I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

Partagez

show must go on (elior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elior Munroe
To do list rp :
full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
show must go on (elior) 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
show must go on (elior) 23 show must go on (elior) 16b show must go on (elior) 10 show must go on (elior) 11 show must go on (elior) 59 show must go on (elior) 200801051707340277 show must go on (elior) 79 show must go on (elior) 49 show must go on (elior) 90 show must go on (elior) 176 show must go on (elior) 202 show must go on (elior) 112 show must go on (elior) 125 show must go on (elior) 144 show must go on (elior) 188 show must go on (elior) 150 show must go on (elior) 174 show must go on (elior) 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
show must go on (elior) 23 show must go on (elior) 16b show must go on (elior) 10 show must go on (elior) 11 show must go on (elior) 59 show must go on (elior) 200801051707340277 show must go on (elior) 79 show must go on (elior) 49 show must go on (elior) 90 show must go on (elior) 176 show must go on (elior) 202 show must go on (elior) 112 show must go on (elior) 125 show must go on (elior) 144 show must go on (elior) 188 show must go on (elior) 150 show must go on (elior) 174 show must go on (elior) 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: show must go on (elior)Dim 20 Déc 2020 - 22:22
Elior Munroe
i need help
ID CARD
@Elior Munroe
31 ans - prof de musique
FEAT : darren criss
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. !
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain
Ethnie/origines : origines françaises
Orientation : pansexuel et romantique
Situation : marié, bien que déserté par celle qui porte son nom
Occupation : professeur de musique au lycée de Staten Island
Quartier : bronx (miranda heights)

and what else ?
Qualités : ambitieux, joyeux, souriant, solaire, rêveur, persistant, passionné, sociable
Défauts : drama queen, impatient, obstiné, émotif, bavard, impulsif, susceptible, attention whore, dépensier
Passions : musicals, chant, mode
Communautés : miranda heights, lycée de staten island, the outpost, lgbt center.

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Elle me manque, putain. Ma belle, ma douce, elle est partie, et elle me manque. Je veux la revoir, juste l'apercevoir, l'approcher, entendre sa voix. On était si fusionnels. Mais elle va revenir. Je sais qu'elle reviendra. Je le sens.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Quand ça va pas, moi je dépense mon argent. Pas qu'un peu, beaucoup. Dans tout, en plus. Ca va de vêtements de créateurs et de grandes marques, à des babioles qu'on trouve à Target... On m'a déjà dit que j'étais accro au shopping, j'sais pas trop si c'est à ce point là... Mais je sais que c'est à cause de ça qu'on a eu la plupart de nos grosses disputes avec Jay. Je dépense trop, j'en suis conscient.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Il m'avait brisé le cœur à l'époque, je pensais qu'on était endgame, qu'on allait finir nos vies ensemble. Mais vous savez comment on est quand on est jeunes, on ne voit jamais la fin de nos relations et on se dit que chacune des personnes qu'on rencontre c'est celle qui va nous voit vieillir. Bon, c'était il y a bien longtemps, je pense plus du tout à lui.

Le dernier texto que tu as envoyé ?J'peux pas, y'a personne pour garder Adam. Un message que j'ai envoyé à un ami qui me proposait une soirée au karaoké où on se rend souvent, dans le seul et unique but de chanter à tue tête et de se bourrer la gueule. Malheureusement, depuis que Jay est partie, je suis bien obligé de sortir beaucoup moins. C'est pas l'envie qui m'en manque, c'est juste que je dois m'occuper de mon petit prince.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? J'appelle ma mère une fois tous les trois mois, quand j'y pense. Elle aimerait bien avoir plus de nouvelles, mais ni le temps ni l'envie de m'encombrer de gens comme ça. Quant à mon père, je ne lui ai pas adressé la parole depuis le mariage je crois. Ils ne me méritent pas, et surtout pas ce connard qui me sert de géniteur.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je fais les boutiques, je chante tout le temps, je sors avec des amis. Je m'occupe de mon fils, Adam, que je gatte avec les moyens du bord. En temps normal, je chochoute Janet aussi. J'arrive pas à croire qu'elle soit partie.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Depuis que je suis père, parfois... je ne me coiffe pas. Je crois que vous comprenez pas à quel point c'est incroyable pour moi. J'achète un pot de cire brillante... trop souvent. J'en mets beaucoup, j'ai des cheveux difficiles à gérer et j'en prends vraiment soin en temps normal. Mais depuis la naissance d'Adam... j'avoue que je me suis laissé aller là dessus. Me faites pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai toujours mille milliard de produits dans ma salle de bain, je me les brush aussi de temps en temps hein. Mais voilà, je ne me coiffe plus tous les jours, et j'assume pas.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Avez-vous des triggers personnels ?  l'inceste romantisé
Avatar à réserver : Darren Criss
Crédit avatar utilisé dans la fiche: corleone (tumblr)
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci, pas besoin de vous donner du travail en plus love

