La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Sam 5 Déc - 23:52
Celeste Crepacuore
Idk what you’re talking about
ID CARD
@celeste crepacuore
24 -costumier.e
FEAT : aquaria (giovanni palandrani)
Non-binaire new-yorkais.e, iel n’a d’italien.ne que sa famille du New Jersey. Ses mères, ses reines. N’a jamais pu accéder au Fashion Institute of Technology, la faute à un dossier académique catastrophique. Costumier.e survolté.e pour des shows de Broadway, rêve de passer sur le devant de la scène. Incapable de chanter correctement. Désespérément romantique. A beaucoup trop de rêves pour ce monde exigu. Vlogue assidument sa vie pour un public ridiculement restreint.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Italiennes
Orientation : Panromantique Pansexuelle
Situation : Le coup de foudre à chaque coin de rue
Occupation : Dragqueen / Costumier.e / Diva en naissance
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : Rêveur.se – Optimiste – Romantique – Effervescent.e – Créatif.ve – Tendre
Défauts : Théâtral.e – Crédule – Enfant – Peureux.se – Désorganisé.e – Dépendant.e affectivement
Passions : #couture #musicals #make-up
Communautés : # Bar The Outpost
# LGBT Center Manhattan
# Broadway






that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Il y a cette paire de Manolo 1984 noire péchée sur Vinted dans un 39 qui martyrise mon petit orteil. Il y a cette tâche de moutarde de quatre heures du matin, perdue sur ma tulle favorite. Il y a ces cordes vocales, formidables (si !) mais indomptées, qui n’exécutent les notes dans un ordre approximatif. Mais tout ça, tout ça… Pff. Ca passe, ça glisse. Les deux mois consécutifs de loyer impayés, ce dealer qui placarde un sale œil sur nos fronts quand on sort des bars, l’apocalypse politico-écologique approximatif… C’est rien. Rien du tout. Face à ce qui compte. Comment ça, tu sais pas ? Comment ça, tu ne peux deviner ? Baby, enfin ! Ne vois-tu donc pas cet annulaire ? Désespérément nu. Pas de diamant, pas de carat. Tout au plus un ongle rongé. Une manucure à finir. Il y a des rêves qu’on emballe autours des phalanges. Des espoirs qu’on traine, de l’un aux autres, paume à paume. Paume à paumes. L’amour connait les deux genres, surtout quand il est plurielle. Mais rien ne reste droit entre les mouvements des cils. Tout là-haut, il y a tant d’étoiles qui clignotent, qui appellent. Qui attendent. Un jour, mon prince viendra, qu’elle disait la dame. Et si c’est difficile, j’y crois encore. Si. Parce qu’au sinon… on ferait quoi ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). une addiction à déclarer ? Tu serais pas un peu flic, par hasard ? Il m’semblait bien t’avoir croisé en manif. Rien à déclarer, rien à retenir, m’sieur l’agent. Des pilules dans les poches, rien que des tic-tac. Des cachets sur la table basse, à peine une aspirine. Et ce truc qui se fume ? C’est médical, de toute évidence. Et puis le reste, tu sais, quelques babioles. Des romans écornés, les couvertures pastels ou fushia, empruntés au libraire de la gare. Bien sûr qu’il le sait. J’ai pas la prétention d’faire dans la discrétion. Attention à tes pieds, tu vas tomber sur un bout de souvenir. J’les éparpille, j’les laisse tomber. Parfois ça casse au sol. Nuit après nuit, contre l’oreiller, j’les collectionne, c’est comme une manie. Ressasser les gens et les heures, les matins trempés de bleu et de sel. Compter les baisers mieux qu’un fond de caisse. Il y a les poudres, les liquides, les gaz. Il y a les rires, il y a les gens. Le cœur qui bat, les pupilles dilatées. Le corps qui brûle, qui crisse. Ca se ressemble. Quand ça manque.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? comment s’est terminé ta dernière relation ? Il y a ce chat, qui venait le soir. La fenêtre se ferme mal, celle de la cuisine. J’laissais du lait, de l’eau aussi. Des fois qu’il serait vegane, j’juge pas moi, tu sais bien. J’m’adapte. Il criait un peu, grognait gentiment, pour faire du théâtre. Pis il rentrait, parce qu’il f’sait froid. J’laissais mon temps couler sur ses rayures, passais mes caresses sur ses mâchoires. On regardait la lune qui s’cachait et on chantait Grease et on se disait plein de choses dans le silence. Il y a ce chat, que j’aime fort.  Il y a ce chat, qu’est parti. C’était peut-être un autre. Ils sont si gris, qu’à force. J’m’y perds.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "COMMENT CA j’ai pas embrassé Di Caprio hier soir ?????? emojichoc emojiperplexe emojipleur"

