I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghazal
Invité
Sujet: Je n'ai pas dit mon dernier mot. Mar 19 Jan - 14:48
Coucou tout le monde,  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2881807329  

Je suis ancienne joueuse sur 99problems, c’est un forum que j’apprécie beaucoup mais les circonstances ont fait que je n’ai malheureusement pas pu faire vivre mes anciens perso. L’Irl nous rattrape bien souvent et cela va faire plusieurs mois que je n’ai pas écris de RP et je dois avouer que ça me manque beaucoup.

Pour faire simple, une petite idée me trotte la tête depuis un petit moment et j’aimerai beaucoup l’exploiter. Celle d’une jeune femme, d’origine iranienne qui débarque aux Etats-Unis après la parution de photos jugée sexy par la police religieuse de son pays. Elle réussit à fuir son pays et obtient le statut de réfugiée.

Elle vient d’une famille plutôt conservatrice et a toujours été perçue comme le vilain petit canard de la fratrie, celle qui raméne les problèmes à la maison. De ses frères et sœurs, elle est la seule à refuser de prendre « le droit chemin ». Elle n’en ai pas à sa première fugue et a toujours eu besoin de liberté. Son image idéalisée de l’occident va tout de même dégringoler lorsqu’elle débarque aux États-Unis. De part le fait qu’elle se retrouve toute seule dans une culture qu’elle ne connaît pas, et puis sa situation pour l’instant encore très précaire. Elle ne connaît pas grand monde dans le coin, mais je pense rapidement contacter @"Zhaleh Tabrizi" pour voir si nous pouvons se trouver un petit lien vu qu’il y a beaucoup de points communs entre ces deux là. Pour ce qui est des communauté, je ne sais pas trop où est-ce que je pourrais bien la mettre pour l’instant. J’ai un peu zieuter ce qui existe, mais comme je n’ai pas encore réfléchi à ce qu’elle faisait pour occuper son temps, je n’arrive pas à la placer.

Ce n’est pour l’instant qu’une bref esquisse du personnage et il y a encore plein de point vide que je veux développer avec d’éventuels liens/propositions. J’aime bien me laisser embarquer au gré du vent et ouvrir des portes auxquels je n’aurais pas pensé toute seule.

Pour ce qui est du RP, je suis dans ce milieu depuis une bonne quinzaine d’année. C’est quelque chose que j’aime bien faire pendant mon temps libre, sans pression. Je m’adapte beaucoup à mes partenaires, tant que ça avance des deux côtés. Le principal c’est d’avoir du plaisir et surtout de pouvoir se dire franchement quand ça ne va pas ou qu’un RP n’inspire pas.

Voilà, je pense que j’ai un peu fait le tour de ce que j’avais envie de dire.  Donc si cette petite prémisse vous a plu ou inspiré, n’hésitez pas à venir me donner un petit coup de main.

Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2881807329  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2881807329  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2881807329  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2881807329
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gillies + themorningrose
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  Tumblr_inline_ptflfmkp1i1rooebp_1280
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  28Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2Je n'ai pas dit mon dernier mot.  15bJe n'ai pas dit mon dernier mot.  201Je n'ai pas dit mon dernier mot.  106Je n'ai pas dit mon dernier mot.  8Je n'ai pas dit mon dernier mot.  37Je n'ai pas dit mon dernier mot.  97Je n'ai pas dit mon dernier mot.  101Je n'ai pas dit mon dernier mot.  183Je n'ai pas dit mon dernier mot.  204Je n'ai pas dit mon dernier mot.  211Je n'ai pas dit mon dernier mot.  41Je n'ai pas dit mon dernier mot.  6bJe n'ai pas dit mon dernier mot.  73Je n'ai pas dit mon dernier mot.  118Je n'ai pas dit mon dernier mot.  144Je n'ai pas dit mon dernier mot.  129
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  146Je n'ai pas dit mon dernier mot.  172Je n'ai pas dit mon dernier mot.  210Je n'ai pas dit mon dernier mot.  126Je n'ai pas dit mon dernier mot.  77Je n'ai pas dit mon dernier mot.  87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + themorningrose
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  Tumblr_inline_ptflfmkp1i1rooebp_1280
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  28Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2Je n'ai pas dit mon dernier mot.  15bJe n'ai pas dit mon dernier mot.  201Je n'ai pas dit mon dernier mot.  106Je n'ai pas dit mon dernier mot.  8Je n'ai pas dit mon dernier mot.  37Je n'ai pas dit mon dernier mot.  97Je n'ai pas dit mon dernier mot.  101Je n'ai pas dit mon dernier mot.  183Je n'ai pas dit mon dernier mot.  204Je n'ai pas dit mon dernier mot.  211Je n'ai pas dit mon dernier mot.  41Je n'ai pas dit mon dernier mot.  6bJe n'ai pas dit mon dernier mot.  73Je n'ai pas dit mon dernier mot.  118Je n'ai pas dit mon dernier mot.  144Je n'ai pas dit mon dernier mot.  129
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  146Je n'ai pas dit mon dernier mot.  172Je n'ai pas dit mon dernier mot.  210Je n'ai pas dit mon dernier mot.  126Je n'ai pas dit mon dernier mot.  77Je n'ai pas dit mon dernier mot.  87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: Je n'ai pas dit mon dernier mot. Mar 19 Jan - 18:33
    hey coucou saluut tu étais qui avant ? cutie
    Je vais tagguer @Zhaleh Tabrizi pour qu'elle puisse voir le tag vu que ça marche pas en invité et elle pourra venir te répondre I love you
    Je ne vois pas ce que je pourrais te proposer pour être honnête, à part peut-être un.e coloc ? Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3323327925 Je me dis que peut-être un de mes persos (je pensais à @Adrian Dawkins sur le moment, mais ça peut peut-être être @Noé Gallagher aussi !) aurait pu avoir vent qu'elle venait d'arriver aux USA pour une raison X ou Y et lui proposer de l'héberger un temps ? Promis ils ne mangent pas Je n'ai pas dit mon dernier mot.  199075109
    Après selon les communautés que tu choisis, s'ils en ont en communs ça peut sûrement aider !
    En tout cas je suis ravie que tu reviennes tenter l'aventure 99 tu verras on y est toujours aussi bien I love you
    Je te fais des bisous et je te dis à bientôt saluut

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Alejandro Estrella
To do list rp :
Wyatt GunnAlejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveig
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  13Je n'ai pas dit mon dernier mot.  37Je n'ai pas dit mon dernier mot.  56Je n'ai pas dit mon dernier mot.  62Je n'ai pas dit mon dernier mot.  68Je n'ai pas dit mon dernier mot.  66Je n'ai pas dit mon dernier mot.  90Je n'ai pas dit mon dernier mot.  5Je n'ai pas dit mon dernier mot.  33Je n'ai pas dit mon dernier mot.  82Je n'ai pas dit mon dernier mot.  91Je n'ai pas dit mon dernier mot.  109Je n'ai pas dit mon dernier mot.  76Je n'ai pas dit mon dernier mot.  130Je n'ai pas dit mon dernier mot.  111Je n'ai pas dit mon dernier mot.  125Je n'ai pas dit mon dernier mot.  148 Je n'ai pas dit mon dernier mot.  43 Je n'ai pas dit mon dernier mot.  198 Je n'ai pas dit mon dernier mot.  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Wyatt GunnAlejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveig
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  13Je n'ai pas dit mon dernier mot.  37Je n'ai pas dit mon dernier mot.  56Je n'ai pas dit mon dernier mot.  62Je n'ai pas dit mon dernier mot.  68Je n'ai pas dit mon dernier mot.  66Je n'ai pas dit mon dernier mot.  90Je n'ai pas dit mon dernier mot.  5Je n'ai pas dit mon dernier mot.  33Je n'ai pas dit mon dernier mot.  82Je n'ai pas dit mon dernier mot.  91Je n'ai pas dit mon dernier mot.  109Je n'ai pas dit mon dernier mot.  76Je n'ai pas dit mon dernier mot.  130Je n'ai pas dit mon dernier mot.  111Je n'ai pas dit mon dernier mot.  125Je n'ai pas dit mon dernier mot.  148 Je n'ai pas dit mon dernier mot.  43 Je n'ai pas dit mon dernier mot.  198 Je n'ai pas dit mon dernier mot.  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Je n'ai pas dit mon dernier mot. Mer 20 Jan - 8:24
Coucou <3 je poste juste trèèèès rapidement (sorry la semaine est funky niveau boulot Arrow) pour dire que j'aime énormément ce qui se dessine du personnage et j'ai hâte d'en apprendre plus ! En fonction de son âge, elle aurait pu venir à El Halito, une association d'aide aux jeunes et qui offre quelques lits pour ceux et celles qui n'ont pas encore de droit dans des centres ou juste pas envie/peur d'y aller I love you I love you

