I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simonVen 25 Déc - 22:27
Life is the first gift, love is the second, and understanding the third.
Voilà maintenant six mois que la jeune anglaise habite chez son ami Simon. D'autres personnes le connaissent sur le nom de Tony, mais elle, avait gardé cette habitude sans pouvoir s'en débarrasser. C'était une affaire de surnom. Après tout, 'Darcy' n'était pas son vrai prénom, sur les papiers de l'état civil, son passeport, le prénom 'Elizabeth' y est inscrit. Seuls ses parents l'utilisaient pour notifier une bêtise ou donner un ton sérieux à la conversation. Dans l'appartement, qui était loin d'être luxueux pour elle, celui de la colocation etait meilleur, Darcy avait pris ses aises assez rapidement. Tellement, qu'elle avait fini par amener Buddy, son fidèle furet qui gambadait joyeusement. Il en avait laissé des surprises sous les meubles mais encore ce n'était pas ultra grave comparé à la joie qu'elle ressent quand elle le voit s'agiter dans les sens. Simon l'avait déjà vu plus bas que terre, comme la fois où il a du la récupérer après une crise de manque. Maintenant, elle avait appris la leçon, ne plus partir sans un pot de médicaments dans le sac à main. Elle peut très bien les faire passer pour de simples anti douleurs de premier palier et feindre un mal de crâne pour en prendre un. Après une garde de nuit, Darcy était rentrée et puis se coucher directement sans prendre la peine de manger. Elle se réveille quelques heures plus tard. Malgré le temps dehors, la jeune femme dort toujours en petite tenue agrémenté d'un t-shirt. Les cheveux en bataille, elle se lève du lit tout en prenant bien soin de ne pas se cogner dans les meubles. Elle est tellement décalée, qu'elle ne sait plus quel jour il est. Mon dieu. Elle va chercher une bouteille d'eau dans le frigo et se sert un verre. Là, elle hallucine. « T'es qui toi ? » Une femme dans le salon, elle se rapproche d'elle pour mieux la voir, tout en dévoilant sa tenue légère. Une brune aux cheveux court, habillé assez rock. Elle ne la connaît pas, en tout cas pas encore. « T'es une des conquêtes de Simon, c'est ça? Ou bien t'es sa femme qui veut divorcer ? »
code par drake.


love love
Revenir en haut Aller en bas
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Noël / The Rip Family www
• Réveil / The Rip Family www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription :
13/04/2020
Messages :
222
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari
Avatar :
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon Tenor
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Status :
En couple
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Noël / The Rip Family www
• Réveil / The Rip Family www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 222
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon Tenor
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Status : En couple
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simonSam 26 Déc - 20:25
LIFE IS THE FIRST GIFT,
LOVE IS THE SECOND,
AND UNDERSTANDING THE THIRD
Feat. DARCY BLACKBURN & DGEE SCOTT & TONY CHATWOOD

 

 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

 

Depuis que le contact entre eux avait été rétabli, Dgee avait décidé de tout faire pour que désormais ils ne se perdent plus de vue, elle lui avait clairement dit qu'elle n'était pas prête à le voir disparaitre aussi longtemps à nouveau. En début de matinée elle avait écrit à Tony pour savoir si elle pouvait passer chez lui pour boire un verre. Vêtue d'un jean noir serré, d'un des innombrables t-shirt à l'effigie d'un groupe de musique et de son perfecto en cuir noir, elle avait débarqué chez lui quelques heures plus tard. Cet immeuble … rien à voir avec le bâtiment ou elle vivait, ou même avec la maison de Tony à LA, c'est certain qu'en habitant là il avait pu passer incognito, jamais elle n'aurait eu l'idée de venir le chercher ici, mais ça avait son charme.