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Mes mères, les meilleures. Elles sont là, et elles t’emmerdent. Elles ont monté leur tit business, chacune de son côté. Un tattooshop du Queens, une boutique de robes de mariées à Brooklyn. Parallèles qui ne se croisent que pour s’aimer. Elles sont le respect et la fierté et l’équilibre. Elles sont envahissantes et vocales et sarcastiques. Elles sont de celles qui ont fait que j’existe. Moi. Peut-être même un peu autrement que les autres. Plus radicalement. Plus passionnément. Plus mieux. On s’aime. Fort. Et plus encore.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? en dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J’traîne. New-York à même les poumons, depuis toujours. Me v’là à Central Park, sur les mêmes talons de douze que la veille, à crier comme sur mon coin de bar. Pas besoin de lipsync pour ces revendications-là. Pis j’file, parce qu’j’fais pas ce genre de trait l’eyeliner pour m’prendre une lacrymo. J’mord dans un McDo avec des gosses qu’ont trouvé une famille où iels sont qui iels sont, où iels trônent et brillent. C’est bon, un McDo. Ah bah j’suis affalé.e dans un lit qu’est pas trop le mien, il y a tout ce noir tout autours, que l’écran du téléphone malmène en rythme. Plein de mots et de suspenses crépitent contre mes tympans, font frémir mes cernes ébahis. Podcast true crime, audiobook dégoulinant. Pis ça recommence. J’achète du tissu dans un hangar bizarre de Staten Island, j’maquille d’un fou rire une fille sur le sol fendillé d’ma salle de bain, j’palpite avec les néons d’un coin de rue bondé. Ca va trop vite pour avoir de sens. Tout ça, vous l’verrez à seize heures sur ma chaîne youtube. Faut juste que j’pense à l’uploader.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J’ai participé au casting de cinquante-trois production de Broadway. J’ai été sélectionné.e pour le rôle de lu pigeon numéro trois dans une adaptation rock de Mary Poppins. C’est le début de quelque chose, non ?



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Cimon
Age: 24
Avez-vous des triggers personnels ?  l’homophobie intrafamiliale
Avatar à réserver : Aquaria (Giovanni Palandrani)
Crédit avatar utilisé dans la fiche: me
Souhaitez-vous un mp d'intégration voui


Dernière édition par Celeste Crepacuore le Sam 12 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
675
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (sharkloé)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 24 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 1 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 8 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 104 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 49 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 54 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 56 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 64 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 80 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 90 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 5 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 183 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 72 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 63 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 91 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 185 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 181 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 87 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 111 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 110 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 128 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 158 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 675
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 24 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 1 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 8 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 104 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 49 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 54 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 56 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 64 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 80 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 90 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 5 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 183 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 72 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 63 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 91 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 185 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 181 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 87 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 111 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 110 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 128 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 158 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Dim 6 Déc - 5:47
bienvenuuuuuuue sur 99 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 3897432730 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 3897432730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2926
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2926
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Dim 6 Déc - 10:16
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200313062030111972
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 13You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 37You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 56You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 62You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 68You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 66You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 90You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 5You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 33You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 82You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 91You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 109You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 76You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 130You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 111You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 43 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 198 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 13You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 37You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 56You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 62You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 68You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 66You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 90You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 5You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 33You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 82You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 91You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 109You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 76You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 130You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 111You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 43 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 198 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Dim 6 Déc - 12:56
Bienvenueee par ici I love you J'adore ce que je lis de Céleste, iel semble trop cool pompom pompom

