To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 968 Pseudo : Confidential Player's pronoun : d Rythme de rp : Confidential Multinicks : prénom nom - www Avatar : Michael Hyatt Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Orientation : Confidential Work : Psychiatrist Home adress : Confidential Communities : - ici vos communautés !Trigger : * Warning : *aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Nous sommes en plein hiver et en pleine Hiver à New-York City, les tempêtes de neige sont quelque peu habituelle... Mais jamais aussi forte ! Celle qui sévit en ce moment sur la grosse pomme est telle que de nombreux soucis (et joyeusetés) arrivent à ses habitant·e·s ! Découvrez les situations que nous vous proposons pour vous amusez (ou vous énervez, ça dépendra du point de vu de votre personnage )
Organisation Suite à vos retours sur les topics communs, nous essayons une nouvelle façon de s'organiser et vous proposons un thème global, une tempête de neige ! À la fois utilisables dans vos rps personnels ou ceux de vos communautés, nous nous en inspirons aussi pour vous proposez trois topics communs, chacun animé par un·e admin ! Ces topics seront lancés quelques jours après le 25 décembre et dureront jusqu'a fin janvier, maximum. Nous avons aussi préféré des topics en petit groupe, pour éviter que certain·e·s se sentent overwhelmed par le monde des topics communs. Pour laisser de la place à tout le monde, vous ne pourrez inscrire qu'un seul de vos comptes pour cette animation Merci de vous engager seulement si vous êtes disponibles ce mois-ci Découvrez ci-dessous les situations ainsi que le nombre de places disponibles !
Les 3 situations
1/ Le covoit' enneigé
(lieu : sur la route, gérée par @Alejandro Paredes) La tempête de neige qui sévit sur NYC n'est pas sans causer des problèmes sur la route qui sépare le centre-ville de la banlieue chic de Staten Island ! Alors qu'ils avaient décidé de réduire les coûts en partageant une voiture, les voilà désormais bloqués par la neige qui ensevelit déjà tous leurs espoirs de passer le nouvel an avec leurs bandes d'amis. Les regards sont tournés vers la dernière personne qu'ils ont récupéré en dernier et qui n'est pas très à l'aise... Non seulement le.a conducteur.ice a fait un détour, mais en plus la personne est en retard!
Places disponibles (5) : → A: @Sasha Kowalski, le conducteur → B : @magdalena murray la covoitureuse parfaite → C : @Manu Campion Celui/celle qui a fait chier avec sa valise de bière qui prend toute la place dans le coffre → D: @Ema Wang, la pipelette → E : @Esteban Gardner pour qui on fait un détour et qui est arrivé en retard avec deux valises.
2/ Christmas party in the Dark
(lieu : Oak Complex, la laverie, le soir, gérée par @Isobel Allen ) Si une tempête de neige n’est déjà pas assez compliquée, imaginez-vous dans une tempête de neige sans électricité ni chauffage ! C’est ce qui se passe au Oak Complex depuis quelques heures, alors qu'une soirée de Noël était en train de battre son plein dans la laverie pour le plus grand bonheur de ses occupants. On essaye de joindre le gardien mais il ne répond pas. Qu'à cela ne tienne, les habitants décident de trouver une solution et de, potentiellement, continuer cette fête de Noël coûte que coûte.
Places disponibles (7) : → @Curtis Cho : celui qui se met dans un coin et accepte sa mort inévitable → @Espen Halvorsen : celui qui va trouver le moyen de continuer sa danse sur Britney Spears, quitte à mettre la musique sur son portable → @noam henderson celui qui veut prendre le contrôle de la situation mais, est trop déchiré pour paraître sérieux plus de trois secondes. → @Lenny Cooper Celui qui apporte sa réserve de plaids kangourou et essaie de ne pas succomber à la panique. → @Alessa Quispe Celle qui en a profité pour lancer une lessive, est bourrée et conséquemment enragée, et qui est prête à péter l'ouverture avec un pied de biche s'il le faut
→ Prénom Nom → Prénom Nom → Prénom Nom
3/ Le métro a encore frappé
(lieu : Manhattan, métro souterrain, matin ou apres-midi, grée par @Alejandro Estrella )
TW : Évocation de potentielles situations claustrophobique Si une tempête de neige n’est déjà pas assez compliquée, imaginez-vous dans une tempête de neige, coincé dans le métro, stoppé entre deux arrêts ! Depuis 15 minutes, le message automatique tourne en boucle, prévenant les voyageurs de ne pas sortir sur la rame alors que le conducteur est lui-même venu dans la 1ère rame pour prévenir que ça allait durer bien plus longtemps que 15 minutes. Aaah la RATP Ajoutez-y un musicien qui fait de l'accordéon avc un enthousiasme flagrant et vous aurez une situation aussi amusante qu'ennuyeuse (ça dépend du point de vu, on est d'accord !)
