I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

On the roof, it's peaceful as can be ✘ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
On the roof, it's peaceful as can be ✘ Tobias Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Grisha - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: On the roof, it's peaceful as can be ✘ TobiasMar 8 Déc - 22:44
ON THE ROOF, IT'S PEACEFUL AS CAN BE
Feat. ERIN MYERS & TOBIAS OWENS

Fin janvier 2021

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Cela faisait maintenant à peu près un mois que j'avais emménagé dans mon appartement. Mon appart, enfin j'avais pris ma véritable indépendance. À vingt-six ans, après un mariage soldé par un divorce, je m'installais pour de bon dans cette ville, je ne squattais plus l'appartement de quelqu'un d'autre. Ce n'était pas grand mais c'était parfait, une chambre, un séjour-cuisine, une salle de bain, j'avais donné un bon coup de peinture et pioché dans l'argent de mon divorce pour me trouver des meubles sans pour autant faire trop de folies, mais cette fois c'était chez moi.

Cet appart je l'avais trouvé grâce à celui qui était désormais mon voisin de palier, il avait appris que la locataire, une vieille femme partait en maison de retraite et il avait tout de suite contacté le propriétaire pour lui dire qu'il avait quelqu'un à présenter pour l'appartement, je n'en croyais pas mes yeux. Bien sûr certaines personnes pourraient dire que vivre dans le Bronx ça peut craindre, mais cet immeuble a une âme, une histoire et c'est ce que j'aime. Mon appartement est au cinquième étage, l'étage du dessous est occupé par une production pour les besoins du tournage d'une série TV que je n'ai jamais regardé, ce n'est pas rare de croiser du monde dans les couloirs, l'ascenseur ou les escaliers.

Ce soir j'ai décidé de monter sur le toit une fois de plus pour observer les étoiles, bien sûr avec la pollution lumineuse de New York pas facile de voir quelque chose à l'œil nu, raison pour laquelle j'ai enfin investi dans un petit télescope, Emmitouflée dans une veste, je brave le froid et après avoir fait quelques réglages, je commence par l'observation de la lune lorsque soudain le noir total. Sachant qu'il n'y a pas d'éclipse prévue et que de toute manière elles n'arrivent pas aussi rapidement. Relevant la tête je vois ce qui cachait mon observation je découvre le visage de l'un de mes voisins.

J'ai envie de râler mais comme il se balade sur le bord du toit en faisant l'équilibriste j'ai peur que si je réagis trop vite il va être déséquilibré et s'écraser cinq étages plus bas. Je me contente de me redresser et de le regarder l'air interrogateur en secouant doucement la tête de gauche à droite. Ce n'est pas la première fois que je le vois sur le toit, on a discuté deux ou trois fois en se croisant dans l'ascenseur, je l'avoue j'ai presque évité les contacts parce que malgré moi je le trouve attirant et normalement ça me fait fuir, mais j'ai en tête les paroles de Dahlia qui me dit de sortir de ma zone de confort, d'affronter ce qui me trouble, alors ce soir, je suis décidée à essayer de ne pas prendre mes jambes à mon cou. "Tu es au courant qu'il y a un autre moyen d'accéder à l'immeuble que par le toit ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.

Dernière édition par Erin Myers le Mar 9 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Owens
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Passionné d'adrénaline, il se shoot à la hauteur pour éviter de replonger dans les combats de rues du fond du Bronx. Il tape aussi fort qu'il sourit, toujours une apparence solaire, jovial, il met à l'aise n'importe qui. La douceur éclipse facilement les tendances destructrices qu'il a en dessous du beau vernis. Il a grandit dans la pauvreté et s'y plait assez bien. Fleuriste de métier, il a perdu son grand amour il y à dix ans quand il est mort .... de manière mystérieuse.
Pseudo :
Mr Hyde
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Toute les deux semaines, voir trois.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Julien Doré + Morphine.
Nationality :
Américaine et Croate
Origins :
Américaines et Croates
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuel
Work :
Fleuriste
Home adress :
11 Miran Heights, Bronx
Communities :
#parkour
#skyline

