I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Partagez

TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Sinclair
To do list rp :
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www
Hope - www
Gaby - www
Grisha - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + valtersen
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn w/ Andrea
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 27 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 18b TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 16 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 59 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 137 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 201 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 49 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 74 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 90 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 92 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 202 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 181 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 211 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 125 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 188 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 160 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 112 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 118 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 143 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 101 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 77 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Elior - www
Adriel - www
Soledad - www
Hope - www
Gaby - www
Grisha - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + valtersen
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn w/ Andrea
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 27 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 18b TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 16 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 59 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 137 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 201 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 49 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 74 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 90 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 92 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 202 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 181 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 211 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 125 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 188 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 160 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 112 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 118 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 143 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 101 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 77 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heartMar 29 Déc - 13:32
HJ: Pour rappel, même si c'est un TC LGBT Center, il est tout à fait possible de vous incruster, comme bénéficiaire ou personne venant assister à l'event pour 10$. Les posts plutôt courts sont encouragés, pour que ça avance au maximum cutie

Après maintes délibérations et une organisation un rien chaotique, entre les emplois respectifs des bénévoles et les multiples étapes de l'organisation - de la commande de nourriture à la collecte de cadeaux, en passant par la décoration et la communication - l'heure est enfin arrivée! Le repas-concert-événement festif de fin d'année du LGBT Center va débuter dans quelques minutes.

Les bénévoles sont déjà rassemblés, finalisant la belle pile de cadeaux pour les uns, mettant la touche finale sur les tables pour les autres. L'enthousiaste professeur en charge du divertissement ce soir est occupé à finaliser les détails techniques, arrachant un sourire à la blonde. Cette dernière est en train de discuter avec l'agent de sécurité, le briefant sur son rôle particulier. « On est d'accord, t'es pas là pour leur faire peur, la plupart des invités sont des gosses, qui ont déjà une bonne vie de merde, ok? C'est juste au cas où. Donc profites, manges avec nous et reviens me voir en fin de soirée pour ton gift bag! » Elle lui adresse un clin d'œil et cherche des yeux l'équipe de direction, qui doit donner le feu vert pour l'ouverture des portes.

Dehors, les bénéficiaires font déjà la queue, tout comme celleux qui vont payer les 10 dollars d'entrée pour la bonne cause. Et l'air se fait frisquet. La soirée est à destination des jeunes LGBTQ+ précaires suivis par le Centre, mais aussi toutes les personnes qui auraient pu entendre parler de l'événement via leur vaste réseau de partenaires. Du monde est donc attendu et Debbie se fait une joie de voir la bonne humeur et les sourires de tout le monde. Et espère très fort que Denis, l'agent de sécurité, ne soit pas sollicité. Mais, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Enfin, le signal est donné et les gens commencent à débouler et les chants de Noël résonnent dans les enceintes, en attendant le petit spectacle prévu. Toujours enchantée par les artistes amateurs, la comédienne ne cache pas sa hâte et lève donc son pouce avec un large sourire en direction d'Elior, pour communiquer son enthousiasme. Elle cherche des yeux le reste des ses connaissances et sourit tendrement, toujours touchée par la portée des actions de ce centre qui lui est si cher.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elior Munroe
To do list rp :
full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 23 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 16b TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 10 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 11 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 59 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 200801051707340277 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 79 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 49 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 90 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 176 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 202 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 112 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 125 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 144 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 188 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 150 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 174 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 23 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 16b TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 10 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 11 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 59 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 200801051707340277 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 79 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 49 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 90 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 176 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 202 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 112 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 125 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 144 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 188 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 150 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 174 TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heartDim 3 Jan - 12:00
Ca fait des semaines qu'on prépare ça. On l'attendait avec impatience cet évènement, c'est le moment de mettre nos talents en avant pour la bonne cause. Mes élèves étaient contents à l'idée de participer bénévolement au repas-concert du LGBT center. Pour certains d'entre eux, c'est certainement la première fois qu'ils participent à un évènement caritatif, et je vois qu'ils sont aussi impatients que moi avant de monter sur scène. Leur grand moment, c'est dans quelques minutes, et quand je vois l'une des filles encore en train de glousser avec ses copines, je lève les yeux au ciel et m'adresse au groupe. « Bon, et vous prenez ça au sérieux, okay ? Je veux que votre performance soit parfaite, » puis je souris largement, bien sûr qu'elle sera parfaite, c'est moi qui l'est mise en scène. « et John, » je pose mes yeux sur l'un des garçons du groupe, qui m'a l'air perdu, comme à son habitude, « si t'oublies encore les paroles... ben fais du lipsync. » Je sais pas comment il fait celui-là, mais il a le don pour oublier les paroles de chants de Noël. Pourtant, on les connait tous par cœur, sauf lui apparemment. « Et vous êtes beaux, alors souriez ! » Surtout que c'est la première représentation de mon groupe en dehors du lycée, et je ne veux vraiment pas être ridiculisé. Mais mes élèves savent que je les aime de tout mon cœur et que j'ai confiance en eux. Je les embête, c'est tout.
Quand tout le monde monte sur scène, je m'approche de Debbie, qui m'avait fait signe quelques secondes auparavant. « Tu nous a encore pondu un super évènement, » je m'adresse à elle, tout sourire. « tu fais vraiment bien ton boulot. » Je la complimente sincèrement, en regardant mes élèves chanter parfaitement les belles chansons de Noël et exécuter la chorégraphie qu'on avait travaillé ensemble, fier de ma petite troupe.

Spoiler:

workin' hard to get my fill, everybody wants a thrill, payin' anything to roll the dice, just one more time. some will win, some will lose, some were born to sing the blues. oh, the movie never ends, it goes on and on, and on, and on
Revenir en haut Aller en bas

TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1