Après avoir discuter un moment il s'éclipsa en la laissant dans l'appartement, le temps de faire une course, disant ne pas en avoir pour très longtemps. Dès qu'il eu le dos tourner, elle s'adonna à une autre de ses addictions, son téléphone portable, pianotant frénétiquement elle envoya quelques messages pour caler un dîner avec sa mère, répondre à des messages de son tatoueur pour ses nouvelles idées et essayer de fixer un rendez-vous en dehors des heures d'écoles pour être certaine qu'elle puisse embarquer Teddy qui semblait adorer voir sa Tatie Dgee se faire piquer par des aiguilles et serrer les dents. Elle ne leva les yeux de son écran que lorsqu'une voix inconnue la tira de ses activités. Posant son portable sur la table basse devant elle, elle reporta son regard sur la jeune femme qui l'avait interrogée. Alors là elle ne s'attendait pas à découvrir une vision pareille déambuler en tenue légère dans la cuisine de Tony. La reluquant de bas en haut sans s'en cacher le moins du monde, s'attardant sur les courbes qu'elle devinait elle éclata de rire aux questions de la brune. "T'as tout faux … Sa femme c'est Jane, moi c'est Dgee, une de ses amies." Sans baisser le regard, j'attends de voir qui de nous deux sera la première à regarder ailleurs, j'ai envie de m'amuser un peu et je suis curieuse. "Et toi ? Qui es-tu jolie demoiselle qui se balade en culotte dans la cuisine de mon pote ?"
 

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

 
PIVETTE

 


@Darcy Blackburn
@"Simon Chatwood"


Dernière édition par Dgee Scott le Jeu 21 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
319
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon Tenor
Age :
39 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 1
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 200801051713957624 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 200801051713445219 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 26 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 7 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 16b life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 11life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 137 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 37 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 44 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 49life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 65 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 198life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 74 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 80 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 5 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 41 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 73 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 109 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 116 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 125 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 112 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 122 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 32 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 319
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Michael Pitt (Pivette)
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon Tenor
Age : 39 ans - 13 novembre 1981
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 1
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 200801051713957624 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 200801051713445219 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 26 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 7 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 16b life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 11life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 137 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 37 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 44 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 49life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 65 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 198life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 74 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 80 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 5 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 41 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 73 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 109 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 116 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 125 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 112 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 122 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 32 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simonMer 13 Jan - 1:28
LIFE IS THE FIRST GIFT,
LOVE IS THE SECOND,
AND UNDERSTANDING THE THIRD
Outre ceux qui le connaissent sous le nom de Simon, seulement quatre autres personnes savaient qu'il résidait au Miranda Height. Papa, bien sûr. Jane, nécessairement. Ezekiel, parce qu'il venait de s’y réinstaller. Et Angie, parce qu’elle venait s’y réfugier de temps en temps depuis un peu moins d’un an. Karl l’avait découvert par lui-même, alors il avait fini par le révéler à Dgee et Edge. Ce n’était plus la peine de se cacher, quoi. Du moins, il ne se cache plus d’eux. Mais jusqu’à maintenant, Dgee n’était jamais venue chez lui. Il l’avait soigneusement prévenu que ça n’avait rien à voir avec ce dont ils sont habitués. Un 5 ½ pas très grand, mais pour lui tout seul, et pour ce qu’il y faisait, c’était assez. Après tout, il a quand même sa maison de LA. D’ailleurs, faudrait bien qu'il y remette les pieds un de ces jours.  

N’ayant concrètement pas grand chose pour passer la soirée, il avait fait entrer Dgee et il était ressorti pour aller faire quelques courses, ne serait-ce que pour manger un peu, voir boire un peu. Il était pas mal à sec dans tout, lui qui pourtant avait généralement abondance de tout. Mais après plus de deux ans à ne se soucier que de lui-même, il peinait un peu à garder un stock potable pour deux ou trois… ce qui n’était pas constant d’ailleurs de savoir s'ils sont deux ou trois… Il préférait deux à la fois. Jane et lui. Darcy et lui. Oh, il avait fait bien attention de s’assurer que Jane et Darcy ne se croisent pas. Pas parce qu’ils les cachait une à l’autre, il n’a rien à se reprocher, mais parce qu’il n’avait tout simplement pas envie de gérer les deux femmes en même temps. D’ailleurs, il n’était même pas certain de l’horaire de Darcy. Il se doutait qu’elle dormirait, mais il ne s’était pas soucié de s’en assurer. Et d’ailleurs avant d’entendre la voix de Darcy et la réponse de Dgee, une fois rentré, il se rendit compte qu’il n’avait même pas songé à informer Dgee que la présence de Darcy était tout à fait probable. Ni même d’ailleurs qu’il avait une coloc.

