I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 A walk down memory lane ✘ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
62
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
L'hiver a volé son coeur
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 62
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : L'hiver a volé son coeur
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: A walk down memory lane ✘ AlexanderMer 30 Déc - 19:09
A WALK DOWN MEMORY LANE
Feat. JOLENE TURNER & ALEXANDER GOODMAN



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Un soir de Juillet 2020

La soirée était encore jeune en ce soir d'été, les grandes chaleurs de la journée laissaient place à une ambiance agréable pour passer la soirée en extérieur jusqu'aux petites heures de la nuit. Comme souvent Benjamin et Olivia organisaient un barbecue dans leur jardin avec des amis communs, des voisins du Dawson Circle et d'autre invités que je ne connaissais pas encore. Je m'étais proposée auprès d'Olivia pour lui donner un coup de main dans la préparation du repas, le point positif d'habiter la maison voisine c'était que je n'aurais pas à transporter mes plats très longtemps. Je m'affairais dans la cuisine depuis quelques heures pour préparer des salades et des desserts alors que mes voisins s'occupaient des grillades et des accompagnements.

Avec la baie vitrée donnant sur le jardin ouverte, je me rends compte au bruit que certains convives sont déjà arrivés. Terminant rapidement ce que j'avais à faire, je montais à l'étage pour me changer, enfilant une robe légère et fleurie arrivant au-dessus des genoux, une paire de sandales plates, je détachais mes cheveux et vérifiais mon maquillage. Passant devant la chambre de Michael, je lui demande de venir m'aider à apporter les plats à côté chez les Hampton. Les bras chargés, passant par notre jardin qui communique avec celui des voisins, nous rejoignons les convives et Olivia m'accueille en m'aidant à déposer les plats sur la table du buffet dressé à l'extérieure. Je laisse mon fils rejoindre certains convives et je fais retourne chez moi chercher le dernier plat, revenant dans le jardin de mes voisins quelques minutes plus tard.

Je passe saluer Benjamin, et me dirige ensuite pour discuter avec une de nos autres voisines, pour le moment la plupart des gens que je vois sont des visages connus, j'aime cette ambiance, c'est dans des moments comme cela que je me dis que ma vie est loin d'être un calvaire et que je suis heureuse de ce que je suis devenue. Si on m'avait dit il y a une dizaine d'année que je siroterais un apéritif dans le jardin de mes voisins dans une superbe maison de Staten Island, que ma carrière de photographe serait au mieux et surtout que je vivrai enfin avec mon fils comme la mère que j'avais toujours voulu être pour lui, j'aurais eu beaucoup de mal à le croire et pourtant c'était bien ma vie et aujourd'hui je ne l'échangerai contre rien au monde.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Goodman
To do list rp :
mon code couleur : #8D70AF
Summary :
alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
32
Pseudo :
mcfly
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un rp / deux semaines
Multinicks :
none
Avatar :
michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age :
quarante deux ans
Nationality :
américain
Origins :
anglais
Religion :
pas de croyance, pas d'espérance
Status :
divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation :
il aime et désire le corps de la femme
Work :
ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress :
15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities :
☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger :
relation mineur/majeur normalisé
Warning :
dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118
I NEED HELP
To do list rp : mon code couleur : #8D70AF Summary : alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs. Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 32
Pseudo : mcfly
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un rp / deux semaines
Multinicks : none
Avatar : michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age : quarante deux ans
Nationality : américain
Origins : anglais
Religion : pas de croyance, pas d'espérance
Status : divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation : il aime et désire le corps de la femme
Work : ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress : 15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities : ☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger : relation mineur/majeur normalisé
Warning : dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5237-break-my-chains
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderDim 3 Jan - 1:40
a walk down memory lane
S’il y avait bien deux choses qu’Alexander adorait allier, c’est les amis et la nourriture. Cela promettait toujours d’être un agréable moment, et aujourd’hui, jackpot il avait réussi à être convié pour les deux. Benjamin n’était certes pas le meilleur ami qu’il avait dans son entourage, mais il aimait sa compagnie et il n’allait pas refuser de se délecter d’un repas avec un temps pareil, il ne pouvait pas passer à côté d’une occasion comme celle-ci.
L’anglais n’était pas du genre à s’isoler pendant des réunions d’adultes au
tour d’un barbecue mais plutôt à se faire des amis d’un soir pour échanger et discuter, et il ne tarda pas à s’exécuter. Son métier, l’endroit où il vivait et l’animal qu’il possédait était en général les trois premiers sujets qu’il abordait dans ce genre de conversation. Un instant ou même une fraction de seconde, voilà ce qu’il avait fallu pour que Alexander pose son regard une première fois, vaguement puis une seconde pour être sûr de ce qu’il vient de voir, Jolene.
Il est soudainement pris d’un pincement au cœur, sans tristesse ni rancune mais il ne pensait pas la recroiser un jour à vrai dire. Cette vague de nostalgie dont il était victime, lui fit inconsciemment fixer celle qui avait causé son premier cœur brisé.

Il prit une gorgée de sa bière ‘ Allez tu ne vas pas faire l’imbécile et l’éviter toute la soirée, autant briser le malaise tout de suite ‘ , mais il hésitait encore à aller la voir. De toute façon ils se croiseraient, et elle le verrait, il n’allait pas se cacher toute la soirée…si ? Prenant un profonde inspiration, il pensa à l’image qu’il donnerait à Jolene, son jean et le tee-shirt en référence à un jeu vidéo ne le ferait surement pas paraître mature ou attirant (il ne savait pas pourquoi mais il fallait toujours paraître mieux qu’auparavant quand on recroisait une ex) et pour le coup, il avait plus la dégaine d’un gars qui n’avait pas avancé dans la vie et plus proche d’un nerd qu’un homme de la quarantaine qui avait fondé une famille et réaliser tous les projet qu’il n’avait pas pu concrétiser avec elle. ‘ Allez abruti, de toute façon, tu t’en fous de ce qu’elle pense ‘ et c’était vrai, le pas décidé qu’il employait montrait toute la détermination dont il savait faire preuve. Prenant de nouveau une gorgée comme s’il avait du courage en bouteille, et se racla la gorge pour se montrer le plus mature des deux.

« Jolene ? C’est vraiment toi ? » demanda t-il mais tout de suite il trouva ses paroles ridicules, vraiment c’est la seule chose qui lui avait traversé l’esprit. « Je ne pensais pas…te recroiser et encore moins ici à vrai dire. »

C’est ça continue de parler, plus tu ouvres la bouche pire c’est. ‘ et cette petite voix dans sa tête qui ne voulait pas se taire mais la situation exigeait une petite voix qui lui rappelle de la fermer et surtout de ne pas dire de connerie même si, c’était un des talents d’Alexander, dès qu’il était déstabilisé, il pouvait raconter des énormités à la seconde, c’était comme s’il était frappé d’incontinence verbale.  


code by exordium.



_________________
savemercy
tell me what you want to hear



Dernière édition par Alexander Goodman le Lun 4 Jan - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
62
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
L'hiver a volé son coeur
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 62
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : L'hiver a volé son coeur
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderDim 3 Jan - 17:05
A WALK DOWN MEMORY LANE
Feat. JOLENE TURNER & ALEXANDER GOODMAN



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Parfois, quand tout va bien, que l'on passe une journée des plus agréable, que l'on discute avec des gens qu'on apprécie, d'autres qu'on découvre on ne s'attend pas forcément à ce que quelque chose ou plus précisément quelqu'un surgisse du passé sans crier gare. Lorsque j'entends mon prénom avant même de voir la personne qui l'a prononcé, je sais parfaitement de qui il s'agit et je manque de m'étouffer avec ma boisson. Me tournant un peu vers celui qui était tout sauf un inconnu, je souris un peu mal à l'aise "Jusqu'à preuve du contraire, c'est vraiment moi !" Je m'excusais auprès de la voisine avec qui je parlais de choses et d'autres et me rapprochais de celui que je n'avais pas revu depuis de nombreuses années. La dernière fois je l'avais encore en tête, et je devais avouer que je n'étais pas très fière de la manière dont je l'avais quitté.

Pourtant je l'avais aimé, quoi qu'il puisse en penser, l'histoire que nous avions était pour moi une belle histoire mais j'avais compris que ses sentiments envers moi étaient bien plus fort que je pouvais l'accepter, je sais que je passais pour une sorcière en disant ou pensant ça. Je savais qu'il était prêt à me faire sa demande alors je l'avais quitté avant qu'il ne puisse me poser la question, je ne voulais pas attendre qu'il me demande en mariage et lui répondre de manière négative. C'était sans doute égoïste de ma part, je m'en étais voulu pendant de longs mois après être partie et je n'avais jamais repris contact avec lui. Dans mon esprit je devais sans doute être la dernière personne qu'il voulait voir sur l'ensemble de la planète alors me retrouver là, face à lui, je n'en menais pas large il me fallait le reconnaître. On ne pensait pas se revoir l'un et l'autre et pourtant, dans le jardin des Hampton nous étions bien là tous les deux, face à face. "Alexander, je … whaou … je ne pensais pas non plus tomber sur toi ici, comment tu connais Benjamin et Olivia ?"

Rapidement poser une question, ne surtout pas parler du passé pour le moment, éviter à tout prix de ramener cette lointaine période à la surface, voilà mon angle d'attaque. La survie par la fuite, bravo Jolene ! Je ne pouvais m'empêcher de le regarder et remarquer qu'il n'avait pas changé, il était toujours aussi séduisant que le jour où je l'avais rencontré, je savais que c'était quelqu'un de bien, que si nous avions pris plus de temps, que j'avais mis plus d'énergie dans notre histoire cela aurait pu évoluer différemment. Mais lorsque mon regard se pose à l'autre bout du jardin sur mon fils, je sais que non, je ne regrettais rien de mes choix passés, j'étais exactement là où je devais être, même si cela voulait dire tomber par hasard sur mon ex au cours d'une soirée entre amis chez mes voisins.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Goodman
To do list rp :
mon code couleur : #8D70AF
Summary :
alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
32
Pseudo :
mcfly
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un rp / deux semaines
Multinicks :
none
Avatar :
michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age :
quarante deux ans
Nationality :
américain
Origins :
anglais
Religion :
pas de croyance, pas d'espérance
Status :
divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation :
il aime et désire le corps de la femme
Work :
ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress :
15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities :
☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger :
relation mineur/majeur normalisé
Warning :
dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118
I NEED HELP
To do list rp : mon code couleur : #8D70AF Summary : alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs. Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 32
Pseudo : mcfly
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un rp / deux semaines
Multinicks : none
Avatar : michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age : quarante deux ans
Nationality : américain
Origins : anglais
Religion : pas de croyance, pas d'espérance
Status : divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation : il aime et désire le corps de la femme
Work : ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress : 15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities : ☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger : relation mineur/majeur normalisé
Warning : dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5237-break-my-chains
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderDim 3 Jan - 22:08
a walk down memory lane
Le courage dont il avait fait preuve l’avait étonné lui-même. Même s’il n’avait aucunement peur de Jolene, il ne lui avait rien fait…à vrai dire c’est elle qui lui avait briser le cœur. De toute évidence, il était bien passé à autre chose et les plaies du passé étaient pansées et Alexander avait pu apprendre et comprendre cette relation pour se foirer encore plus sur la prochaine. Un super bilan de vie qui se déroulait dans l’esprit de l’anglais pendant qu’il se demandait pourquoi n’avait-il pas fait comme le reste de la population et prétendue l’avoir oublié et ne plus la reconnaître.  

« Ehm, on s’est connus dans…un truc pour passionné de Star Wars, ‘fin j’sais pas si tu te souviens de ma collection…enfin mon début de collection de nerd. Bah…j’ai réussi à me faire de…vrais amis avec ça. » il avala une gorgée de sa bière, il se sentait tellement ridicule, le but c’était de lui donner l’image d’un homme accompli. « ‘fin on est bons amis du coup, et ..toi ? » demanda t-il par politesse, il avait peur de la réponse et il ignorait pourquoi à vrai dire. Peut-être qu’ils connaissaient depuis plus longtemps que lui et Benjamin. Elle pourrait alors penser qu’Alexander avait volontairement lié cette amitié pour renouer contact avec Jolene alors qu’il n’en avait absolument aucune idée.

« Je suis obligée de briser le malaise sinon je vais continuer à dire un tas de connerie pendant les minutes qui vont suivre, mais je te jure que ça me fait trop bizarre de te croiser chez un ami, comme ça. Faisons comme si cette situation n’était pas bizarre et…je vais me taire maintenant, putain j’ai l’air d’un con infini. » dit-il en prenant une seconde inspiration et sans le vouloir finit sa bière par nervosité.

Maintenant il ne savait pas quoi faire de sa bière vide, il passait surement pour un pilier de bar, et toutes ses pensées s’enchainaient sans relâche même s’il essayait de faire bonne figure, il ne pouvait pas chasser son naturel et sa franchise. Souvent, il manquait de tact mais, ça lui permettait d’être toujours honnête…voir un peu trop ?

code by exordium.



_________________
savemercy
tell me what you want to hear



Dernière édition par Alexander Goodman le Lun 4 Jan - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
62
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
L'hiver a volé son coeur
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 62
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : L'hiver a volé son coeur
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderDim 3 Jan - 23:52
A WALK DOWN MEMORY LANE
Feat. JOLENE TURNER & ALEXANDER GOODMAN



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Son explication quant à la manière dont il connait Benjamin, la référence à Star Wars et les souvenirs de sa collection, tout se met rapidement dans l'ordre dans mon esprit et j'ouvre la bouche sans que rien ne sorte puis pointant mon doigt vers lui avant de répondre. "Attends … c'est toi le Alex avec qui Benjamin fait des combats de sabres lasers ?!" Mon ami m'en avait parlé plus d'une fois je m'amusais à le chambrer par rapport à ses délires avec la saga, cela avait commencé quand j'avais appris le nom de son chien, sur le moment j'avais pensé à Alexander qui lui aussi adorait ça mais Alex est un prénom bien rependu, jamais je n'aurais fait le lien. Aussi quand il me demande à mon tour comment je connais les Hampton, je souris en désignant la maison voisine d'un geste de la main. "Ça va faire bientôt six ans que je vis là, de voisins on est devenus amis."

En entendant ses paroles je découvre qu'il n'a pas changé il est toujours incapable de ne pas dire ce qu'il pense lorsqu'il est stressé ou mal à l'aise. Je ne peux que comprendre car moi aussi je ne sais pas trop comment aborder la situation, bien sûr qu'il y a un malaise et pas qu'un petit, mais le fait qu'il demande que l'on ne fasse pas semblant me paraissait une bonne idée, après tout il fallait bien nous y faire, on s'était aimé, on s'était séparés, on ne s'était pas revus depuis. "Je ne m'attendais pas non plus à te voir ici et je veux bien qu'on …" Je fus interrompu au milieu de ma phrase par Michael qui ne se doutait absolument pas de la situation et de qui était avec moi, comment lui en vouloir. "Maman, je voulais dépanner Benjamin et aller chercher des boissons supplémentaires mais ta voiture bloque la mienne, je vais la prendre mais tu peux me dire où sont tes clés ?" "Sur le meuble dans l'entrée, et tu fais gaffe avec ma voiture !" Reportant mon regard sur Alexander le lui offrait un grand sourire crispé. "Tu parlais de malaise ? Je crois que là je viens de remporter la compétition en la matière … je vais avoir besoin de plus fort qu'une bière, tu m'accompagnes ?" Maintenant que j'étais clairement dans la situation ou j'allais lui devoir bon nombre d'explications, autant jouer carte sur table.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Goodman
To do list rp :
mon code couleur : #8D70AF
Summary :
alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
32
Pseudo :
mcfly
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un rp / deux semaines
Multinicks :
none
Avatar :
michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age :
quarante deux ans
Nationality :
américain
Origins :
anglais
Religion :
pas de croyance, pas d'espérance
Status :
divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation :
il aime et désire le corps de la femme
Work :
ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress :
15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities :
☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger :
relation mineur/majeur normalisé
Warning :
dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118
I NEED HELP
To do list rp : mon code couleur : #8D70AF Summary : alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs. Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 32
Pseudo : mcfly
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un rp / deux semaines
Multinicks : none
Avatar : michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age : quarante deux ans
Nationality : américain
Origins : anglais
Religion : pas de croyance, pas d'espérance
Status : divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation : il aime et désire le corps de la femme
Work : ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress : 15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities : ☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger : relation mineur/majeur normalisé
Warning : dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5237-break-my-chains
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderJeu 7 Jan - 18:50
a walk down memory lane
Sur le moment il avait hésité pour répondre à sa question, puisque la manière dont cela avait été présenté ça sonnait plus comme un truc débile qu’autre chose. Depuis le temps Alexander était habitué à ce genre de commentaire, de réaction ou qu’on pouvait bien penser que c’était immature de pratiquer ce genre de choses mais avec le temps il avait appris à prendre les choses moins à cœur et à juste complétement assumé cette partie de lui.

« Oui, effectivement je suis ce Alex, l’homme au sabre laser. » répondit-il en haussant les sourcils, tout en acquiesçant, de toute façon ça ne serait pas la première ni la dernière.

« Oh je vois, d’accord...c’est…cool. » promettait…une discussion palpitante mais, quand on ne savait pas quoi répondre c’était la réponse la plus pathétique qui devait exister.

C’était avant qu’un garçon appelle Jolene ‘ maman ‘, là, son cœur manqua un battement. Jolene ? Mère ? D’un garçon, enfin presque un homme enfaite, il n’était pas si petit que ça, ce garçon. C’était bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout, lui qui avait toujours rêvé d’avoir une famille et un foyer, la personne qui avait refusé ça en bloc avec lui avait réussi visiblement. Comble de l’ironie ou bien le karma, Alexander ne savait pas comment enchaîner la conversation et heureusement pour lui, Jolene le fit à sa place.

« Je…je suis surpris mais pas, dans le mauvais sens, c’est…wow Jolene, tu es maman. » reprit-il en acquiesçant lourdement pour l’accompagner et boire avec elle. Il se chargea de servir un martini à Jolene et lui reprit une bière, ce n’était pas lui dans cette histoire qui allait devoir expliquer toutes ses années de vie.

« Je ne veux pas le mec lourd qui te demande, alors comme ça t’es maman mais comment ça se fait ? Je pense t’avoir connu assez longtemps pour savoir que…t’es bien une personne que je ne voyais pas maman mais comme je t’ai dit, je ne veux pas être ce gars lourd donc si tu veux échapper au sujet tu me le dis et…je te parlerais de ma collection de sabre laser. » dit-il pour détendre l’atmosphère et briser un tant soit peu ce froid. Il n’aimait pas bassiner les gens avec des questions inconfortable, ce n’était pas un curieux mal placé par nature, loin de là, il savait parfaitement comprendre que les gens ne souhaitaient pas parler de leur vie privée.


code by exordium.



_________________
savemercy
tell me what you want to hear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
62
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
L'hiver a volé son coeur
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 62
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : L'hiver a volé son coeur
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderJeu 7 Jan - 20:41
A WALK DOWN MEMORY LANE
Feat. JOLENE TURNER & ALEXANDER GOODMAN



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Qu'Alexander soit surpris, je pouvais que le comprendre. Voir un jeune homme comme Michael, de plus de vingt ans qui m'appelle Maman alors que cela fait moins de dix ans que j'ai mis un terme à ma relation avec Alexander, pas étonnant qu'il ait des questions et même si je ne m'attendais pas à devoir y répondre aujourd'hui, autant crever l'abcès et jouer carte sur table, enfin il n'était pas obligé de tout savoir, mais le principal tout de même. Je ne repris la parole que lorsqu'il me tendit un verre de martini, il y a des choses qu'il n'avait pas oublié malgré les années. En avalant une grande gorgée comme pour m'encourager, je fis un signe de la main pour l'inviter à venir s'installer avec moi un peu plus loin. "Je ne pensais pas te revoir et je ne pensais pas devoir t'expliquer tout ça un jour je dois bien l'avouer, mais oui, c'est mon fils, Michael" Je me demandais si le nom lui dirait vaguement quelque chose, je n'avais que très peu parlé de ma famille à l'époque où nous étions ensemble. Je l'écoutais et bien qu'il ne veuille pas insister, il avait le droit de me poser des questions, c'était plus que légitime. Plaisantant que si je ne voulais pas lui en parler il pourrait s'étendre sur sa collection de sabres lasers. J'éclatais de rire à cette idée et m'asseyant sur un muret de pierre qui entourait le jardin, je ne me défiais pas, il fallait bien se lancer, plus vite je lui parlerais, plus vite je saurais à quel point il pense que j'ai pu être horrible avec lui. "Ce n'est pas que ta collection de sabres lasers ne m'intéresse pas, loin de moi cette idée … mais je te dois une explication et je l'assume. Michael a vingt-trois ans, donc bien sûr je l'avais déjà quand je t'ai rencontré, mais ma vie était bien différente à l'époque. J'avais quinze ans quand je l'ai eu et, mes parents étant plus que préoccupés par les apparences, ils l'ont élevé comme mon petit frère. Je n'avais pas mon mot à dire, c'est pour ça que je suis partie, à l'université puis dans le monde entier pour mon boulot." Portant à nouveau mon verre à mes lèvres en observant la réaction d'Alexander, j'avalais une nouvelle gorgée de mon martini avant de poursuivre. "Il y a eu des problèmes avec mes parents et je l'ai récupéré il y a sept ans maintenant, il a fallu qu'on s'apprivoise tous les deux ça n'a pas été facile mais aujourd'hui je suis vraiment contente de l'avoir enfin avec moi." Je savais qu'il ferait sans doute le lien après tout au niveau des dates, après tout quand je l'avais quitté j'avais profité d'une opportunité pour partir à l'étranger, pour mettre une distance autant émotionnelle que physique avec lui, c'était peut de temps après que je sois rentrée que Michael m'avait appelé à l'aide. Je savais que j'aurais sans doute pu tout raconter à Alexander à l'époque mais je ne voulais pas lui imposer mon passé.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE




_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
How I wish, how I wish you were here We're just two lost souls Swimming in a fish bowl Year after year Running over the same old ground What have we found? The same old fears Wish you were here PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Goodman
To do list rp :
mon code couleur : #8D70AF
Summary :
alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
32
Pseudo :
mcfly
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un rp / deux semaines
Multinicks :
none
Avatar :
michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age :
quarante deux ans
Nationality :
américain
Origins :
anglais
Religion :
pas de croyance, pas d'espérance
Status :
divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation :
il aime et désire le corps de la femme
Work :
ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress :
15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities :
☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger :
relation mineur/majeur normalisé
Warning :
dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118
I NEED HELP
To do list rp : mon code couleur : #8D70AF Summary : alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs. Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 32
Pseudo : mcfly
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un rp / deux semaines
Multinicks : none
Avatar : michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age : quarante deux ans
Nationality : américain
Origins : anglais
Religion : pas de croyance, pas d'espérance
Status : divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation : il aime et désire le corps de la femme
Work : ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress : 15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities : ☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger : relation mineur/majeur normalisé
Warning : dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5237-break-my-chains
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderDim 10 Jan - 15:25
a walk down memory lane
Parce qu’il souhaitait l’écouter, il suivit son pas et s’installa près d’elle. Il ne souhaitait pas la brusquer dans son récit, donc il ne fit qu’écouter sans l’interrompre même si, volontairement elle marqua une pause. Il n’était pas évident d’expliquer à quelqu’un pourquoi elle était mère d’un jeune homme alors qu’il s’était connu il y a…une bonne dizaine d’années.

L’histoire était assez délirante, enfin plutôt atypique mais ça devenait plus clair maintenant la fuite qu’elle avait prit quand Alexander s’était montré un peu trop…entreprenant dans leur relation (bien que sa psychologue lui ai déconseillé de qualifié ses actions avec un trop ou pas assez, les pensées de l’anglais n’avait pas de filtre).

Il du prendre une gorgée de bière avant de pouvoir répondre, il fallait trouver les bons mots et son manque de tact avait tendance à se manifester quand il ne réfléchissait pas assez.

« Tu as pu traverser une épreuve comme celle-là et tu peux en être fière. Ton fils et toi, vous n’avez pas l’air d’avoir passé une partie de votre vie à être des étrangers, enfin dans le sens où il ne savait pas qui tu étais. C’est…une vraie leçon de vie. » dit-il tout en acquiesçant à ses propres paroles.

Il n’aurait jamais pu imaginer tout ça, c’était bien trop tiré par les cheveux. Lui qui s’était dit qu’il avait foiré ces relations au moins une dont il n’était pas responsable. Étrangement et il ne savait pas comment mais c’était comme s’il venait de se libérer d’un poids, le problème n’était donc pas lui à ce moment-là.

« Tu as du beaucoup souffrir de cette situation Jo’, je ne pense pas que ça soit chose facile de mentir à tout le monde et surtout à soi-même. Même s’il s’est passé, ce qu’il s’est passé entre nous, sache que tu as fait ce qu’il fallait. Personne ne pourra te le reprocher. » le pouvoir des mots pouvaient être incroyablement puissant, surtout quand il s’agissait de panser des blessures, à maintes reprises il aurait aimé qu’on lui dise qu’il n’y était pour rien, mais ça ne le privait pas de le faire pour les autres.



code by exordium.



_________________
savemercy
tell me what you want to hear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
62
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
L'hiver a volé son coeur
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 62
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : L'hiver a volé son coeur
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderDim 10 Jan - 16:28
A WALK DOWN MEMORY LANE
Feat. JOLENE TURNER & ALEXANDER GOODMAN



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Il avait écouté ce que je lui avais expliqué sans m'interrompre et j'appréciais le fait d'avoir pu tout dire, enfin tout ce qu'il avait à savoir, il y avait sans doute des choses que je devrais lui dire mais sans un taux d'alcool bien supérieur à ce martini, ce ne serait pas envisageable. Et puis à quoi bon remuer le passé, cela n'est jamais une idée bien brillante. Mais il avait le droit de savoir tout ce que je venais de lui avouer, et l'entendre être aussi compréhensif et bienveillant envers moi me donnait encore plus l'impression d'avoir agit de manière tellement égoïste avec lui à l'époque. On ne refaisait pas le passé bien sûr mais je devais avouer qu'il m'était arrivé de me poser des questions, de savoir comment il aurait réagi si, lorsque nous étions ensemble, je lui avais avoué que mon petit frère était en fait mon fils, est-ce qu'il l'aurait accepté si j'avais voulu le récupérer avec moi ? Ce genre de question n'avait pas eu lieu d'être puisque j'avais tout simplement pris la fuite lorsque j'avais compris qu'il voulait me demander en mariage. Combien de femmes rêvent de ce moment et moi à la place j'avais rompu avec lui et sauter sur l'occasion quand un reportage à des milliers de kilomètres m'avait été proposé pour avoir une véritable porte de sortie.

Avalant une nouvelle gorgée dans mon verre avant de lui répondre, je me tournais un peu vers lui et secouait machinalement la tête de gauche à droite. "Il y a des choses qui ne changent pas … tu es toujours aussi ouvert d'esprit et compréhensif Alexander, je sais que j'aurais sans doute dû essayer de t'en parler à l'époque mais c'était trop compliqué pour moi et j'ai préféré partir que de t'imposer mon passé." C'était un résumé sincère, même s'il était incomplet, je ne pouvais pas lui dire que secrètement j'avais toujours espéré pouvoir retrouver Winter et que je comparais mes histoires avec celle que j'avais vécu avec mon grand amour lorsque je n'étais qu'une adolescente.

Je l'avais quitté et je ne savais pas comment il avait vécu notre rupture, je savais que je lui avais fait du mal mais j'avais été trop lâche pour rester en contact ou prendre de ses nouvelles, je m'étais dis que c'était sans doute mieux pour lui. "Je sais que ça remonte à des années et que ça vaut ce que ça vaut, mais je suis désolée si je t'ai fait du mal en partant comme ça, tu es quelqu'un de bien, tu l'as toujours été, je pense que j'étais pas la bonne personne pour toi si ça se trouve, j'aurais ruiné ta vie si j'étais restée …" Bien sûr je n'avais aucune idée de ce qu'il avait vécu ensuite mais qui sait, si j'étais restée, que j'avais accepté sa demande pour me faire tuer à l'autre bout du monde en plein reportage, ou peut-être que mes absences l'auraient poussé dans les bras d'une autre, ou qu'au final on se serait rendu compte que ça ne marchait pas et qu'on aurait divorcé après quelques années … Ou peut-être que ça aurait pu marcher. Personne ne pourra jamais le dire.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE




_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
How I wish, how I wish you were here We're just two lost souls Swimming in a fish bowl Year after year Running over the same old ground What have we found? The same old fears Wish you were here PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Goodman
To do list rp :
mon code couleur : #8D70AF
Summary :
alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
32
Pseudo :
mcfly
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un rp / deux semaines
Multinicks :
none
Avatar :
michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age :
quarante deux ans
Nationality :
américain
Origins :
anglais
Religion :
pas de croyance, pas d'espérance
Status :
divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation :
il aime et désire le corps de la femme
Work :
ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress :
15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities :
☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger :
relation mineur/majeur normalisé
Warning :
dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118
I NEED HELP
To do list rp : mon code couleur : #8D70AF Summary : alexander est d'origine anglaise, comme ses deux parents qu'il a perdu il y a quelques années maintenant. il est venu s'installer à New York à ses 27 ans, mais à fait ses études en Angleterre pour devenir ostéopathe. c'est devenu un nerd, fan des saga comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... . il possède une collection de comics, jeux de vidéos et de société. il a adopté une petite chienne qu'il a renommé Arwen, et est engagé dans la cause animale. il a divorcé il y a deux ans, son ex-femme à formé une relation toxique avec lui durant presque 10 ans.il travaille dans un complexe médical avec plusieurs confrères et consœurs. Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 32
Pseudo : mcfly
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un rp / deux semaines
Multinicks : none
Avatar : michael fassbender ( jojo.)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_myhdu2k5dh1tneaeao1_500
Age : quarante deux ans
Nationality : américain
Origins : anglais
Religion : pas de croyance, pas d'espérance
Status : divorcé, son coeur est brisé, tout ce temps pour se reconstruire
Orientation : il aime et désire le corps de la femme
Work : ostéopathe dans un complexe médical, actuellement formateur
Home adress : 15 bedford street à brooklyn, un appartement cosy, confort, un point d'ancrage
Communities : ☾ best friends lifesaving center
☾ the lost planet
☾ saberist academy


Trigger : relation mineur/majeur normalisé
Warning : dépression, relation toxique
A walk down memory lane ✘ Alexander 20 A walk down memory lane ✘ Alexander 2 A walk down memory lane ✘ Alexander 107 A walk down memory lane ✘ Alexander 44 A walk down memory lane ✘ Alexander 58 A walk down memory lane ✘ Alexander 64 A walk down memory lane ✘ Alexander 167 A walk down memory lane ✘ Alexander 181 A walk down memory lane ✘ Alexander 171 A walk down memory lane ✘ Alexander 55 A walk down memory lane ✘ Alexander 162 A walk down memory lane ✘ Alexander 75 A walk down memory lane ✘ Alexander 183 A walk down memory lane ✘ Alexander 118

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5237-break-my-chains
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderSam 6 Fév - 21:51
a walk down memory lane
Alexander se souvenait de cette époque, il n’était pas précis sur les événements il avait un peu de mal à tout remettre dans l’ordre mais il n’avait sûrement pas oublié qu’il l’avait vraiment aimé, enfaite, il aimait toujours de manière sincère. Il n’était cependant pas facile à convaincre, car très pudique de ces sentiments de par sa nature et par ses expériences, il refusait presque de croire qu’il pouvait être amoureux, comme ça.

Avant Jolene, il ne se savait pas amoureux à ce point-là, c’était comme se découvrir une deuxième personnalité. Il aurait aimé que ça ne soit pas aussi douloureux, mais c’était les risques que ça engendrait et aveuglement il les avait pris : ce qui lui avait apprit beaucoup sur lui.

« Oh, crois-moi Jo’ j’ai changé c’est vraiment pas le même homme qu’il y a des années mais, j’essayais de cultivé mes qualités mais….ne t’en veux pas, tu sais comme moi comment la vie peut être compliqué et….tu te retrouves à faire des choix. » une grande inspiration profonde suivit ces paroles, là des années de souffrances qu’il extériorisait, car oui, même si le temps avait pu le guérir du plus gros, les souvenirs, le ressenti et la peine ne le quittait pas. Il avait simplement appris à faire corps avec eux, pour ne pas oublier ce par quoi il était passé.

« J’accepte tes excuses, tu es pardonné. » lui dit-il en lui souriant puis, se racla la gorge pour poursuivre. « Je te rassure, une autre s’est chargé de me pourrir la vie, franchement Jo’, je ne peux pas dire que notre histoire n’a été que des mauvais souvenirs, ce n’est pas vrai. La fin était…douloureuse mais…je garde que le meilleur en tête. » puis prenant une nouvelle gorgée de bière, il cherchait dans sa mémoire, un souvenir. « Tu te souviens, de ce weekend où je t’avais emmené à Disneyland ? On s’était amusés, enfin moi je m’étais amusé comme un fou, c’était la première fois que j’y allais et….je ne te le montrait pas mais j’étais terrorisé à l’idée de monter dans ses attractions complément dingue, finalement j’ai aimé, mais la première fois… » il marqua un temps de pause, un rictus de doute habitait son visage, une grimace qui dégageait toute l’angoisse du moment passé. « J’étais pas fier, mais je ne voulais pas que tu vois que j’avais peur. Je me souviens aussi de ce moment où on faisait la queue, pour la maison hantée là, y avait une femme qui t’avais écrasé le pied et, j’ai dû vous séparer, j’ai cru que tu voulais la tuer. Sur le moment, ce n’était pas drôle, mais…maintenant, je peux en rire. »


code by exordium.



_________________
savemercy
tell me what you want to hear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
62
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
L'hiver a volé son coeur
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 62
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
A walk down memory lane ✘ Alexander Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : L'hiver a volé son coeur
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ AlexanderDim 7 Fév - 22:58
A WALK DOWN MEMORY LANE
Feat. JOLENE TURNER & ALEXANDER GOODMAN



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Il dit qu'il a changé, je veux bien le croire, tout le monde change d'une manière ou d'une autre, je suis simplement contente de découvrir que ses bons côtés ne se sont pas envolés. Je savais à l'époque que c'était un homme bien, ce n'était pas pour rien que j'étais tombée amoureuse de lui, que j'étais restée un peu plus d'un an avec lui, s'il avait été un parfait imbécile, jamais je ne serais restée tout ce temps à ses côtés. Faire des choix. Ses derniers mots résonnaient dans ma tête, il n'avait pas idée à quel point c'était vrai, à quel point ça avait été difficile pour l'adolescente que j'étais à l'époque de choisir ce qui était le mieux pour mon fils, quand j'étais plus âgée à l'université de faire le choix de le laisser avec mes parents pour vivre ma vie, découvrir mon métier et ma passion, et bien plus tard, ce n'était pas de gaité de cœur que j'avais brisé le sien. Je baissais un instant les yeux sur mon verre avant de le porter à mes lèvres.

L'entendre me dire qu'il acceptait mes excuses, que j'étais pardonnée, je me sentais plus légère qu'au moment où j'avais croisé son regard et réaliser que mon ex était invité à la même petite fête que moi. Reportant mon regard sur lui lorsqu'il dit qu'une autre s'est chargé de lui pourrir la vie, je suis triste de le savoir, je ne veux pas lui tirer les vers du nez, mais je me dis que sans doute, comme moi, cette autre femme n'a pas su voir à quel point Alexander était quelqu'un de génial sur bien des points. Ou peut-être que comme moi, elle s'en est rendue compte et ne s'est pas sentie assez bien pour lui. Savoir qu'il garde les bons souvenirs, mis à part la douleur de notre séparation, cela me rassure parceque bien sûr de mon côté je m'en veux d'être partie de cette manière, mais notre histoire était belle tout de même, jamais je ne pourrai dire le contraire. Je suis sur le point de lui répondre mais après qu'il ait repris une gorgée de sa bière, il enchaine sur une anecdote d'une de nos nombreuses escapades, je l'écoute et alors que les souvenirs me reviennent je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à sa manière de raconter les faits, la manière dont il s'en souvient. "Tu parles que je m'en souviens de ce weekend-là ! Tu avais bien donné le change, j'avais rien remarqué, j'étais certaine que tu adorais ça autant que moi." Je m'en souvenais très bien de ce weekend, un moment en amoureux et on agissait pourtant tous les deux comme des gamins d'attractions en spectacles. Lorsqu'il mentionna l'altercation avec une autre jeune femme, je plaquais ma main sur ma bouche me souvenant de ce détail, éclatant de rire. "Non seulement elle m'avait écrasé le pied mais elle nous avait dépassé dans la file … ok, je reconnais que ma réaction avait été celle d'une gamine mais tu sais que je suis impulsive …" Il avait raison, c'était du passé, et aujourd'hui on pouvait en rire alors que l'on s'était pris la tête à ce sujet pendant quelques dizaines de minutes, je m'en souviens maintenant. Posant presque naturellement ma main sur son bras, je lui souriais, sincèrement alors que je reprenais la parole. "Je suis vraiment contente de te revoir, et merci d'accepter mes excuses, je sais que j'ai merdé sur la manière dont je t'ai quittée mais, j'ai été heureuse avec toi et c'est ce que je retiens aujourd'hui, ces bons souvenirs c'est ce que je veux garder de notre histoire. Des souvenirs comme ce séjour à Disneyland, ou toutes nos autres escapades, comme ce superbe vol plané que je m'étais pris alors qu'on ne faisait que marcher sur la plage ..." Portant mon verre à mes lèvres, avalant une gorgée de plus, je regarde les autres invités autours de nous avant de l'interroger, me penchant un peu vers lui, presque sur le ton de la confidence. "Celle qui t'a pourri la vie n'est pas ici rassure moi ? Que je sache si je dois me préparer à me faire sauter à la gorge en te parlant …" Je ne savais pas ce qu'il avait vécu après notre rupture, tout ce que j'espérais c'est qu'aujourd'hui il aille bien, il le méritait vraiment.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE




_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
How I wish, how I wish you were here We're just two lost souls Swimming in a fish bowl Year after year Running over the same old ground What have we found? The same old fears Wish you were here PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: A walk down memory lane ✘ Alexander
Revenir en haut Aller en bas
 

A walk down memory lane ✘ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: ailleursland - dancing through life :: the past should stay in the past-