I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
5.03 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activités manuelles de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
834
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
Activités manuelles de fin d'année 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Activités manuelles de fin d'année 107 Activités manuelles de fin d'année 200801052616974776 Activités manuelles de fin d'année 200801051705311535 Activités manuelles de fin d'année 92 Activités manuelles de fin d'année 32 Activités manuelles de fin d'année 91 Activités manuelles de fin d'année 146 Activités manuelles de fin d'année 76 Activités manuelles de fin d'année 112 Activités manuelles de fin d'année 125 Activités manuelles de fin d'année 84 Activités manuelles de fin d'année 148 Activités manuelles de fin d'année 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 834
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
Activités manuelles de fin d'année 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Activités manuelles de fin d'année 107 Activités manuelles de fin d'année 200801052616974776 Activités manuelles de fin d'année 200801051705311535 Activités manuelles de fin d'année 92 Activités manuelles de fin d'année 32 Activités manuelles de fin d'année 91 Activités manuelles de fin d'année 146 Activités manuelles de fin d'année 76 Activités manuelles de fin d'année 112 Activités manuelles de fin d'année 125 Activités manuelles de fin d'année 84 Activités manuelles de fin d'année 148 Activités manuelles de fin d'année 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Activités manuelles de fin d'annéeJeu 10 Déc - 0:46
Coucou ! ^^

Bon, disclaimer : je savais pas où poster ça, donc les admins, hésitez pas à déplacer hein Activités manuelles de fin d'année 2153884322

Vu le défi activité manuelle du calendrier, j'ouvre ce sujet Activités manuelles, et j'invite les autres à poster les leurs à la suite.


Je voulais vous parler de ce qui est l’activité manuelle incontournable de fin d’année pour moi.  Non, ce n’est pas décorer le sapin ou accrocher des guirlandes, chez moi, qui viens de Provence, c’est la peinture de santons.

Vous savez ce que c’est ? Littéralement, ce sont les “petits saints” (je retiens ma blague très très fort) ; ces petits bonhommes fabriqués en terre cuite, que l’on met traditionnellement dans la crèche.

Bon, tout d'abord je tiens à dire que même si l’origine est chrétienne, l'activité n’a pas forcément à l’être. Du moins c’est comme ça qu’on le conçoit, chez moi : la crèche, c’est (pour ma famille) avant tout la reconstitution d’un village provençal. Et au fil des ans, des heures passées à acheter les santons puis à les peindre, et à les mettre en scène.

Il est possible de les acheter déjà peints, et c’est ce que font la plupart des gens, car ils sont clairement magnifiques quand ils sont réalisés par des pro et que, on va pas se le cacher, c'est plus simple.
Mais même si les nôtres sont moins beaux, et que certains ont carrément super mal vieillis, on s’en fout : ce sont les nôtres et on y a mis du coeur et on se rappelle encore des fous rires quand on a éborgné celui-ci ou complètement raté celui-là. Et c’est tout ce qui compte ^^ (d’ailleurs on garde même nos vieux éléments de décor moches mdr)

En vrai, c’est la super détente de faire ça, c’est amusant, ça demande de la concentration et un peu d’imagination pour qu’ils ne se ressemblent pas tous. Et puis, c’est aussi un peu un cri d’amour à notre région... c’est pour ça que vous retrouvez non seulement la place du village mais aussi un gardian de Camargue avec ses taureaux et chevaux, le berger et son troupeau, des gitans, etc.

Habituellement, on compose notre crèche en ajoutant de la mousse, qu’on va chercher en forêt, pour habiller le décor. Donc en plus ça nous fait sortir dans la nature ; si ça c’est pas une activité complète !

Et vous, vous connaissez les santons ? Ça vous plairait comme activité manuelle ? Vous pensez tester ?