- C’est Darcy, un chat errant que j’ai laissé entrer un jour. La confusion de départ au trait d’humour de Darcy l’avait amusé et il s’acharnait à le répéter. Alors, ouais, actuellement, c’est un peu aussi sa cuisine. Il hoche brièvement la tête. Elle n’est pas toujours en culotte. Des fois elle s’habille, ricane-t-il. Darcy, c’est Dgee et c’est beaucoup plus qu’une amie, c’est le quart de ma passion.

Et évidemment, sa passion a toujours été The Rip depuis sa création, il y a plus de 15 ans.






_________________

Call me Rockstar
   
It's so hard to sign my own surrender. So hard to do what I've intended. So hard to leave what I've defended. So hard to separate what's blended
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simonJeu 21 Jan - 17:55
Life is the first gift, love is the second, and understanding the third.
La situation a l’air légèrement cocasse, ce qui pourrait déranger Darcy, mais non. La jeune femme, face à ces situations, arrive à rester calme. Après tout, elle ne devait pas avoir honte. Elle manque s’étouffer en buvant son verre d’eau. D’un geste bref, la jeune anglaise vient essuyer sa bouche et son t-shirt, légèrement mouillé. Heureusement qu’il n’est pas blanc ou sinon, ils auraient pu se rincer les yeux. Désolé, je suis pas sa vie privée. A vrai dire, je m’en fous un peu. Il fait ce qu’il veut. C’était loin d’être faux, Simon pouvait faire ce qu’il voulait avec n’importe qui, Darcy n’allait pas lui jeter la pierre. Elle aussi, elle était libre. Sa vie amoureuse ne faisait pas en sorte qu’elle soit la mieux placée pour donner des leçons dessus. Elle fronce les sourcils quand Darcy entend les dires de Dgee. Elle était loin d’avoir l’habitude de recevoir des compliments de la part de la gente féminine. Par pur et simple reflexe, elle tire légèrement sur son t-shirt. Darcy était loin d’être pudique, certains clichés privés le prouvent, mais là c’était un peu différent. Elle avait presque l’impression d’être de trop. En quelque sorte dit-elle quand Simon parle d’elle comme un chat errant. Elle avait donné le bâton pour se faire battre le jour où elle s’était invitée de force chez lui. Une colocation foireuse qui a mal tourné et Darcy qui ne souhaite pas donner suite. Rapidement, elle avait prise ses marques. Pas au point de redécorer l’appartement de son ami, mais d’y ajouter une petite touche féminine, chose qui en manquait cruellement. Je vois… Je crois que je vais avoir besoin d’alcool pour oublier ce moment gênant. Vous me laissez aller enfiler un pantalon ? . Voir un short, ou même n’importe quoi. Quelque chose qui ferait en sorte qu’elle se sentirait un peu moins nue. Elle s’éloigne petit à petit pour se diriger vers la chambre qu’elle occupait. Pas le temps de réfléchir, Darcy prends la première chose qu’elle trouve. Le legging de sport qui lui colle parfaitement à la peau va faire l’affaire. Quelques minutes plus tard, elle revient, les joues un peu moins rosées. Elle s’adresse à Simon sans pour autant quitter Dgee des yeux. De ton groupe là ?
code par drake.


