La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 (m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www || Johanna - www | Noé - www
Summary :
Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
309
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Rapide.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey)
Avatar :
Lindsey Morgan @littlewiddling
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur Ca4567a92c29173c8165e8919d6160eb6e6fbae8
Age :
Vingt-huit ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Chanteuse || Doubleuse.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 20(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 15b(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 59(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 173
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 20080105170795666(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 200801051713445219(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 200801051712423714(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 38
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 49(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 56(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 66(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 68
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 200(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 211(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 171(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 76
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 118(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 200801051704812187
To do list rp : Hope - www || Johanna - www | Noé - www Summary : Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+. Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 309
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Rapide.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey)
Avatar : Lindsey Morgan @littlewiddling
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur Ca4567a92c29173c8165e8919d6160eb6e6fbae8
Age : Vingt-huit ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire.
Orientation : Lesbienne.
Work : Chanteuse || Doubleuse.
Home adress : Brooklyn.
Communities : Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 20(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 15b(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 59(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 173
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 20080105170795666(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 200801051713445219(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 200801051712423714(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 38
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 49(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 56(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 66(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 68
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 200(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 211(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 171(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 76
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 118(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258 https://www.ivegot99problems.com/t4810-instagram-sollano#89308
Sujet: (m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeurLun 14 Déc - 15:51
Victor Weber
ft. Ricky Whittle
me, myself and i
ꕥ âge : Trente cinq ans et toujours aussi joli garçon.
ꕥ nationalité : Naturalisé américain après cinq ans sur le continent, il est d'abord français puisqu'adopté par des joyeux français métropolitain.
ꕥ ethnie/origines : Il est né à Madagascar dans une famille qui n'avait plus assez pour nourrir une bouche de plus. Alors, dans une décision difficile mais moins coûteuse, les parents ont pris la décision de le confier à de riches français pour lui assurer un meilleur avenir.
ꕥ orientation : Il se pensait hétérosexuel pendant de longues années avant de se réveiller - nu comme un ver - dans le lit de son meilleur ami lors de ses études de médecine.
ꕥ occupation : Médecin dans une clinique privée de New York City. La spécialisation de sa profession médicale est au choix.
ꕥ quartier : Il s'est plutôt fait plaisir et a décidé d'habiter dans l'un des hôtels résidentiels du beau quartiers de Manhattan.
ꕥ qualités : Extraverti + Méticuleux + Vif
ꕥ défauts : Trop discret + Egoïste + Rancunier
ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues
ꕥ communautés : The Lift + The Overkill+ The Lost planet (Idéesde base,  à développer bien sûr selon vos envies).
and my creator
Salut toi qui est tombé sur cette fiche! Sois le/la bienvenu(e). Je te présente mon petit scénario que j'aimerai beaucoup voir en jeu! Je le dis tout de suite, sa relation avec Soledad ne pourra jamais redevenir romantique, mais j'aimerai que l'on puisse jouer sur cette douloureuse rupture etc. Du drama en perspective quoi! Au niveau de mes exigences, tu es libre de faire ce que tu veux du personnage tant que tu respectes les quelques points cités dans la fiche, après tout, tu dois t'approprier le caractère ! Je ne demande pas à ce que l'on connaisse par cœur le Bescherelle, mais j'aime une belle plume! Et enfin; au niveau de l'avatar fais toi plaisir tant que tu respectes les origines citées juste en dessous, j'ai mis Ricky comme ça !
that's my story
And it started like this... Victor était un enfant sans histoire avant qu'il ne se fasse adopter par une riche famille française en manque d'amour et pleine d'affection. Victor aime dire qu'il a vécu le cliché parfait de la riche famille aimante qui souhaite de toute urgence un parfait héritier.

Victor vient d'une riche famille d'origine française, tous engagés dans la politique. Son père est ambassadeur et sa mère est femme au foyer, même si très honnêtement, Victor est persuadé que sans elle il ne pourrait pas faire la moitié de ce qu'il fait aujourd'hui. De par le travail de son père, la famille a beaucoup voyagé, jusqu'à s'installer aux Etats-Unis.