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debbie Sinclair
To do list rp :
Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Date d'inscription :
05/04/2020
Messages :
331
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar :
nicola coughlan + tearsflight
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Age :
34 ans
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 27 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 18b You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 16 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 59 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 137 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 201 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 49 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 74 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 90 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 92 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 202 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 181 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 211 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 188 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 160 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 112 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 118 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 143 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 101 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 77 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 331
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + tearsflight
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Age : 34 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 27 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 18b You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 16 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 59 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 137 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 201 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 49 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 74 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 90 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 92 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 202 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 181 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 211 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 188 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 160 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 112 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 118 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 143 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 101 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 77 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Dim 6 Déc - 14:07
Mon bébé chaaaaat, you did it cutie pompom love

Hâte d'écrire avec toi excited geek

ps: ce titre like

_________________


Who is so dear, and who is so deep, and who would keep her/him occupied when I want to sleep? How would we ever get through? What would we do without you?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Dim 6 Déc - 17:18
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Date d'inscription :
03/04/2020
Messages :
186
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar :
jodie comer (all souls)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age :
vingt-neuf ans. (11 mars)
Status :
célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 186
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (all souls)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age : vingt-neuf ans. (11 mars)
Status : célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Dim 6 Déc - 18:18
bienvenue parmi nous puppy

_________________
    bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
320
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Avatar :
Mike Shinoda + valtersen
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. D658454f40f773882efbe462e837109e
Age :
39 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 1You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 4You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 62You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 93You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 5You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 161You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 32You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801065336336064You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 9You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 112You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 118You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 160You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 188You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 320
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. D658454f40f773882efbe462e837109e
Age : 39 ans
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 1You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 4You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 62You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 93You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 5You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 161You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 32You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801065336336064You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 9You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 112You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 118You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 160You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 188You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Dim 6 Déc - 23:18
Bienvenue ! Trop un coup de cœur pour ce perso (et cette fiche) (et puis l'avatar aussi) love love

_________________
Down the line
So call me up tonight
If you need somewhere to get out of the light
These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Lun 7 Déc - 9:38
bienvenue You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 1585053668
ce personnage a l'air tellement génial cutie
Revenir en haut Aller en bas
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
843
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 107 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801052616974776 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801051705311535 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 92 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 32 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 91 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 146 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 76 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 112 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 84 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 843
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 107 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801052616974776 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801051705311535 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 92 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 32 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 91 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 146 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 76 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 112 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 84 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Lun 7 Déc - 10:19
Bienvenue !
J'avoue, j'ai beaucoup trop ri sur les réponses aux questions You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 2153884322

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 102 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 160 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 82 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 190 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 135 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 140 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 39 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 93 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 68 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 48 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 136 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 9 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 152 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 60 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 122 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 158 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 155 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 79 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 108 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 61 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 154 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 187 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 27 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 138 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 114 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 102 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 160 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 82 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 190 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 135 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 140 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 39 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 93 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 68 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 48 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 136 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 9 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 152 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 60 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 122 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 158 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 125 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 155 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 79 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 108 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 61 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 154 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 187 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 27 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 138 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 114 You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Lun 7 Déc - 13:40
Ce titre You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 36146562
Bienvenue sur le forum You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 2881807329

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Lun 7 Déc - 14:50
Bienvenue parmi nous saluut You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 176241234
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Mar 8 Déc - 19:38
Citation :
Le coup de foudre à chaque coin de rue
#relatableaf You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 497855176 Arrow

Bienvenue par ici avec cet ava de ouf et courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Karlson
To do list rp :
En cours

Dgee - I've been waiting far too long for that to happen
Tony - Who said reunion should be nice
Angie - Let's talk, it's been a while.
I lost it all

Terminés

Dgee - Admit it, you expected that to happen someday
Dgee - I need you to tell me everything will be alright
Dgee - Wake Up

