I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

long time no see does not mean i didn't miss you (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Haas
To do list rp :
( adrian )( jaden )( sasha )( jupiter )

( 2 places de libre )
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine
Multinicks :
none
phoebe tonkin + weaslove
long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado3_400
Nationality :
américaine
Origins :
anglaises et américaines
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
pilote de F1 pour Haas
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux, l'infidélité.
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, will update while writing my presentation.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :

( 2 places de libre )
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine
Multinicks : none
Avatar : phoebe tonkin + weaslove
long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado3_400
Nationality : américaine
Origins : anglaises et américaines
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : pilote de F1 pour Haas
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux, l'infidélité.
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, will update while writing my presentation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth
Sujet: long time no see does not mean i didn't miss you (adrian)Jeu 14 Jan - 3:48
Assise derrière le volant de ma voiture, je ne cesse de verrouiller et déverrouiller mon téléphone pour voir si Adrian m'a posé un lapin. Et quand ce n'est pas mon pouce qui déverrouille mon cellulaire, ce sont les doigts de ma main gauche qui tapotent sur le volant au rythme de la musique qui émane du poste radio. Je stresse tellement à l'idée de revoir le jeune homme et tout mon corps a décidé de le montrer puisqu'en plus des doigts sur le volant, j'ai les sourcils froncés et la jambe qui sautille depuis que je me suis garée sur le parking il y a quelques minutes. Cela me semble tellement étrange et irréel de revoir Adrian après tout ce temps. Nos chemins se sont séparés il y a un petit moment et pas de la meilleure des façons qui soit. J'ai choisi la Formule un plutôt que lui et même si je sais que j'ai fais le bon choix à l'époque, il m'arrive fréquemment de m'en vouloir. Nous n'avions pas les mêmes priorités et je sais que je l'ai laissé tomber alors qu'il avait besoin de moi. Fuir devant la difficulté n'est pas quelque chose que j'ai pour habitude de faire mais si proche de mon rêve, j'ai déconné. Alors que je soupire, cherchant à faire disparaître ces pensées avant qu'il arrive, je déverouille à nouveau mon téléphone pour relire notre dernier échange. J'ai peur d'avoir donné la mauvaise adresse, de m'être trompée de jour ou même d'heure de rendez-vous. Je vérifie le tout et je me rends compte que je n'ai qu'une dizaine de minutes d'avance, mais que toutes les informations sont les bonnes. Et plutôt que de stresser dans ma voiture, je décide de me diriger vers le karting et de bien vérifier que la piste nous est bien réservée pendant deux heures. Je refuse de me retrouver face à un contre temps. Je dois admettre que le choix du lieu est tous sauf anodin. Le karting est quelque chose d'assez professionnel pour moi et je sais que je serai à l'aise dans le lieu. Si la discussion est gênante, il n'y aura qu'à sauter dans un kart et tourner en rond pendant quelques minutes. Cependant, malgré le côté professionnel de la chose, je ne suis pas là pour le compétition aujourd'hui. Je laisse mon casque de pilote de Formule un au placard pour retrouver le premier homme qui ait réellement compté pour moi. Et quand je vois une voiture s'approcher et se garer sur le parking, je sors pour l'accueillir. Hey. Que je souffle, lui faisant un léger signe de mains. Un peu étrange comme façon de saluer mon ex petit ami mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le prendre dans mes bras pourrait être étrange - voire le brusquer - mais rester à deux mètres de lui me semble tout aussi bizarre. Ça va ? Que je demande alors qu'il se rapproche de moi. Viens, entrons, ils nous attendent. Et je sais que les premières minutes vont servir à nous habiller ; combinaisons, casque, gants, chaussures adéquates, on va avoir le droit à tout. Sans oublier les consignes de sécurité. Et je sais à ce moment précis, que j'ai bien fais de l'emmener ici parce que tout ça, tous ces préparatifs, ça va nous aider à briser la glace. Et moi, ça va me laisser le temps de me détendre.

Dernière édition par Elizabeth Haas le Sam 16 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan
long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 4b799c8364bc2b166d1531d35e5538114670ee33
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/barista @ think coffee
Home adress :
/miranda heights
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 20long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 2long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 106long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 200801051713445219long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 65long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 97long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 183long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 211long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 32long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 167long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 91long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 73long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 109long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 116long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 4b799c8364bc2b166d1531d35e5538114670ee33
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /barista @ think coffee
Home adress : /miranda heights
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 20long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 2long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 106long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 200801051713445219long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 65long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 97long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 183long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 211long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 32long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 167long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 91long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 73long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 109long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 116long time no see does not mean i didn't miss you (adrian) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: long time no see does not mean i didn't miss you (adrian)Ven 15 Jan - 21:53
Adrian est toujours en train de tergiverser avec lui même quand il claque la porte de son appartement. Parce qu’il ne sait pas si c’est une bonne idée. Il pensait déjà que tout cela était une mauvaise idée quand il lui envoyait des messages pour savoir comment elle allait. Quel con. A croire qu’il n’apprend pas de ses erreurs, Adrian. Il préfère replonger la tête la première dans des discussions plus que tardives avec la brune qui a partagé son lit plutôt que de passer à autre chose. Il est passé à autre chose depuis toutes ces années, il est sobre maintenant et il n’est plus vraiment tourné vers l’auto-destruction, il lui laisse encore un long chemin à parcourir, mais néanmoins, il se sent prêt à le faire le chemin. À se laisser guider par des envies positives plutôt qu’avoir envie de se détruire petit à petit, une fois de plus, avec le risque de perdre sa soeur pour toujours. Et il refuse. Sur le chemin qui l’emmène au karting, il laisse ses doigts pianoter sur le volant, et il sifflote au rythme de la musique qui sort des enceintes de sa voiture. Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir lui dire ? Il se sent con, il se sent stupide d’avoir accepté parce qu’après tant d’années, il ne sait pas vraiment ce qu’il pourrait lui dire. Mais il fera un effort, parce qu’elle a été un jolie chapitre de son histoire alors il ne se voit pas fermer le livre avec irascibilité. Quand il voit le panneau qui indique le parking, il continue à siffloter comme si rien d’autre n’importait et il se gare le plus près possible du bâtiment parce que il sait que sa flemme légendaire et lui n’auront pas envie de retourner à la voiture sans quelques complaintes après les tours de karting. Les mains dans les poches de sa veste en cuir, il sourit quand il s’approche d’elle. Elle n’a pas changé. Ou est-ce qu’elle l’a fait mais qu’il n’a pas remarqué parce qu’il était encore abonné à elle et qu’il la voyait en photos dès qu’elle daignait en poster une ? Peut-être. Il n’en sait rien, en vérité. Hey, salut ! Ça me fait plaisir de te voir. Il est un peu trop causant Adrian mais il voit bien qu’elle est gênée alors il ne va pas jouer aux cons, pas maintenant du moins. Quand ils seront sur la piste, c’est une possibilité. Et il s’approche tout en répondant Oui, ça va, et toi ? Il voudrait la prendre dans ses bras pour lui offrir une accolade mais ce serait peut-être trop brusque alors il lui tient la porte pour qu’elle puisse entrer avant de prendre sa suite et regarder tout autour de lui. Il n’avait jamais foutu les pieds dans un karting Adrian, et il faut dire qu’il apprécie plutôt l’endroit. Il se laisse guider et garde toujours son regard d’enfant quand il donne sa veste avant de se rendre compte que le silence peut sûrement être gênant pour elle Je suis content d’être ici avec toi. avoue t-il, en récupérant ce qu’on lui tend Est-ce que c’est le moment où je t’avoue que j’étais persuadé que tu ne me répondrais pas ?  demande t-il, avec un sourire en coin tout en la regardant. Après tout, autant dire la vérité, non ?
Elizabeth Haas
To do list rp :

( 2 places de libre )
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine
Multinicks :
none
phoebe tonkin + weaslove
Nationality :
américaine
Origins :
anglaises et américaines
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
pilote de F1 pour Haas
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, will update while writing my presentation.
To do list rp :

( 2 places de libre )
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
- lgbt center manhattan
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, will update while writing my presentation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: long time no see does not mean i didn't miss you (adrian)Sam 30 Jan - 22:38
Il y a des relations qui ne comptent pas le moins du monde pour moi. Il y a celles qui me vrillent l'estomac rien que d'y penser. Celles qui ne laissent qu'un goût amer en bouche. Celles qui me font vivre et rire. Et celles qui ont failli me tuer. Je ne sais pas réellement où je pourrais placer le fantôme de relations que nous allons essayer de ramener à la vie avec Adrian. Chaque minute qui passe me fait repenser à ces moments que nous avons vécu, ces souvenirs qui me laissent un sourire sur le visage mais comme une morsure de froid dans la nuque. Concentrée sur ma carrière et mon futur dans le sport, j'en ai occulté des moments de joie et de sérénité à venir. L'ambition avant le reste, une Haas bien droite dans ses bottes. Et la rupture causée par mon propre chef. Peur de foirer mon plus gros rêve et venir à en foirer ma relation. Des regrets, il y en a et il y en aura toujours mais avec son pas vers moi, je crois qu'il est temps d'enterrer ces derniers et d'avancer. Je l'attends, sur mon lieu de prédilection, pour jouer et profiter, discuter et se détendre, pour ne pas être coincés à se regarder dans le blanc des yeux parce que ça, ça me tuerait. Et puis, sans lui, je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui. Les relations, quelque soit leur nature nous forgent et nous forment et ça, je ne pouvais pas le nier. Et bien que le stress et l'angoisse sont avec moi, le voir, entendre sa voix et son sourire me font me dérider légèrement. Ça va... Je profite de mes quelques semaines de vacances avant de filer pour les essais. Que je dis en souriant au jeune homme. Il n'y a jamais trop longtemps de repos dans la Formule un et il l'aurait vu, si je n'avais pas refusé de l'épouser. Et il y a des jours où je me demande comment se serait passé notre relation, notre couple si j'avais dis oui. Les semaines loin de la maison, les semaines de vacances qui se comptent sur les doigts d'une main. Les heures passées au garage, entourée d'hommes. La petite chouchoute de l'écurie mais aussi celle qu'on critiquerait sans cesse. La pression médiatique qui a suivi mon arrivée en Formule un n'a pas été des plus simples. Si on en croit les magasines people, j'ai couché avec les trois quarts du circuit. Et je ne parle pas des trois quarts de mes coéquipiers et opposants - dix neuf hommes - mais bien de tous ceux qui trainent sur les circuits ; mécanos, propriétaires des écuries, management et tout ce qui va avec. Peut-être qu'on aurait pas survécu, que les choses auraient été pires pour lui, pour sa famille et sa santé. On ne saura jamais. Je suis contente aussi. Que je rétorque rapidement en lui souriant. Petit sourire qui disparaît quand il fait part de sa crainte. Mais... Pourquoi ? Je ne peux pas dire qu'on s'est quitté en bons termes mais je ne peux pas lui en vouloir de quoi que ce soit. Son état n'était pas des plus stables à l'époque, l'amour qu'on se portait n'était peut-être pas des plus pures mais pourtant... Je ne mange pas, tu sais. Que je souffle, pas moqueuse mais plus joueuse, lui donnant un petit coup de coude dans les cotes. Et tout proche de lui, à l'abris des oreilles baladeuses des employés du karting, je souffle Je suis contente que t'ai sauté le pas même avec cette appréhension. Parce que moi, je ne l'aurais jamais fais. Pas que je n'avais pas envie de renouer avec Adrian mais bien parce que je ne savais pas dans quel état le trouver. En colère, rancunier. Il y a tellement de possibilités et aucune d'elles ne disaient "il ne t'enverra pas sur les roses". Tu as déjà fait du karting ? Que je demande un peu plus fort, pour éviter que notre échange soit qualifié de messes basses. Il n'y a peut-être que des hommes ici mais il ne faut pas croire que ces derniers ne sont pas friands de potins.

To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/barista @ think coffee
Home adress :
/miranda heights
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /barista @ think coffee
Home adress : /miranda heights
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: long time no see does not mean i didn't miss you (adrian)Jeu 11 Fév - 20:02

Qui ne tente rien n’a rien voilà ce que s’est dit Adrian dès lors qu’il a vu Elisabeth. Non pas qu’il avait prévu de tenter quelque chose de stupide, puéril ou même inutile, il se dit que si cet après-midi se passe bien alors peut-être qu’il pourrait en partager d’autres. Ça lui ferait plaisir au barista, parce qu’il veut qu’Elisabeth voit qu’il va mieux. Qu’il va bien. Bien mieux que quand elle l’a quitté, il sait qu’elle a dû le supporter dans de sales états même si au fond, elle n’était jamais vraiment là. Il tentait de donner au change, faire semblant d’aller bien, de marcher droit, ne pas tituber, tromper qui le veut avec des bonbons à la menthe pour cacher l’odeur infect du whisky qu’il ingérait en cachette, le déodorant qu’il mettait parfois, alors qu’il n’était pas lui même, persuadé que ça éloignerait l’odeur de l’alcool parce qu’il avait encore fini minable. Minable et malheureux, pourquoi serait-elle restée avec lui ? Avec un raté comme il le criait haut et fort, un raté qui n’avait pas envie d’être sauvé. Elle semble aller bien et il est heureux Adrian Toi, prendre des vacances ? Qui êtes vous et qu’avez-vous fait à Elisabeth Haas ? Prononce t-il en riant un peu. Parce qu’il sait Adrian que si elle pouvait, elle continuerais sans cesse de rouler, elle continuerait sans cesse à être sur les circuits, loin du monde et de la civilisation. Il sait qui elle est, il sait ce qu’elle aime et il le saura toujours. Il se dit qu’il n’avait peut-être pas réussi à la percer réellement à jour mais il s’en fiche. Il est heureux d’être ici. A la question qu’elle lui pose après l’affirmation, il hausse simplement les épaules Je ne sais pas, je me suis dit que peut-être tu avais définitivement tourné la page. Enfin… Je l’ai fait aussi. Mais peut-être que tu n’aurais pas voulu revenir en arrière. Et lui reparler, apercevoir ce qu’ils auraient pu avoir, ce qu’ils ont raté aussi. Et peut-être qu’elle aurait pu penser, à tort, qu’il était resté le même. Et ne pas saisir l’occasion de pouvoir voir qu’il a changé, lui aussi. Et il ne peut s’empêcher de rire à sa remarque avant de lever les yeux au ciel et de laisser feindre un sourire sur les lèvres face à sa rétorsion et il la regarde suite à son murmure Je suis plutôt content de voir que tu vas bien alors je suis contente d’avoir sauté le pas aussi. Et heureusement que tu ne manges pas, je me serais inquiété. Répond t-il, un peu joueur avant de se reculer d’elle quand il voit les quelques regards curieux de ses collègues. Il ne voudrait pas qu’elle se fasse importuner quand il ne sera plus là. Oui ! Mais ça fait longtemps que je ne me suis pas tenu derrière un volant de courses. Admet-il, presque sûr qu’elle va le battre à plate couture. Il récupère alors l’équipement que l’on lui tend, avant de commencer à l’enfiler, un peu sceptique sur la tenue qu’il va arborer mais tant pis. On fait un deal ? Si je gagne, je gagne un truc, si tu gagnes, tu gagnes un truc ? Au moins quelque chose qui n’a pas changé c’est qu’il faut toujours me mettre une carotte au bout du nez pour que je sois motivé. Explique t-il, avec un clin d’oeil avant de la détailler un peu plus. Elle n’a pas changé pense t-il intérieurement avant de chasser d’un dodelinement léger de la tête, les pensées qui commencent à pointer le bout de leur nez.

❝ celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être ❞

Spoiler:

Elizabeth Haas
To do list rp :

( 2 places de libre )
Summary :
Pseudo :
julie ; weaslove
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine
Multinicks :
none
phoebe tonkin + weaslove
Nationality :
américaine
Origins :
anglaises et américaines
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
pilote de F1 pour Haas
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
Warning :
To do list rp :

( 2 places de libre )
- lgbt center manhattan

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: long time no see does not mean i didn't miss you (adrian)Mar 16 Fév - 14:50
Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire aux mots de mon ex petit ami. C'est vrai que je n'ai jamais été une grande fan des moments de pauses et encore moins des vacances. Depuis mon plus jeune âge, j'ai pour habitude de bouger, de courir et de passer plus de temps dans un quelconque moyen de transports que sur mes deux pieds. Et aujourd'hui ne fait pas exception à cette règle. C'est au karting que nous nous retrouvons, dans mon élément, comme si j'avais envie de lui montrer ce qu'il n'avait jamais vu - ou pu - voir à l'époque. Je n'ai pas le choix... Mais je dois avouer que j'ai hâte de retourner sur les circuits. Je pince mes lèvres, un peu honteuse de lui montrer que si lui a avancé et évolué durant toutes ces années, ce n'est clairement pas mon cas. Je suis toujours la même puce incapable de se stabiliser et de rester au même endroit. Je ne changerai jamais et peut-être qu'Adrian verra que je nous ai rendu service à l'époque, d'une certaine manière. Enfin, ce n'est plus au passé qu'il faut penser mais au présent. Et peut-être même au futur. La vie est trop courte pour vivre avec des regrets tu sais... Et puis, on ne revient pas en arrière à proprement parlé, on avance. Tous les deux, séparément mais peut-être un peu ensemble aussi. Je suis vraiment heureuse de l'avoir à nouveau à mes côtés, de pouvoir voir et entendre qu'il va bien. Son sourire, son calme, tout est différent mais pas dans le mauvais sens du terme. Parce que ce changement, je l'apprécie grandement. Et à ses mots, je sens mes joues rougir et je place une mèche rebelle derrière mon oreille, le sourire aux lèvres, toujours quelque peu sous le charme du beau brun. Je l'ai toujours vraiment aimé, jamais utilisé et si notre histoire a fini dans les choux, ce n'étaient pas les sentiments le problème, loin de là même. Rassurée qu'il ait déjà mis les pieds dans un kart, je sais que je n'aurais pas besoin de tout lui expliquer. Et son idée de deal m'arrache un sourire. Un peu plus de pep's et un enjeu, c'est tout ce que j'aime pour me motiver un tantinet plus. Toutes les semaines, c'est la possibilité de finir en pôle position et de gagner un grand prix. Je n'ai pas nécessairement besoin de cela pour me motiver mais ça aide toujours. J'aime beaucoup l'idée. Que je lâche en me dirigeant vers les casiers qui ont toutes les tenues lavées et gardées par les employés. J'ai la mienne, ma tenue personne, aux couleurs de mon écurie qui m'attend dans le premier casier. Les employés réapparaissent petit à petit et je sais qu'ils vont aider Adrian à se préparer. Et qui choisit quoi, mon petit âne ? Je glousse comme une idiote avant de me ressaisir rapidement. Je me racle la gorge et dis Je choisis pour toi et toi pour moi ? Ça te dit ? Et toi d'abord. Je vais quand même te laisser un petit avantage maintenant. Je lui adresse un clin d'oeil. Forcément, il n'aura peut-être pas un grand avantage une fois sur la piste. On y réfléchit en se changeant ? Que je demande au grand brun avant d'attraper les clés du casier que l'on me jette de l'autre bout de la pièce. Combi en mains, je file vers les vestiaires des filles où je brade ma tenue de civile pour ma tenue de pilote. Je prends quelques minutes pour attacher mes cheveux dans une succession de petites couettes centrales afin de passer le casque sans trop de gêne. Et une fois dans le hall, je regarde vers les vestiaires et lance Tu t'en sors Dawkins ? Dans ma seconde peau, je suis tout de suite beaucoup plus à l'aise et moins à stresser de tout ce qui pourrait mal se passer. Alors, si je gagne la course, qu'est-ce que je gagne ? Toujours très curieuse aussi, pas encore sûre de ce qu'il va gagner, ne cherchant pas à me caler sur lui pour lui trouver un 'gain' mais juste pour voir le degré de sérieux de la demande aussi. Vais-je gagner un donut de la station service au bout de la rue ou un dîner la semaine prochaine ? Ce n'est clairement pas la même chose.

Sujet: Re: long time no see does not mean i didn't miss you (adrian)

long time no see does not mean i didn't miss you (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1