La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Let me be a little color in your landscape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Tam
To do list rp :
Rps à répondre

Rps en cours

Reagan Schuyler - www
Summary :
Angela est une poétesse dans l'âme, exprimant sa passion par le slam. Elle se produit régulièrement sur la scène de l'Outpost et poste des vidéos de ses performances sur Internet, sans particulièrement chercher la notoriété, juste pour trouver des gens avec qui partager son amour des mots.

Travaillant comme cantinière dans le Richmond Medical Center, elle n'aspire pas à plus que ce qu'elle a déjà, ce qui créé des tensions avec son père, qui est persuadé que sa fille pourrait atteindre des sommets et gâche actuellement sa vie.

Angela se satisfait des plaisirs simples de l'existence et elle aimerait que son père l'accepte, tout comme elle souhaiterait être un jour en mesure de lui parler de sa pansexualité, sans craindre de le perdre pour toujours... En attendant, elle anime un atelier poésie/slam au LGBT center, une manière pour elle de s'assumer et d'aider son prochain.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, j'essaie d'être régulière
Multinicks :
Lenny Cooper
Awkwafina (Peluche)
Let me be a little color in your landscape 69b0c4229e5ec67acafef5eb94e3c2cd5e39fb9a
Nationality :
Américaine
Origins :
Chinoises par son père, Coréennes par sa mère
Religion :
Athéiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Cantinière au Richmond Medical Center
Home adress :
Miranda Heights (Le Bronx)
Communities :
- Cours de théâtre du Mardi soir
- LGBT Center
- The Outpost
- Richmond Medical Center
- Habitants de Miranda Height
Trigger :
/
Warning :
/
Let me be a little color in your landscape 2Let me be a little color in your landscape 59Let me be a little color in your landscape 200801051707340277Let me be a little color in your landscape 38Let me be a little color in your landscape 49Let me be a little color in your landscape 58Let me be a little color in your landscape 80Let me be a little color in your landscape 74Let me be a little color in your landscape 5Let me be a little color in your landscape 211Let me be a little color in your landscape 43Let me be a little color in your landscape 91Let me be a little color in your landscape 179Let me be a little color in your landscape 181Let me be a little color in your landscape 9
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Rps à répondre

Rps en cours

Reagan Schuyler - www
Summary : Angela est une poétesse dans l'âme, exprimant sa passion par le slam. Elle se produit régulièrement sur la scène de l'Outpost et poste des vidéos de ses performances sur Internet, sans particulièrement chercher la notoriété, juste pour trouver des gens avec qui partager son amour des mots.

Travaillant comme cantinière dans le Richmond Medical Center, elle n'aspire pas à plus que ce qu'elle a déjà, ce qui créé des tensions avec son père, qui est persuadé que sa fille pourrait atteindre des sommets et gâche actuellement sa vie.

Angela se satisfait des plaisirs simples de l'existence et elle aimerait que son père l'accepte, tout comme elle souhaiterait être un jour en mesure de lui parler de sa pansexualité, sans craindre de le perdre pour toujours... En attendant, elle anime un atelier poésie/slam au LGBT center, une manière pour elle de s'assumer et d'aider son prochain.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, j'essaie d'être régulière
Multinicks : Lenny Cooper
Let me be a little color in your landscape 69b0c4229e5ec67acafef5eb94e3c2cd5e39fb9a
Nationality : Américaine
Origins : Chinoises par son père, Coréennes par sa mère
Religion : Athéiste
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Work : Cantinière au Richmond Medical Center
Home adress : Miranda Heights (Le Bronx)
Communities : - Cours de théâtre du Mardi soir
- LGBT Center
- The Outpost
Trigger : /
Warning : /
Let me be a little color in your landscape 2Let me be a little color in your landscape 59Let me be a little color in your landscape 200801051707340277Let me be a little color in your landscape 38Let me be a little color in your landscape 49Let me be a little color in your landscape 58Let me be a little color in your landscape 80Let me be a little color in your landscape 74Let me be a little color in your landscape 5Let me be a little color in your landscape 211Let me be a little color in your landscape 43Let me be a little color in your landscape 91Let me be a little color in your landscape 179Let me be a little color in your landscape 181Let me be a little color in your landscape 9
Sujet: Let me be a little color in your landscapeDim 3 Jan - 17:58
Angela Tam
Just small daddy issues
ID CARD
@Angela Tam
30 ans - Cantinière
FEAT : Awkwafina
Angela est une poétesse dans l'âme, exprimant sa passion par le slam. Elle se produit régulièrement sur la scène de l'Outpost et poste des vidéos de ses performances sur Internet, sans particulièrement chercher la notoriété, juste pour trouver des gens avec qui partager son amour des mots. Travaillant comme cantinière dans le Richmond Medical Center, elle n'aspire pas à plus que ce qu'elle a déjà, ce qui créé des tensions avec son père, qui est persuadé que sa fille pourrait atteindre des sommets et gâche actuellement sa vie. Angela se satisfait des plaisirs simples de l'existence et elle aimerait que son père l'accepte, tout comme elle souhaiterait être un jour en mesure de lui parler de sa pansexualité, sans craindre de le perdre pour toujours... En attendant, elle anime un atelier poésie/slam au LGBT center, une manière pour elle de s'assumer et d'aider son prochain.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Chinoises par son père, Coréennes par sa mère.
Orientation : Pansexuelle et panromantique
Situation : Célibataire
Occupation : Cantinière au Richmond Medical Center. En parallèle, elle se définit comme Slammeuse, performe à The Outpost et anime un atelier poésie/slam au LGBT Center.
Quartier : Le Bronx

