I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Partagez
 

 Something's bugging you ? - Isandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aime Hirsch
To do list rp :
Axel - www
Isandro - www
Summary :
Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Date d'inscription :
05/12/2020
Messages :
11
Pseudo :
Awkward
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Toutes les deux semaines
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Kevin Pabel - WarriorBR
Something's bugging you ? - Isandro Led1
Age :
31 ans
Nationality :
Brésilien/Américain
Origins :
Allemande/Américaine
Religion :
None
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work :
Personnal Shopper
Home adress :
Williamsbourg
Communities :
#Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger :
Violence sur les animaux
Warning :
Problème d'alcool, langage cru.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Axel - www
Isandro - www
Summary : Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 11
Pseudo : Awkward
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Toutes les deux semaines
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Kevin Pabel - WarriorBR
Something's bugging you ? - Isandro Led1
Age : 31 ans
Nationality : Brésilien/Américain
Origins : Allemande/Américaine
Religion : None
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work : Personnal Shopper
Home adress : Williamsbourg
Communities : #Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger : Violence sur les animaux
Warning : Problème d'alcool, langage cru.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5173-wake-me-up-before-you-go-go#96121
Sujet: Something's bugging you ? - IsandroDim 6 Déc - 18:56

Le rêve américain est bien moins un rêve actuellement. Il ressemble plus à une bonne grosse claque en punition pour toutes les choses que je n'ai jamais su dire. Le cœur brisé, j'avais eu l'espoir de pouvoir l'abandonner au Brésil, mais malheureusement il était surtout resté à New York. De mauvaises décisions en mauvaises décisions, je me suis perdu dans un bar, de quoi me noyer littéralement dans mes pensées. Songer à ce que je peux bien y faire, songer à comment réparer ce que j'ai pu briser. Je ne parle pas d'amour, je n'arriverais jamais à imaginer que je puisse le mériter un seul instant. Je suis assis à une table l'air déconfis, espérant que l'alcool me rendra mon sourire habituel. C'est loin de mes soirées à faire la fête pour oublier ça, j'espère que c'est juste le moment et pas que je vieillis avec l'alcool. La musique en fond me fait avoir un sourire doux quand même, parce que c'est un vieux truc et que pourtant je la connais par cœur. Trop de verre au compteur, le regard qui se perd sur le reste du monde, qui s'accroche à un visage qui a cet air qui pourrait rejoindre le mien. J'attrape mon verre dans un moment de courage, pour aller venir te voir, après avoir vérifié s'il y avait du monde avec toi. Je tiens clairement entre mes doigts, le fameux verre de trop, celui qu'on n'attend jamais si tôt. « Bonsoir... » J'essaie d'avoir l'air présentable, pas l'air du gros con qui cherche la merde. Alors je me redresse un peu en buvant une gorgée. « Vous allez bien ? » Je pose ma main sur la table, pour me maintenir un peu, avant de t'offrir un sourire doux, en tortillant mon popotin au rythme de Wham ! « Je ne veux pas vous déranger ! Juste savoir si vous avez besoin de compagnie. » Je sourire peut-être un peu plus triste un instant, comme si c'était finalement une initiative égoïste. J'espère que ça ne sonne pas comme une quelconque invitation à te draguer. J'avais juste vu ta tête de déprimé et c'est bien d'avoir quelqu'un pour discuter dans ses moments non ? Une gorgée de plus, mon regard qui se pose sur le tien sans plus le quitter pendant un trop long moment. J'attends réellement une invitation à m'asseoir, sinon je vais vraiment commencer à danser sans raison dans l'allée. Je me tortille un peu plus quand le rythme reprend histoire d'avoir un sourire ? L'espoir fait vivre, j'ai sûrement juste l'air d'un type bourré, bizarre. « Eu pareço estranho » Simplement murmuré pour moi. « Désolé... »


