tombé dans l'addiction comme dans un rêve, d'abord de façon superficielle, et puis tout d'un coup, profondément. Irrémédiablement. Pour calmer la douleur, faire taire les angoisses, retrouver le sommeil en dépit des cauchemars, il n'y voyait aucun mal, après tout c'était ce qui lui permettait de tenir, de dépasser l'envie de se laisser aller, couler. Il avait besoin d'être anesthésié, de pouvoir oublier, et c'est rapidement devenu un impératif, même une fois la douleur dissipée, il a trouvé le moyen de s'anesthésier et, Cass, il ne sait plus comment fonctionner sans. S'il n'a d'abord cherché que le bien-être (ou, à défaut, moins de mal-être), la dépendance s'est faite physique, et de plus en plus grande, son corps s'habituant, en demandant plus, toujours plus. Il sait, désormais, qu'il ne contrôle plus rien, qu'il a de loin dépassé le stade de la consommation occasionnelle histoire de se détacher de sa réalité. Irritable, tremblant, nerveux, les symptômes du manque sont de moins en moins évidents à masquer, alors il continue, c'est son excuse, une parmi d'autres, sa façon de justifier l'addiction, et l'escalade de celle-ci.
Alors oui, il en a, des addictions. De moins importantes aussi, les tatouages qui recouvrent sa peau, toile vierge qu'il fait disparaître sous l'encre. La cigarette, qu'il n'avait jamais touchée avant son accident, parce qu'il faisait attention à sa santé, parce qu'il se voulait athlète, sérieux et au régime sain. Les réseaux sociaux, aussi, pour y voir défiler la vie des autres, ceux qui continuent, ceux qui ont encore des choses à montrer, des expériences à vivre. Lui, il ne s'affiche plus que sporadiquement, là où il partageait systématiquement ses entraînements en story il y a encore un an de cela. Aujourd'hui, il poste surtout à propos de ses chiens, sa seule fierté.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Par message ? C'est loin d'être une fierté, mais il avait d'autres choses à gérer, Cass, et une rupture en bonne et due forme n'aurait fait que lui compliquer la vie. Il a passé des mois, après son réveil à l'hôpital, à repousser méticuleusement toute personne ayant fait partie de sa vie d'avant, sa vie de valide, quitte à se montrer agressif, voire carrément méchant. Il estime que c'est mieux pour tout le monde, refusant de représenter un poids pour son entourage, d'être à la traîne derrière ses amis, que son ex se sente obligée de rester à ses côtés alors qu'il n'a, selon lui, plus rien à offrir.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Tomorrow at 2pm's great. (demain 14h c'est parfait)
Confirmation de son rendez-vous chez le psychologue, histoire qu'il ne puisse y échapper, se défiler. C'est qu'il n'a rien à signaler, Cass, rien de plus que la semaine précédente, ou celle d'avant, et celle d'encore avant. Il en est au même point qu'il y a un an, mentalement parlant, à peu de choses près, et sans doute le fait de ne pas s'ouvrir à son psy y est-il partiellement pour quelque chose, mais il n'est pas prêt. Toujours pas. Il pourra lui parler de la guitare, afin d'esquiver tout le reste, même s'il n'en est encore qu'à mémoriser les accords tout en désespérant d'avance de la difficulté de l'apprentissage autodidacte (mais hors de question de se livrer aux soins d'un professeur, il a bien trop peur d'être l'élève de trop, le différent, voire d'être éconduit, impossible à aider, son invalidité compliquant les choses pour une raison ou une autre – ses peurs n'ont pas besoin d'être logiques pour exister, non, Cass, il se construit sa montagne d'excuses, sa muraille de doutes, plausibles ou pas.)

