I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Sweet Sweets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Sweet SweetsSam 2 Jan - 19:19

Sweet Sweets

Pour une fois que j'avais une matinée un peu tranquille, j'avais décidé de cuisiner. Il m'arrivait souvent de prendre quelques heures d'un coup pour préparer mes repas de plusieurs jours, pour que quand je rentre tard, je n'ai plus qu'à faire réchauffer sans me prendre la tête.

J'ai toujours apprécié faire la cuisine. Souvent en musique, la radio en fond sonore, ou parfois juste moi qui fredonne. Le piano et la cuisine, c'est les seuls trucs que je sais faire de mes dix doigts, en réalité. Sorti de là, rien qu'écrire c'est une catastrophe... mais en attendant, je pourrais faire ces laddus les yeux fermés. C'est d'ailleurs régulièrement ce qui arrive, quand j'écoute de la musique classique. Mais pas cette fois. J'ai mis du vieux rock britannique, Queen, et de temps à autres, la cuillère qui est supposée être utile pour remuer le Korma qui mijote dans la poêle, me sert de micro imaginaire. Je suis tout seul, je profite pour me la jouer rockstar. Me regardez pas comme ça, je sais que vous le faites aussi !

En attendant, j'enchaîne les titres comme les plats, et surtout quelques douceurs. De bonne humeur, j'avais eu soudain l'envie de ramener ça au El Halito, où je serai présent cet après-midi. Ayant plus de 25 ans désormais, je ne peux plus bénéficier de leur aide, mais il est tout naturel pour moi de retourner le service. Enfin, je le faisais déjà avant, quoi de plus normal ? En décidant de ma voie, j'ai toujours souhaité partager la magie qu'est la musique, surtout dans ce genre de quartiers où les jeunes ont besoin de repères. Même si beaucoup ne jurent que par le rap, ça reste de la musique, avec tout autant de pouvoirs, et donc, qui nécessite tout autant de bases.

Je pensais à eux, sourire aux lèvres, mettant de côtés chacune des boulettes terminée, enchaînant avec les modaks, et terminant avec une bonne pile de puran poli. J'empaquetais soigneusement le tout avant de ranger mon petit coin cuisine, prendre mon déjeuner, et partir pour les locaux de l'association, les bras chargés de desserts.

Il y avait déjà quelqu'un quand je suis arrivé. Je lui adresse alors un grand sourire, et commence a étalé ce que javais dans les bras sur la première table qui me tombe sous la main.

- Salut ! J'ai ramené des petits trucs de chez moi ! C'est pas épicé, mais je préviens, c'est sucré !

Je ris un peu pour moi-même en proposant des laddus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Sweets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1