Au plaisir pompom

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :
Henley - L'art de la décoration

RPs à jour :
Levi - Things go a little bit better when you plan it
Shaheen - Keep Lying to me
Victor - I'm in a world apart
Ian & Wyatt - Disgrâce, infâme ! (RP Roulette)
Summary :
Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas.
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 RP au deux semaines (selon l'IRL)
Multinicks :
Maybe more earlier than you think...
Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality :
iranienne
Origins :
/
Religion :
Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities :
The Lift
El Halito
Club de lecture du Queens
Trigger :
MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning :
dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : RPs à faire :
Henley - L'art de la décoration

RPs à jour :
Levi - Things go a little bit better when you plan it
Shaheen - Keep Lying to me
Victor - I'm in a world apart
Ian & Wyatt - Disgrâce, infâme ! (RP Roulette)
Summary : Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas. Date d'inscription : 29/12/2020
Pseudo : Pomme
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 RP au deux semaines (selon l'IRL)
Multinicks : Maybe more earlier than you think...
Avatar : Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality : iranienne
Origins : /
Religion : Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Work : Journaliste engagée
Home adress : Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities : The Lift
El Halito
Club de lecture du Queens
Trigger : MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning : dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5400-zhaleh-i-ll-let-you-love-me-u-c
Sujet: Re: Je n'ai pas dit mon dernier mot. Mer 20 Jan - 9:49
Coucou  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  176241234

Zhaleh est justement le scénario de Levi le DC d'Alejandro Estella, donc je crois qu'il pourra aussi t'aider niveau lien avec tout ce qui touche l'Iran. Moi je suis partante, si tu veux, Zhaleh aurait entendu parler de l'histoire de ton personnage par l'intermédiaire de son collègue journaliste toujours en Iran et elle pourrait être son contact à New York pour l'aider, si ça t'intéresse. Ou même elle pourrait la voir et l'entendre parler une langue qu'elle connaît et qu'elle n'entend plus depuis un bon moment et lui venir directement en aide. Elle est aussi investie dans les associations, donc trouver Zhaleh n'est pas difficile dans cette ville même si elle est immense, elle peut toujours aussi voir un article et se rendre directement à l'adresse du journal dans lequel elle travaille. Ca pourrait vraiment être un lien intéressant à développer, sans dire que Zhaleh est une femme assez envahissante, elle connait un peu les coutumes et moeurs du pays, mais elle a un peu changé sa façon de penser même si elle est toujours musulmane. Disons juste qu'elle est très féministe et plus ouverte de pensée, ce qui peut amener beaucoup de choses à développer et elle pourrait se revoir un peu à travers ton personnage, ce combat pour fuir, et accentué son mal du pays, car malgré tout, ça reste leur pays natal. Je ne sais pas toutes les thématiques que tu avais envie de développer ou exploiter, mais de mon côté, je suis toujours partante. N'hésites surtout pas à me contacter par MP directement quand tu débarquera avec la belle, je te laisserai aussi mon Discord si ça peut t'aider à créer un lien qui te plaira avec ma petite Zhaleh. Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3993874930
Invité
Invité
Sujet: Re: Je n'ai pas dit mon dernier mot. Mer 20 Jan - 11:32
Hello !

Je ne sais pas trop comment nos personnages pourraient se rencontrer et se connaître, mais Jayesh, en tant qu'étranger qui a débarqué d'Inde il y a trois ans, pourrait aider ta personnage à mieux comprendre la culture américaine et autres, lui-même étant encore un peu perdu par moment. Il est bénévole au El Halito, et a aussi bénéficié de leur aide avant d'avoir plus de 25 ans.