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Présents, volontaires, attentionnés, ses parents, il n'a jamais rien eu à leur reprocher, c'est peut-être le plus désolant dans l'histoire. Ils n'ont rien fait de mal, et pourtant. Pourtant, Cass, il ne les voit plus, ou si peu. Il les suit, à contre cœur, dans un groupe de soutien, les laissant croire qu'entendre leur version et leur expérience de l'accident qu'il a vécu peut l'aider, ou le faire parler. Les laissant s'imaginer qu'ils comprennent, à force d'écouter d'autres paraplégiques, qu'ils peuvent l'aider. Il les laisse l'infantiliser, lui verser à nouveau de l'argent mensuellement, conscient que c'est l'unique façon qu'ils ont trouvée pour le soutenir concrètement, puisqu'il ne leur parle pas. Mais, en dehors de cela, il les évite. Pour les protéger, se convainc-il, de lui, de son addiction, de la déception, de l'impuissance face à sa situation. Pour se protéger, en réalité, de leurs regards, leurs attentes, la pitié qu'il devine et ne supporte pas.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Après des études écourtées et une carrière de snowboard franchement mise en péril, il n'a pas fait mine de vouloir retenter quoi que ce soit. Il est jeune, qu'on lui dit et répète, il peut encore tout faire, reprendre des études, trouver un nouveau sens à vie. Mais, tout ça, c'est trop abstrait pour lui. Tout ça, ce n'est pas sa passion, ce n'est pas assez. Aspiré dans une spirale infernale de lassitude et d'abattement des mois durant, il s'est fermé, enfermé, jusqu'à ne plus supporter de passer ses journées avec lui-même, ses pensées et son malaise. Il a repris contact avec le monde extérieur à travers les jeux vidéos, les chats, les conversations de geeks au sujet de sa collection grandissante de comics et de ses films préférés (le septième art avait toujours eu un certain attrait pour lui, mais ce fut l'un de ses grands passe-temps après l'hôpital, et il a eu le temps de se forger une culture cinématographique solide et extensive.) Alors, c'est surtout cela, qu'il fait, lorsqu'il n'est pas chez l'un ou l'autre professionnel de la santé, ou bien perdu dans les affres de la dépendance. Il n'a aussi jamais cessé de prendre soin de ses deux chiens, Mars (berger allemand) et Romeo (dobermann), ce sont eux qui le motivent encore à sortir, à bouger et vivre, parce qu'ils ont besoin de lui, et que s'il ne tient pas bon par volonté et plaisir, il le doit par responsabilité. Il lui arrive encore de passer par le skate park, c'est plus fort que lui, même s'il n'envisage pas une seconde de s'essayer au parasport.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Vous avez combien de temps ? Il traîne quelques casseroles, Cass, des plus embarrassantes aux plus comiques. Dernièrement, il est surtout victime de sa fierté, et il se met dans des situations pas possibles pour prouver sa capacité à s'en sortir seul. La fierté a toujours été sa plus grande ennemie, en témoignent les cicatrices de toutes les figures de skate et de snowboard prétendument maîtrisées, et qui se sont souvent soldées par de spectaculaires chutes. Il a pu en rire en parlant des risques du métier une fois lesdites figures perfectionnées mais, à l'adolescence, les fanfaronnades lui ont valu son lot de points de sutures et quelques moqueries.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : vespertine, appelez-moi Nawal cute
Age: 20 yo cassius -- paint my world a new grey 2958767705
Avez-vous des triggers personnels ? le suicide par pendaison et la maltraitance animale, lorsqu'ils sont détaillés. je préfère aussi être prévenue en cas de racisme et d'islamophobie cute
Avatar à réserver : Dylan Rieder (merci cassius -- paint my world a new grey 3974363061)
Crédit avatar utilisé dans la fiche: drake.
Souhaitez-vous un mp d'intégration avec plaisir cassius -- paint my world a new grey 900075052


Dernière édition par Cassius Roskam le Sam 5 Déc - 18:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription :
15/05/2020
Messages :
326
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Avatar :
Louis Hofmann - la foug''Extra
cassius -- paint my world a new grey Vuxu
Age :
26 ans
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 326
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
cassius -- paint my world a new grey Vuxu
Age : 26 ans
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 11:33
Celui là, c'est le vrai, l'officiel (j'ai même le tampon et le certificat d'authenticité) :
BIENVENUE ! cassius -- paint my world a new grey 2958767705