Je termine en vous mettant quelques photos de notre crèche :
Spoiler:
 

On a une bonne soixantaine de personnages, sans compter les élements de décor et animaux, poru situer. Ca fait un sacré bordel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
976
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Activités manuelles de fin d'année 5Activités manuelles de fin d'année 6bActivités manuelles de fin d'année 59Activités manuelles de fin d'année 11Activités manuelles de fin d'année 210Activités manuelles de fin d'année 137Activités manuelles de fin d'année 143Activités manuelles de fin d'année 32Activités manuelles de fin d'année 37Activités manuelles de fin d'année 95Activités manuelles de fin d'année 91Activités manuelles de fin d'année 43Activités manuelles de fin d'année 73Activités manuelles de fin d'année 67Activités manuelles de fin d'année 75Activités manuelles de fin d'année 101Activités manuelles de fin d'année 10Activités manuelles de fin d'année 47Activités manuelles de fin d'année 68Activités manuelles de fin d'année 211Activités manuelles de fin d'année 146Activités manuelles de fin d'année 76Activités manuelles de fin d'année 158Activités manuelles de fin d'année 148Activités manuelles de fin d'année 34Activités manuelles de fin d'année 174Activités manuelles de fin d'année 182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 976
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Activités manuelles de fin d'année 5Activités manuelles de fin d'année 6bActivités manuelles de fin d'année 59Activités manuelles de fin d'année 11Activités manuelles de fin d'année 210Activités manuelles de fin d'année 137Activités manuelles de fin d'année 143Activités manuelles de fin d'année 32Activités manuelles de fin d'année 37Activités manuelles de fin d'année 95Activités manuelles de fin d'année 91Activités manuelles de fin d'année 43Activités manuelles de fin d'année 73Activités manuelles de fin d'année 67Activités manuelles de fin d'année 75Activités manuelles de fin d'année 101Activités manuelles de fin d'année 10Activités manuelles de fin d'année 47Activités manuelles de fin d'année 68Activités manuelles de fin d'année 211Activités manuelles de fin d'année 146Activités manuelles de fin d'année 76Activités manuelles de fin d'année 158Activités manuelles de fin d'année 148Activités manuelles de fin d'année 34Activités manuelles de fin d'année 174Activités manuelles de fin d'année 182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeVen 11 Déc - 14:15
omg c'est beau mais ça a l'air d'être beaucoup de travail !! leelaaaa

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
618
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar :
MBJ (valtersen + gp)
Activités manuelles de fin d'année Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 618
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar : MBJ (valtersen + gp)
Activités manuelles de fin d'année Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeSam 12 Déc - 9:31
trop joli cute cute enfin clairement, j'aurais pas la patience, déjà que je suis pas très artistique Activités manuelles de fin d'année 2153884322 (c'est ma soeur qui l'est beaucoup plus Arrow)

mais je propose quand même quelque chose, que j'ai fait avec mes élèves hier, c'est tout simple mais selon comment c'est fait, ça peut donner quelque chose de tout mignon, tout joli love
d'abord une photo:
 
la marche à suivre est simple :
- tracer et couper 4 cercles de même taille, ça peut être sur du papier blanc ou sur des feuilles colorées, ici avec 2 cercles de chaque couleur
- décorer librement les cercles, d'un seul côté
- plier les cercles en deux, de façon à ce que le dessin soit à l'intérieur du pli
- coller les 4 demi-cercles les uns contre les autres, jusqu'à fermer la boule
- et pour finir, on fait un trou en haut, et on passe une ficelle pour pouvoir l'accrocher où on le souhaite

et voilàààà Activités manuelles de fin d'année 995762081 Activités manuelles de fin d'année 3993874930

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Activités manuelles de fin d'année Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
106
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar :
tati gabrielle + by dadah
Age :
24 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
pansexuelle panromantique
Work :
Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 106
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar : tati gabrielle + by dadah
Age : 24 ans
Nationality : Américaine
Origins : Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion : Catholique pratiquante
Status : Célibataire
Orientation : pansexuelle panromantique
Work : Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress : Manhattan
Communities : Gotha
The Lift
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t5165-charlize-janse-van-steyn-snow-black-and-the-seven-alters https://www.ivegot99problems.com/t5160-recherches-de-raphael-truman https://www.ivegot99problems.com/t5206-instagram-charlizejvsteyn
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeSam 12 Déc - 18:02
@Javier Aguilar tu sais ce que je pense de tes santons Activités manuelles de fin d'année 2958767705 Activités manuelles de fin d'année 176241234

@Reece Erwing c'est trop chou ! simple mais efficace :)

Je viens aussi vous partager une petite activité manuelle, il s'agit de la guirlande de branche de sapin.

