I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Dernier épisode/film regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Jeu 19 Nov - 12:25
fluctuat nec mergitur ep3 ;_;

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Revenir en haut Aller en bas
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 107 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801052616974776 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051705311535 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 92 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 32 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 91 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 146 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 76 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 112 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 84 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 107 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801052616974776 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051705311535 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 92 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 32 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 91 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 146 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 76 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 112 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 84 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Jeu 19 Nov - 15:02
Jiu Jitsu, avec Nicolas Cage et un alien en mode predator  Dernier épisode/film regardé. - Page 4 2153884322
j'avais besoin d'un brain break mdr

Invité
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Jeu 19 Nov - 15:04
The right stuff 1X06
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Origins : inconnues
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Communities : - L'overkill
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Jeu 19 Nov - 21:03
the queen's gambit 1x07

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, jojofeels (avatar)
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Tumblr_n7krsyBbBD1shg70uo2_400
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 28 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 17b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 11 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 37 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 47 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 64 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 75 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 165 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 183 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 204 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 43 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 41 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 63 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 171 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 34 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 48 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 73 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 77 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 182 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, jojofeels (avatar)
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Tumblr_n7krsyBbBD1shg70uo2_400
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 28 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 17b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 11 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 37 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 47 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 64 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 75 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 165 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 183 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 204 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 43 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 41 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 63 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 171 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 34 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 48 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 73 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 77 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 182 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 21 Nov - 18:07
The Night Manager - épisode 6 What a Face

“there are mountains and there are doors that we can't walk through. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls, but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.”
Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2) – priya (3)
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
aidan, axel, espen, roman, ash & isandro.
jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 3cd264abfe683b6e097e016cfb6e1fcd992fbda5
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 201Dernier épisode/film regardé. - Page 4 177Dernier épisode/film regardé. - Page 4 46Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051707855033Dernier épisode/film regardé. - Page 4 78Dernier épisode/film regardé. - Page 4 136Dernier épisode/film regardé. - Page 4 165Dernier épisode/film regardé. - Page 4 33Dernier épisode/film regardé. - Page 4 41Dernier épisode/film regardé. - Page 4 195Dernier épisode/film regardé. - Page 4 7Dernier épisode/film regardé. - Page 4 97Dernier épisode/film regardé. - Page 4 202Dernier épisode/film regardé. - Page 4 198Dernier épisode/film regardé. - Page 4 140Dernier épisode/film regardé. - Page 4 174
To do list rp : rich kids (2) – priya (3) Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : aidan, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar : jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 3cd264abfe683b6e097e016cfb6e1fcd992fbda5
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 201Dernier épisode/film regardé. - Page 4 177Dernier épisode/film regardé. - Page 4 46Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051707855033Dernier épisode/film regardé. - Page 4 78Dernier épisode/film regardé. - Page 4 136Dernier épisode/film regardé. - Page 4 165Dernier épisode/film regardé. - Page 4 33Dernier épisode/film regardé. - Page 4 41Dernier épisode/film regardé. - Page 4 195Dernier épisode/film regardé. - Page 4 7Dernier épisode/film regardé. - Page 4 97Dernier épisode/film regardé. - Page 4 202Dernier épisode/film regardé. - Page 4 198Dernier épisode/film regardé. - Page 4 140Dernier épisode/film regardé. - Page 4 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 21 Nov - 18:18
good girls, s03e03.

Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Vuxu
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Vuxu
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 21 Nov - 18:43
The Untamed - ep 48
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Dépression, Homophobie

I NEED HELP
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 21 Nov - 19:20
The Queen Gambit - S01E01

To do list rp :
bloomnanajezabelblaisenevashaheen
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
aidan, axel, espen, roman, noah & isandro.
bill skarsgard (bambi eyes).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#rhps.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile.
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 28Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051711155156Dernier épisode/film regardé. - Page 4 60Dernier épisode/film regardé. - Page 4 93Dernier épisode/film regardé. - Page 4 190Dernier épisode/film regardé. - Page 4 82Dernier épisode/film regardé. - Page 4 51Dernier épisode/film regardé. - Page 4 168Dernier épisode/film regardé. - Page 4 113Dernier épisode/film regardé. - Page 4 152

