La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dernier épisode/film regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman
Oona Chaplin
Nationality :
Américaine
Origins :
Guatémaltèque
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Infirmière à domicile
Home adress :
Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities :
Los Latinx, Salsa class
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 49 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 68 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 84 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 91 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 34 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 6b Dernier épisode/film regardé. - Page 18 7
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Pseudo : Surfing Squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman
Nationality : Américaine
Origins : Guatémaltèque
Religion : Catholique
Status : Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Infirmière à domicile
Home adress : Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities : Los Latinx, Salsa class
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 49 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 68 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 84 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 91 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 34 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 6b Dernier épisode/film regardé. - Page 18 7
https://www.ivegot99problems.com/t5746-rosa-aguilar-family-is-everything
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Lun 8 Nov - 20:06
Y the last man - Saison 1 Episode 10
Revenir en haut Aller en bas
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 Vuxu
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 Vuxu
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Lun 8 Nov - 22:13
Star Trek The New Generation - S1 E10
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
-
Oscar Isaac - dezaia
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 107 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 200801052616974776 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 200801051705311535 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 92 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 32 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 91 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 146 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 76 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 112 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 84 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 72

To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : -
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 107 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 200801052616974776 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 200801051705311535 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 92 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 32 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 91 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 146 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 76 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 112 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 84 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Mar 16 Nov - 20:39
Le dernier épisode de dr Who [/size] (enfin les dix premières minutes... J'ai fait un gros dodo après mdr) [/size]

To do list rp :
Sujet en cours

Animkii
Nate

Sujet terminé

Animkii
Summary :
Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. ..
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores /
Bella Thornes (Bambi eyes)
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 Ezgif-2-999ae81df225
Nationality :
Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins :
Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion :
Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Body sunshine (institut de beauté)
Home adress :
Manhattan
Communities :
- LEA
Trigger :
aucun
Warning :
abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse (très peu mentionné dans les rp puisque Asgard (Joëlla) ne veut pas parler de ses traumatismes)
To do list rp : Sujet en cours

Animkii
Nate

Sujet terminé

Animkii
Summary : Né le 14 février, Joëlla Skar-Lehkonen est le deuxième enfant à rejoindre la famille. Eux qui pensaient ne plus réussir à avoir d’enfant, ils se réjouissent de sa venue au monde. Pour leur plus grand malheur, leur compagnie, Lehklumi, leur demande beaucoup de temps et ils se voient dans l’obligation de faire appel à des nounous pour s’occuper de leur fille. Jamais ils ne se seraient douter que ces nounous seraient aussi incompétentes et ferait vivre l’enfer à leur fille. Après 7 ans de cette vie, monsieur et madame Skar-Lehkonen apprennent la vérité et décide de déménager loin de ces mauvais souvenirs, en profitant donc pour ouvrir une première boutique à New-York. Cependant, il est trop tard pour Joëlla qui développe un trouble dissociatif de l’identité (TDI). Son parcours scolaire n’est pas plus rose, encore moins lorsque tu parais si bizarre aux yeux des autres élèves. En 2011, elle rencontre l’homme de sa vie, Animkii. La même année, ses parents décèdent en ski et Anim est d’un grand soutient pour elle. C’est pourquoi, deux ans plus tard, ils se fiancent et apprennent, en fait d’année, qu’ils vont enfin avoir ce bébé qu’ils espéraient temps malgré le dossier d’adoption qu’ils ont commencé à remplir. Malheureusement, quelques mois plus tard, Animkii et Joëlla ont un accident de voiture dans un taxi qui fait perdre le bébé à Jo’. Elle oublie tout de sa vie commune avec Anim le prenant pour son meilleur ami puisqu’un alter en dormance garde tous les souvenirs de ce traumatisme… jusqu’à ce qu’elle se réveille. .. Date d'inscription : 24/07/2021
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores /
Avatar : Bella Thornes (Bambi eyes)
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 Ezgif-2-999ae81df225
Nationality : Norvégienne de naissance, Américaine acquise depuis longtemps
Origins : Finlandaise de par sa mère et norvégienne par le biais de son paternel, du moins c'est ce que tout le monde croit, elle la première. Cependant, en réalité, son père biologique lui a légué des origines cubaines suite à une relation extra-conjugale d'une nuit de sa mère. Heureusement ou malheureusement, les deux seules personnes au courant de cette relation et de ce qui s'en est résulté sont décédées et ont donc apporter le secret dans leur tombe, comme ils se l'étaient promis.
Religion : Elle n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Après tout, pourquoi Dieu aurait laissé toutes ces horreurs lui arriver s'il existait pour vrai ?
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Body sunshine (institut de beauté)
Home adress : Manhattan
Communities : - LEA
Trigger : aucun
Warning : abus physiques, verbaux et sexuels sur mineur, harcèlement scolaire, deuil, perte d'un enfant lors de la grossesse (très peu mentionné dans les rp puisque Asgard (Joëlla) ne veut pas parler de ses traumatismes)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Mar 16 Nov - 23:08
Falcon and le soldat de l'hiver épisode 5, mais que le début puisque je suis partie faire des courses après Arrow

We are Asgard
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman
Oona Chaplin
Nationality :
Américaine
Origins :
Guatémaltèque
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Infirmière à domicile
Home adress :
Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities :
Los Latinx, Salsa class
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Pseudo : Surfing Squirrel
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman
Nationality : Américaine
Origins : Guatémaltèque
Religion : Catholique
Status : Célibataire - Mère célibataire de jumeaux
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Infirmière à domicile
Home adress : Brooklyn - fort hamilton parkway - appt. 66F
Communities : Los Latinx, Salsa class
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
https://www.ivegot99problems.com/t5746-rosa-aguilar-family-is-everything
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Mer 17 Nov - 8:24
Le dernier épisode de Itaewon Class, ça faisait tranquillement 1 an que les 10 derniers épisodes m'attendaient
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), flotsam. (signature)
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 23 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 16b Dernier épisode/film regardé. - Page 18 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 11 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 200801051707340277 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 79 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 49 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 90 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 176 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 202 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 112 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 144 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 188 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 150 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 174 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 172
To do list rp : full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), flotsam. (signature)
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 23 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 16b Dernier épisode/film regardé. - Page 18 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 11 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 200801051707340277 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 79 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 49 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 90 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 176 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 202 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 112 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 144 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 188 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 150 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 174 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Ven 19 Nov - 6:19
Arcane, saison 1 épisode 6.

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (4) www | Samuel (2) - www | Ross www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skvwalkcrsrp (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 28 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 17b Dernier épisode/film regardé. - Page 18 11 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 37 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 47 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 64 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 75 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 165 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 183 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 204 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 43 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 41 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 63 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 171 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 34 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 48 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 73 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 77 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 182 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 210
To do list rp : full
Axel - (4) www | Samuel (2) - www | Ross www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skvwalkcrsrp (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Dernier épisode/film regardé. - Page 18 28 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 17b Dernier épisode/film regardé. - Page 18 11 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 37 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 47 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 64 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 75 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 165 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 183 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 204 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 43 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 41 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 63 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 171 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 34 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 48 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 73 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 77 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 182 Dernier épisode/film regardé. - Page 18 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 20 Nov - 22:26
Arcane, saison 1 épisode 9, et je vais bien (non)

tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais. des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter. tout va pas changer, enfin, sauf si tu l'fais. quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer. (c)flotsam.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.

Dernier épisode/film regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18