Places disponibles (1/6) : → @Reece Erwing (celui qui s'assure que tout le monde va bien pour éviter de paniquer lui-même) → @Charlize Janse van Steyn (Celui qui va faire une très très grosse crise de panique) → @Javier Aguilar (Celui qui en a marre d'avoir la poisse) → @Celeste Crepacuore (Cellui qui est persuadé.e qu'il s'agit d'un prank et cherche les caméras) → @Dahlia El Jaamil (celle qui essaie de positiver alors qu'elle est frigorifiée) → @Valle Hasselbach (celui qui va paniquer et voir des fantômes du passés)
Postez à la suite de message pour vous inscrire
Code:
[b]Je m'inscris avec... [/b] Prénom et Nom du personnage [b]À la situation... [/b] 1, 2 ou 3 [b]Votre rôle... [/b] À choisir parmi ceux proposés - situation 1 - ou à définir selon vos envies (personnage qui râle, qui est à fond dans la soirée, qui motive les troupes etc ) pour nous aider sur l'organisation
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - wwwSummary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020 Messages : 430 Pseudo : tearsflight / marine Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www) Avatar : Henry Golding (jenesaispas) Age : thirty-two Nationality : american Origins : malaisia Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8) Orientation : straight Work : broadway actor Home adress : upper east side Communities : BroadwayTrigger : / Warning : adoption / infidélitéaucun badge pour l'instant.
Je m'inscris avec... Reece Erwing À la situation... 3 Votre rôle... celui qui s'assure que tout le monde va bien pour éviter de paniquer lui-même
merciiiii
_________________
love is only painful when it liesarcher quinn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
97
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
pansexuelle panromantique
Work :
Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
To do list rp : TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - wwwSummary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020 Messages : 97 Pseudo : Surfing squirrel Player's pronoun : / Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas). Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn / Avatar : tati gabrielle + by dadahAge : 24 ans Nationality : Américaine Origins : Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise Religion : Catholique pratiquante Status : Célibataire Orientation : pansexuelle panromantique Work : Influenceuse + étudiante en droit du commerce Home adress : Manhattan Communities : Gotha
The LiftTrigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente. Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 13/12/2020 Messages : 70 Pseudo : harleen. (Marion) Player's pronoun : /elle Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : sebastian stan Age : trente-deux ans Nationality : /american Origins : /american Religion : /agnostique Status : /single Orientation : /heterosexual Work : /barista @ think coffee Home adress : /miranda heights Communities : - ici vos communautés !Trigger : /sexual abuse, self-harm Warning : /alcolism. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
❝ celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être ❞
Spoiler:
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan) Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020 Messages : 810 Pseudo : Jav' Player's pronoun : - Rythme de rp : 1 à 4 / mois Multinicks : The handyman (Brad) Avatar : Oscar Isaac - dezaia Age : 39 ans Status : Divorcé Orientation : (Homosexuel au placard) Work : NYPD Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving centerTrigger : Prévenir avant un sujet sensible Warning : Dépression, Homophobie
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3080 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 41ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : en couple et (très) amoureux Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1532
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
dans les 48h hors période scolaire, 1/semaine sinon
To do list rp : Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www
à venir | Celeste, Levi, toi? Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019 Messages : 1532 Pseudo : Valtersen (Julia) Player's pronoun : elle, she/her Rythme de rp : dans les 48h hors période scolaire, 1/semaine sinon Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr) Avatar : Lizzo, av/me, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah Age : 34 Nationality : Irish, US resident Religion : catholic Status : single and ready to mingle Orientation : bi til the day she dies Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner Communities : Drive Safe, The OutpostTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Je m'inscris avec... Ema Wang À la situation... 1 Votre rôle... la pipelette