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2926
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
cassius -- paint my world a new grey VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2926
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
cassius -- paint my world a new grey VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 12:37
ohh te voilà enfin love comme déjà dit, contente de te voir ici également cutie
bienvenue officiellement à toi love

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




cassius -- paint my world a new grey 200313062030111972
cassius -- paint my world a new grey 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
23/02/2020
Messages :
843
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
cassius -- paint my world a new grey 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
cassius -- paint my world a new grey 107 cassius -- paint my world a new grey 200801052616974776 cassius -- paint my world a new grey 200801051705311535 cassius -- paint my world a new grey 92 cassius -- paint my world a new grey 32 cassius -- paint my world a new grey 91 cassius -- paint my world a new grey 146 cassius -- paint my world a new grey 76 cassius -- paint my world a new grey 112 cassius -- paint my world a new grey 125 cassius -- paint my world a new grey 84 cassius -- paint my world a new grey 148 cassius -- paint my world a new grey 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 843
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
cassius -- paint my world a new grey 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
cassius -- paint my world a new grey 107 cassius -- paint my world a new grey 200801052616974776 cassius -- paint my world a new grey 200801051705311535 cassius -- paint my world a new grey 92 cassius -- paint my world a new grey 32 cassius -- paint my world a new grey 91 cassius -- paint my world a new grey 146 cassius -- paint my world a new grey 76 cassius -- paint my world a new grey 112 cassius -- paint my world a new grey 125 cassius -- paint my world a new grey 84 cassius -- paint my world a new grey 148 cassius -- paint my world a new grey 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 12:38
Bienvenue par ici ! cassius -- paint my world a new grey 3897432730 love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 12:46
@Howard Kaddiks merciiii officiellement du coup cassius -- paint my world a new grey 3897432730 cassius -- paint my world a new grey 928930545

@Jaden Summers pareil, contente de te retrouver par ici puppy
merci beaucoup cassius -- paint my world a new grey 2881807329

@Javier Aguilar mercii cassius -- paint my world a new grey 1585053668 cassius -- paint my world a new grey 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1640
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar :
cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
cassius -- paint my world a new grey 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age :
trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
cassius -- paint my world a new grey 19cassius -- paint my world a new grey 59cassius -- paint my world a new grey 200801051707340277cassius -- paint my world a new grey 200801051713445219cassius -- paint my world a new grey 37cassius -- paint my world a new grey 47cassius -- paint my world a new grey 97cassius -- paint my world a new grey 164cassius -- paint my world a new grey 176cassius -- paint my world a new grey 181cassius -- paint my world a new grey 198cassius -- paint my world a new grey 35cassius -- paint my world a new grey 34cassius -- paint my world a new grey 7cassius -- paint my world a new grey 141cassius -- paint my world a new grey 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1640
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
cassius -- paint my world a new grey 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age : trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
cassius -- paint my world a new grey 19cassius -- paint my world a new grey 59cassius -- paint my world a new grey 200801051707340277cassius -- paint my world a new grey 200801051713445219cassius -- paint my world a new grey 37cassius -- paint my world a new grey 47cassius -- paint my world a new grey 97cassius -- paint my world a new grey 164cassius -- paint my world a new grey 176cassius -- paint my world a new grey 181cassius -- paint my world a new grey 198cassius -- paint my world a new grey 35cassius -- paint my world a new grey 34cassius -- paint my world a new grey 7cassius -- paint my world a new grey 141cassius -- paint my world a new grey 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 12:53
Bienvenue parmi nous ! pompom