Dernière édition par Elior Munroe le Mar 22 Déc 2020 - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : bambi, cameron, elizabeth, edge)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
show must go on (elior) 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : bambi, cameron, elizabeth, edge)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
show must go on (elior) 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: show must go on (elior)Dim 20 Déc 2020 - 22:40
un nouveau prof show must go on (elior) 36146562 rebienvenuee à toi et hâte de lire ça love

Wesley Takagi
To do list rp :
Neal - www | Reagan - www | Benjamin - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www

Terminés :
Dgee - www | Elior (1) - www | Anneke - www | Marley - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/semaine
Multinicks :
Aucun
Mike Shinoda + valtersen
show must go on (elior) 6c1c3230f4fe1075fe663316d1f53f92
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
show must go on (elior) 1show must go on (elior) 4show must go on (elior) 62show must go on (elior) 93show must go on (elior) 5show must go on (elior) 161show must go on (elior) 200show must go on (elior) 32show must go on (elior) 200801065336336064show must go on (elior) 9show must go on (elior) 112show must go on (elior) 118show must go on (elior) 125show must go on (elior) 160show must go on (elior) 188show must go on (elior) 200801065336885070
To do list rp : Neal - www | Reagan - www | Benjamin - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www

Terminés :
Dgee - www | Elior (1) - www | Anneke - www | Marley - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/semaine
Multinicks : Aucun
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
show must go on (elior) 6c1c3230f4fe1075fe663316d1f53f92
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
show must go on (elior) 1show must go on (elior) 4show must go on (elior) 62show must go on (elior) 93show must go on (elior) 5show must go on (elior) 161show must go on (elior) 200show must go on (elior) 32show must go on (elior) 200801065336336064show must go on (elior) 9show must go on (elior) 112show must go on (elior) 118show must go on (elior) 125show must go on (elior) 160show must go on (elior) 188show must go on (elior) 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: show must go on (elior)Dim 20 Déc 2020 - 22:50
Elior show must go on (elior) 3460843005 Trop fan de ce nouveau perso (même si tu le sais déjà)
Bref, rebienvenue love love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Henry Golding (juice)
show must go on (elior) Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
show must go on (elior) Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: show must go on (elior)Lun 21 Déc 2020 - 6:57
il promet ce monsieur show must go on (elior) 3460843005
(re)bienvenuuuuuue chez toi show must go on (elior) 3993874930 show must go on (elior) 3993874930

love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Elior Munroe
To do list rp :
full

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Nationality :
américain
Origins :
Religion :
agnostique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: show must go on (elior)Lun 21 Déc 2020 - 20:28
@Briséïs McFaden oui, t'as vu show must go on (elior) 36146562

@Wesley Takagi merci à toi keur j'ai grave hâte qu'on joue notre lien excited

@Archer Quinn merci beaucoup show must go on (elior) 36146562

workin' hard to get my fill, everybody wants a thrill, payin' anything to roll the dice, just one more time. some will win, some will lose, some were born to sing the blues. oh, the movie never ends, it goes on and on, and on, and on
Nana Umony
To do list rp :
ash - elior -
Summary :
nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
laura harrier (vellichor)
show must go on (elior) 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Nationality :
australienne.
Origins :
australienne, ougandaise.
Religion :
née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status :
fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress :
dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities :
the lift, el hálito.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning :
normalement rien à signaler !
I NEED HELP
To do list rp : ash - elior - Summary : nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : metsuko.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar : laura harrier (vellichor)
show must go on (elior) 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Nationality : australienne.
Origins : australienne, ougandaise.
Religion : née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status : fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation : pansexuelle.
Work : organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress : dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities : the lift, el hálito.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning : normalement rien à signaler !