merci d'avance, bisous si consentis, bonnes fêtes, tout ça
_________________
❝ some days i don't think my momma thinks i'm good enough to be a superstar. but one day i will show her i'm a diamond in the rough, i'll be a superstar. 'cause there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞
♡ ♡ ♡ :
To do list rp :
<b>En cours</b>
- Jupiter
- Antonio
- Ugo
-Sarah
Summary :
Américain d'origine polonaise de trente-quatre ans, born and raised à Greenpoint, Brooklyn, et enfant d'ouvriers, Sasha est le produit de la working-class américaine. Pilote de Formule Un renommé, gagnant de plusieurs grand prix, c'est néanmoins pour son terrible accident en 2018 qu'il se fit connaitre du grand public. En rémission un an et demi plus tard, il s'efforce de donner son temps à la communauté qui l'a toujours supporté. Bien que son retour sur les circuits soit attendu par les fans du milieu et que son corps ait repris des forces, Kowalski a du mal à admettre qu'il est tout sauf prêt à remettre un volant entre ses mains.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
170
Pseudo :
mouette / clara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 rp tous les 5-10 jours
Multinicks :
Aucun
Avatar :
Jake Mcdorman (jenesaispas)
Age :
34 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Polonaises
Religion :
Catholique
Status :
Divorcé, célibataire
Orientation :
Officiellement hétéro, officieusement pansexuel
Work :
Pilote F1
Home adress :
Brooklyn, Greenpoint.
Communities :
#Drive Safe, l'association qu'il a crée dans son quartier de Greenpoint et qui rempli plusieurs fonctions : sensibiliser les jeunes à la consommation d'alcool au volant, cours de conduite gratuit donné bénévolement par des instructeurs.rices, éducation des plus jeunes au code de la route et à la sécurité routière.
To do list rp : <b>En cours</b>
- Jupiter
- Antonio
- Ugo
-Sarah Summary : Américain d'origine polonaise de trente-quatre ans, born and raised à Greenpoint, Brooklyn, et enfant d'ouvriers, Sasha est le produit de la working-class américaine. Pilote de Formule Un renommé, gagnant de plusieurs grand prix, c'est néanmoins pour son terrible accident en 2018 qu'il se fit connaitre du grand public. En rémission un an et demi plus tard, il s'efforce de donner son temps à la communauté qui l'a toujours supporté. Bien que son retour sur les circuits soit attendu par les fans du milieu et que son corps ait repris des forces, Kowalski a du mal à admettre qu'il est tout sauf prêt à remettre un volant entre ses mains. Date d'inscription : 26/08/2020 Messages : 170 Pseudo : mouette / clara Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1 rp tous les 5-10 jours Multinicks : Aucun Avatar : Jake Mcdorman (jenesaispas)Age : 34 ans Nationality : Américaine Origins : Polonaises Religion : Catholique Status : Divorcé, célibataire Orientation : Officiellement hétéro, officieusement pansexuel Work : Pilote F1 Home adress : Brooklyn, Greenpoint. Communities : #Drive Safe, l'association qu'il a crée dans son quartier de Greenpoint et qui rempli plusieurs fonctions : sensibiliser les jeunes à la consommation d'alcool au volant, cours de conduite gratuit donné bénévolement par des instructeurs.rices, éducation des plus jeunes au code de la route et à la sécurité routière.
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3080 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 41ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : en couple et (très) amoureux Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - wwwSummary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019 Messages : 968 Pseudo : AKOM Player's pronoun : she/her Rythme de rp : 1rp semaine Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten islandTrigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Non-binaire Date d'inscription : 23/11/2020 Messages : 12 Pseudo : cimon Player's pronoun : il/lui Rythme de rp : 4/7J Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Aquaria (Giovanni Palandrani) Age : 24 Nationality : Américain.e Origins : Italiennes Religion : Chrétien.ne Status : En attente Orientation : Bisexuel.le Work : Costumier.e/dragqueen Home adress : 69, Bedford street Communities : - LGBT CenterTrigger : Homophobie familiale Warning : Alcool et drogueaucun badge pour l'instant.