Abandonnés

Angie - Mom ! It's a zombie apocalypse !
The Rip and Fam - It's the most wonderful time of the year
Jane - Ready for the fight and fame
Summary :
Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou.
Date d'inscription :
07/09/2020
Messages :
160
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Ces temps-ci, 1 fois semaine
Multinicks :
Ezekiel Tio Flores / Wilhelm Crawford / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
Avatar :
Andy Biersack (@Pivette)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. U8qw
Age :
37 ans d'expérience dans ce monde
Nationality :
American
Origins :
Jersiais qui lui vient de sa mère
Religion :
Athé, pour lui, il n'y a pas de dieu dans ce monde
Status :
Dans une relation plutôt inatendu, mais qui lui plait totalement
Orientation :
Panromantique & Homosexuel (sauf pour une personne)
Work :
Frontman et chanteur du groupe The Rip
Home adress :
13, 6th Streat, East Village, Manhattan,
Communities :
the Overkill
LEA
Trigger :
None
Warning :
Drug Use, Accident, Trouble Psychologique
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 18bYou can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 28You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 13You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 10You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 13You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 59You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801054027792569You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801051713445219You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 37You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 61You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 67You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 68You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 71You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 97You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 101You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 102You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 163You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 187You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 32You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 33You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 41You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 39You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 155You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 152You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 149You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 195You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 140You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 145You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 172
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : En cours

Dgee - I've been waiting far too long for that to happen
Tony - Who said reunion should be nice
Angie - Let's talk, it's been a while.
I lost it all

Terminés

Dgee - Admit it, you expected that to happen someday
Dgee - I need you to tell me everything will be alright
Dgee - Wake Up

Abandonnés

Angie - Mom ! It's a zombie apocalypse !
The Rip and Fam - It's the most wonderful time of the year
Jane - Ready for the fight and fame
Summary : Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou. Date d'inscription : 07/09/2020
Messages : 160
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Ces temps-ci, 1 fois semaine
Multinicks : Ezekiel Tio Flores / Wilhelm Crawford / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
Avatar : Andy Biersack (@Pivette)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. U8qw
Age : 37 ans d'expérience dans ce monde
Nationality : American
Origins : Jersiais qui lui vient de sa mère
Religion : Athé, pour lui, il n'y a pas de dieu dans ce monde
Status : Dans une relation plutôt inatendu, mais qui lui plait totalement
Orientation : Panromantique & Homosexuel (sauf pour une personne)
Work : Frontman et chanteur du groupe The Rip
Home adress : 13, 6th Streat, East Village, Manhattan,
Communities : the Overkill
LEA
Trigger : None
Warning : Drug Use, Accident, Trouble Psychologique
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 18bYou can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 28You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 13You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 10You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 13You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 59You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801054027792569You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801051713445219You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 37You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 61You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 67You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 68You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 71You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 97You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 101You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 102You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 163You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 187You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 32You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 33You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 41You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 39You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 155You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 152You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 149You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 195You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 140You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 145You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4440-i-am-a-nightmare-even-if-i-look-like-a-dream
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Jeu 10 Déc - 18:05
Bienvenue !
Ce choix d'avatar... C'est comme ma All Time Favorite !!!! You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 3460843005 excited leelaaaa Alors j'approuve à 110% J'espère que tu vas t'amuser ici~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimebiancaaleksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Date d'inscription :
30/11/2020
Messages :
114
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar :
pedro pascal (oolympia).
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age :
quarante-cinq ans.
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 27You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 184You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801051709642359You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 44You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 84You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 63You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 91You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 171You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 6bYou can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 77You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 73You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 101You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 168You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 146You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 153
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ruben (2)aimebiancaaleksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Messages : 114
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age : quarante-cinq ans.
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 27You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 184You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 200801051709642359You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 44You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 84You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 63You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 91You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 171You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 6bYou can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 77You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 73You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 101You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 168You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 146You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Jeu 10 Déc - 19:27
Rohlala j'aime déjà tellement ce personnage ! excited Que de super choix, bienvenue parmi nous. pompom

_________________
And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Sam 12 Déc - 14:56
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2249
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 15bYou can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 88You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 106You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 59You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 31You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 84You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 183You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 202You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 204You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 33You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 181You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 167You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 89You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 118You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 130You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 210You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 160You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2249
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 15bYou can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 88You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 106You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 59You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 31You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 84You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 183You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 202You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 204You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 33You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 181You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 167You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 89You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 118You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 130You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 148You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 210You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 160You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me. 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.Dim 13 Déc - 19:55
présentation validée !
Just before we start... Je suis tellement fan de Céleste I love you love I love you love TROP HÂTE DE JOUER EN RP AVEC TOI excited

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.
Revenir en haut Aller en bas
 

You can call me Her Majesty. Nothing else really works for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-