Alors j'ai fait des photos pour le pas à pas. Du moins j'avais commencé et après yolo ! La qualité des photos est bien bien pourrie, excusez mon pauvre téléphone en fin de vie

Alors pour commencer, je vais vous expliquer un peu le principe, c'est réaliser une guirlande "naturelle" qui fera son petit effet. J'ai pas la place pour un sapin et la guirlande, ça permet d'avoir la bonne odeur de pin et la jolie déco qui va avec.

Le matériel :
- des branches de sapin (j'en ai utilisé 3 de 40/60 cm) trouvées chez Truffaut
- du raphia (pour lier les branches entre elles)
- une guirlande électrique
- des décos (ici j'ai pris des pommes de pin, des tranches d'oranges et des petites boules de fil d'or)

Spoiler:
 

Dans un premier temps, vous alignez les branches face contre le sol (ce sera plus facile pour nouer). Il faut bien les superposer pour que ce soit solide. Vous nouez à deux points par branche pour que ça tienne bien, j'ai fait double tour et double noeud, ça ne se voit pas à travers les branches.

Spoiler:
 

Ensuite, j'ai tressé un peu les branches pour que ça prenne moins de place. Et j'ai entouré la guirlande de branche avec ma guirlande électrique.

Spoiler:
 

C'est là que vous allez devoir puiser dans votre sens artistique pour disposer les petites déco un peu partout. J'ai utilisé du raphia pour attacher les tranches d'orange et les boules, les pommes de pin avaient déjà une corde.

Spoiler:
 

Et voilà ! Avec cheminée tv de netflix c'est parfait.

En tout, ça m'a pris 30 minutes à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
327
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
Activités manuelles de fin d'année Tumblr_pywi0xR5RV1vz28wyo8_r2_400
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
sans emploi atm, looking for a job.
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 327
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
Activités manuelles de fin d'année Tumblr_pywi0xR5RV1vz28wyo8_r2_400
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation : bisexual ass.
Work : sans emploi atm, looking for a job.
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeMer 16 Déc - 21:56
ça fait littéralement 3 mercredis que je dois poster mais je recule et voilà maintenant je peux plus reculer Arrow Alors je vous propose une décoration Rudolf pour accrocher au sapin, ou a la fenêtre ou whatever (moi j'étais en dèche de fil donc je me suis sacrifié What a Face)

Spoiler:
 

C'est vraiment tout simple à faire Arrow pour cela il vous faut :
- des bâtonnets de glace (3)
- de la peinture marron
- des yeux mobiles
- des gommettes rondes rouge ou un potit pompom rouge
- un pistolet à colle (et des recharges, sinon vous galérerez comme moi Activités manuelles de fin d'année 497855176)

Les étapes :

- Vous devez peindre les trois bâtonnets de glace de la couleur marron.
- Quand les bâtonnets sont secs, vous les collez de sorte à ce que ça fasse la tête du potit renne de Noël et les bois avec votre pistolet à colle.
- Quand c'est collé, vous collez les potits yeux mobiles et la potite gommette ou le potit pompom pour le nez.
- Ajouter à cela une ficelle pour pouvoir l'accrocher où vous voulez et le tour est joué ! Vous avez un joli Rudolf de Noël Activités manuelles de fin d'année 928930545

En vrai, j'avais prévu de proposer de l'origami mais j'étais tellement lamentable que les gamins se sont moqués de moi et de ma non-patience Activités manuelles de fin d'année 2153884322
J'espère que ça vous plait et si vous cherchez des activités pour vos neveux/nièce, n'hésitez pas à toquer chez moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac d'animatrice en carton mousse Activités manuelles de fin d'année 151223673