invisible, ordinaire : plus jeune, c'est grâce à sa quiétude qu'il s'est démarqué. simple façon d'être, caractère qu'il n'a pas choisi transformé en complexe par son beau-père macho et ses camarades qui en profitaient pour lui marcher dessus. les blessures restent, plaies ouvertes et suintantes qui infectent chaque partie de son être qu'elles touchent. curtis se sent mal dans sa peau et il a l'impression d'en être coupable, de le mériter parce qu'il est défectueux. malaise général qu'il s'efforce de surmonter en l'ignorant à défaut d'en être conscient, malgré tout il rayonne avec la force de mille soleils dès qu'on écarte les nuages qui ternissent son éclat.
Date d'inscription :
11/09/2020
Messages :
38
Pseudo :
bee
Player's pronoun :
il/they
Rythme de rp :
selon l'inspiration
Multinicks :
none
Avatar :
johnny suh (wild heart)
Age :
23 ans.
Nationality :
américain.
Origins :
sud-coréen.
Religion :
agnostique.
Status :
en couple, en théorie.
Orientation :
hétérosexuel par défaut.
Work :
étudiant en informatique et employé à temps partiel chez lush.
Home adress :
oak complex, queens, en coloc avec espen et noam.
Communities :
- habitants du oak complex
- the lost planet
- les étudiants de columbia university.
Trigger :
sexualisation des mineurs, banalisation des relations mineur/adulte, pédophilie, inceste, viol/abus sexuel ou manque de consentement, cancer & maladies graves (discutable), self-harm et suicide (si joués ou évoqués de façon graphique)
To do list rp : alessa - www
leon - wwwSummary : invisible, ordinaire : plus jeune, c'est grâce à sa quiétude qu'il s'est démarqué. simple façon d'être, caractère qu'il n'a pas choisi transformé en complexe par son beau-père macho et ses camarades qui en profitaient pour lui marcher dessus. les blessures restent, plaies ouvertes et suintantes qui infectent chaque partie de son être qu'elles touchent. curtis se sent mal dans sa peau et il a l'impression d'en être coupable, de le mériter parce qu'il est défectueux. malaise général qu'il s'efforce de surmonter en l'ignorant à défaut d'en être conscient, malgré tout il rayonne avec la force de mille soleils dès qu'on écarte les nuages qui ternissent son éclat. Date d'inscription : 11/09/2020 Messages : 38 Pseudo : bee Player's pronoun : il/they Rythme de rp : selon l'inspiration Multinicks : none Avatar : johnny suh (wild heart) Age : 23 ans. Nationality : américain. Origins : sud-coréen. Religion : agnostique. Status : en couple, en théorie. Orientation : hétérosexuel par défaut. Work : étudiant en informatique et employé à temps partiel chez lush. Home adress : oak complex, queens, en coloc avec espen et noam. Communities : - habitants du oak complex
- the lost planet
- les étudiants de columbia university.Trigger : sexualisation des mineurs, banalisation des relations mineur/adulte, pédophilie, inceste, viol/abus sexuel ou manque de consentement, cancer & maladies graves (discutable), self-harm et suicide (si joués ou évoqués de façon graphique) Warning : emotional child abuse, internalized homophobia #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3080 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 41ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : en couple et (très) amoureux Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are
To do list rp :
charlie - www
grisha - www
eryn - www
erwin - www
titus - www
escape game band - www
blaise - www
tc noel - www
todo : tc miranda heights
Summary :
Orpheline ayant eu plusieurs familles d'accueil, mais n'a réussi à s'intégrer dans aucune d'elles. Employée d'un Escape Game novateur & Chanteuse au Scarlet Casino. Motarde et toxico anticonformiste. Habite dans le Bronx. Fume la vie (et les règles) à pleins poumons.
