I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Superhero (Priya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Neva
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
iel
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Zac Efron (jenesaispas)
Superhero (Priya) EtgI
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Superhero (Priya) 106 Superhero (Priya) 38 Superhero (Priya) 37 Superhero (Priya) 44 Superhero (Priya) 45 Superhero (Priya) 47 Superhero (Priya) 56 Superhero (Priya) 66 Superhero (Priya) 68 Superhero (Priya) 78 Superhero (Priya) 92 Superhero (Priya) 95 Superhero (Priya) 94 Superhero (Priya) 97 Superhero (Priya) 5 Superhero (Priya) 163 Superhero (Priya) 165 Superhero (Priya) 166 Superhero (Priya) 187 Superhero (Priya) 190 Superhero (Priya) 192 Superhero (Priya) 200 Superhero (Priya) 202 Superhero (Priya) 204 Superhero (Priya) 33 Superhero (Priya) 43 Superhero (Priya) 39 Superhero (Priya) 149 Superhero (Priya) 152 Superhero (Priya) 87 Superhero (Priya) 117 Superhero (Priya) 110 Superhero (Priya) 122 Superhero (Priya) 125 Superhero (Priya) 109 Superhero (Priya) 146 Superhero (Priya) 148 Superhero (Priya) 160
I NEED HELP
To do list rp : www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Neva
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Pseudo : Daska
Player's pronoun : iel
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
Avatar : Zac Efron (jenesaispas)
Superhero (Priya) EtgI
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Superhero (Priya) 106 Superhero (Priya) 38 Superhero (Priya) 37 Superhero (Priya) 44 Superhero (Priya) 45 Superhero (Priya) 47 Superhero (Priya) 56 Superhero (Priya) 66 Superhero (Priya) 68 Superhero (Priya) 78 Superhero (Priya) 92 Superhero (Priya) 95 Superhero (Priya) 94 Superhero (Priya) 97 Superhero (Priya) 5 Superhero (Priya) 163 Superhero (Priya) 165 Superhero (Priya) 166 Superhero (Priya) 187 Superhero (Priya) 190 Superhero (Priya) 192 Superhero (Priya) 200 Superhero (Priya) 202 Superhero (Priya) 204 Superhero (Priya) 33 Superhero (Priya) 43 Superhero (Priya) 39 Superhero (Priya) 149 Superhero (Priya) 152 Superhero (Priya) 87 Superhero (Priya) 117 Superhero (Priya) 110 Superhero (Priya) 122 Superhero (Priya) 125 Superhero (Priya) 109 Superhero (Priya) 146 Superhero (Priya) 148 Superhero (Priya) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Superhero (Priya)Dim 27 Déc - 15:41
|
Superhero ;
Shawn & Priya

Une soirée quelconque. Une soirée comme les autres. Stupide, grotesque, inutile. Pourquoi j'ai accepté de venir, déjà ? Aucune idée. Sans doute parce que boire un verre ici, ça vaut sans doute mieux que de rester planté chez moi, à attendre que le temps passe jusqu'au lendemain matin. Puis… Qui sait ? Peut-être qu'au milieu de cette foule qui semble parfaitement insignifiante, l'une ou l'autre personne sortira du lot ? J'ai peu d'espoir alors j'accepte un nouveau verre, histoire de me désinhiber un peu. Je passe d'un groupe à l'autre, tentant de m'intégrer à ces conversations auxquelles je ne trouve pas le moindre intérêt. Un rire faux lâché par-ci, par-là, et tout le monde n'y voit que du feu.

Au bout de quelques longues minutes, ce jeu finit par me lasser et je ressens le besoin d'aller prendre l'air. J'abandonne mon verre sur le bord d'un meuble, et déserte le cœur de la fête pour rejoindre la terrasse de la maison. Dehors, il n'y a personne, ou presque. Au début, je ne prête pas plus attention que ça au trio qui se trouve à quelques pas de moi. Je sors mon paquet de clopes, allume l'un des cylindres de nicotine et laisse la fumée se répandre dans mes poumons. Par pure curiosité, je jette de temps à autre des regards furtifs vers ces trois personnes, qui n'ont pas l'air de franchement s'entendre. Il me faut tout de même quelques secondes pour comprendre le drame qui se déroule juste sous mes yeux. Deux pauvres types qui emmerdent une fille qui ne leur a rien demandé. Deux pauvres types qui se pensent sans doute tellement irrésistibles qu'il leur semble parfaitement improbable qu'elle puisse leur résister.

S'il y a bien un truc qui me rend dingue, ce sont les mecs à l'ego surdimensionné. Je balance ma clope dans l'un des cendriers fixés au mur extérieur et ose m'avancer de quelques pas dans la direction du trio. Je prends alors conscience que ces deux gars font au moins une tête de plus que moi, et que je ferais clairement pas le poids s'ils décidaient de me démonter la tronche. Mais j'peux quand même pas laisser cette fille se faire emmerder sans agir. Ce serait pas bon pour mon karma. Déjà qu'il est en négatif, celui-là…

- Hey ! balancé-je d'une voix incertaine.

Les deux idiots détournent alors la tête de leur proie un vague instant pour se concentrer sur moi. Et maintenant, j'suis censé faire quoi ? L'un ricane, l'autre me demande c'est quoi mon problème. Ils ont pas l'air commode. Y a plus qu'à espérer que ce soit qu'un air.

- Tout va bien ? demandé-je en m'adressant directement à toi, pour pas donner à ces deux types ce sentiment d'importance qu'ils ne méritent pas le moins du monde.

Puis on sait jamais que j'me serais trompé, que j'aurais mal interprété certains signes. Peut-être que ces deux gars, ce sont tes potes, et que cette discussion n'avait finalement rien de bien inquiétant.

Néanmoins, leur regard agressif et agacé toujours braqué sur moi me laisse penser que j'ai pas commis d'erreur, que t'as pas envie qu'ils soient là, aussi près de toi, à te souffler leur haleine alcoolisée dans le visage.

- Amelia t'cherche. Et si on retournait à l'intérieur ?

Quand on fait pas le poids, il vaut mieux éviter la confrontation et faire diversion. Jouer la comédie, ériger une parade, c'est peut-être le meilleur moyen de pas éveiller la colère de Tic et Tac, et de les contraindre à lâcher l'affaire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Revenir en haut Aller en bas

Superhero (Priya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1