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: show must go on (elior)Lun 21 Déc 2020 - 21:49
beaucoup mais, alors beaucoup trop de beauté ici sifle
hâte de faire (encore) des merveilles avec toi, love you puppy

Elior Munroe
To do list rp :
full

à venir
Ricardo
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :

Nationality :
américain
Origins :
Religion :
agnostique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

à venir
Ricardo

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: show must go on (elior)Lun 21 Déc 2020 - 23:14
@Nana Umony j'ai SI hâte show must go on (elior) 2153884322 hâte de jouer Elior shipper Nana et @Ash Sörvik et tenter de jouer à l'entremetteur pas discret le jour où il le rencontre Arrow What a Face

workin' hard to get my fill, everybody wants a thrill, payin' anything to roll the dice, just one more time. some will win, some will lose, some were born to sing the blues. oh, the movie never ends, it goes on and on, and on, and on
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
show must go on (elior) Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
show must go on (elior) 102 show must go on (elior) 200 show must go on (elior) 160 show must go on (elior) 82 show must go on (elior) 190 show must go on (elior) 135 show must go on (elior) 140 show must go on (elior) 39 show must go on (elior) 93 show must go on (elior) 68 show must go on (elior) 48 show must go on (elior) 136 show must go on (elior) 9 show must go on (elior) 152 show must go on (elior) 60 show must go on (elior) 122 show must go on (elior) 158 show must go on (elior) 125 show must go on (elior) 155 show must go on (elior) 79 show must go on (elior) 108 show must go on (elior) 61 show must go on (elior) 154 show must go on (elior) 187 show must go on (elior) 27 show must go on (elior) 138 show must go on (elior) 114 show must go on (elior) 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
show must go on (elior) Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
show must go on (elior) 102 show must go on (elior) 200 show must go on (elior) 160 show must go on (elior) 82 show must go on (elior) 190 show must go on (elior) 135 show must go on (elior) 140 show must go on (elior) 39 show must go on (elior) 93 show must go on (elior) 68 show must go on (elior) 48 show must go on (elior) 136 show must go on (elior) 9 show must go on (elior) 152 show must go on (elior) 60 show must go on (elior) 122 show must go on (elior) 158 show must go on (elior) 125 show must go on (elior) 155 show must go on (elior) 79 show must go on (elior) 108 show must go on (elior) 61 show must go on (elior) 154 show must go on (elior) 187 show must go on (elior) 27 show must go on (elior) 138 show must go on (elior) 114 show must go on (elior) 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: show must go on (elior)Mar 22 Déc 2020 - 14:13
Le pauvre puppy Vilaine Janet bouder

J'aime beaucoup ton choix de pseudo en tout cas, rebienvenue sur le fo love

Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2) – priya (3)
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
aidan, axel, espen, roman, ash & isandro.
jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
show must go on (elior) 3cd264abfe683b6e097e016cfb6e1fcd992fbda5
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
show must go on (elior) 201show must go on (elior) 177show must go on (elior) 46show must go on (elior) 200801051707855033show must go on (elior) 78show must go on (elior) 136show must go on (elior) 165show must go on (elior) 33show must go on (elior) 41show must go on (elior) 195show must go on (elior) 7show must go on (elior) 97show must go on (elior) 202show must go on (elior) 198show must go on (elior) 140show must go on (elior) 174
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rich kids (2) – priya (3) Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : aidan, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar : jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
show must go on (elior) 3cd264abfe683b6e097e016cfb6e1fcd992fbda5
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
show must go on (elior) 201show must go on (elior) 177show must go on (elior) 46show must go on (elior) 200801051707855033show must go on (elior) 78show must go on (elior) 136show must go on (elior) 165show must go on (elior) 33show must go on (elior) 41show must go on (elior) 195show must go on (elior) 7show must go on (elior) 97show must go on (elior) 202show must go on (elior) 198show must go on (elior) 140show must go on (elior) 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: show must go on (elior)Mar 22 Déc 2020 - 20:01
LE FAMEUX ELIOR !! Trop hâte qu'on joue notre lien, viens vite ! show must go on (elior) 2958767705 show must go on (elior) 2958767705 show must go on (elior) 2958767705

Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen
show must go on (elior) Tumblr_inline_nyaabalxoP1rqq37j_400
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 09/11/2020
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
show must go on (elior) Tumblr_inline_nyaabalxoP1rqq37j_400
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: show must go on (elior)Mar 22 Déc 2020 - 21:08
    welcome back hola
    je te valide avec plaisir potit chat love

make sure nobody sees you leave, hood over your head keep your eyes down tell your friends you're out for a run you'll be flushed when you return take the road less traveled by tell yourself you can always stop what started in beautiful rooms ends with meetings in parking lots, and that's the thing about illicit affairs.
Elior Munroe
To do list rp :
full

à venir
Ricardo
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :

Nationality :
américain
Origins :
Religion :
agnostique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

à venir
Ricardo

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: show must go on (elior)Mar 22 Déc 2020 - 21:11
merci beaucoup I love you show must go on (elior) 900075052

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: show must go on (elior)

show must go on (elior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1