To do list rp : charlie - www
grisha - www
eryn - www
erwin - www
titus - www
escape game band - www
blaise - www
tc noel - www
todo : tc miranda heights Summary :
Orpheline ayant eu plusieurs familles d'accueil, mais n'a réussi à s'intégrer dans aucune d'elles. Employée d'un Escape Game novateur & Chanteuse au Scarlet Casino. Motarde et toxico anticonformiste. Habite dans le Bronx. Fume la vie (et les règles) à pleins poumons. Date d'inscription : 06/05/2020 Messages : 160 Pseudo : ace Player's pronoun : elle Rythme de rp : au fil du vent Multinicks : Dahlia Avatar : Taylor Momsen Age : 27 yo (26 juin) Nationality : Américaine Status : celibenlair Orientation : bisexuelle Work : Employée d'un Escape Game novateur & Chanteuse au Scarlet Casino Home adress : Bronx, Miranda Heights, apt 01, 1er étage Communities : - Scarlet Casino, chanteuse
- The Overkill, ancienne barmaidTrigger : / Warning : vulgarité, sexe, violence #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Je m'inscris avec... Dahlia El Jaamil (non j'ai pas pris le bon compte ) À la situation... 3 : le métro Votre rôle... celle qui essaie de positiver alors qu'elle est frigorifiée
Super idée en tout cas
_________________
— She can't be herself when she's somebody else. Do you feel like you're irrelevant. Do you feel like you're just scared as fuck. ~ mars
envie de tester un escape game futuriste ? c'est par ici et pour une demie-soeur d'amour c'est par là
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - wwwSummary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019 Messages : 968 Pseudo : AKOM Player's pronoun : she/her Rythme de rp : 1rp semaine Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten islandTrigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
To do list rp : benjamin (2) – aime – leja – eliorSummary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019 Messages : 1608 Pseudo : debo. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : les week-ends. Multinicks : espen, aidan, noah, roman, ash & isandro. Avatar : cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign). Age : vingt-neuf ans, à son plus grand désarrois. Nationality : américain. Religion : athée. Status : à la dérive. Orientation : pansexuel. Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre. Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda. Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées. Warning : / #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Je m'inscris avec... Espen Halvorsen À la situation... 2 Votre rôle... celui qui va trouver le moyen de continuer sa danse sur Britney Spears, quitte à mettre la musique sur son portable
Merci !
_________________
- - Tell me what you wanna do right now 'cause I don't really wanna cool it down.
Manu c’est la professeure chaotique par excellence. Qui vous fera cours en partant de rien, en tenant une feuille où il y a écrit « improvise. » Qui arrivera 45min en retard sur un cours d’une heure et vous donnera un devoir de 3 feuilles pour le lendemain, qu’elle corrigera 3 semaines après. Manu c’est la collègue qui vous emmènera au pub du coin, après les examens, alors que vous avez 300 copies à corriger pour dans 1 semaine. Manu c’est celle qui aime tout le monde mais qui ne s’aime pas. Manu elle a 28 ans et pas toutes ses dents, elle en a perdu une dans une baston de bar y’as très longtemps, c’est une longue histoire. Manu, c’est Manu.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Manu c’est la professeure chaotique par excellence. Qui vous fera cours en partant de rien, en tenant une feuille où il y a écrit « improvise. » Qui arrivera 45min en retard sur un cours d’une heure et vous donnera un devoir de 3 feuilles pour le lendemain, qu’elle corrigera 3 semaines après. Manu c’est la collègue qui vous emmènera au pub du coin, après les examens, alors que vous avez 300 copies à corriger pour dans 1 semaine. Manu c’est celle qui aime tout le monde mais qui ne s’aime pas. Manu elle a 28 ans et pas toutes ses dents, elle en a perdu une dans une baston de bar y’as très longtemps, c’est une longue histoire. Manu, c’est Manu. Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 108 Pseudo : Mirulckae / Al. Player's pronoun : elle / iel Rythme de rp : 1/semaine Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Adèle Haenel + déambule Age : 28 ans Nationality : Américaine. Origins : Française Religion : Aucune Status : Célibataire. Orientation : bisexuelle. Work : Professeure d'écriture. Home adress : Amsterdam Avenue - Harlem Communities : Act Up.
LGBT Center.
The Lift.