_________________
- - Up all night I can pretend. Try to fight but in the end Nothing's making any sense. I started something I can't quit. Can't talk myself out of it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 12:59
mercii cassius -- paint my world a new grey 507729297 cassius -- paint my world a new grey 507729297
Revenir en haut Aller en bas
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
675
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (sharkloé)
cassius -- paint my world a new grey Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
cassius -- paint my world a new grey 24 cassius -- paint my world a new grey 1 cassius -- paint my world a new grey 8 cassius -- paint my world a new grey 104 cassius -- paint my world a new grey 49 cassius -- paint my world a new grey 54 cassius -- paint my world a new grey 56 cassius -- paint my world a new grey 64 cassius -- paint my world a new grey 80 cassius -- paint my world a new grey 90 cassius -- paint my world a new grey 5 cassius -- paint my world a new grey 183 cassius -- paint my world a new grey 72 cassius -- paint my world a new grey 63 cassius -- paint my world a new grey 91 cassius -- paint my world a new grey 185 cassius -- paint my world a new grey 181 cassius -- paint my world a new grey 87 cassius -- paint my world a new grey 111 cassius -- paint my world a new grey 110 cassius -- paint my world a new grey 128 cassius -- paint my world a new grey 158 cassius -- paint my world a new grey 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 675
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
cassius -- paint my world a new grey Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
cassius -- paint my world a new grey 24 cassius -- paint my world a new grey 1 cassius -- paint my world a new grey 8 cassius -- paint my world a new grey 104 cassius -- paint my world a new grey 49 cassius -- paint my world a new grey 54 cassius -- paint my world a new grey 56 cassius -- paint my world a new grey 64 cassius -- paint my world a new grey 80 cassius -- paint my world a new grey 90 cassius -- paint my world a new grey 5 cassius -- paint my world a new grey 183 cassius -- paint my world a new grey 72 cassius -- paint my world a new grey 63 cassius -- paint my world a new grey 91 cassius -- paint my world a new grey 185 cassius -- paint my world a new grey 181 cassius -- paint my world a new grey 87 cassius -- paint my world a new grey 111 cassius -- paint my world a new grey 110 cassius -- paint my world a new grey 128 cassius -- paint my world a new grey 158 cassius -- paint my world a new grey 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 13:08
le personnage a l'air trop cool cassius -- paint my world a new grey 3906856619 cassius -- paint my world a new grey 3906856619
bienvenuuuuuue cassius -- paint my world a new grey 3897432730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 13:50
oww merci beaucoup puppy cassius -- paint my world a new grey 3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Sinclair
To do list rp :
Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Date d'inscription :
05/04/2020
Messages :
331
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar :
nicola coughlan + tearsflight
cassius -- paint my world a new grey 027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Age :
34 ans
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
cassius -- paint my world a new grey 27 cassius -- paint my world a new grey 18b cassius -- paint my world a new grey 16 cassius -- paint my world a new grey 59 cassius -- paint my world a new grey 137 cassius -- paint my world a new grey 201 cassius -- paint my world a new grey 49 cassius -- paint my world a new grey 74 cassius -- paint my world a new grey 90 cassius -- paint my world a new grey 92 cassius -- paint my world a new grey 202 cassius -- paint my world a new grey 181 cassius -- paint my world a new grey 211 cassius -- paint my world a new grey 125 cassius -- paint my world a new grey 188 cassius -- paint my world a new grey 160 cassius -- paint my world a new grey 112 cassius -- paint my world a new grey 118 cassius -- paint my world a new grey 143 cassius -- paint my world a new grey 101 cassius -- paint my world a new grey 77 cassius -- paint my world a new grey 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 331
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + tearsflight
cassius -- paint my world a new grey 027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Age : 34 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
cassius -- paint my world a new grey 27 cassius -- paint my world a new grey 18b cassius -- paint my world a new grey 16 cassius -- paint my world a new grey 59 cassius -- paint my world a new grey 137 cassius -- paint my world a new grey 201 cassius -- paint my world a new grey 49 cassius -- paint my world a new grey 74 cassius -- paint my world a new grey 90 cassius -- paint my world a new grey 92 cassius -- paint my world a new grey 202 cassius -- paint my world a new grey 181 cassius -- paint my world a new grey 211 cassius -- paint my world a new grey 125 cassius -- paint my world a new grey 188 cassius -- paint my world a new grey 160 cassius -- paint my world a new grey 112 cassius -- paint my world a new grey 118 cassius -- paint my world a new grey 143 cassius -- paint my world a new grey 101 cassius -- paint my world a new grey 77 cassius -- paint my world a new grey 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 15:33
Bienvenuuuue hola

