I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

vive le vent (aime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaelior
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
vive le vent (aime) 4a3f1e1997ae20642388d52fcd8d5e6e40115429
vingt-neuf ans, à son plus grand désarrois.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
vive le vent (aime) 19vive le vent (aime) 2vive le vent (aime) 18bvive le vent (aime) 59vive le vent (aime) 36vive le vent (aime) 38vive le vent (aime) 37vive le vent (aime) 47vive le vent (aime) 49vive le vent (aime) 79vive le vent (aime) 56vive le vent (aime) 65vive le vent (aime) 61vive le vent (aime) 80vive le vent (aime) 90vive le vent (aime) 97vive le vent (aime) 101vive le vent (aime) 5vive le vent (aime) 40vive le vent (aime) 34vive le vent (aime) 35vive le vent (aime) 7vive le vent (aime) 87vive le vent (aime) 73vive le vent (aime) 126vive le vent (aime) 114vive le vent (aime) 118vive le vent (aime) 140vive le vent (aime) 141vive le vent (aime) 143vive le vent (aime) 144vive le vent (aime) 150vive le vent (aime) 164vive le vent (aime) 176vive le vent (aime) 202vive le vent (aime) 171vive le vent (aime) 159vive le vent (aime) 210vive le vent (aime) 172
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaelior Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
vive le vent (aime) 19vive le vent (aime) 2vive le vent (aime) 18bvive le vent (aime) 59vive le vent (aime) 36vive le vent (aime) 38vive le vent (aime) 37vive le vent (aime) 47vive le vent (aime) 49vive le vent (aime) 79vive le vent (aime) 56vive le vent (aime) 65vive le vent (aime) 61vive le vent (aime) 80vive le vent (aime) 90vive le vent (aime) 97vive le vent (aime) 101vive le vent (aime) 5vive le vent (aime) 40vive le vent (aime) 34vive le vent (aime) 35vive le vent (aime) 7vive le vent (aime) 87vive le vent (aime) 73vive le vent (aime) 126vive le vent (aime) 114vive le vent (aime) 118vive le vent (aime) 140vive le vent (aime) 141vive le vent (aime) 143vive le vent (aime) 144vive le vent (aime) 150vive le vent (aime) 164vive le vent (aime) 176vive le vent (aime) 202vive le vent (aime) 171vive le vent (aime) 159vive le vent (aime) 210vive le vent (aime) 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: vive le vent (aime)Dim 6 Déc - 11:51
« Vive le vent, vive le vent d’hiver ! Qui s'en va, sifflant, soufflant dans les grand sapins verts… Oh ! Vive le temps, vive le temps, vive le temps d'hiver ! Boule de neige et jour de l'an et bonne année grand-mère ! »

Tu observes la chorale d’enfants qui se tient devant la porte de ton immeuble – et qui te bloque donc accessoirement la sortie – avec un sourire quelque peu crispé. Tu es pressé pour un rendez-vous mais tu n’oses rien dire à ces pauvres enfants qui chantent joyeusement des musiques de Noël. Tu es déjà voué à finir en enfer, autant ne pas aggraver ton cas en demandant à ces gosses de déguerpir. Alors tu patientes, tapotant nerveusement ton pied sur le sol. Attendant qu’ils terminent, tu observes les quelques personnes qui passent. Certaines s’arrêtent pour acclamer les enfants. Puis tu vois une tête un peu trop familière passer sur le trottoir. Est-ce que tu viens de rêver ou… Ton sang ne fait qu’un tour. Tu pourrais reconnaître cette silhouette entre mille. Ce n’est pas possible que ce soit une hallucination car aux dernières nouvelles, tu es sain d’esprit. Mais qu’est-ce qu’Aime foutrait ici ? À New-York ? Il t’aurait prévenu s’il était revenu… n’est-ce pas ? Les enfers vont t’accueillir les bras grands ouverts, car tu te frayes un chemin parmi les enfants en leur montrant clairement que tu te fiches pas mal de leur chorale. Et tu te mets à marcher plus rapidement jusqu’à atteindre celui qui t’a laissé du jour au lendemain. « Hey ! ». Ce n’est en rien une salutation, non. Loin de là même. Tu tapotes son épaule et attend qu’il se tourne pour lui balancer ton plus grand sourire. Un sourire totalement hypocrite. C’est bel et bien lui. « Tu comptes me fuir une nouvelle fois ou alors tu as eu le temps de faire pousser un peu de courage en toi ces derniers mois ? » que tu lui balances de but en blanc, sentant la colère gagner peu à peu du terrain en toi. C’est une émotion que tu ressens très rarement. Et c’est perturbant. Perturbant de te retrouver face à l’homme que tu as tant apprécié, et aimé aussi. A croire que tu t’es trompé sur toute la ligne, que rien n’était réciproque. Cela ne compte plus à présent de toute façon. Mais est-ce que tu as déjà compté une seule fois pour lui ? Maintenant que tu l’as en face toi après tous ces longs mois d’absence et surtout de silence, tu en doutes. Pourtant, il te connaît Aime. Tu ne demandais pas la lune. Simplement une explication. Car avant même de dépasser les limites fixées entre vous, vous étiez amis. Et un véritable ami n’aurait jamais fait cela.