and what else ?
Qualités : Intelligente - Eloquente - Créative - Altruiste - Joviale
Défauts : Bavarde - Anxieuse - Entêtée - Sarcastique - Distraite
Passions : Poésie - Cuisine - Féminisme
Communautés : - Cours de théâtre du Mardi soir
- LGBT Center
- The Outpost

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Qu'est-ce qui rime avec le mot "Triomphe" ? Non, sérieusement, je me gratte la cervelle sur cette fin de phrase depuis des siècles, je sais que je peux en faire quelque chose, mais impossible de faire sonner cette ligne juste. Ca, c'est un gros problème !

Bon, je suppose que ma relation avec mon père est également un bon souci à prendre en compte. Cher Papa, ce n'est pas parce que je travaille pour un salaire tout juste décent dans une cantine que ma vie est pour autant ratée, merci beaucoup.

Peut-être que si tu prenais le temps d'écouter mes textes au lieu de te plaindre de mon manque d'ambition, tu changerais d'avis... Mais j'en doute. Tu es comme ça, voilà tout. Au moins, Maman me soutient. Et je suis heureuse, quoi que tu puisses en dire.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Oh, des addictions ? J'en ai un petit nombre, je pense. Rien de dangereux, rassurez-vous (pour autant que je sache). Okay, je bois un peu trop de café, mais il faut bien compenser pour l'insomnie chronique. Et il se pourrait que je passe un peu trop de temps sur Tumblr, mais c'est ma plateforme pour poster mes textes et mes performances de slam, alors, forcément...

Est-ce que les bonbons, ça compte ? Je pourrais avaler cinq paquets entiers par jour, si je me laissais faire. Sinon, nope. Je ne fume pas, je ne bois qu'en soirée, et je n'ai jamais touché à la drogue (je crois que mon père aurait fait une attaque, si cela avait été le cas). Je pense avoir une bonne maîtrise de ma vie, ce qui est définitivement positif.

Enfin, je suppose que je suis accro à la compagnie. J'ai du mal à être seule avec moi-même trop longtemps. J'ai besoin de gens à qui parler, des personnes qui peuvent compter sur moi et qui le savent. Rester seule pour un bout de temps, c'est... c'est anxiogène, à force.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Hmm... Pas très bien, probablement. On est entrés dans cette relation avec des buts différents, et on a mal communiqué à ce sujet. Je crois que Marcus espérait quelque chose proche du "friends with benefits", alors que j'étais plus dans l'optique d'un truc sérieux, probablement un peu trop vite. Il m'a dit que ce n'était pas contre moi, mais que mon côté clingy l'avait angoissé, et qu'il préférait mettre fin aux choses avant qu'il n'en vienne à me détester.