_________________


Who is so dear, and who is so deep, and who would keep her/him occupied when I want to sleep? How would we ever get through? What would we do without you?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2249
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
cassius -- paint my world a new grey 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
cassius -- paint my world a new grey 15bcassius -- paint my world a new grey 88cassius -- paint my world a new grey 106cassius -- paint my world a new grey 59cassius -- paint my world a new grey 31cassius -- paint my world a new grey 84cassius -- paint my world a new grey 183cassius -- paint my world a new grey 202cassius -- paint my world a new grey 204cassius -- paint my world a new grey 33cassius -- paint my world a new grey 181cassius -- paint my world a new grey 167cassius -- paint my world a new grey 89cassius -- paint my world a new grey 118cassius -- paint my world a new grey 130cassius -- paint my world a new grey 148cassius -- paint my world a new grey 210cassius -- paint my world a new grey 160cassius -- paint my world a new grey 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2249
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
cassius -- paint my world a new grey 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
cassius -- paint my world a new grey 15bcassius -- paint my world a new grey 88cassius -- paint my world a new grey 106cassius -- paint my world a new grey 59cassius -- paint my world a new grey 31cassius -- paint my world a new grey 84cassius -- paint my world a new grey 183cassius -- paint my world a new grey 202cassius -- paint my world a new grey 204cassius -- paint my world a new grey 33cassius -- paint my world a new grey 181cassius -- paint my world a new grey 167cassius -- paint my world a new grey 89cassius -- paint my world a new grey 118cassius -- paint my world a new grey 130cassius -- paint my world a new grey 148cassius -- paint my world a new grey 210cassius -- paint my world a new grey 160cassius -- paint my world a new grey 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 15:51
    bienvenue cassius -- paint my world a new grey 3897432730
    si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff love

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription :
13/04/2020
Messages :
289
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
cassius -- paint my world a new grey Karl-dgee-01
Age :
36 ans
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 289
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
cassius -- paint my world a new grey Karl-dgee-01
Age : 36 ans
Nationality : Américaine
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyVen 4 Déc - 17:19
Bienvenue à toi ! saluut

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Date d'inscription :
02/11/2020
Messages :
591
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
Tom Hiddleston, lovebug la meilleure (avatar)
cassius -- paint my world a new grey 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Age :
41 ans (1er janvier 1980)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
cassius -- paint my world a new grey 28 cassius -- paint my world a new grey 17b cassius -- paint my world a new grey 11 cassius -- paint my world a new grey 10 cassius -- paint my world a new grey 37 cassius -- paint my world a new grey 47 cassius -- paint my world a new grey 64 cassius -- paint my world a new grey 75 cassius -- paint my world a new grey 101 cassius -- paint my world a new grey 165 cassius -- paint my world a new grey 183 cassius -- paint my world a new grey 204 cassius -- paint my world a new grey 43 cassius -- paint my world a new grey 41 cassius -- paint my world a new grey 63 cassius -- paint my world a new grey 171 cassius -- paint my world a new grey 34 cassius -- paint my world a new grey 48 cassius -- paint my world a new grey 73 cassius -- paint my world a new grey 77 cassius -- paint my world a new grey 148 cassius -- paint my world a new grey 182 cassius -- paint my world a new grey 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 591
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Tom Hiddleston, lovebug la meilleure (avatar)
cassius -- paint my world a new grey 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Age : 41 ans (1er janvier 1980)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
cassius -- paint my world a new grey 28 cassius -- paint my world a new grey 17b cassius -- paint my world a new grey 11 cassius -- paint my world a new grey 10 cassius -- paint my world a new grey 37 cassius -- paint my world a new grey 47 cassius -- paint my world a new grey 64 cassius -- paint my world a new grey 75 cassius -- paint my world a new grey 101 cassius -- paint my world a new grey 165 cassius -- paint my world a new grey 183 cassius -- paint my world a new grey 204 cassius -- paint my world a new grey 43 cassius -- paint my world a new grey 41 cassius -- paint my world a new grey 63 cassius -- paint my world a new grey 171 cassius -- paint my world a new grey 34 cassius -- paint my world a new grey 48 cassius -- paint my world a new grey 73 cassius -- paint my world a new grey 77 cassius -- paint my world a new grey 148 cassius -- paint my world a new grey 182 cassius -- paint my world a new grey 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greySam 5 Déc - 2:50
Bienvenue sur 99 cassius -- paint my world a new grey 3993874930
Bonne écriture a toi keur