Trigger :
Discutons en
Warning :
/

To do list rp : prénom nom - www Summary : Passionné d'adrénaline, il se shoot à la hauteur pour éviter de replonger dans les combats de rues du fond du Bronx. Il tape aussi fort qu'il sourit, toujours une apparence solaire, jovial, il met à l'aise n'importe qui. La douceur éclipse facilement les tendances destructrices qu'il a en dessous du beau vernis. Il a grandit dans la pauvreté et s'y plait assez bien. Fleuriste de métier, il a perdu son grand amour il y à dix ans quand il est mort .... de manière mystérieuse. Date d'inscription : 05/09/2020
Pseudo : Mr Hyde
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Toute les deux semaines, voir trois.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Julien Doré + Morphine.
Nationality : Américaine et Croate
Origins : Américaines et Croates
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Work : Fleuriste
Home adress : 11 Miran Heights, Bronx
Communities : #parkour
#skyline

Trigger : Discutons en
Warning : /
https://www.ivegot99problems.com/t4429-sers-moi-de-l-amour-tobias-owens
Sujet: Re: On the roof, it's peaceful as can be ✘ TobiasLun 8 Fév - 23:15
Tu ne l’avais pas vraiment vu, cette hirondelle perchée sur le toit. Il faut dire que ton regard se perdait en contrebas sur le bitume. Dans ces instants-là, l’assourdissement de ton cœur t’empêche de distinguer clairement les bruits alentours et si on associe à cela les bruits étouffants et cosmopolites de la mégapole alentour, il est presque évident que sa présence n’est pas la priorité.
Non, ce qui l’est en revanche c’est la façon dont tu fantasmes secrètement sur le petit muret à côté. Il doit bien faire un mètre cinq de haut, si ce n’est plus. Difficile d’évaluer de si loin mais si tu prends le bon élan, il est presque sûr que la vertigineuse grimpée sera réalisée en quelques mouvements. Le plus dur c’est après, ça l’a toujours été. Cet instant particulier où vous devez dévaler des mètres de hauteur sans vous abîmer une cheville, un genou ou tout simplement sans vous tuer. Plusieurs fois, tu t’es fais ce genre de frayeur, grimpant à une grue en oubliant que la redescente de nuit ne sera pas aussi simple que lorsque tu étais monté. Qui y aurait-il en bas pour te pleurer si tu tombais ? Peu de monde, tu peux au moins le dire. Quelques fois l’idée t’a effleuré, bien trop tentatrice pour être la bonne solution.

La voix de cette femme a bien failli te faire perdre l’équilibre. Seulement, il en faut plus pour déstabiliser un mec qui fait du parcours et d’un geste rapide tes pieds se sont retrouvés sur le toit plat de ce vieil immeuble du Bronx. Une seconde tes yeux ont bien du s’adapter à la luminosité décroissante, oscillant sur les rivets métalliques et les sorties d’aération avant de tomber sur le regard d’une brune.

Disons que c’est tout ce que tu es capable de discerner de là où tu te trouves. Une voisine ? Sans doute. Qui serait assez fou pour trainer dans ce coin malfamé de toute façon ? D’un geste désinvolte, un sourire aux lèvres et pas vraiment l’air coupable tu t’avances pour découvrir la responsable de ton échec ce soir. Oh, tu es sociable alors ce n’est pas quelque chose qui te dérange pour autant.

