La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Partagez
 

 a sweet discovery - ft. william

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
william, solveig, aleksej - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
30/01/2020
Messages :
184
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman
Avatar :
katie mcgrath
Age :
33 ans
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
soit disant veuve
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
perte d'un être cher, accident de la route
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : william o'conor - www
william mcfaden - www
william, solveig, aleksej - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 30/01/2020
Messages : 184
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman
Avatar : katie mcgrath
Age : 33 ans
Nationality : américaine
Origins : italiennes, irlandaises
Religion : athée
Status : soit disant veuve
Orientation : hétérosexuelle
Work : flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress : 27, bedford street
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : ...
Warning : perte d'un être cher, accident de la route
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: a sweet discovery - ft. williamDim 10 Jan - 1:55
Décembre 2020, 6 mois de grossesse. Le deuxième semestre de grossesse de Morgana se terminait, celui-ci ayant été moins mouvementé que le premier. Plus de nausées, moins de fatigue...mais plus de gaz, et des douleurs dans les jambes  et le dos qui commençaient à apparaître. Les joies de la grossesse. Quand une douleur ou un problème s'en allait, d'autres apparaissaient aussi vite. Mais...Elle aimait être enceinte. Vraiment. Sentir le bébé gigoter, commencer à créer quelque chose et savoir qu'une petite vie se développait. Elle était pressée de voir ce petit bébé, dans 3 mois.

Ce matin-là, la brunette s'occupait de ses enfants. C'était les vacances, ils n'avaient pas école. Elle avait rendez-vous chez le gynécologue avec William en fin de matinée, donc elle s'était levée tôt - puisqu'il lui fallait plus de temps pour se préparer avec son ventre imposant -, mais elle comptait laisser Angela et Gabriel dormir. Elle pouvait les laisser seuls, maintenant. Quand elle sortit de la salle de bain, après avoir pris une longue douche, elle vit Angela sur le canapé qui se frottait les yeux et Gabriel dans la cuisine qui attrapait deux bols. La brune sourit tendrement, s'asseyant à côté d'Angie pour la câliner un moment, avant d'aller aider Gabriel et de se faire un café décaféiné en même temps. Elle discutait avec son fils.

Elle prit du temps avec ses enfants, sachant qu'avec le travail, il lui arrivait de ne pas assez en passer avec eux. Sachant que l'arrivée du bébé changerait leur petit quotidien, elle voulait profiter de cette vie à trois tant qu'elle le pouvait. Une chose entrainant une autre, elle se retrouva à danser avec Angela au milieu du salon. La petite fille riait aux éclats, laissant sa mère la faire tourner sur elle même. Morgana tenait sa main, dansant un peu, son autre main sur son ventre. Elle profitait tellement du moment, qu'elle n'entendit pas la sonnette retentir. Gabriel le fit et se dirigea vers la porte pour ouvrir à William. « Salut », dit-il avant de le laisser entrer et avoir cette vision de Morgana qui dansait avec Angela, une vision de bonheur et de tendresse absolue. Depuis qu'elle avait parlé de Liam, avec Will, ça allait beaucoup mieux. En fait, ça faisait quelques semaines qu'elle était plus détendue, plus libérée que jamais. Ca faisait des années qu'elle ne s'était pas sentie comme ça.

Quand celle-ci le remarqua la présence de son ami -sexfriend, plutôt-, elle s'arrêta de danser. Son sourire ne s'éteignit pas, alors qu'elle le regardait avec ses yeux brillants de joie. Elle n'eut pas tout de suite une réaction, le regardant juste en souriant, comme s'il s'agissait d'une scène au ralentis. Angela se précipita dans ses bras pour le saluer, lui offrant un énorme câlin comme elle savait bien les faire. Morgana secoua légèrement la tête pour se reprendre et enfila un pull. « Salut. J'enfile tout ça et je suis prête à partir », dit-elle alors qu'elle l'enfilait et pointait le reste de ses affaires. Elle mit son manteau, son bonnet, son écharpe et ses gants pour contrer le froid hivernal et la neige New-Yorkaise. Elle l'avait convaincu d'y aller à pieds, se sentant assez en forme pour marcher une vingtaine de minutes. Elle avait besoin de prendre l'air. « On y va ? », demanda-t-elle avant de se diriger vers la porte. « Soyez sage, vous deux ! », elle pointa Angela et Gabriel qui hochèrent la tête.

Elle sortit de l'immeuble, laissant la fraicheur frapper sa peau pâle. Son nez et ses joues se mirent immédiatement à rougir. Elle poussa un soupir. Elle aimait le froid, elle aimait l'hiver. Elle tourna la tête vers William, une main caressant son ventre rond. « Excité de savoir si on va avoir une fille ou un garçon ? ». Elle, elle était totalement excitée. Elle savait que ce serait une fille, elle avait ce pressentiment, mais elle avait hâte de savoir si le bébé était en forme. « Je te rappelle qu'on avait parié et que je campe sur ma position. C'est une fille, je le sais ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

a sweet discovery - ft. william

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: rps :: rp abandonnés-