To do list rp : bloomnanajezabelblaisenevashaheen Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Multinicks : aidan, axel, espen, roman, noah & isandro.
Avatar : bill skarsgard (bambi eyes).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #rhps.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile.
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 28Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051711155156Dernier épisode/film regardé. - Page 4 60Dernier épisode/film regardé. - Page 4 93Dernier épisode/film regardé. - Page 4 190Dernier épisode/film regardé. - Page 4 82Dernier épisode/film regardé. - Page 4 51Dernier épisode/film regardé. - Page 4 168Dernier épisode/film regardé. - Page 4 113Dernier épisode/film regardé. - Page 4 152

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Dim 22 Nov - 15:19
the crown, s04e05.

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Victoria Pedretti + jojofeels (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 30 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 15b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 106 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051707855033 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 120 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 197 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 12 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 37 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 64 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 94 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 183 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 96 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 6b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 55 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 118 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 196 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 58

Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Victoria Pedretti + jojofeels (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 30 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 15b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 106 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051707855033 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 120 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 197 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 12 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 37 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 64 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 94 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 183 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 96 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 6b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 55 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 118 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 196 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 148 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 58

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Dim 22 Nov - 16:13
La vie de palace de zack et cody - saison 1 épisode 23

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Dépression, Homophobie

I NEED HELP
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Dim 22 Nov - 18:06
The Crown S04E07

To do list rp :
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + valtersen
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn w/ Andrea
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 27 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 18b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 16 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 137 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 201 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 49 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 74 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 90 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 92 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 202 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 181 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 211 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 188 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 160 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 112 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 118 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 143 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 77 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 147
To do list rp : Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + valtersen
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn w/ Andrea
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 27 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 18b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 16 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 137 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 201 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 49 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 74 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 90 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 92 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 202 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 181 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 211 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 188 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 160 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 112 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 118 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 143 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 77 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Dim 22 Nov - 18:23
(celleux qui veulent causer Queen's Gambit et The Crown, vous savez où me trouver Arrow)

Sing On! (USA) ; s01e08

It's a city of strangers, some come to work, some to play. It's a city of strangers, some come to stare, some to stay.
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Dépression, Homophobie

I NEED HELP
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Dim 22 Nov - 19:42
@Debbie Sinclair a écrit:
(celleux qui veulent causer Queen's Gambit et The Crown, vous savez où me trouver Arrow)

Queen's Gambit S01E04 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 2958767705

To do list rp :
full
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Victoria Pedretti + jojofeels (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.

Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Victoria Pedretti + jojofeels (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Origins : irlandaises
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Lun 23 Nov - 16:21
Hobbit: un voyage inattendu

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Dépression, Homophobie

I NEED HELP
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Mer 25 Nov - 10:55
Le tiers d'un épisode de Hunters S01E... 03 (ou 04?)