Est-ce que j'ai passé ma soirée à pleurer en mangeant un pot de glace et en regardant Love Actually ? Oui, définitivement. Est-ce que j'y pense toujours ? Probablement, mais cela ne m'affecte plus. La vie est faite ainsi. J'ai passé un excellent moment avec Marcus, et je suis certaine qu'il y en aura encore d'autres à venir. Obséder sur ce qui s'est mal passé, ça n'apporte jamais rien de bon. On n'était pas faits l'un pour l'autre, tout simplement.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Oui, je serai à l'heure, Papa. Non, je n'ai pas de petit-ami. Non, je n'ai pas l'intention de changer de boulot. Oui, je sais que tu ne m'as pas posé cette dernière question, mais je préfère anticiper. 抱抱你, Papa. Envoyé hier à mon cher père.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Comme je l'ai dit, les choses sont un peu compliquées avec mon paternel. Je sais qu'il a de bonnes intentions, qu'il veut juste ce qu'il pense être le meilleur pour moi, mais il se trompe et refuse de l'admettre. Apparemment, si je ne suis pas avocate, ou doctoresse, ou diplomate, ou que sais-je encore, cela signifie que j'ai raté ma vie. D'autant plus si je n'ai pas de partenaire (masculin, cela va de soi) avec qui fonder une famille.

De un, je suis très satisfaite de mon petit job et de ce que je fais de ma vie. Okay, ça ne paie pas de mine et, au milieu de tous ces docteurs et chirurgiens et que sais-je encore, mon boulot de cantinière à l'hôpital fait pâle figure. Mais ça me permet de donner un petit instant de plaisir à ceux qui en ont bien besoin (même si ce ne serait pas du luxe d'avoir des plats un peu plus goûteux, je l'admets, mais on fait au mieux avec ce qu'on a).

De deux, je ne sais même pas si j'ai l'intention de devenir mère un jour. Peut-être, peut-être pas, mais il n'y a rien de figé ni de forcé, et je n'ai pas l'intention d'avoir des enfants uniquement pour perpétuer le nom de famille ou satisfaire Daddy. J'ai besoin de savoir que je me sens prête avant de me lancer dans l'aventure.

Et de trois... Je ne suis pas sûre de marier un homme un jour. J'ai ce rêve un peu naïf de la robe blanche, mais peut-être que la personne qui se tiendra à mes côtés sera également une femme. Quelqu'un que j'aimerais si passionnément que je ne craindrais plus de perdre mon père pour elle. Je ne sais pas ce qu'il penserait de ma sexualité, de mon attraction pour les femmes, et... et j'en ai peur, je l'avoue. J'aime mon père, je l'aime profondément, lui et ses défauts, et je ne veux pas le perdre.

Heureusement, Maman est là pour me soutenir. Elle assiste à mes performances, relit certains de mes textes, et elle est même au courant de ma sexualité (même si elle a un peu de mal à la comprendre... Elle n'est pas vraiment au fait de la culture LGBT, mais elle essaie, bless her). Nous avons une relation très fusionnelle, nous l'avons toujours eu. Ayant elle-même vécu une vie relativement simple, je pense qu'elle se reconnaît dans mon amour pour les petites choses du quotidien et comprend que cela me satisfasse amplement. Maman me comprend comme personne, et je l'aime profondément.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J'écris, je récite, je compose des mots et donne vie à des phrases pour exprimer ce qu'il y a dans mon crâne, dans mon coeur, dans mon âme. Le slam, ça fait partie de mon existence depuis des années, tout comme la poésie, et je ne peux pas imaginer mon quotidien sans. On peut faire passer tellement de choses par ce biais, des luttes, des bonheurs, des aspirations, des désillusions... Les gens sous-estiment le pouvoir de la poésie et ce qu'elle apporte à tout un chacun.

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de créer, en particulier pour quelqu'un d'autre. Mon bonheur, c'est d'entendre mes textes sortir de la bouche d'un(e) autre, de savoir que mes mots ont résonné pour quelqu'un, que j'ai pu les inspirer d'une manière ou d'une autre. Les réciter moi-même leur donne une autre dimension, et j'y mets tout ce que j'ai. C'est épuisant, mais tellement gratifiant.

A part cela ? Eh bien, j'aime faire la fête, aller en soirée, danser jusqu'à ce que mes jambes me lâchent. Le cinéma, aussi, c'est un de mes hobbies. Oh, et n'oublions pas la cuisine ! J'adore cuisiner avec ma mère, mais je peux aussi passer des journées entières à confectionner pâtisseries et plats divers, juste pour le plaisir de les offrir à ceux qui comptent pour moi pour qu'ils les dégustent ensuite. Quoi de plus plaisant au monde ?

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Mini-moi avait été outragée par le fait que, durant mes années lycée, le directeur avait décidé de faire retirer le distributeur de boissons de notre établissement.

J'avais donc composé un texte sur l'importance d'une jeunesse bien désaltérée, que j'avais clamé haut et fort, perchée sur une pile de chaises pour mieux me faire entendre. La pile s'est effondrée, moi avec, et j'ai été collée pour une journée entière.