_________________
everything keeps us apart
“there are mountains and there are doors that we can't walk through. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls, but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
cassius -- paint my world a new grey Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
cassius -- paint my world a new grey 102 cassius -- paint my world a new grey 200 cassius -- paint my world a new grey 160 cassius -- paint my world a new grey 82 cassius -- paint my world a new grey 190 cassius -- paint my world a new grey 135 cassius -- paint my world a new grey 140 cassius -- paint my world a new grey 39 cassius -- paint my world a new grey 93 cassius -- paint my world a new grey 68 cassius -- paint my world a new grey 48 cassius -- paint my world a new grey 136 cassius -- paint my world a new grey 9 cassius -- paint my world a new grey 152 cassius -- paint my world a new grey 60 cassius -- paint my world a new grey 122 cassius -- paint my world a new grey 158 cassius -- paint my world a new grey 125 cassius -- paint my world a new grey 155 cassius -- paint my world a new grey 79 cassius -- paint my world a new grey 108 cassius -- paint my world a new grey 61 cassius -- paint my world a new grey 154 cassius -- paint my world a new grey 187 cassius -- paint my world a new grey 27 cassius -- paint my world a new grey 138 cassius -- paint my world a new grey 114 cassius -- paint my world a new grey 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
cassius -- paint my world a new grey Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
cassius -- paint my world a new grey 102 cassius -- paint my world a new grey 200 cassius -- paint my world a new grey 160 cassius -- paint my world a new grey 82 cassius -- paint my world a new grey 190 cassius -- paint my world a new grey 135 cassius -- paint my world a new grey 140 cassius -- paint my world a new grey 39 cassius -- paint my world a new grey 93 cassius -- paint my world a new grey 68 cassius -- paint my world a new grey 48 cassius -- paint my world a new grey 136 cassius -- paint my world a new grey 9 cassius -- paint my world a new grey 152 cassius -- paint my world a new grey 60 cassius -- paint my world a new grey 122 cassius -- paint my world a new grey 158 cassius -- paint my world a new grey 125 cassius -- paint my world a new grey 155 cassius -- paint my world a new grey 79 cassius -- paint my world a new grey 108 cassius -- paint my world a new grey 61 cassius -- paint my world a new grey 154 cassius -- paint my world a new grey 187 cassius -- paint my world a new grey 27 cassius -- paint my world a new grey 138 cassius -- paint my world a new grey 114 cassius -- paint my world a new grey 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greySam 5 Déc - 3:58
doog doog cassius -- paint my world a new grey 31034795

Tu tires une sale gueule cassius -- paint my world a new grey 1380091441
(Mais t'es beau quand même cassius -- paint my world a new grey 1459093729 )

Bienvenuuuuue sur le forum tea cassius -- paint my world a new grey 799091511

Ce que tu as déjà écrit, relire Cass puppy puppy J'ai hâte cassius -- paint my world a new grey 900075052

cassius -- paint my world a new grey 1268083568 cassius -- paint my world a new grey 1268083568
Spoiler:
 