On pourra discuter d'autres idées si tu en as, sans souci :)
Ghazal
Invité
Sujet: Re: Je n'ai pas dit mon dernier mot. Jeu 21 Jan - 13:35
Hello, encore moi  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2881807329
Merci à tous d’avoir pris le temps de me répondre. Ça m’a aussi permis de déflouer quelques unes de mes idées.  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3974363061  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3974363061  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3974363061  Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3974363061

Jules : love  J’étais l’ancienne Maddi et merci d’avoir taguer Zhaleh  cutie  . L’idée de colocation me plait bien. J’ai checké tes deux persos. Ils sont très interessants et ça m’a donné quelques idées. Pour Adrian. Elle aurait pu se faire embaucher comme femme de ménage/plongeuse au Think Coffee. Elle aurait pu se faire embêter par des petits morveux et il serait intervenu. À voir si par la suite il lui propose la coloc ou s’il l’heberge seulement le temps que sa situation se régule.
Pour Noé, elle est à l’antipode de ce que Ghazal est. Je l’imaginais totalement fascinée par le perso. Ghazal tiens à ses libertés et bien que dans son pays, elle ait enfreint quelques règles pour poser quelques minutes dans la tenue de ses rêves pour elle c’est le max de la liberté. Elle a encore quelques chaînes aux poignets et quelques pudeurs mal placé. Je la vois bien écarté les yeux lorsqu’elle voit Noé embrasser une fille pour la première fois ou lorsqu’elle est sur scene applaudit par des centaines d’hommes et femmes. Elle ne comprendrais même pas comment ses parents ont pu être aussi tolérant vis à vis de ses choix, lorsque les siens l’ont quasiment abandonné pour des photos. À voir comment on pourrait développer l’idée, mais ça pourrait bien souligner les différences de culture et puis je ne sais pas si ça pourrait faire marrer/émouvoir Noé, la crédulité de l’iranienne.

Alejandro : love Hello toi,
J’avais pensé à El Halito, mais c’est vrai que pour l’âge elle est juste un peu au dessus. Je pense qu’elle aura dans les 27/28 ans. On pourrait aussi voir un lien avec Levi, comme il connaît un peu l’Iran, ça pourrait lui faire du bien que quelqu’un connaisse un peu son pays et la guide un peu dans ce nouvel univers. Et puis, ils ont la photo en commun. Elle se dévoile facilement derrière un objectif. Elle aurait chiné un petit appareil photo à l’époque, elle y retient prisonnier des instants de sa vie qu’elle garde jalousement dans une petite pellicule qu’elle n’a jamais osé developper (un peu comme un jardin secret).

Zhaleh : love Je pense vraiment que ça lui ferait du bien parfois de pouvoir switcher sur sa langue maternelle. Son anglais est assez moyen mais elle se débrouille, je pense qu’elle pourrait l’aider pour la paperasse aussi. Je me dis que le nom de Zhaleh est vite apparu quand elle a débarqué. Elle serait directement aller la voir pour lui demander de l’aide. Je suis totalement d’accord avec toi, l’Iran ça reste leur pays et malgré qu’elles ne soient pas toujours en accord avec ce qui s’y passe elles ne sont pas dans une optique de critiquer. Je me dis qu’elle pourrait même y être très nostalgique, elle a tout laissé derrière elle et même si New York c’est cool parfois l’iran lui manque un peu. Pour ce qui est de la religion, Ghazal est voilée, peut être plus par habitude que par conviction d’ailleurs. Bizarrement ça ne lui viendrait pas à l’idée de le retirer, même si de base ses problèmes viennent du fait qu’elle ait posé pour une marque de lingerie (on a tous nos contradictions) mais ça la rassure de se couvrir la tête. Pour ce qui est de l’ouverture de pensée, elle l’est surement moins que Zhaleh. Elle est un peu formaté au régime politique iranien, donc même si elle sait qu’elle n’y retournera pas avant longtemps c’est possible que la différence de culture la heurte parfois.

