I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Repas Festif (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Repas Festif (Camille)Dim 10 Jan - 11:01
Repas Festif

Depuis que je suis aux États-Unis, un des trucs les plus difficiles pour moi, c'est la nourriture. La première fois que j'ai fait mes courses, j'ai été choqué par tant d'abondance, et surtout par ces étalages complets remplis de viande bovine. Ce genre de steak n'est pas interdit par chez nous, mais la vache étant un animal sacré, et même sacrément sacré, s'en procurer n'est pas aussi facile. Il n'y a que peu de magasins qui osent en vendre, et puis les acheteurs ne courent pas les rues... Alors, en tant qu'hindou fervent pratiquant, et qui plus est végétarien, je me suis senti vraiment mal la première fois que je suis tombé sur un tel rayon. Maintenant, j'ai mes habitudes, et même un chemin pré-élaboré pour éviter de passer dans ces allées réfrigérées et faire mes courses sereinement. Je ne mange presque jamais à l'extérieur ni à la cafétéria, préférant ma lunch-box aux odeurs qui me rappellent mon pays, et au goût bien trop épicé pour l'Américain moyen. Et lorsque je suis invité, comme ce jour-là chez Camille, je rappelle gentiment en quoi consiste le "pur végétarisme" hindou. Pas de viande, pas de poisson, et pas d'œufs non plus. Ici, j'essaie aussi d'éviter le lait de vache, parce que sa collecte ne se fait certainement pas dans l'esprit de ma religion... mais je suis un peu tiraillé entre la peur de déranger en imposant un régime stricte pour mon hôte, et le respect de l'animal sacré.

Phir bhi. Un sac en papier contenant un petit présent pour le maître de maison, je traverse la ville pour me rendre à Brooklyn. C'est l'un des quartier de New-York que je connais le moins, faut dire aussi que c'est l'un des plus éloigné de chez moi. Vu que j'habite le Bronx, que je vais à l'école à Manhattan, mais que je passe la moitié de mon temps libre dans le Queens... en fait, l'endroit que je connais vraiment le moins, c'est Staten Island. Je crois que les fois où je m'y suis rendu en trois ans se comptent sur les doigts d'une main.

J'aime bien prendre les transports en commun. Comparé à chez moi, c'est du grand luxe. Il y a le choix entre plusieurs modes, le train, le métro, le bus... le tout dans un confort et une sécurité que je n'imagine même pas à Gwalior. Je m'installe sur le premier siège libre, le casque sur les oreilles, et je regarde défiler le paysage en écoutant de la musique, dont le genre et le volume peuvent varier selon mes besoins de révision ou mon humeur. Une chose cependant ne change jamais : machinalement, sans même que je m'en rende compte, mes doigts pianotent sur mes cuisses au rythme des notes. Parfois, je ferme les yeux pour me concentrer uniquement sur ce que j'entends... Ah, j'en ai raté, des arrêts, en oubliant le monde au profit du son. Ça m'arrivait rarement, chez moi. Il y avait toujours quelqu'un pour me secouer vivement, sachant que c'était ici ou là que j'avais l'habitude de descendre. Mais à New-York, on est tous des anonymes, alors combien de fois j'ai traversé les trois-quart de la ville pour n'avoir pas été attentif ? Aucune idée, mais ça m'est souvent égal. J'ai découvert beaucoup de choses en me perdant sans le vouloir.

Mais pas cette fois. Je descends au bon endroit avant de marcher quelques minutes pour arriver devant l'immeuble où je cherche le bon nom avant de monter et me présenter à la bonne porte. Lorsque Camille m'ouvre, le salue poliment, lui tendant le paquet (contenant une bouteille de vin ; je n'y connais rien mais on m'a dit que celui-là était bon et convenait à presque tout). D'habitude, je ramène des spécialités sucrées que je prépare moi-même, mais aujourd'hui l'occasion de ce déjeuner avait l'air spéciale, alors je n'ai pas osé. Par une routine dont je ne saurai me défaire, je retire mes chaussures, bien que la plupart des Américains les gardent à l'intérieur.

- Salut Camille ! J'espère que tu m'as pas trop attendu, j'ai aucune idée du temps que j'ai mis pour venir... Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Edge Sunderland
To do list rp :
dgee - www
briséis - www
erin - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Camille s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Repas Festif (Camille) Dda758e1991e135e213b47df497ad4766826ed84
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : dgee - www
briséis - www
erin - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Camille s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Repas Festif (Camille) Dda758e1991e135e213b47df497ad4766826ed84
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Repas Festif (Camille)Sam 30 Jan - 12:34
Trouver une galette vegan n'a pas été une chose aisée pour Edge mais comme il était à New York et que tout était possible à cet endroit, il avait fini par trouver son bonheur dans une pâtisserie vegan. Il devait accueillir un ami d'origine hindou et il lui avait tenu au courant de son régime alimentaire qui s'approchait de celui là et Edge avait voulu faire les choses proprement. Bien sûr, il connaissait des amis d'amis qui lui avait conseillé cette pâtisserie là et c'était discrètement qu'il y était allé. Au pire des cas, il y aurait des rumeurs qui vont courir sur son régime alimentaire mais Edge n'était plus à ça près. Il était à peu près certain qu'on l'avait pris en photo mais il avait pris l'habitude depuis toute ses années. La célébrité lui collait à la peau et il était à peu près certain que ça durerait jusqu'à la fin de sa vie.
Il avait la quarantaine passée et il était toujours seul mais il avait le soutien des autres membres du groupe mais aussi de ses fans. Il n'était pas le préféré du groupe, mais il avait son petit support dont il était très reconnaissant. En tout cas, il ne s'occupait pas trop de tout ce qui était réseau social et toutes ces conneries de ce genre, il préférait laisser Angie gérer à sa place à ce niveau là. Et elle aurait peut être du pain sur la planche dans les prochains jours.

C'était lui qui avait préparé le repas et il avait fait pour eux deux. Un peu de végétarisme, un peu de tout pour partager un bon moment. Il allait accueillir un musicien talentueux et il avait beaucoup aimé sa prestation lorsqu'il l'avait entendu se produire. Ils s'étaient liés d'amitié et ce jour là, il venait chez lui autour d'un bon repas.
Ni une ni deux, la sonnerie se fit entendre et Edge vint ouvrir à son ami. Il se tenait derrière la porte avec une bouteille de vin très bien accueillie et Edge s'écarta du chemin pour le laisser passer.

"Salut Jayesh! Il y a aucun soucis pour ton temps d'arrivée ,on avait pas défini d'heure précise je pense bien et je ne suis plus à ça près! Le repas est en train de cuire, prends tes aises!"

Il le dirigea vers le salon où une bonne odeur de nourriture pouvait se faire sentir. Tout était impeccablement rangé et nettoyé et il y avait quelques instruments de musique dans le coin ainsi qu'une télévision qui ne lui servait pas à grand chose si ce n'est de regarder des films.

"J'ai préparé un peu de tout pour manger ce midi, tu piocheras ce que tu souhaites! Je vois que tu as amené du vin, c'est très gentil à toi. Tu en bois?" s'étonna-t-il. Après tout, ce serait triste de descendre la bouteille tout seul.

@Jayesh Madari

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Revenir en haut Aller en bas

Repas Festif (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1