Aime Hirsch
To do list rp :
Axel - www
Isandro - www
Summary :
Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Pseudo :
Awkward
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Toutes les deux semaines
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Kevin Pabel - WarriorBR
vive le vent (aime) Led1
Nationality :
Brésilien/Américain
Origins :
Allemande/Américaine
Religion :
None
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work :
Personnal Shopper
Home adress :
Williamsbourg
Communities :
#Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger :
Violence sur les animaux
Warning :
Problème d'alcool, langage cru.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Axel - www
Isandro - www
Summary : Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Pseudo : Awkward
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Toutes les deux semaines
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Kevin Pabel - WarriorBR
vive le vent (aime) Led1
Nationality : Brésilien/Américain
Origins : Allemande/Américaine
Religion : None
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work : Personnal Shopper
Home adress : Williamsbourg
Communities : #Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger : Violence sur les animaux
Warning : Problème d'alcool, langage cru.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5173-wake-me-up-before-you-go-go#96121
Sujet: Re: vive le vent (aime)Dim 6 Déc - 17:48

C'est un peu la panique au niveau job, reprendre ma vie me prend plus de temps et d'énergie que j'aurais pu le penser. Heureusement pour moi, j'ai un peu d'aide. Trouver un nouveau chez moi, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été seul, mais ce n'est pas ça qui pourra me déprimer pas vrai ? Je ne peux que remercier certaine ancienne cliente qui se font un plaisir de revenir vers moi sous cette nouvelle forme de commerce. Trop de tenue à acheter pour préparer de futur tenue de soirée, trop peu de bras pour porter chacune d'entre elles. J'enfile ma veste, mon café à la main pour le boire rapidement sur la route et je m'empresse de prendre la route. C'était le plan pour finir en ville rapidement, mais la vie n'a pas voulu me faire arriver du point A au point B sans passer par X E et L. Le visage qui prend un air choqué quand je viens à te voir, surtout avec ton air grave. Puis-je dire que j'ai le cœur qui s'écrase dans ma cage thoracique ? Ton air est grave et je sens qu'au moindre mot de travers tu ne vas pas me louper.

Panique face à celui qui fut mon premier amour. « Axel... » Mon regard qui ne quitte pas le tien et je viens juste t'offrir un câlin que je coupe assez vite pour ne pas t'énerver plus. « Aucun doute que je suis un lâche face à toi, mais je ne vais pas fuir là. » Je reste face à toi, prenant une gorgée de café avant de venir à soupirer en prenant un air désolé. « Je suis rentré... Tada. » Tu ne vas pas rire, mais aucun doute que je vais attirer tes foudres à essayer de faire de l'humour là. Ai-je changé ? Pas vraiment, toujours aussi incapable de parler sentiment, c'est une des raisons qui font que j'ai arrêté de donner des nouvelles quand le cœur ne supportait plus la situation. « Je comprends que tu m'en veuilles, si tu me laisses m'expliquer, même si rien n'est recevable, j'aimerais quand même en discuter. » C'est faux, je n'aime pas en discuter, mais j'ai des efforts à faire vu mon comportement de connard. « Tu veux venir boire un verre ? Ou non. On peut... discuter sentiment ici.» Oh, je ne doute pas que tu sais ce que ça veux dire quand je parle de boire un verre. M'offrir un peu de facilité, si tu dis non, c'est la crise d'angoisse assuré. J'en ai peut-être aussi trop dit sur l'idée du pourquoi je donnais plus de nouvelle. Je parle trop, j'enchaine trop rapidement, fais moi me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaelior
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
vingt-neuf ans, à son plus grand désarrois.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaelior Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: vive le vent (aime)Sam 12 Déc - 18:45
Est-ce qu’il vient de te faire un câlin, là ? Tu dois rêver, ce n’est pas possible autrement. Tu recules d’un pas, l’observant de haut en bas avec un regard censé lui faire comprendre qu’il n’a pas intérêt à recommencer à s’approcher une nouvelle fois de toi. Pourtant, il est sûrement l’homme avec qui tu as été le plus tactile dans ta vie. Tu ne te rappelles même plus le nombre de fois où tu finissais dans ses bras lorsque vous regardiez un film tous les deux. Tu as toujours été tactile avec Aimé, avant même de finir par développer des sentiments pour lui. Alors vouloir le repousser de la sorte signifie beaucoup à tes yeux. Tu ne peux pas le pardonner en un claquement de main et à vrai dire, tu ne sais pas si tu peux être capable de le faire un jour tant tu t’es senti abandonné. « Heureusement que le hasard fait bien les choses, sinon j’aurais pu attendre pour le savoir. » répliques-tu à son fameux « Tada » qui est loin de te faire rire. Tu bouillis au fond de toi, Axel. Incapable de mettre de côté toute cette amertume qui ressort dès que tes yeux croisent les siens. « Bien sûr, j’adorerais que tu m’offres un verre. C’est la moindre des choses, non ? Je connais un bar pas loin d’ici. ». Évidemment, c’est ironique. Mais tu ne vas pas refuser un remontant de la part d’Aimé. En plus de pouvoir l’affronter lui, cela te donnera un peu de courage pour ton rendez-vous de tout à l’heure. Un vague coup d’œil à ta montre t’indique que tu ne vas pas pouvoir passer trop de temps avec lui et c’est tant mieux. Cela te laissera au moins une excuse si jamais tu sens que tu n’es pas capable d’avoir cette discussion maintenant. Tout comme tu n’étais pas prêt à le voir là, devant toi, après tous ces mois.