Invité
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Mer 25 Nov - 14:16
The Mandalorian - S02E04
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaelior
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 4a3f1e1997ae20642388d52fcd8d5e6e40115429
vingt-neuf ans, à son plus grand désarrois.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 19Dernier épisode/film regardé. - Page 4 2Dernier épisode/film regardé. - Page 4 18bDernier épisode/film regardé. - Page 4 59Dernier épisode/film regardé. - Page 4 36Dernier épisode/film regardé. - Page 4 38Dernier épisode/film regardé. - Page 4 37Dernier épisode/film regardé. - Page 4 47Dernier épisode/film regardé. - Page 4 49Dernier épisode/film regardé. - Page 4 79Dernier épisode/film regardé. - Page 4 56Dernier épisode/film regardé. - Page 4 65Dernier épisode/film regardé. - Page 4 61Dernier épisode/film regardé. - Page 4 80Dernier épisode/film regardé. - Page 4 90Dernier épisode/film regardé. - Page 4 97Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101Dernier épisode/film regardé. - Page 4 5Dernier épisode/film regardé. - Page 4 40Dernier épisode/film regardé. - Page 4 34Dernier épisode/film regardé. - Page 4 35Dernier épisode/film regardé. - Page 4 7Dernier épisode/film regardé. - Page 4 87Dernier épisode/film regardé. - Page 4 73Dernier épisode/film regardé. - Page 4 126Dernier épisode/film regardé. - Page 4 114Dernier épisode/film regardé. - Page 4 118Dernier épisode/film regardé. - Page 4 140Dernier épisode/film regardé. - Page 4 141Dernier épisode/film regardé. - Page 4 143Dernier épisode/film regardé. - Page 4 144Dernier épisode/film regardé. - Page 4 150Dernier épisode/film regardé. - Page 4 164Dernier épisode/film regardé. - Page 4 176Dernier épisode/film regardé. - Page 4 202Dernier épisode/film regardé. - Page 4 171Dernier épisode/film regardé. - Page 4 159Dernier épisode/film regardé. - Page 4 210Dernier épisode/film regardé. - Page 4 172
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaelior Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Multinicks : espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 4a3f1e1997ae20642388d52fcd8d5e6e40115429
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 19Dernier épisode/film regardé. - Page 4 2Dernier épisode/film regardé. - Page 4 18bDernier épisode/film regardé. - Page 4 59Dernier épisode/film regardé. - Page 4 36Dernier épisode/film regardé. - Page 4 38Dernier épisode/film regardé. - Page 4 37Dernier épisode/film regardé. - Page 4 47Dernier épisode/film regardé. - Page 4 49Dernier épisode/film regardé. - Page 4 79Dernier épisode/film regardé. - Page 4 56Dernier épisode/film regardé. - Page 4 65Dernier épisode/film regardé. - Page 4 61Dernier épisode/film regardé. - Page 4 80Dernier épisode/film regardé. - Page 4 90Dernier épisode/film regardé. - Page 4 97Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101Dernier épisode/film regardé. - Page 4 5Dernier épisode/film regardé. - Page 4 40Dernier épisode/film regardé. - Page 4 34Dernier épisode/film regardé. - Page 4 35Dernier épisode/film regardé. - Page 4 7Dernier épisode/film regardé. - Page 4 87Dernier épisode/film regardé. - Page 4 73Dernier épisode/film regardé. - Page 4 126Dernier épisode/film regardé. - Page 4 114Dernier épisode/film regardé. - Page 4 118Dernier épisode/film regardé. - Page 4 140Dernier épisode/film regardé. - Page 4 141Dernier épisode/film regardé. - Page 4 143Dernier épisode/film regardé. - Page 4 144Dernier épisode/film regardé. - Page 4 150Dernier épisode/film regardé. - Page 4 164Dernier épisode/film regardé. - Page 4 176Dernier épisode/film regardé. - Page 4 202Dernier épisode/film regardé. - Page 4 171Dernier épisode/film regardé. - Page 4 159Dernier épisode/film regardé. - Page 4 210Dernier épisode/film regardé. - Page 4 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Mer 25 Nov - 20:18
good girls, s03e08.

Sutton Young
To do list rp :
Gaby - www

terminés
Jezabel - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
brenda song + carole71
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 23 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 17b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 14 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 107 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 47 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 66 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 196 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 163 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 165 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 41 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 91 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 129 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 141 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 7 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 207 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 40 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 96
To do list rp : Gaby - www

terminés
Jezabel - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : techniquement mariée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 23 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 17b Dernier épisode/film regardé. - Page 4 14 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 107 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 10 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 47 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 66 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 101 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 196 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 163 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 165 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 41 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 91 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 129 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 141 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 7 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 207 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 40 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Mer 25 Nov - 23:38
Canada's Drag Race ; S01e04

Spoiler:

Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 201206065442531762
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 21Dernier épisode/film regardé. - Page 4 31Dernier épisode/film regardé. - Page 4 173Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051705560367Dernier épisode/film regardé. - Page 4 42Dernier épisode/film regardé. - Page 4 60Dernier épisode/film regardé. - Page 4 161Dernier épisode/film regardé. - Page 4 191Dernier épisode/film regardé. - Page 4 170Dernier épisode/film regardé. - Page 4 204Dernier épisode/film regardé. - Page 4 43Dernier épisode/film regardé. - Page 4 51Dernier épisode/film regardé. - Page 4 156Dernier épisode/film regardé. - Page 4 168Dernier épisode/film regardé. - Page 4 34Dernier épisode/film regardé. - Page 4 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 21Dernier épisode/film regardé. - Page 4 31Dernier épisode/film regardé. - Page 4 173Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200801051705560367Dernier épisode/film regardé. - Page 4 42Dernier épisode/film regardé. - Page 4 60Dernier épisode/film regardé. - Page 4 161Dernier épisode/film regardé. - Page 4 191Dernier épisode/film regardé. - Page 4 170Dernier épisode/film regardé. - Page 4 204Dernier épisode/film regardé. - Page 4 43Dernier épisode/film regardé. - Page 4 51Dernier épisode/film regardé. - Page 4 156Dernier épisode/film regardé. - Page 4 168Dernier épisode/film regardé. - Page 4 34Dernier épisode/film regardé. - Page 4 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Ven 27 Nov - 9:43
The untamed S1Ep15

@Howard Kaddiks tmtc

Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Tenor

Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !

Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Dépression, Homophobie

I NEED HELP
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Ven 27 Nov - 12:02
Uncle Frank

To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Ven 27 Nov - 13:27
Once Upon a Time Saison jesaisplusquoi Episode c'est la merde

Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !

Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary :
Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks :
Javier
Joe Manganiello - Evie
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger :
none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning :
none
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 82 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 44 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 190 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 142 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 66 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 134 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 135 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 133 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 87 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 113 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 58 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 162 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 55 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 136 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 118 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 196 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 126 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 54 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : - www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary : Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même. Date d'inscription : 20/05/2020
Pseudo : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks : Javier
Status : célibataire
Orientation : free
Work : handyman
Communities : The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger : none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning : none
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 59 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 82 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 44 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 190 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 142 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 66 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 134 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 135 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 133 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 87 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 113 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 58 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 162 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 55 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 136 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 118 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 196 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 126 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 54 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3306-brad-o-lift-it-up http://99problems.forumactif.com/t3406-ask-brad-miller
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 28 Nov - 11:34
Le dernier mandalorian, me demandez pas un numéro j'en sais rien
Eden Blackson
To do list rp :
à venir.
Summary :
Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
manny jacinto (saiphodias).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress :
à la recherche de coloc à brooklyn.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
racisme.
To do list rp : à venir. Summary : Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie. Date d'inscription : 26/09/2019
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress : à la recherche de coloc à brooklyn.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 28 Nov - 12:07
the mandalorian, s02e05. Dernier épisode/film regardé. - Page 4 3974363061

Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 102 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 160 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 82 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 190 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 135 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 140 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 39 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 93 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 68 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 48 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 136 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 9 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 152 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 60 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 122 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 158 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 155 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 79 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 108 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 61 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 154 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 187 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 27 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 138 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 114 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Dernier épisode/film regardé. - Page 4 102 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 200 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 160 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 82 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 190 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 135 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 140 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 39 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 93 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 68 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 48 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 136 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 9 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 152 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 60 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 122 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 158 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 125 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 155 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 79 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 108 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 61 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 154 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 187 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 27 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 138 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 114 Dernier épisode/film regardé. - Page 4 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 28 Nov - 14:10
the undoing s1e2

Sutton Young
To do list rp :
Gaby - www

terminés
Jezabel - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
brenda song + carole71
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, the lift
Trigger :
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
To do list rp : Gaby - www

terminés
Jezabel - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : techniquement mariée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, the lift
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.Sam 28 Nov - 14:20
Canada's Drag Race ; S01e07

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dernier épisode/film regardé.

Dernier épisode/film regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant