-25%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur l’Ecran PC DELL S3422DWG
399.99 € 529.99 €
Voir le deal

Angelica & Shawn

Invité

Salut Shawn, travailles-tu ? Je suis à l'hôpital et j'aimerais vraiment te voir, même si ce n'est que deux petites minutes… Ça me ferait vraiment du bien de pouvoir te serrer contre moi… Et, t'en fais pas, ce n'est pas pour moi que j'y suis. Karl a eu un grave accident de voiture et j'attend qu'un médecin vienne nous voir (Dgee est avec moi) pour nous dire ce qu'il a... L'attente est tellement longue…

@Shawn Carpenter
Invité

@Angelica Flores Oh merde, je suis désolé pour Karl... Vous attendez depuis longtemps ? Oui, je bosse là, mais je peux vite passer te voir entre deux patients évidemment. Je vais demander à une collègue de prendre le relais. T'es où là ?
Invité

@Shawn Carpenter Moi oui, j'ai été la première averti... Mais on vient de voir le doc et c'est affreux... Merci, vraiment ! Dgee s'est effondrée, je sais plus quoi faire.. Dans une salle privée non loin de la salle d'attente, mais je peux t'attendre dans la salle d'attente si tu veux...
Invité

@Angelica Flores Le pronostic du médecin est pas bon ? T'as pas à me remercier, c'est normal ! Non, t'inquiètes, je vais te rejoindre ! Tu veux que je passe vous prendre un truc à boire avant..? Ça vous ferait peut-être du bien.
Invité

@Shawn Carpenter Très loin d'être bon… Il pense que Karl pourrait perdre l'ouï et même qu'il pourrait ne plus chanter et je te parle pas de toutes les autres blessures… Si Karl perd tout ça, il va être plus que démoli à son réveil… C'est gentil, mais Teddy est parti avec Alfred nous chercher des cafés, il devrait plus tarder à revenir keur
Contenu sponsorisé