love love
Revenir en haut Aller en bas
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Noël / The Rip Family www
• Réveil / The Rip Family www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription :
13/04/2020
Messages :
222
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari
Avatar :
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon Tenor
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Status :
En couple
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Noël / The Rip Family www
• Réveil / The Rip Family www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 222
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon Tenor
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Status : En couple
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simonJeu 21 Jan - 20:11
LIFE IS THE FIRST GIFT,
LOVE IS THE SECOND,
AND UNDERSTANDING THE THIRD
Feat. DARCY BLACKBURN & DGEE SCOTT & TONY CHATWOOD



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Dgee est bien décidée à ne pas la lâcher du regard, il n'y a pas de mal à s'amuser un peu, après tout elle ne la connait pas cette demoiselle, autant l'observer pour savoir à qui on a affaire. Elle la regarde et retient un éclat de rire lorsqu'elle manque de s'étouffer en buvant son verre, hé bien alors, serait-ce son regard sur elle qui la perturbe à ce point ? Si c'est le cas, cela va s'avérer intéressant de la mettre mal à l'aise, un jeu dans lequel Dgee est plus que douée. Lorsque la porte s'ouvre et que Tony revient de ses quelques courses, elle se lève et s'approche de la cuisine, prenant le prétexte de venir voir ce qu'il a ramené, elle sourit en entendant son ami qualifier la jeune femme de chat errant et d'apprendre son prénom également et savoir qu'elle est plus ou moins en colocation avec Tony.

Lorsque Darcy annonce aller passer un pantalon, Dgee fait une moue presque déçue et ne perd pas une miette du spectacle lorsqu'elle la regarde s'éloigner jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans une chambre en lui lançant un "Si t'es ici chez toi, t'sens pas obligée de t'habiller pour moi, la vue était très agréable !" Elle se retourne vers Tony et éclate de rire avant de l'aider à déballer ses quelques courses. "Alors voyons ce que tu nous as ramené de bon…" Elle l'avait averti un peu à la dernière minute qu'elle passait chez lui, mais elle ne s'attendait pas à grand-chose, elle venait pour le voir, le reste était accessoire. Observant ensuite la demoiselle qui revient après avoir passé un legging qui lui fait presque l'effet d'une seconde peau, les bras croisés sur sa poitrine, elle l'observe avec minutie sans pourtant faire de remarque, mais Darcy peut voir à son regard qu'elle aurait sans doute préféré qu'elle reste dans la tenue précédente. En entendant la manière dont Tony la qualifie, elle passe son bras autours de sa taille et lui colle un baiser sur la joue. Cette formulation, surtout après la distance qu'il avait mis durant deux ans avec le groupe, ça la touchait, elle ne rajoute rien car elle sait très bien que Tony sait tout ce qu'elle pense de lui et de la force du lien qu'il y a entre eux, entre les membres du groupe. Lorsque Darcy demande plus que nonchalamment s'il parle du groupe, Dgee fait semblant d'être outrée par ses paroles. Elle répète les mots de la jeune femme "De ton groupe là … " se tourant vers Tony "T'entends ça, on dirait qu'on fait partie d'un p'tit groupe minable qui joue que dans le garage des parents …" Reportant son regard sur Darcy, elle s'approche d'elle, et pose sa main sur l'épaule de la jeune femme et continue comme si elle lui révélait les secrets d'un dossier classé confidentiel. "On est des rockstars mon chou, tu vas nous vexer là … bon ok, surtout moi !" La démesure par Dgee Scott, tout un art, une manière de vivre même.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Darcy Blackburn
@"Simon Chatwood"