Club de lecture du Queens. Trigger : body horror Warning : Dépression / Tentative de Suicide #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
To do list rp : maten#4 - nateSummary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Date d'inscription : 16/09/2019 Messages : 347 Pseudo : metsuko. (melou) Player's pronoun : elle. Rythme de rp : aléatoire. Multinicks : madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben Avatar : maxence fauvel (cosmic light), sial (signature) & valtersen (crackship) Age : vingt deux ans. (27 juin) Status : en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics. Orientation : gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui. Communities : #the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens. Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire. Warning : homophobie, rejet, problèmes familiaux.
heeey ! je poste avec mat, histoire de m'inscrire au tc et ne pas oublier
Je m'inscris avec... rhys chillingworth À la situation... 1 Votre rôle... b ; un.e covoitureur.e parfait.e (à l'heure, pas de bagage, chill...)
et la deuxième
Je m'inscris avec... noam henderson À la situation... 2 Votre rôle... celui qui veut prendre le contrôle de la situation mais, est trop déchiré pour paraître sérieux plus de trois secondes.
ps ; si c'est un compte pour joueur, vous pouvez garder la seconde avec noam du coup des bisous
_________________
i never thought that i would find a way out. i never thought i'd hear my heart beat so loud. i can't believe there's something left in my chest anymore but goddamn, you got me in love again. i used to think that i was made out of stone, i used to spend so many nights on my own. i never knew i had it in me to dance anymore but goddamn, you got me in love again. ☾☾
Dernière édition par Mat Gardner le Mer 23 Déc - 14:59, édité 1 fois
Je m'inscris avec... Valle Hasselbach À la situation... 3 Votre rôle... celui qui va paniquer et voir des fantômes du passés ( parents et... Oups.. Le tueur de ses parents qui est en caval dans la ville xD)
To do list rp :
A répondre:
www - Levi Boyle www - Kwamie Franklin www - Vera Gardner
En cours:
www - Ornella Sciarra www - Madison Plympton www - Roman Plympton www - Topic Commun Christmas
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.
Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Date d'inscription :
11/11/2019
Messages :
276
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
www - Levi Boyle www - Kwamie Franklin www - Vera Gardner
En cours:
www - Ornella Sciarra www - Madison Plympton www - Roman Plympton www - Topic Commun Christmas Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.
Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop. Date d'inscription : 11/11/2019 Messages : 276 Pseudo : Peluche Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Bill Hader (Peluche) Age : 41 ans Nationality : Américain Religion : Agnostique Status : Célibataire Orientation : Pansexuel Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment ComplexTrigger : Pas de trigger en particulier Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Je m'inscris avec... Lenny Cooper À la situation... 2 Votre rôle... Celui qui apporte sa réserve de plaids kangourou et essaie de ne pas succomber à la panique.
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3080 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 41ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : en couple et (très) amoureux Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Je m'inscris avec... Alessa Quispe À la situation... 2 Votre rôle... Celle qui en a profité pour lancer une lessive, est bourrée et conséquemment enragée, et qui est prête à péter l'ouverture avec un pied de biche s'il le faut
make sure nobody sees you leave, hood over your head keep your eyes down tell your friends you're out for a run you'll be flushed when you return take the road less traveled by tell yourself you can always stop what started in beautiful rooms ends with meetings in parking lots, and that's the thing about illicit affairs.
Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
Date d'inscription :
26/09/2020
Messages :
27
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar :
Reese Whiterspoon (tearsflight)
Age :
43 ans
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Staten Island, chez ses parents
Communities :
#les cours de cuisine du samedi matin
#club de lecture du queens
#planning familial
Trigger :
ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning :
possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital. Date d'inscription : 26/09/2020 Messages : 27 Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody Player's pronoun : elle Rythme de rp : le plus possible. Multinicks : Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea Avatar : Reese Whiterspoon (tearsflight) Age : 43 ans Nationality : américaine Origins : américaine Religion : / Status : mariée Orientation : Hétérosexuelle Work : Pédiatre Home adress : Staten Island, chez ses parents Communities : #les cours de cuisine du samedi matin
#club de lecture du queens
#planning familialTrigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible Warning : possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
Je m'inscris avec... Magdalena Murray À la situation... 1 Votre rôle... Un.e covoitureur.e parfait.e (à l'heure, pas de bagage, chill...)
Merciiiiii
_________________
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - wwwSummary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019 Messages : 968 Pseudo : AKOM Player's pronoun : she/her Rythme de rp : 1rp semaine Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten islandTrigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils