La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez

recherches de dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: recherches de dahliaJeu 24 Déc - 15:44
MES PETITES ANNONCES

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooles //sbaff//

Coucou les p'tits loups, moi c'est ace, et je suis une pipelette machine à liens gentille petite patate  recherches de dahlia 1380091441 Si un de ces persos vous plaît, même sans avoir d'idée de lien, n'hésitez pas à poster/mpotter quand même, je me ferais un plaisir de réfléchir avec vous  recherches de dahlia 2881807329 Je suis ouverte à toute idée, donc n'hésitez pas à proposer  recherches de dahlia 995762081

Dahlia El Jaamil
28 yo, réceptionniste
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x]

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Dahlia El Jaamil

Revenir en haut Aller en bas
Celyan Allenson
To do list rp :
Hayley Wiley - www
Summary :
Du haut de ses vingt-quatre ans, Celyan est le parfait New-Yorkais. Né dans cette magnifique ville, il maitrise la langue avec perfection comme l’espagnol, double nationalité venant de sa mère. Le teint légèrement plus foncé que les américains, il est fier d’être espagnol et américain. Grand fan de l’art, il dessine à merveille et passe parfois des heures à griffonner sur son carnet. Ce n’est pas pour rien qu’il entre dans la Columbia university dans le cursus Art, il est bien décidé à ouvrir son propre shop de tatouage. Entre ses études, sa passion pour l’art, il travaille également en tant que Barman au sein de du bar The Outpost. Celyan a eu une parfaite enfance, comblé d’amour, il n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. Il apprécie sa famille, comme ses amis, cependant il n’est pas du genre à aimer, du moins, il a bien du mal à se dévoiler sur ce côté-là.
Pseudo :
Justine.
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
Plusieurs fois dans la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Diego Barrueco - Messterpiece
recherches de dahlia 81f112084bed8ee32555086af9839543
Nationality :
Américain & Espagnol
Origins :
Espagnol.
Religion :
Athée.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Hétérosexuel et totalement célibataire.
Work :
Etudiant en art et barman. Tatoueur en formation.
Home adress :
29 little italy, BRONX.
Communities :
- Les étudiants de la Columbia university
- The Lift
- The Outpost - bar à spectacle (employé)
Trigger :
Violence sexuelle, pédophilie, violence animalière.
Warning :
Sexe, violence physique, dépendance alcool et drogue.
recherches de dahlia 25 recherches de dahlia 18b recherches de dahlia 105 recherches de dahlia 201 recherches de dahlia 177 recherches de dahlia 200801051713445219 recherches de dahlia 200801051712681980 recherches de dahlia 37 recherches de dahlia 66 recherches de dahlia 68 recherches de dahlia 97 recherches de dahlia 5 recherches de dahlia 32 recherches de dahlia 33
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Hayley Wiley - www Summary : Du haut de ses vingt-quatre ans, Celyan est le parfait New-Yorkais. Né dans cette magnifique ville, il maitrise la langue avec perfection comme l’espagnol, double nationalité venant de sa mère. Le teint légèrement plus foncé que les américains, il est fier d’être espagnol et américain. Grand fan de l’art, il dessine à merveille et passe parfois des heures à griffonner sur son carnet. Ce n’est pas pour rien qu’il entre dans la Columbia university dans le cursus Art, il est bien décidé à ouvrir son propre shop de tatouage. Entre ses études, sa passion pour l’art, il travaille également en tant que Barman au sein de du bar The Outpost. Celyan a eu une parfaite enfance, comblé d’amour, il n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. Il apprécie sa famille, comme ses amis, cependant il n’est pas du genre à aimer, du moins, il a bien du mal à se dévoiler sur ce côté-là. Date d'inscription : 22/03/2021
Pseudo : Justine.
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : Plusieurs fois dans la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Diego Barrueco - Messterpiece
recherches de dahlia 81f112084bed8ee32555086af9839543
Nationality : Américain & Espagnol
Origins : Espagnol.
Religion : Athée.
Status : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuel et totalement célibataire.
Work : Etudiant en art et barman. Tatoueur en formation.
Home adress : 29 little italy, BRONX.
Communities : - Les étudiants de la Columbia university
- The Lift
- The Outpost - bar à spectacle (employé)
Trigger : Violence sexuelle, pédophilie, violence animalière.
Warning : Sexe, violence physique, dépendance alcool et drogue.
recherches de dahlia 25 recherches de dahlia 18b recherches de dahlia 105 recherches de dahlia 201 recherches de dahlia 177 recherches de dahlia 200801051713445219 recherches de dahlia 200801051712681980 recherches de dahlia 37 recherches de dahlia 66 recherches de dahlia 68 recherches de dahlia 97 recherches de dahlia 5 recherches de dahlia 32 recherches de dahlia 33
Sujet: Re: recherches de dahliaDim 28 Mar - 10:37
@Dahlia El Jaamil Hey I love you
ꕥ pen pal : ami d'enfance avec qui elle a gardé contact par correspondance. Les adresses changeant, ils ont fini par perdre contact au bout d'un moment.

J'aime beaucoup ce lien cutie et je me disais que ça pouvait parfaitement coller avec Celyan love Lors d'un voyage de Celyan et sa famille, ils auraient pu se rencontrer, s'apprécier et du coup continuer à parler via correspondance excited
Invité
Invité
Sujet: Re: recherches de dahliaDim 18 Avr - 19:00
@Celyan Allenson oupsi pardon pour le temps de réponse, my bad cute

Du coup je sais pas si ça te botte toujours mais j'suis partante, si mon rythme escargot te fait pas peur recherches de dahlia 1380091441
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: recherches de dahlia

recherches de dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1