_________________

❝ i think he knows his footprints on the sidewalk lead to where i can't stop go there every night i think he knows his hands around a cold glass make me wanna know that body like it's mine ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
John - www
Magdalena - www

terminés / abandonnés
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www

Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Paredes-Gardners - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Date d'inscription :
19/03/2020
Messages :
465
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar :
daniella alonso + valtersen
Activités manuelles de fin d'année Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Age :
42
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Activités manuelles de fin d'année 200801051712423714Activités manuelles de fin d'année 29Activités manuelles de fin d'année 15bActivités manuelles de fin d'année 6Activités manuelles de fin d'année 11Activités manuelles de fin d'année 10Activités manuelles de fin d'année 137Activités manuelles de fin d'année 37Activités manuelles de fin d'année 56Activités manuelles de fin d'année 90Activités manuelles de fin d'année 47Activités manuelles de fin d'année 197 Activités manuelles de fin d'année 91 Activités manuelles de fin d'année 87 Activités manuelles de fin d'année 146 Activités manuelles de fin d'année 181 Activités manuelles de fin d'année 40 Activités manuelles de fin d'année 41 Activités manuelles de fin d'année 158 Activités manuelles de fin d'année 66 Activités manuelles de fin d'année 110 Activités manuelles de fin d'année 6b Activités manuelles de fin d'année 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : John - www
Magdalena - www

terminés / abandonnés
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www

Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Paredes-Gardners - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Messages : 465
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Activités manuelles de fin d'année Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Age : 42
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Activités manuelles de fin d'année 200801051712423714Activités manuelles de fin d'année 29Activités manuelles de fin d'année 15bActivités manuelles de fin d'année 6Activités manuelles de fin d'année 11Activités manuelles de fin d'année 10Activités manuelles de fin d'année 137Activités manuelles de fin d'année 37Activités manuelles de fin d'année 56Activités manuelles de fin d'année 90Activités manuelles de fin d'année 47Activités manuelles de fin d'année 197 Activités manuelles de fin d'année 91 Activités manuelles de fin d'année 87 Activités manuelles de fin d'année 146 Activités manuelles de fin d'année 181 Activités manuelles de fin d'année 40 Activités manuelles de fin d'année 41 Activités manuelles de fin d'année 158 Activités manuelles de fin d'année 66 Activités manuelles de fin d'année 110 Activités manuelles de fin d'année 6b Activités manuelles de fin d'année 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeMer 16 Déc - 22:54
Full disclosure, c'est ma sœur qui a réalisé cette activité manuelle car, il ne peut pas y avoir deux manuelles et deux intellectuelles dans une famille, c'est la loi Activités manuelles de fin d'année 2832246198 Je rigole, ma petite soeur est très intelligente. Mais par contre, je suis vraiment pas douée de mes 10 doigts Activités manuelles de fin d'année 2153884322

BREF, c'est un peu tard pour ça, mais voici les grandes lignes pour réaliser un calendrier de l'avent DIY like

Il vous faut:
- 24 rouleaux de papier toilettes (ou 12 et vous les coupez, si vous n'êtes pas le genre de famille à garder tout et n'importe quoi Arrow)
- 24 chocolats (ou sachets de thé, ou petits cadeaux ou mignonettes de gnôle ou des petits bouts de charbon, des trucs à mettre à l'intérieur des rouleaux quoi Activités manuelles de fin d'année 1380091441)
- De la colle liquide, un truc qui tient un peu Activités manuelles de fin d'année 497855176
- Du papier cadeau (en quantité suffisante pour couvrir vos rouleaux, visez large avec un rouleau et utiliser le reste pour vos paquets)
- Un feutre (noir ici, mais doré ou argenté ou vert, ça dépend de votre papier Activités manuelles de fin d'année 2958767705)

Ensuite, pour citer ma sœur d'amour, vous faites ça "à la zeub" et je dirais que suivant vos aptitudes et votre habitude à faire ce genre de trucs, ça peut vous prendre 30min à 1h. Je suis navrée, je n'ai pas de photos de toutes les étapes hidebox

Etape 1, collez les rouleaux ensemble comme suit
Spoiler:
 
En option ici, vous pouvez mettre des bandes de cartons sur les côtés, afin que ce soit plus droit et que vous ayez une forme plus nette

Etape 2, commencez par la face arrière du sapin, en plaçant la structure sur la face blanche du papier, que vous coupez en triangle en laissant "du mou", que vous rabattez et collez donc sur les côtés. Honnêtement, c'est la partie, faites comme vous pouvez/voulez Activités manuelles de fin d'année 2832246198

Etape 3, mettez vos petits cadeaux dans chaque case. Si vous avez un cadeau spécial pour le 24 ou des choses un peu différentes suivant les cases, pensez à faire un schéma numéroté, pour l'étape suivante Activités manuelles de fin d'année 397295749