C'était mes débuts de militante, et j'avoue avoir mûri depuis, choisissant plus soigneusement les causes de mes combats (et les endroits où je me perche pour clamer mes textes, également).

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Peluche
Avez-vous des triggers personnels ? Les ongles, je n'aime pas en parler, ni lire à ce sujet, ça me donne des frissons.  
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Peluche
Souhaitez-vous un mp d'intégration Je pense que ça devrait aller  Let me be a little color in your landscape 507729297

Dernière édition par Angela Tam le Lun 15 Fév - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
Let me be a little color in your landscape Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
Let me be a little color in your landscape 24 Let me be a little color in your landscape 1 Let me be a little color in your landscape 8 Let me be a little color in your landscape 104 Let me be a little color in your landscape 49 Let me be a little color in your landscape 54 Let me be a little color in your landscape 56 Let me be a little color in your landscape 64 Let me be a little color in your landscape 80 Let me be a little color in your landscape 90 Let me be a little color in your landscape 5 Let me be a little color in your landscape 183 Let me be a little color in your landscape 72 Let me be a little color in your landscape 63 Let me be a little color in your landscape 91 Let me be a little color in your landscape 185 Let me be a little color in your landscape 181 Let me be a little color in your landscape 87 Let me be a little color in your landscape 111 Let me be a little color in your landscape 110 Let me be a little color in your landscape 128 Let me be a little color in your landscape 158 Let me be a little color in your landscape 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
Let me be a little color in your landscape Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
Let me be a little color in your landscape 24 Let me be a little color in your landscape 1 Let me be a little color in your landscape 8 Let me be a little color in your landscape 104 Let me be a little color in your landscape 49 Let me be a little color in your landscape 54 Let me be a little color in your landscape 56 Let me be a little color in your landscape 64 Let me be a little color in your landscape 80 Let me be a little color in your landscape 90 Let me be a little color in your landscape 5 Let me be a little color in your landscape 183 Let me be a little color in your landscape 72 Let me be a little color in your landscape 63 Let me be a little color in your landscape 91 Let me be a little color in your landscape 185 Let me be a little color in your landscape 181 Let me be a little color in your landscape 87 Let me be a little color in your landscape 111 Let me be a little color in your landscape 110 Let me be a little color in your landscape 128 Let me be a little color in your landscape 158 Let me be a little color in your landscape 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeDim 3 Jan - 18:00
rebienvenuuuuue Let me be a little color in your landscape 3897432730 Let me be a little color in your landscape 3897432730

To do list rp :
full
Maddie - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gifs signature)
Let me be a little color in your landscape D4ae84a6960eab945f5685e08b1129971e5f8c6f
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
Let me be a little color in your landscape 23 Let me be a little color in your landscape 16b Let me be a little color in your landscape 10 Let me be a little color in your landscape 11 Let me be a little color in your landscape 59 Let me be a little color in your landscape 200801051707340277 Let me be a little color in your landscape 79 Let me be a little color in your landscape 49 Let me be a little color in your landscape 90 Let me be a little color in your landscape 176 Let me be a little color in your landscape 202 Let me be a little color in your landscape 112 Let me be a little color in your landscape 125 Let me be a little color in your landscape 144 Let me be a little color in your landscape 188 Let me be a little color in your landscape 150 Let me be a little color in your landscape 174 Let me be a little color in your landscape 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Maddie - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gifs signature)
Let me be a little color in your landscape D4ae84a6960eab945f5685e08b1129971e5f8c6f
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
Let me be a little color in your landscape 23 Let me be a little color in your landscape 16b Let me be a little color in your landscape 10 Let me be a little color in your landscape 11 Let me be a little color in your landscape 59 Let me be a little color in your landscape 200801051707340277 Let me be a little color in your landscape 79 Let me be a little color in your landscape 49 Let me be a little color in your landscape 90 Let me be a little color in your landscape 176 Let me be a little color in your landscape 202 Let me be a little color in your landscape 112 Let me be a little color in your landscape 125 Let me be a little color in your landscape 144 Let me be a little color in your landscape 188 Let me be a little color in your landscape 150 Let me be a little color in your landscape 174 Let me be a little color in your landscape 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeDim 3 Jan - 18:07
(re)bienvenue à toi Let me be a little color in your landscape 854272918 love

and when you're needing your space, to do some navigating, i'll be here patiently waiting, to see what you find. 'cause even the stars they burn, some even fall to the earth, we've got a lot to learn, god knows we're worth it. no, i won't give up.
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
Let me be a little color in your landscape Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Let me be a little color in your landscape Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeDim 3 Jan - 18:51
rebienvenuee à toi love

Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Let me be a little color in your landscape Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Let me be a little color in your landscape Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeDim 3 Jan - 20:54
re bienvenue à toiiii et bon courage pour ta fiche <3

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Invité
Invité
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeDim 3 Jan - 22:12
owwwwwwwwww, rebienvenue keur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Let me be a little color in your landscape Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Let me be a little color in your landscape Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeLun 4 Jan - 0:02
Rebienvenue !!  Let me be a little color in your landscape 3974363061

Prépare l'apéro pour les soirées bitching

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeLun 4 Jan - 0:24
You love
Re bienvenue avec ce perso et bonne chance pour ta fiche pompom
Raphael Truman
To do list rp :
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + jesaispas.
Let me be a little color in your landscape 21060403432063660
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Let me be a little color in your landscape 21Let me be a little color in your landscape 31Let me be a little color in your landscape 173Let me be a little color in your landscape 200801051705560367Let me be a little color in your landscape 42Let me be a little color in your landscape 60Let me be a little color in your landscape 161Let me be a little color in your landscape 191Let me be a little color in your landscape 170Let me be a little color in your landscape 204Let me be a little color in your landscape 43Let me be a little color in your landscape 51Let me be a little color in your landscape 156Let me be a little color in your landscape 168Let me be a little color in your landscape 34Let me be a little color in your landscape 146
I NEED HELP
To do list rp : Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + jesaispas.
Let me be a little color in your landscape 21060403432063660
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Let me be a little color in your landscape 21Let me be a little color in your landscape 31Let me be a little color in your landscape 173Let me be a little color in your landscape 200801051705560367Let me be a little color in your landscape 42Let me be a little color in your landscape 60Let me be a little color in your landscape 161Let me be a little color in your landscape 191Let me be a little color in your landscape 170Let me be a little color in your landscape 204Let me be a little color in your landscape 43Let me be a little color in your landscape 51Let me be a little color in your landscape 156Let me be a little color in your landscape 168Let me be a little color in your landscape 34Let me be a little color in your landscape 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeLun 4 Jan - 9:21
Rebienvenue !

Cette tête, je pense à sa grand-mère Let me be a little color in your landscape 497855176

What the Hell
The outside world can be scary, but less with my friend Howie. One day, I'll gather enough courage to go outdoor camping.

Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Let me be a little color in your landscape Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Let me be a little color in your landscape 102 Let me be a little color in your landscape 200 Let me be a little color in your landscape 160 Let me be a little color in your landscape 82 Let me be a little color in your landscape 190 Let me be a little color in your landscape 135 Let me be a little color in your landscape 140 Let me be a little color in your landscape 39 Let me be a little color in your landscape 93 Let me be a little color in your landscape 68 Let me be a little color in your landscape 48 Let me be a little color in your landscape 136 Let me be a little color in your landscape 9 Let me be a little color in your landscape 152 Let me be a little color in your landscape 60 Let me be a little color in your landscape 122 Let me be a little color in your landscape 158 Let me be a little color in your landscape 125 Let me be a little color in your landscape 155 Let me be a little color in your landscape 79 Let me be a little color in your landscape 108 Let me be a little color in your landscape 61 Let me be a little color in your landscape 154 Let me be a little color in your landscape 187 Let me be a little color in your landscape 27 Let me be a little color in your landscape 138 Let me be a little color in your landscape 114 Let me be a little color in your landscape 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Let me be a little color in your landscape Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Let me be a little color in your landscape 102 Let me be a little color in your landscape 200 Let me be a little color in your landscape 160 Let me be a little color in your landscape 82 Let me be a little color in your landscape 190 Let me be a little color in your landscape 135 Let me be a little color in your landscape 140 Let me be a little color in your landscape 39 Let me be a little color in your landscape 93 Let me be a little color in your landscape 68 Let me be a little color in your landscape 48 Let me be a little color in your landscape 136 Let me be a little color in your landscape 9 Let me be a little color in your landscape 152 Let me be a little color in your landscape 60 Let me be a little color in your landscape 122 Let me be a little color in your landscape 158 Let me be a little color in your landscape 125 Let me be a little color in your landscape 155 Let me be a little color in your landscape 79 Let me be a little color in your landscape 108 Let me be a little color in your landscape 61 Let me be a little color in your landscape 154 Let me be a little color in your landscape 187 Let me be a little color in your landscape 27 Let me be a little color in your landscape 138 Let me be a little color in your landscape 114 Let me be a little color in your landscape 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeMar 5 Jan - 8:03
Rebienvenue avec cette nouvelle tête cutie

Ian Blackheart
To do list rp :
Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary :
L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur.
Pseudo :
Lempika. (Laurine)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
toutes les deux semaines
Multinicks :
Cameron Thompson
C.Pine (greenhouselab)
Let me be a little color in your landscape D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality :
Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation :
hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work :
avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress :
#60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities :
- juriste à la New York City Bar Association
Trigger :
sexual assault
Warning :
maladie infantile
Let me be a little color in your landscape 2Let me be a little color in your landscape 17bLet me be a little color in your landscape 13Let me be a little color in your landscape 173Let me be a little color in your landscape 200801054027792569Let me be a little color in your landscape 200801051713445219Let me be a little color in your landscape 37Let me be a little color in your landscape 49Let me be a little color in your landscape 66Let me be a little color in your landscape 71Let me be a little color in your landscape 74Let me be a little color in your landscape 84Let me be a little color in your landscape 187Let me be a little color in your landscape 32Let me be a little color in your landscape 70Let me be a little color in your landscape 72Let me be a little color in your landscape 48Let me be a little color in your landscape 73Let me be a little color in your landscape 117Let me be a little color in your landscape 142
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary : L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur. Date d'inscription : 02/01/2021
Pseudo : Lempika. (Laurine)
Rythme de rp : toutes les deux semaines
Multinicks : Cameron Thompson
Let me be a little color in your landscape D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
Age : 34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality : Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins : /
Religion : Athée
Status : En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation : hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work : avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress : #60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities : - juriste à la New York City Bar Association
Trigger : sexual assault
Warning : maladie infantile
Let me be a little color in your landscape 2Let me be a little color in your landscape 17bLet me be a little color in your landscape 13Let me be a little color in your landscape 173Let me be a little color in your landscape 200801054027792569Let me be a little color in your landscape 200801051713445219Let me be a little color in your landscape 37Let me be a little color in your landscape 49Let me be a little color in your landscape 66Let me be a little color in your landscape 71Let me be a little color in your landscape 74Let me be a little color in your landscape 84Let me be a little color in your landscape 187Let me be a little color in your landscape 32Let me be a little color in your landscape 70Let me be a little color in your landscape 72Let me be a little color in your landscape 48Let me be a little color in your landscape 73Let me be a little color in your landscape 117Let me be a little color in your landscape 142

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5401-ian-daddy-issues#99654
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeMer 6 Jan - 23:14
(re)Bienvenue à toi saluut
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Let me be a little color in your landscape 9lcu
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Let me be a little color in your landscape 14Let me be a little color in your landscape 184Let me be a little color in your landscape 47Let me be a little color in your landscape 60Let me be a little color in your landscape 68Let me be a little color in your landscape 67Let me be a little color in your landscape 75Let me be a little color in your landscape 183Let me be a little color in your landscape 163Let me be a little color in your landscape 192Let me be a little color in your landscape 41Let me be a little color in your landscape 149Let me be a little color in your landscape 152Let me be a little color in your landscape 167Let me be a little color in your landscape 130Let me be a little color in your landscape 210Let me be a little color in your landscape 208
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Let me be a little color in your landscape 9lcu
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Let me be a little color in your landscape 14Let me be a little color in your landscape 184Let me be a little color in your landscape 47Let me be a little color in your landscape 60Let me be a little color in your landscape 68Let me be a little color in your landscape 67Let me be a little color in your landscape 75Let me be a little color in your landscape 183Let me be a little color in your landscape 163Let me be a little color in your landscape 192Let me be a little color in your landscape 41Let me be a little color in your landscape 149Let me be a little color in your landscape 152Let me be a little color in your landscape 167Let me be a little color in your landscape 130Let me be a little color in your landscape 210Let me be a little color in your landscape 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: Let me be a little color in your landscapeSam 9 Jan - 19:46
Owwwh elle est si cooool et sa relation avec sa mamaaaaaan, j'ai adoré lire et découvrir angela I love you I love you Je te valide a nouveau avec plaisir <3

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Let me be a little color in your landscape

Let me be a little color in your landscape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1