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
cassius -- paint my world a new grey 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
cassius -- paint my world a new grey 13cassius -- paint my world a new grey 37cassius -- paint my world a new grey 56cassius -- paint my world a new grey 62cassius -- paint my world a new grey 68cassius -- paint my world a new grey 66cassius -- paint my world a new grey 90cassius -- paint my world a new grey 5cassius -- paint my world a new grey 33cassius -- paint my world a new grey 82cassius -- paint my world a new grey 91cassius -- paint my world a new grey 109cassius -- paint my world a new grey 76cassius -- paint my world a new grey 130cassius -- paint my world a new grey 111cassius -- paint my world a new grey 125cassius -- paint my world a new grey 148 cassius -- paint my world a new grey 43 cassius -- paint my world a new grey 198 cassius -- paint my world a new grey 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
cassius -- paint my world a new grey 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
cassius -- paint my world a new grey 13cassius -- paint my world a new grey 37cassius -- paint my world a new grey 56cassius -- paint my world a new grey 62cassius -- paint my world a new grey 68cassius -- paint my world a new grey 66cassius -- paint my world a new grey 90cassius -- paint my world a new grey 5cassius -- paint my world a new grey 33cassius -- paint my world a new grey 82cassius -- paint my world a new grey 91cassius -- paint my world a new grey 109cassius -- paint my world a new grey 76cassius -- paint my world a new grey 130cassius -- paint my world a new grey 111cassius -- paint my world a new grey 125cassius -- paint my world a new grey 148 cassius -- paint my world a new grey 43 cassius -- paint my world a new grey 198 cassius -- paint my world a new grey 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greySam 5 Déc - 4:25
Bienvenue officiellement par ici !! Bon courage pour ta fiche n'hésites pas si tu as besoin d'aide <3

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greySam 5 Déc - 6:00
mercii tout le monde, vous êtes des chats cassius -- paint my world a new grey 995762081 cassius -- paint my world a new grey 3974363061 leelaaaa cassius -- paint my world a new grey 3897432730
je n'hésiterai pas en cas de question cutie  cassius -- paint my world a new grey 928930545


@Bianca Earl cassius -- paint my world a new grey 1454682445 cassius -- paint my world a new grey 2473111896  cassius -- paint my world a new grey 2623971657
en voilà une façon de parler aux gens cassius -- paint my world a new grey 3309353901 cassius -- paint my world a new grey 1380091441
(aaah je préfère ça  cassius -- paint my world a new grey 3034020374 )

merciii cassius -- paint my world a new grey 3485736869  cassius -- paint my world a new grey 900075052
mhaaan, j'ai hâte aussi cassius -- paint my world a new grey 1585053668  cassius -- paint my world a new grey 594440419 vivement te relire et pleurer cassius -- paint my world a new grey 2832246198
cassius -- paint my world a new grey 1827165747
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greySam 5 Déc - 17:04
Bienvenue officiellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greySam 5 Déc - 17:08
mercii puppy cassius -- paint my world a new grey 995762081
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Forbes
To do list rp :
Sutton Young - www
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie
Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/06/2020
Messages :
298
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Taylor Swift, av/me, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrcs/Rhys Lewis
cassius -- paint my world a new grey Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Age :
32
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
grossesse, séparation/divorce
cassius -- paint my world a new grey 21 cassius -- paint my world a new grey 15b cassius -- paint my world a new grey 107 cassius -- paint my world a new grey 59 cassius -- paint my world a new grey 20080105170795666 cassius -- paint my world a new grey 200801051713445219 cassius -- paint my world a new grey 37 cassius -- paint my world a new grey 47 cassius -- paint my world a new grey 49 cassius -- paint my world a new grey 56 cassius -- paint my world a new grey 64 cassius -- paint my world a new grey 80 cassius -- paint my world a new grey 84 cassius -- paint my world a new grey 90 cassius -- paint my world a new grey 5 cassius -- paint my world a new grey 191 cassius -- paint my world a new grey 176 cassius -- paint my world a new grey 200 cassius -- paint my world a new grey 202 cassius -- paint my world a new grey 33 cassius -- paint my world a new grey 72 cassius -- paint my world a new grey 181 cassius -- paint my world a new grey 48 cassius -- paint my world a new grey 73 cassius -- paint my world a new grey 112 cassius -- paint my world a new grey 116 cassius -- paint my world a new grey 121 cassius -- paint my world a new grey 125 cassius -- paint my world a new grey 143 cassius -- paint my world a new grey 148 cassius -- paint my world a new grey 188 cassius -- paint my world a new grey 203 cassius -- paint my world a new grey 210 cassius -- paint my world a new grey 20080106533626902 cassius -- paint my world a new grey 200801065336336064

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Sutton Young - www
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie
Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Messages : 298
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Taylor Swift, av/me, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrcs/Rhys Lewis
cassius -- paint my world a new grey Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Age : 32
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : grossesse, séparation/divorce
cassius -- paint my world a new grey 21 cassius -- paint my world a new grey 15b cassius -- paint my world a new grey 107 cassius -- paint my world a new grey 59 cassius -- paint my world a new grey 20080105170795666 cassius -- paint my world a new grey 200801051713445219 cassius -- paint my world a new grey 37 cassius -- paint my world a new grey 47 cassius -- paint my world a new grey 49 cassius -- paint my world a new grey 56 cassius -- paint my world a new grey 64 cassius -- paint my world a new grey 80 cassius -- paint my world a new grey 84 cassius -- paint my world a new grey 90 cassius -- paint my world a new grey 5 cassius -- paint my world a new grey 191 cassius -- paint my world a new grey 176 cassius -- paint my world a new grey 200 cassius -- paint my world a new grey 202 cassius -- paint my world a new grey 33 cassius -- paint my world a new grey 72 cassius -- paint my world a new grey 181 cassius -- paint my world a new grey 48 cassius -- paint my world a new grey 73 cassius -- paint my world a new grey 112 cassius -- paint my world a new grey 116 cassius -- paint my world a new grey 121 cassius -- paint my world a new grey 125 cassius -- paint my world a new grey 143 cassius -- paint my world a new grey 148 cassius -- paint my world a new grey 188 cassius -- paint my world a new grey 203 cassius -- paint my world a new grey 210 cassius -- paint my world a new grey 20080106533626902 cassius -- paint my world a new grey 200801065336336064


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greySam 5 Déc - 17:46
bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises cutie

_________________
was i a fool for thinkin' it's just a phase we're goin' through? 'cause lately somethin' missin' it's like our hearts are out of tune. you're fakin' a feelin' i wish i believed it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greySam 5 Déc - 18:05
merci beaucoup cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2249
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
cassius -- paint my world a new grey 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
cassius -- paint my world a new grey 15bcassius -- paint my world a new grey 88cassius -- paint my world a new grey 106cassius -- paint my world a new grey 59cassius -- paint my world a new grey 31cassius -- paint my world a new grey 84cassius -- paint my world a new grey 183cassius -- paint my world a new grey 202cassius -- paint my world a new grey 204cassius -- paint my world a new grey 33cassius -- paint my world a new grey 181cassius -- paint my world a new grey 167cassius -- paint my world a new grey 89cassius -- paint my world a new grey 118cassius -- paint my world a new grey 130cassius -- paint my world a new grey 148cassius -- paint my world a new grey 210cassius -- paint my world a new grey 160cassius -- paint my world a new grey 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2249
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
cassius -- paint my world a new grey 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
cassius -- paint my world a new grey 15bcassius -- paint my world a new grey 88cassius -- paint my world a new grey 106cassius -- paint my world a new grey 59cassius -- paint my world a new grey 31cassius -- paint my world a new grey 84cassius -- paint my world a new grey 183cassius -- paint my world a new grey 202cassius -- paint my world a new grey 204cassius -- paint my world a new grey 33cassius -- paint my world a new grey 181cassius -- paint my world a new grey 167cassius -- paint my world a new grey 89cassius -- paint my world a new grey 118cassius -- paint my world a new grey 130cassius -- paint my world a new grey 148cassius -- paint my world a new grey 210cassius -- paint my world a new grey 160cassius -- paint my world a new grey 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyDim 6 Déc - 4:44
présentation validée !
Just before we start... oh j'ai envie de lui faire des câlins à Cassius 😭 J'ai beaucoup aimé te lire, je te souhaite officiellement bon jeu parmi nous I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: cassius -- paint my world a new greyLun 7 Déc - 3:29
merci beaucouuup puppy cassius -- paint my world a new grey 1585053668 cassius -- paint my world a new grey 995762081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: cassius -- paint my world a new grey
Revenir en haut Aller en bas
 

cassius -- paint my world a new grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-