Jayesh : love Oh mais oui, totalement ! Ils ont environ le même âge, donc avoir quelqu’un de sa génération en ami qui est passé par les mêmes stades qu’elle serait un vrai plus. Puis là encore, comme je disais, elle découvre une toute nouvelle façon de vivre qu’elle n’imaginait pas avoir un jour et donc elle est parfois un peu dépassé par tout ça. Elle est un peu vieille pour el Halito, mais elle aurait pu y passer pour des infos ou pour essayer de demander de l’aide quand même.
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3b2f70c5d29fc8c0cfd6a11e9733b382438e4e7a
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/barista @ think coffee
Home adress :
/miranda heights
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  20Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2Je n'ai pas dit mon dernier mot.  106Je n'ai pas dit mon dernier mot.  200801051713445219Je n'ai pas dit mon dernier mot.  65Je n'ai pas dit mon dernier mot.  97Je n'ai pas dit mon dernier mot.  183Je n'ai pas dit mon dernier mot.  211Je n'ai pas dit mon dernier mot.  32Je n'ai pas dit mon dernier mot.  167Je n'ai pas dit mon dernier mot.  91Je n'ai pas dit mon dernier mot.  73Je n'ai pas dit mon dernier mot.  109Je n'ai pas dit mon dernier mot.  116Je n'ai pas dit mon dernier mot.  147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3b2f70c5d29fc8c0cfd6a11e9733b382438e4e7a
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /barista @ think coffee
Home adress : /miranda heights
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Je n'ai pas dit mon dernier mot.  20Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2Je n'ai pas dit mon dernier mot.  106Je n'ai pas dit mon dernier mot.  200801051713445219Je n'ai pas dit mon dernier mot.  65Je n'ai pas dit mon dernier mot.  97Je n'ai pas dit mon dernier mot.  183Je n'ai pas dit mon dernier mot.  211Je n'ai pas dit mon dernier mot.  32Je n'ai pas dit mon dernier mot.  167Je n'ai pas dit mon dernier mot.  91Je n'ai pas dit mon dernier mot.  73Je n'ai pas dit mon dernier mot.  109Je n'ai pas dit mon dernier mot.  116Je n'ai pas dit mon dernier mot.  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je n'ai pas dit mon dernier mot. Ven 22 Jan - 22:34
Ghazal a écrit:

Jules : love  J’étais l’ancienne Maddi et merci d’avoir taguer Zhaleh  cutie  . L’idée de colocation me plait bien. J’ai checké tes deux persos. Ils sont très interessants et ça m’a donné quelques idées. Pour Adrian. Elle aurait pu se faire embaucher comme femme de ménage/plongeuse au Think Coffee. Elle aurait pu se faire embêter par des petits morveux et il serait intervenu. À voir si par la suite il lui propose la coloc ou s’il l’heberge seulement le temps que sa situation se régule.
Pour Noé, elle est à l’antipode de ce que Ghazal est. Je l’imaginais totalement fascinée par le perso. Ghazal tiens à ses libertés et bien que dans son pays, elle ait enfreint quelques règles pour poser quelques minutes dans la tenue de ses rêves pour elle c’est le max de la liberté. Elle a encore quelques chaînes aux poignets et quelques pudeurs mal placé. Je la vois bien écarté les yeux lorsqu’elle voit Noé embrasser une fille pour la première fois ou lorsqu’elle est sur scene applaudit par des centaines d’hommes et femmes. Elle ne comprendrais même pas comment ses parents ont pu être aussi tolérant vis à vis de ses choix, lorsque les siens l’ont quasiment abandonné pour des photos. À voir comment on pourrait développer l’idée, mais ça pourrait bien souligner les différences de culture et puis je ne sais pas si ça pourrait faire marrer/émouvoir Noé, la crédulité de l’iranienne.

Ohhhh je me souviens cutie cutie re alors saluut ! Je pense que c'est tout à fait le genre d'Adrian de la défendre contre des petits morveux oui Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2832246198  après dans ma tête, dans quelques mois (ça peut même se faire quand tu seras là Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3460843005 ) il sera manager du think coffee donc peut-être qu'il aurait pu l'engager ? Je n'ai pas dit mon dernier mot.  1380091441 Genre sa première embauche What a Face ! Et du coup, il aurait pu savoir qu'elle était sans domicile fixe pour le moment, ou du moins, en galère de logement et il lui aurait proposé de l'héberger ? Après je sais pas, j'avais un point d'évolution concernant son logement avec @Alejandro Estrella faut qu'on se pose pour en parler mais je pense qu'Adrian va devenir propriétaire bientôt donc il lui proposerait de vivre chez lui sans contrepartie financière parce qu'il sait ce que c'est de galérer et tout ! Si ça te dit cute

Ah ça me plaît trop cette idée pour Noé aussi Je n'ai pas dit mon dernier mot.  2881807329 On pourra affiner ça quand tu t'inscriras par MP si tu veux ? cutie
J'ai sorti le petit bg pour toi Je n'ai pas dit mon dernier mot.  3290696072
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1