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
319
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon Tenor
Age :
39 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 1
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 200801051713957624 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 200801051713445219 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 26 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 7 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 16b life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 11life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 137 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 37 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 44 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 49life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 65 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 198life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 74 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 80 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 5 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 41 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 73 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 109 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 116 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 125 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 112 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 122 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 32 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 319
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Michael Pitt (Pivette)
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon Tenor
Age : 39 ans - 13 novembre 1981
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 1
life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 200801051713957624 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 200801051713445219 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 26 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 7 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 16b life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 11life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 137 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 37 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 44 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 49life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 65 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 198life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 74 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 80 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 5 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 41 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 73 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 109 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 116 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 125 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 112 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 122 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 32 life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simonVen 22 Jan - 4:06
LIFE IS THE FIRST GIFT,
LOVE IS THE SECOND,
AND UNDERSTANDING THE THIRD
Il remarque tout de suite le regard que porte Dgee sur Darcy et la teinte légèrement plus rosée que d’habitude de Darcy. Il affiche un petit sourire, l’air de rien, camouflé par son intérêt un peu trop porté sur ses sacs. Il marmonne une affirmation se voulant désintéressée lorsque Darcy annonce aller mettre un pantalon.

- J’en ai ! annonce le batteur tout content en sortant une bouteille de tequila, puis une deuxième et sa sorte préférée de whisky et finalement une bouteille de l'alcool préférée de Dgee.

Mais il ne peut s’empêcher de pouffer lorsque Dgee lui propose de ne pas se sentir obligée. Il prend un air faussement outré.

- Onh, Dgee ! s’exclame-t-il avant de baisser le ton. Ce serait marrant elle revient et on est tous les deux en sous vêtements… il a une brève hésitation, puis ricane. Naaaan, la prochaine fois, peut-être. Il sort l’attirail et tout d’abord le sac de chips de maïs. Nachos ! Il sort le fromage, les piments et tout le nécessaire et laisse tout sur le comptoir. Tout de suite ou plus tard ? T’as faim ? Ça va être marrant, dit-il en relevant la tête lorsque Darcy revient.

Rapidement d’ailleurs. Il s’attendait à ce que ce soit plus long. Pas qu,il estime qu,une fille ce soit plus long, mais il s’attendait vraiment à ce qu’elle mette plus de temps à choisir quelque chose à mettre plutôt que de sauter dans un legging… mais bon, à ce compte, pas la peine de se plaindre. Legging ou non, l’effet est le même. Ah ouais, Dgee de son groupe. Il sourit joyeusement lorsque Dgee réplique que ça ressemble à un qualificatif de groupe de garage.

- La Seule et l’Unique, dit-il, amplifiant les majuscules de manière audible, la grandiose Dgee. Il hoche la tête. J’ai jamais joué dans le garage des parents… mon père avait un mini studio dans le sous-sol de sa maison. Ça devait être cool de jouer dans le garage...

Pat avait acquis sa notoriété en même temps qu’il avait eu son fils. De plus loin qu’il se souvienne, son père a toujours été une star. Et après il l’est devenu aussi.

- Ouais, elle sait qui je suis, donc si t’es la Dgee de mon groupe, dit-il en accentuant la possession du groupe, alors elle sait aussi que t’es la merveilleuse superstar. Mais euh, concrètement, je ne suis que le 4e mousquetaire, donc c’est moi qui fait partie de votre groupe minable, dit-il en haussant les sourcils de manière équivoque.

Après, c’est pas comme si ça pouvait outrer Darcy, depuis tous ces mois où elle a pu apprendre à connaître la manière qu’il a toujours de faussement prétendre à tout et à n’importe quoi. Et parfois c’était tellement gros, que ça ne pouvait qu’être un mensonge pleinement assumé. Ouais, en gros Tony racontait souvent n’importe quoi et ne cherchait même pas à ce que ça ressemble un minimum à la vérité.

- Il leur manquait un type super sexy pour que le groupe prenne son essor… et accessoirement un drummer, mais c’est surtout parce que je suis trop sexy, dit-il en hochant gravement la tête.

Tout en racontant ce qui lui passe par la tête, il avait sorti trois verres et les avait remplis de tequila.







_________________

Call me Rockstar
   
It's so hard to sign my own surrender. So hard to do what I've intended. So hard to leave what I've defended. So hard to separate what's blended
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon
Revenir en haut Aller en bas
 

life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: rps-