Tu ne lâches aucun mot durant le trajet jusqu’au bar qui se trouve heureusement à quelques pas d’ici. C’est étrange d’avoir l’impression de marcher à côté d’un étranger alors qu’en temps normal, tu lui aurais raconté ta vie et aurais posé des questions sur la sienne. Tu t’installes à une table proche de la sortie juste au cas où et commande… une bière. Ce qui est totalement habituel venant de ta part. Car Axel Wiley ne boit pas de bière, c’est bien connu. Alcool pas assez raffiné à son goût et réservé à son grand frère le beauf. « Alors… Je peux savoir ce que j’ai fait de mal pour que tu partes du jour au lendemain sans explication et que tu reviennes sans même prendre la peine de me prévenir ? ». Inutile de passer par quatre chemins. Ton regard ne lâche pas le sien, signe que tu es bien décidé à avoir une foutue réponse à cette question.

Aime Hirsch
To do list rp :
Axel - www
Isandro - www
Summary :
Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Pseudo :
Awkward
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Toutes les deux semaines
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Kevin Pabel - WarriorBR
vive le vent (aime) Led1
Nationality :
Brésilien/Américain
Origins :
Allemande/Américaine
Religion :
None
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work :
Personnal Shopper
Home adress :
Williamsbourg
Communities :
#Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger :
Violence sur les animaux
Warning :
Problème d'alcool, langage cru.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Axel - www
Isandro - www
Summary : Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Pseudo : Awkward
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Toutes les deux semaines
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Kevin Pabel - WarriorBR
vive le vent (aime) Led1
Nationality : Brésilien/Américain
Origins : Allemande/Américaine
Religion : None
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work : Personnal Shopper
Home adress : Williamsbourg
Communities : #Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger : Violence sur les animaux
Warning : Problème d'alcool, langage cru.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5173-wake-me-up-before-you-go-go#96121
Sujet: Re: vive le vent (aime)Dim 3 Jan - 4:51

Outch. Tu me repousses et ça me serre clairement le coeur. Tu peux lire sur mon visage mon air étonné et clairement triste de ça. C'est donc ça, perdre quelqu'un qu'on aime? J'ai cherché, c'est mérité. « Bien, je dirais pas ça...  » Parce qu'on s'engueule là, enfin, tu parles fort en étant énervé et je suis là, la queue entre les jambes à pas savoir calmer la tempête que j'ai moi-même créé. Je poses mes mains dans mes poches et je sens déjà qu'on va pas finir cette soirée avec une bonne entente et des retrouvailles festif. Si tu étais violent je serais déjà sur le sol à te demander d'arrêter, mais les mots me toucheront plus, on le sait tout les deux. Un pas devant l'autre en silence, moi qui n'ose pas te regarder, cherchant désespérément à m'enfuir d'une façon ou d'une autre. Des excuses pleins la tête et au bord des lèvres une commande de whisky, sec, sans glaçon et surtout, avec un petit frère pour entre deux mots espérer m'étouffer. La bière me surprend un peu, mais que puis-je dire? Rien. Quoi quand y réfléchissant bien, c'est pas avec une bière que t'as assommé ton frère ? Well. Sauvez moi. Quand tu parles je te regarde avec un air pas sûr de moi. Pas sûr de ce que je dois dire ou non. Poser mes cacahuètes sur la table ? Elles sont déjà à rouler vers la sortie ouais. « Tu n'as rien fait. Enfin, si, mais rien de mal.» Je pince fort les lèvres regardant si le serveur va me sortir de là avec mon verre ou si je dois encore te parler en étant bien trop sobre. Que quelqu'un me sauve. Non? Personne? Un appel d'urgence? Rien. « Je t'aime. T'aimais... T'aime... Je...» J'hausse les sourcils l'air pas sûr d'avoir fait le bon choix en balançant ça. Le passé était surement mieux à digéré pour toi? J'aurais du penser à toi. Panique à bord, laissez moi sortir. Je remercie rapidement le serveur quand il me donne mon verre et bien entendu il est bu d'une traite. Pas le temps de réfléchir. « Et je suis un lâche, mais je me soigne. T'as toujours su que j'étais un abruti... Et je voulais pas te voir avant d'accepter de faire face à ce que j'ai perdu et il semblerait que j'ai perdu plus que je l'imaginais. » On est même plus ami, t'aurais surement préféré ne pas me croiser.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: vive le vent (aime)

vive le vent (aime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1