« Mais pas des moyens aussi drôles, si ? – un sourire de nouveau et tu viens t’asseoir près d’elle lestement, sans doute un peu transpirant. – je t’ai déjà vu, t’es une voisine nah ? L’autre jour tu trainais ton sac de course et je sais pas combiens de briques tu avais mises dedans mais…il avait l’air lourd. Moi c’est Tobias. Et toi ? »

Et juste comme ça, aussi simplement que si tu l’avais toujours connu. Ton caractère est agréable à vivre, toujours souriant, bon vivant et capable de mettre la moindre des personnes timides le plus à l’aise du monde. Il te faut au moins ça pour rivaliser avec les pensées qui t’accompagne.
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Grisha - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Grisha - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: On the roof, it's peaceful as can be ✘ TobiasMar 9 Fév - 20:57
ON THE ROOF, IT'S PEACEFUL AS CAN BE
Feat. ERIN MYERS & TOBIAS OWENS

Fin janvier 2021

En temps normal, je n'aurais rien dit, j'aurais laissé le funambule tracer son chemin sans m'en préoccuper, surtout ne pas déranger les gens voilà ce qu'on m'avait toujours appris à faire. Mais ça c'était l'ancienne Erin, celle qui filait droit qui faisait ce qu'on lui disait, qui empruntait la route qu'on lui avait tracée. Depuis mon arrivée à New York beaucoup de choses avaient changées, j'étais désormais véritablement libre et je démarrais à peine ma vie de jeune femme célibataire dans une grande ville comme celle-ci. Bien sûr ce n'est pas parce que j'étais fraichement divorcée que je m'étais jetée dans le grand bain et que je sortais tout va, séduisant chaque personne que je rencontrais, au grand damne de mes amies les plus proches qui me poussaient à sortir, à rencontrer des gens, et à tenter de vivre ma jeunesse et mes expériences. Mais ce n'était pas moi, je n'étais pas du genre à sortir boîte jusqu'au bout de la nuit, j'étais tout le contraire d'une grande séductrice qui voulait remplir son tableau de chasse, après tout le seul homme avec qui j'étais sorti, je l'avais épousé et divorcé …

Aujourd'hui, que mon frère a quitté New York, c'est comme si je me sentais presque encore plus libre de faire ce que je voulais vraiment. Pourtant à aucun moment il ne m'avait empêché de faire quoi que ce soit, il avait été un pilier dès le premier jour de mon arrivée dans cette ville, il avait été mon soutient de tous les instants pour mon divorce, il m'avais soutenu pour trouver du travail, il m'avait permis de rencontrer des personnes qui aujourd'hui devenaient de vrais amis, mais malgré tout, une petite voix dans ma tête m'empêchait peut-être de faire absolument tout ce que je voulais pour la simple et bonne raison qu'il était présent, qu'il ne me jugeait pas mais c'était du à mon éducation, pour moi l'avis de mon frère était plus important que tout. Maintenant qu'il avait déménagé, il n'y avait plus que moi à New York.

Mais ce soir, j'ai envie de sortir de ma zone de confort, j'ai envie de faire le contraire de ce que je ferais en temps normal, c'est pour ça que je l'ai abordé, risquant presque de le faire tomber et d'être responsable de sa chute. Heureusement il est bien plus habile que cela et je lève les yeux au ciel lorsqu'il avoue que les autres moyens pour entrer dans l'immeuble ne sont pas aussi amusant. Je discerne peu à peu son sourire dans la pénombre alors qu'il s'approche de moi, venant s'assoir à mes côtés, m'interrogeant pour vérifier si j'étais bien la personne qu'il pensait. Lorsqu'il dit m'avoir vu avec mes courses et se présenter j'éclate de rire avant de le regarder d'un air interrogateur. "Moi c'est Erin, et oui je vis au cinquième je pense que je t'ai déjà croisé aussi … Alors comme ça tu préfères regarder tes voisines galérer avec leurs courses plutôt que de leur filer un coup de main ?" Ce n'est pas un reproche plus une constatation, après tout c'est lui qui a mis ça sur le tapis. Je l'avais déjà vu dans les couloirs

PIVETTE

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: On the roof, it's peaceful as can be ✘ Tobias

On the roof, it's peaceful as can be ✘ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1