Victor a toujours été un garçon avec un caractère assez doux et son père a toujours essayé de forcer une certaine discipline en lui, une certaine masculinité qui ne prit jamais racine. Il n'a donc pas hérité de son arrogance et n'a jamais été très prétentieux. Il a tendance à faire glisser les compliments qu'on lui adresse d'un haussement d'épaule : il ne fait pas ce qu'il fait pour qu'on le félicite, il ne fait parce qu'il aime ça, et parce que c'est ce qu'il voit comme juste.

Bien sûr, ayant connu une vie de privilège, il n'est pas parfait non plus. Il a toujours un peu de mal avec la notion que des gens puissent être pauvre alors qu'ils travaillent, ne voit pas toujours les inégalités flagrantes et ne comprend pas toujours les pressions sociétales qu'il ne connaît pas et auxquels il a échappé sans vraiment s'en rendre compte. Il a de fait tendance à considérer que la loi a généralement raison et que la contourner est mal.

Il s'est vite orienté vers la médecine dans ses études, prenant toutes les classes qu'il pouvait en biologie notamment. C'est quelque chose qu'il adore, il est fasciné par le fonctionnement du corps humain - dans toutes ses subtilités - et rêve d'aider les gens.

Sa rencontre avec Alma et voilà que la relation est commencée. Enfin, commencé est un bien grand mot : vivre chez les parents de sa petite-amie - aussi amoureux soit-on - n'était pas la vie rêvée. Toutefois Victor était heureux d'au moins une chose, qu'Alma ait renoué le contact avec eux. Alors ça ne le dérangeait pas, d'autant plus que ça leur évitait d'avoir à trouver quelqu'un pour surveiller un appartement vide. Il aurait bien sûr pu demander à ses parents de leur fournir un logement puisqu'ils avaient quelques propriétés dans les environs, mais il n'aimait pas tirer un trop grand profit des privilèges dont il bénéficiait.

Durant son temps passé à New York, il aide à la formation des nouveaux arrivant de l'organisation. Et lorsqu'il ne fait pas ça, il se forme pour être un meilleur médecin. Le reste de son temps il le passe avec Alma et quand elle n'est pas disponible, il fait du sport, va voir ses amis, et fait sa vie.

Victor porte quelques cicatrices d'accidents d'escalade ou de randonné. Il a beau être sportif, il n'est pas toujours très prudent, et fait parfois preuve d'une maladresse contre laquelle il lutte à tout instant. Il n'est toutefois pas rare de le voir taper contre un meuble et porte régulièrement des bleus.

Il joue de la musique aussi, il fait du piano depuis qu'il est tout petit. Par la suite il a touché à quelques autres instruments, mais il joue surtout pour se détendre quand il ne peut pas sortir. Il n'est très créatif sur le point de vue musical mais est un excellent interprète. Il aime bien jouer pour les gens qu'il aime.

Depuis sa rupture avec Alma, il vit dans un hôtel privé au coeur de Manhattan où personne ne lui tient compagnie. Il travaille comme un dingue pour oublier ses erreurs et continue de se tuer au sport lorsqu'il ne joue pas de la musique.
and that's ours
Soledad Castellano ꕥ Ex fiancée
Fallait bien se rencontrer dans un bar pour bien commencer, non? Simple amitié autour d'un verre et d'activités sportives, les sentiments ne sont venus se mêler d'eux que très tard. D'abord sûre de son amour exclusif pour les femmes, Soledad change tard de regard à son égard. Il a suffit d'une déclaration de la part de Victor et de remarques de la famille de ce dernier pendant un repas de Noël pour les pousser à partager le même lit. Ainsi se mêlent doucement les sentiments amoureux qui viennent se conclure par une bague de fiançailles. Mais Victor a fini par se laisser, mais surtout à être effrayé, par la popularité de Soledad sur les réseaux sociaux. Certes, il a toujours été là à l'encourager et à l'aider à se relever après sa dépression. Malheureusement, la peur a pris le dessus sur l'amour et Victor a fini par claquer la porte sans plus d'explications. Soledad ne s'en remet toujours pas et lui non plus.
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Soledad Castellano le Lun 4 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fréquence du coeur — Aleksej
» Coup de coeur du jour.
» Gros coup de coeur pour le mari Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: So lower those expectations and settle for me :: Scénarios-