Etape 4, mettez le papier sur la face avant du sapin, et répétez plus ou moins l'étape 2. Puis, au toucher, numérotez les cases comme bon vous semble ou suivant le plan élaboré à l'étape 3 (et oui, au cas où vous oubliiez où vous avez mis le 24, voyez Arrow)

Ca devrait ressembler à peu près à ça
Spoiler:
 


J'espère que c'est clair Activités manuelles de fin d'année 2153884322 Sinon, vous avez aussi la version fancy trouvée sur pinterest (je crois que c'est l'inspiration de base) mais faut avoir du temps et de la motivation: https://prendre-le-temps.fr/de-creer-14-le-calendrier-de-lavent-en-rouleaux-de-papier-toilette-le-retour/

_________________


Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
314
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Activités manuelles de fin d'année 201206065442531762
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Activités manuelles de fin d'année 21Activités manuelles de fin d'année 31Activités manuelles de fin d'année 173Activités manuelles de fin d'année 200801051705560367Activités manuelles de fin d'année 42Activités manuelles de fin d'année 60Activités manuelles de fin d'année 161Activités manuelles de fin d'année 191Activités manuelles de fin d'année 170Activités manuelles de fin d'année 204Activités manuelles de fin d'année 43Activités manuelles de fin d'année 51Activités manuelles de fin d'année 156Activités manuelles de fin d'année 168Activités manuelles de fin d'année 34Activités manuelles de fin d'année 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 314
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Activités manuelles de fin d'année 201206065442531762
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Activités manuelles de fin d'année 21Activités manuelles de fin d'année 31Activités manuelles de fin d'année 173Activités manuelles de fin d'année 200801051705560367Activités manuelles de fin d'année 42Activités manuelles de fin d'année 60Activités manuelles de fin d'année 161Activités manuelles de fin d'année 191Activités manuelles de fin d'année 170Activités manuelles de fin d'année 204Activités manuelles de fin d'année 43Activités manuelles de fin d'année 51Activités manuelles de fin d'année 156Activités manuelles de fin d'année 168Activités manuelles de fin d'année 34Activités manuelles de fin d'année 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeJeu 17 Déc - 13:45
@Louisa Shacklebolt Il est pipou ce rudolf, c'est sympa comme petite activité.
Haha l'origami c'est plus technique et quand ça veut pas, ça veut pas Activités manuelles de fin d'année 2153884322

@Marisol Murphy-Paredes franchement, j'ai vu passer ce calendrier de PQ je ne sais combien de fois sur les réseaux sociaux et je me suis dit que ceux qui s'étaient jetés sur le PQ au premier confinement cherchaient un moyen de rentabiliser les rouleaux Activités manuelles de fin d'année 2153884322
Mais une chose est sûre, c'est la plus jolie version (avec le papier cadeau rouge et les cadeaux dessinés dessus) parce que je trouve que celle avec juste des ronds sur chaque rouleau et des chiffres fait un peu cheap en comparaison
Bref je valide cette activité et j'y penserais pour un prochain Noel, si j'ai envie de faire un calendrier de thé why not

_________________


Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
834
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
Activités manuelles de fin d'année 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Activités manuelles de fin d'année 107 Activités manuelles de fin d'année 200801052616974776 Activités manuelles de fin d'année 200801051705311535 Activités manuelles de fin d'année 92 Activités manuelles de fin d'année 32 Activités manuelles de fin d'année 91 Activités manuelles de fin d'année 146 Activités manuelles de fin d'année 76 Activités manuelles de fin d'année 112 Activités manuelles de fin d'année 125 Activités manuelles de fin d'année 84 Activités manuelles de fin d'année 148 Activités manuelles de fin d'année 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 834
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
Activités manuelles de fin d'année 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Activités manuelles de fin d'année 107 Activités manuelles de fin d'année 200801052616974776 Activités manuelles de fin d'année 200801051705311535 Activités manuelles de fin d'année 92 Activités manuelles de fin d'année 32 Activités manuelles de fin d'année 91 Activités manuelles de fin d'année 146 Activités manuelles de fin d'année 76 Activités manuelles de fin d'année 112 Activités manuelles de fin d'année 125 Activités manuelles de fin d'année 84 Activités manuelles de fin d'année 148 Activités manuelles de fin d'année 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeJeu 17 Déc - 14:22
@Reece Erwing @Louisa Shacklebolt c'est bien, des trucs simples et efficaces quand on a pas la patience ou qu'on est pas doué.e.s, il en faut xDDD

@Marisol Murphy-Paredes je suis d'accord avec Raph, je préfère la version de ta soeur que celle sur ton lien ! c'est plus sympa ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
John - www
Magdalena - www

terminés / abandonnés
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www

Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Paredes-Gardners - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Date d'inscription :
19/03/2020
Messages :
465
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar :
daniella alonso + valtersen
Activités manuelles de fin d'année Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Age :
42
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Activités manuelles de fin d'année 200801051712423714Activités manuelles de fin d'année 29Activités manuelles de fin d'année 15bActivités manuelles de fin d'année 6Activités manuelles de fin d'année 11Activités manuelles de fin d'année 10Activités manuelles de fin d'année 137Activités manuelles de fin d'année 37Activités manuelles de fin d'année 56Activités manuelles de fin d'année 90Activités manuelles de fin d'année 47Activités manuelles de fin d'année 197 Activités manuelles de fin d'année 91 Activités manuelles de fin d'année 87 Activités manuelles de fin d'année 146 Activités manuelles de fin d'année 181 Activités manuelles de fin d'année 40 Activités manuelles de fin d'année 41 Activités manuelles de fin d'année 158 Activités manuelles de fin d'année 66 Activités manuelles de fin d'année 110 Activités manuelles de fin d'année 6b Activités manuelles de fin d'année 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : John - www
Magdalena - www

terminés / abandonnés
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www

Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Paredes-Gardners - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Messages : 465
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Activités manuelles de fin d'année Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Age : 42
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Activités manuelles de fin d'année 200801051712423714Activités manuelles de fin d'année 29Activités manuelles de fin d'année 15bActivités manuelles de fin d'année 6Activités manuelles de fin d'année 11Activités manuelles de fin d'année 10Activités manuelles de fin d'année 137Activités manuelles de fin d'année 37Activités manuelles de fin d'année 56Activités manuelles de fin d'année 90Activités manuelles de fin d'année 47Activités manuelles de fin d'année 197 Activités manuelles de fin d'année 91 Activités manuelles de fin d'année 87 Activités manuelles de fin d'année 146 Activités manuelles de fin d'année 181 Activités manuelles de fin d'année 40 Activités manuelles de fin d'année 41 Activités manuelles de fin d'année 158 Activités manuelles de fin d'année 66 Activités manuelles de fin d'année 110 Activités manuelles de fin d'année 6b Activités manuelles de fin d'année 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeJeu 17 Déc - 18:47
Haha je lui transmettrai les compliments, ça lui fera plaisir cutie

Et ma mère et ma sœur gardent toujours genre, les rouleaux en carton, les papiers, les sacs, c'est pas l'effet confinement Activités manuelles de fin d'année 2153884322 #hoarders

_________________


Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'annéeMer 6 Jan - 18:41
Vos idées sont tellement bien !!

Pour ma part je suis un peu trop maladroit pour tout ça, mais j'ai pour habitude de faire moi-même les étiquettes nominatives pour les cadeaux. Ça a commencé une année où j'en ai imprimé que je trouvais jolies. Une autre année j'ai trouvé des étiquettes en carton et j'ai mochement dessiné des trucs dessus pour faire beau. L'année dernière j'avais trouvé des petites déco en forme de trucs de Noël alors j'ai racheté des étiquettes en carton pour faire du collage.

Et cette année, j'ai investi là-dedans :

Spoiler:
 

C'est des perforatrices, la plus grosse fait les étiquettes, et les petites font des déco. En trous ou en collage, ça fait des tags vraiment sympas, et pu besoin d'investir l'année prochaine Activités manuelles de fin d'année 497855176

En bonus, ça occupe les enfants (si vous en avez, ou comme moi des neveux) :

Spoiler:
 

Et en plus, ça peut servir pour tout le mois et faire plaisir aux petits vieux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Activités manuelles de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
 

Activités manuelles de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Flood amélioré - Take a break :: Partager :: art, culture & société-