* J'ai l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isandro Santín
To do list rp :
rubenaimebianca
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Date d'inscription :
30/11/2020
Messages :
59
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
aidan, axel, espen, roman, noah & ash.
Avatar :
pedro pascal (oolympia).
Something's bugging you ? - Isandro 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age :
quarante-cinq ans.
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
Something's bugging you ? - Isandro 27Something's bugging you ? - Isandro 184Something's bugging you ? - Isandro 200801051709642359Something's bugging you ? - Isandro 44Something's bugging you ? - Isandro 84Something's bugging you ? - Isandro 63Something's bugging you ? - Isandro 91Something's bugging you ? - Isandro 171Something's bugging you ? - Isandro 6bSomething's bugging you ? - Isandro 77Something's bugging you ? - Isandro 73Something's bugging you ? - Isandro 148Something's bugging you ? - Isandro 101Something's bugging you ? - Isandro 168Something's bugging you ? - Isandro 146Something's bugging you ? - Isandro 153
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : rubenaimebianca Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Messages : 59
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : aidan, axel, espen, roman, noah & ash.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
Something's bugging you ? - Isandro 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age : quarante-cinq ans.
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
Something's bugging you ? - Isandro 27Something's bugging you ? - Isandro 184Something's bugging you ? - Isandro 200801051709642359Something's bugging you ? - Isandro 44Something's bugging you ? - Isandro 84Something's bugging you ? - Isandro 63Something's bugging you ? - Isandro 91Something's bugging you ? - Isandro 171Something's bugging you ? - Isandro 6bSomething's bugging you ? - Isandro 77Something's bugging you ? - Isandro 73Something's bugging you ? - Isandro 148Something's bugging you ? - Isandro 101Something's bugging you ? - Isandro 168Something's bugging you ? - Isandro 146Something's bugging you ? - Isandro 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: Something's bugging you ? - IsandroSam 12 Déc - 12:11
Les fêtes de Noël approchent et comme chaque année, te balader dans la ville au milieu de toutes ces décorations ne t’enchantent guère. Depuis la perte de ta femme, tu n’aimes pas fêter Noël (ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs) même si tu te forces chaque année pour faire un bon repas à ta fille et la couvrir de cadeaux. Tu as d’ailleurs profité du début du mois pour faire tes emplettes de Noël en croyant naïvement que tout le monde ne serait pas de sortie… Grave erreur. C’est certainement pour cette raison que tu as certainement terminé ta soirée dans un bar de Brooklyn au lieu de rentrer gentiment chez toi pour maudire tous ces gens heureux à l’idée de décorer leur sapin de noël avec boules de noël bas prix que leur chat vont arracher dès le lendemain. Toi, aigri ? A peine. Tu commandes alors un jus de fruit sous le regard incrédule du barman. Déprimé, certes, mais tu ne vas certainement pas noyer ton chagrin dans l’alcool. Un verre de temps en temps ne fait pas de mal, c’est vrai. Mais tu n’as pas envie ce soir… contrairement à l’homme qui vient t’accoster à ta table, au fond de la salle. Pourquoi est-ce qu’il danse devant toi ? Tu tentes d’avoir l’air totalement indifférent face à cet énergumène que tu ne connais pas, te demandant ce qui lui passe par la tête pour venir parler à un vieux con aigri qui n’a pas l’air de vouloir de la compagnie. « Bonsoir. » finis-tu par répondre après avoir laissé planer un silence légèrement gênant entre vous. « Je n’ai pas vraiment besoin de compagnie mais vous pouvez vous asseoir tant que vous ne me demandez pas de venir danser avec vous. ». Tu tentes tant bien que mal de mettre une pointe d’humour dans le ton de ta voix mais que tu n’es pas certain du résultat. De toute façon, l’inconnu semble déjà bien entamé par l’alcool alors il ne va certainement pas se fier à ce genre de détail. Pourtant, tu es bien sérieux : contrairement à lui, tu ne bougeras jamais tes fesses au rythme de la musique. « Et vous, comment vous sentez-vous ? » lui demandes-tu lorsque tu t’aperçois que tu n’as pas répondu à sa question de départ. Contrairement à lui, tu as les idées totalement claires alors c’est plutôt à toi de lui demander s’il va bien. Si l’on t’avait un jour dit que tu te ferais aborder dans un bar par un total étranger…

_________________
And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aime Hirsch
To do list rp :
Axel - www
Isandro - www
Summary :
Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Date d'inscription :
05/12/2020
Messages :
11
Pseudo :
Awkward
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Toutes les deux semaines
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Kevin Pabel - WarriorBR
Something's bugging you ? - Isandro Led1
Age :
31 ans
Nationality :
Brésilien/Américain
Origins :
Allemande/Américaine
Religion :
None
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work :
Personnal Shopper
Home adress :
Williamsbourg
Communities :
#Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger :
Violence sur les animaux
Warning :
Problème d'alcool, langage cru.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Axel - www
Isandro - www
Summary : Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 11
Pseudo : Awkward
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Toutes les deux semaines
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Kevin Pabel - WarriorBR
Something's bugging you ? - Isandro Led1
Age : 31 ans
Nationality : Brésilien/Américain
Origins : Allemande/Américaine
Religion : None
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work : Personnal Shopper
Home adress : Williamsbourg
Communities : #Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger : Violence sur les animaux
Warning : Problème d'alcool, langage cru.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5173-wake-me-up-before-you-go-go#96121
Sujet: Re: Something's bugging you ? - IsandroVen 5 Fév - 21:35

J'ai bu. Trop peut-être pour le reste du monde. En vérité, j'ai même conscience que je suis déjà un peu dans la limite. Celle où ça rends juste tout plus léger et en même temps, je suis encore à me sentir si seul. Alors, t'avais rien demandé, mais je viens voir si tu veux bien d'un peu de compagnie. Je t'offre un grand sourire venant me poser avec toi l'air beaucoup trop heureux. L'alcool rend joyeux ce soir, peut-être qu'un de plus ça sera encore plus de joie ? Je regarde mon verre puis toi de nouveau. Aucunement. Je ne vous forcerais pas. C'est bien de juste discuter aussi. C'est bien de regarder le bel homme en face de soi. Hmf. C'était pas le meilleur moment. Je te regarde dans les yeux un moment avant de comprendre que tu poses la question sérieusement.  Je t'offre un grand sourire, avant que les coins de redescendent comme des traîtres. Le retour est plus compliqué que prévu, mais ça va ! Je crois. Je viens hausser les épaules, montrant qu'au pire ça n'a rien de bien grave. Au pire des cas j'aurais qu'à m'enfuir, il paraît que l'Europe s'est sympa. Même si bon, c'est loin, au moins je pourrais fuir mon démon de cœur. Je viens prendre une gorgé d'un verre qui tire sur sa fin, ou alors je bois dans le vent. J'ai plus de notion. Je ne sais toujours pas si ça va vous. J'espère que vous n'attendez pas quelqu'un ! Sinon je me glisserai loin pour vous libérer. Même si je serai triste de perdre si bonne compagnie ! On a à peine commencé à parler. Je suis un idiot. Je tapote un peu sur mon verre l'air de rien avant de me redresser. Pardon, j'ai bu un peu. J'avais le cœur lourd, maintenant l'estomac et demain le crâne ? J'ai vraiment besoin de réfléchir avant d'agir. Je fais toujours n'importe quoi et je finirais par vraiment mal tomber. Suffirait que tu sois un méchant et je pourrais mal finir.ais tu as l'air des plus sympathique, même si ton visage est un peu fermé, j'ai su y lire une pointe d'humour. Il suffit de te huiler un peu pour que tu repartes. Cette phrase n'a aucun sens, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Something's bugging you ? - Isandro
Revenir en haut Aller en bas
 

Something's bugging you ? - Isandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-