I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 C'est la faute des polvorosas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
105
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar :
tati gabrielle + by dadah
Age :
24 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
pansexuelle panromantique
Work :
Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 105
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar : tati gabrielle + by dadah
Age : 24 ans
Nationality : Américaine
Origins : Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion : Catholique pratiquante
Status : Célibataire
Orientation : pansexuelle panromantique
Work : Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress : Manhattan
Communities : Gotha
The Lift
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t5165-charlize-janse-van-steyn-snow-black-and-the-seven-alters https://www.ivegot99problems.com/t5160-recherches-de-raphael-truman https://www.ivegot99problems.com/t5206-instagram-charlizejvsteyn
Sujet: C'est la faute des polvorosasDim 24 Jan - 19:54
Cette fois c'est de la faute de @Javier Aguilar (oui oui, j'accuse, je pointe du doigt, toi là-bas qui m'a donné envie d'un tc alors que j'avais même pas fini la fiche de mon dc)

Il a parlé de polvorosas dans le TC du métro et j'ai tout de suite eu envie d'intégrer cette magnifique petite famille.

Je vais donc vous présenter la demoiselle brièvement.

Pour commence, ça c'est ma tête quand on me parle de bouffe et ça vous donne une idée du faceclaim par la même occasion (je vous présente Oona Chaplin)

C'est la faute des polvorosas ElderlyHelplessDwarfmongoose-size_restricted

Flora (ou peut-être Rosa, j'aime bien le surnom Rosita) Aguilar, la trentaine tout juste entamée, est la benjamine de la famille
C'est -ou plutôt c'était- la petite fierté de sa famille et vous allez vite savoir pourquoi.

D'abord un petit topo sur la famille.
Les Aguilar sont une famille qui a immigré du Guatemala pour fuir les conflits armés. Mais tout ça, c'est arrivé bien avant sa naissance.
Elle, ce qu'elle connait, c'est les dimanches à l'église suivi des repas de famille, l'espagnol dans toutes les phrases, la musique latine avec ses petits déhanchés. Une fratrie soudée au sein de laquelle on rit avec bon coeur, on se chamaille, on s'aime sans compter.

En tant que petite dernière, elle était très chouchoutée mais pas pourrie gâtée. Elle travaillait dur à l'école, ce n'était pas une tête mais son travail portait suffisamment ses fruits pour qu'elle puisse prétendre aux études supérieures surtout qu'il n'est jamais évident d'allier études et travail pour pouvoir les payer.
Elle a rendu ses parents très fiers comme ça, leur petite dernière, elle allait aller loin. Elle a intégré une école d'infirmières et sans être en lice pour devenir major de promo ça se passait bien. Il a cependant fallu qu'elle tombe enceinte de son copain de l'époque.

Elle entretenait une bonne relation avec son copain même si elle n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer entre ses études, ses petits boulots et sa famille, ça faisait des années qu'ils étaient ensemble et elle s'imaginait l'épouser à la fin de ses études. Le fait est que le peu de temps qu'elle avait à lui consacrer à ce moment là a suffit pour qu'elle tombe enceinte.
A partir de là, ça a été la débandade, son copain a paniqué, il a refusé de prendre la responsabilité et a même insisté pour qu'elle avorte, ce qu'elle a refusé de façon catégorique. Du côté de la famille, c'était un véritable scandale, surtout pour ses parents aux mœurs catholiques profondément ancrées.
Ça n'a pas été facile pour elle mais elle a décidé de les élever seule, parce que oui, un bébé ne suffisait pas, il a fallu qu'ils soient deux.

Fort heureusement pour elle, sa famille s'est montrée présente et elle n'aurait probablement pas pu terminer ses études avec le combo travail + enfants mais c'est une warrior et elle a vaincu.

Aujourd'hui, la tempête est "passée". Elle a un emploi stable, ses enfants ont six ans donc la vie est plus simple même si élever des enfants seule n'est jamais facile.

Passons à la partie technique.

Pour son emploi actuel, j'hésite encore entre infirmière à domicile ou infirmière à l'hopital mais je la vois bien se déplacer chez les gens, prendre soin des petits vieux qui ne peuvent pas sortir.

Pour le logement, elle aurait habité quelques temps le Bronx avant d'emménager soit Brooklyn, soit le Queens, je pensais au Springfield Gardens par exemple. Pas cher et familial.

Pour ses passions, j'ai choisi netflixandchill (enfin avec un programme choisi par Tic et Tac) mais sinon elle est très famille, enfants, danse, cuisine... je sais je pourrais pas tout choisir mais c'est pour donner une idée...

Enfin, pour les communautés, je citerais Los Latinx et la salsa class (quand quelqu'un peut lui garder les montres), peut-être même le club de lecture du queens quand elle a le temps de lire.. (elle a tendance à s'endormir direct à la première ligne, faut l'excuser).

Pour vraiment terminé, les liens recherchés (liste non exhaustive) :

- le père de ses enfants, peut-être qu'il regrette et cherche à prendre contact ou peut-être qu'ils se croisent par hasard après toutes ces années

- quelqu'un de nouveau dans sa vie, qu'elle remarque son intérêt pour elle ou non, que ce soit partagé ou non

- un/une meilleur.e ami.e et des amies, ça peut être des gens du quartier où elle a grandit, des gens de son quartier actuel avec qui elle s'entend bien

- des ancien.nes camarades de classe avec qui elle s'entend plus ou moins bien

- des collègues avec qui elle s'entend plus ou moins bien

- des patients

- de(s) babysitter(s)

Voilà pour la petite présentation :)


Dernière édition par Charlize Janse van Steyn le Jeu 28 Jan - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasDim 24 Jan - 21:03
Hello ! saluut

@Charlize Janse van Steyn a écrit:
Enfin, pour les communautés, je citerais Los Latinx et la salsa class (quand quelqu'un peut lui garder les montres), peut-être même le club de lecture du queens quand elle a le temps de lire.. (elle a tendance à s'endormir direct à la première ligne, faut l'excuser).

à voir comment ils auraient pu se connaitre, mais Jay peut être une des personnes à s'occuper des monstres ! Babysiiting, cours de piano ou les deux C'est la faute des polvorosas 3697710961
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
C'est la faute des polvorosas 201206065442531762
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
C'est la faute des polvorosas 21C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 200801051705560367C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 60C'est la faute des polvorosas 161C'est la faute des polvorosas 191C'est la faute des polvorosas 170C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 43C'est la faute des polvorosas 51C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 168C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 311
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
C'est la faute des polvorosas 201206065442531762
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
C'est la faute des polvorosas 21C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 200801051705560367C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 60C'est la faute des polvorosas 161C'est la faute des polvorosas 191C'est la faute des polvorosas 170C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 43C'est la faute des polvorosas 51C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 168C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasLun 25 Jan - 19:28
Hello @Jayesh Madari !
Ce serait avec plaisir ! La miss n'aura probablement pas les moyens de payer des cours de piano aux jumeaux.. c'est dur de payer le loyer déjà mais le babysitting je dis yessss
A voir comment ils auraient pu se rencontrer après elle aurait pu poster une annonce quelque part, que ce soit sur le Web ou près de chez elle.

_________________


Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasLun 25 Jan - 20:28
Ce sera à voir selon ! Jay est prêt aussi à donner des cours gratuits à ceux qui n'en ont pas les moyens s'il pense que ça peut vraiment les aider, donc ça peut être une possibilité éventuelle à ajouter selon la personne qui prendra le scénar ! Mais le babysitting, aucun souci dans tous les cas C'est la faute des polvorosas 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
C'est la faute des polvorosas 201206065442531762
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
C'est la faute des polvorosas 21C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 200801051705560367C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 60C'est la faute des polvorosas 161C'est la faute des polvorosas 191C'est la faute des polvorosas 170C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 43C'est la faute des polvorosas 51C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 168C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 311
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
C'est la faute des polvorosas 201206065442531762
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
C'est la faute des polvorosas 21C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 200801051705560367C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 60C'est la faute des polvorosas 161C'est la faute des polvorosas 191C'est la faute des polvorosas 170C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 43C'est la faute des polvorosas 51C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 168C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasMar 26 Jan - 7:20
Jayesh Madari a écrit:
donc ça peut être une possibilité éventuelle à ajouter selon la personne qui prendra le scénar !

Le scénar ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasMar 26 Jan - 19:19
J'ai du m'embrouiller le cerveau et confondre la rubrique des scénario en construction et de présentation des DC, désolé C'est la faute des polvorosas 4207664520 mais les propositions tiennent toujours, sauf qu'elles sont adressées à toi du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
823
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
C'est la faute des polvorosas 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
C'est la faute des polvorosas 107 C'est la faute des polvorosas 200801052616974776 C'est la faute des polvorosas 200801051705311535 C'est la faute des polvorosas 92 C'est la faute des polvorosas 32 C'est la faute des polvorosas 91 C'est la faute des polvorosas 146 C'est la faute des polvorosas 76 C'est la faute des polvorosas 112 C'est la faute des polvorosas 125 C'est la faute des polvorosas 84 C'est la faute des polvorosas 148 C'est la faute des polvorosas 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 823
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
C'est la faute des polvorosas 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
C'est la faute des polvorosas 107 C'est la faute des polvorosas 200801052616974776 C'est la faute des polvorosas 200801051705311535 C'est la faute des polvorosas 92 C'est la faute des polvorosas 32 C'est la faute des polvorosas 91 C'est la faute des polvorosas 146 C'est la faute des polvorosas 76 C'est la faute des polvorosas 112 C'est la faute des polvorosas 125 C'est la faute des polvorosas 84 C'est la faute des polvorosas 148 C'est la faute des polvorosas 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasMer 27 Jan - 19:06
(je me mets sous la bonne tête parce que quand même...)

@Charlize Janse van Steyn love keur C'est la faute des polvorosas 3974363061 C'est la faute des polvorosas 2881807329 C'est la faute des polvorosas 151223673 C'est la faute des polvorosas 176241234 C'est la faute des polvorosas 3095230557 C'est la faute des polvorosas 900075052 C'est la faute des polvorosas 507729297 uuh C'est la faute des polvorosas 1193455550 C'est la faute des polvorosas 799091511 C'est la faute des polvorosas 3771816116
(oui j'ai sélectionné tous les smileys qui avaient des coeurs Arrow)
On en a déjà parlé mais hâte de voir la pequeña débarquer ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
C'est la faute des polvorosas 201206065442531762
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
C'est la faute des polvorosas 21C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 200801051705560367C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 60C'est la faute des polvorosas 161C'est la faute des polvorosas 191C'est la faute des polvorosas 170C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 43C'est la faute des polvorosas 51C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 168C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 311
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
C'est la faute des polvorosas 201206065442531762
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
C'est la faute des polvorosas 21C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 200801051705560367C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 60C'est la faute des polvorosas 161C'est la faute des polvorosas 191C'est la faute des polvorosas 170C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 43C'est la faute des polvorosas 51C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 168C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasJeu 28 Jan - 8:30
@Javier Aguilar J'ai cru que tu viendrais jamais C'est la faute des polvorosas 4032930001 C'est la faute des polvorosas 4032930001 C'est la faute des polvorosas 4032930001

Je valide le tout dernier avec le canard C'est la faute des polvorosas 3771816116

_________________


Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
823
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
C'est la faute des polvorosas 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
C'est la faute des polvorosas 107 C'est la faute des polvorosas 200801052616974776 C'est la faute des polvorosas 200801051705311535 C'est la faute des polvorosas 92 C'est la faute des polvorosas 32 C'est la faute des polvorosas 91 C'est la faute des polvorosas 146 C'est la faute des polvorosas 76 C'est la faute des polvorosas 112 C'est la faute des polvorosas 125 C'est la faute des polvorosas 84 C'est la faute des polvorosas 148 C'est la faute des polvorosas 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 823
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
C'est la faute des polvorosas 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
C'est la faute des polvorosas 107 C'est la faute des polvorosas 200801052616974776 C'est la faute des polvorosas 200801051705311535 C'est la faute des polvorosas 92 C'est la faute des polvorosas 32 C'est la faute des polvorosas 91 C'est la faute des polvorosas 146 C'est la faute des polvorosas 76 C'est la faute des polvorosas 112 C'est la faute des polvorosas 125 C'est la faute des polvorosas 84 C'est la faute des polvorosas 148 C'est la faute des polvorosas 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasJeu 28 Jan - 10:12
Tu sais bien que si Rosita appelle, j'accours C'est la faute des polvorosas 995762081

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
105
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar :
tati gabrielle + by dadah
Age :
24 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
pansexuelle panromantique
Work :
Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 105
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar : tati gabrielle + by dadah
Age : 24 ans
Nationality : Américaine
Origins : Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion : Catholique pratiquante
Status : Célibataire
Orientation : pansexuelle panromantique
Work : Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress : Manhattan
Communities : Gotha
The Lift
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t5165-charlize-janse-van-steyn-snow-black-and-the-seven-alters https://www.ivegot99problems.com/t5160-recherches-de-raphael-truman https://www.ivegot99problems.com/t5206-instagram-charlizejvsteyn
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasMer 17 Fév - 15:57
@Javier Aguilar ça va que Javierito est là pour Rosita
Qu'est-ce qu'elle serait sans son grand frère C'est la faute des polvorosas 995762081
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Date d'inscription :
07/02/2021
Messages :
136
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Avatar :
Holland Roden/BALACLAVA
C'est la faute des polvorosas Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Age :
30 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
C'est la faute des polvorosas 28C'est la faute des polvorosas 111C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 37C'est la faute des polvorosas 47C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 84C'est la faute des polvorosas 62C'est la faute des polvorosas 64C'est la faute des polvorosas 101C'est la faute des polvorosas 5
C'est la faute des polvorosas 150C'est la faute des polvorosas 165C'est la faute des polvorosas 166C'est la faute des polvorosas 183
C'est la faute des polvorosas 190C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 33C'est la faute des polvorosas 43
C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 181C'est la faute des polvorosas 195C'est la faute des polvorosas 171
C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 87C'est la faute des polvorosas 76C'est la faute des polvorosas 109
C'est la faute des polvorosas 121C'est la faute des polvorosas 143C'est la faute des polvorosas 189C'est la faute des polvorosas 146
C'est la faute des polvorosas 56C'est la faute des polvorosas 90C'est la faute des polvorosas 35C'est la faute des polvorosas 129

I NEED HELP
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 136
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Avatar : Holland Roden/BALACLAVA
C'est la faute des polvorosas Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Age : 30 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
C'est la faute des polvorosas 28C'est la faute des polvorosas 111C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 37C'est la faute des polvorosas 47C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 84C'est la faute des polvorosas 62C'est la faute des polvorosas 64C'est la faute des polvorosas 101C'est la faute des polvorosas 5
C'est la faute des polvorosas 150C'est la faute des polvorosas 165C'est la faute des polvorosas 166C'est la faute des polvorosas 183
C'est la faute des polvorosas 190C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 33C'est la faute des polvorosas 43
C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 181C'est la faute des polvorosas 195C'est la faute des polvorosas 171
C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 87C'est la faute des polvorosas 76C'est la faute des polvorosas 109
C'est la faute des polvorosas 121C'est la faute des polvorosas 143C'est la faute des polvorosas 189C'est la faute des polvorosas 146
C'est la faute des polvorosas 56C'est la faute des polvorosas 90C'est la faute des polvorosas 35C'est la faute des polvorosas 129


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasMer 17 Fév - 20:23
Coucou cutie

Je ne sais pas si niveau personnalité ça pourrait coller, mais je cherche une meilleure amie pour Henley C'est la faute des polvorosas 3974363061 Elle a 30 ans, agente immobilière, native de Brooklyn qui vit maintenant dans le Queens (Oak complex) C'est la faute des polvorosas 176241234 Elle a un tempérament plutôt calme, mais bornée, qui est perfectionniste et organisée. Très ouverte, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien, ce qui fait qu'elle a tendance à s'oublier. Elle a trois petite sœurs et un côté maternel très développé  love Si tu veux en savoir plus n'hésite pas et je suis ouverte à tout autres liens! C'est la faute des polvorosas 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
105
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar :
tati gabrielle + by dadah
Age :
24 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
pansexuelle panromantique
Work :
Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 105
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar : tati gabrielle + by dadah
Age : 24 ans
Nationality : Américaine
Origins : Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion : Catholique pratiquante
Status : Célibataire
Orientation : pansexuelle panromantique
Work : Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress : Manhattan
Communities : Gotha
The Lift
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t5165-charlize-janse-van-steyn-snow-black-and-the-seven-alters https://www.ivegot99problems.com/t5160-recherches-de-raphael-truman https://www.ivegot99problems.com/t5206-instagram-charlizejvsteyn
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasJeu 18 Fév - 15:53
@Henley O'Donnell Coucouuuuuu

Cette proposition me plait énormément et ça me ferait super plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage.
Les smoothies c'est la vie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Date d'inscription :
07/02/2021
Messages :
136
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Avatar :
Holland Roden/BALACLAVA
C'est la faute des polvorosas Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Age :
30 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
C'est la faute des polvorosas 28C'est la faute des polvorosas 111C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 37C'est la faute des polvorosas 47C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 84C'est la faute des polvorosas 62C'est la faute des polvorosas 64C'est la faute des polvorosas 101C'est la faute des polvorosas 5
C'est la faute des polvorosas 150C'est la faute des polvorosas 165C'est la faute des polvorosas 166C'est la faute des polvorosas 183
C'est la faute des polvorosas 190C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 33C'est la faute des polvorosas 43
C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 181C'est la faute des polvorosas 195C'est la faute des polvorosas 171
C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 87C'est la faute des polvorosas 76C'est la faute des polvorosas 109
C'est la faute des polvorosas 121C'est la faute des polvorosas 143C'est la faute des polvorosas 189C'est la faute des polvorosas 146
C'est la faute des polvorosas 56C'est la faute des polvorosas 90C'est la faute des polvorosas 35C'est la faute des polvorosas 129

I NEED HELP
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 136
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Avatar : Holland Roden/BALACLAVA
C'est la faute des polvorosas Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Age : 30 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
C'est la faute des polvorosas 28C'est la faute des polvorosas 111C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 37C'est la faute des polvorosas 47C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 84C'est la faute des polvorosas 62C'est la faute des polvorosas 64C'est la faute des polvorosas 101C'est la faute des polvorosas 5
C'est la faute des polvorosas 150C'est la faute des polvorosas 165C'est la faute des polvorosas 166C'est la faute des polvorosas 183
C'est la faute des polvorosas 190C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 33C'est la faute des polvorosas 43
C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 181C'est la faute des polvorosas 195C'est la faute des polvorosas 171
C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 87C'est la faute des polvorosas 76C'est la faute des polvorosas 109
C'est la faute des polvorosas 121C'est la faute des polvorosas 143C'est la faute des polvorosas 189C'est la faute des polvorosas 146
C'est la faute des polvorosas 56C'est la faute des polvorosas 90C'est la faute des polvorosas 35C'est la faute des polvorosas 129


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasVen 19 Fév - 21:12
@Charlize Janse van Steyn Je suis super contente de lire ça C'est la faute des polvorosas 3974363061 Hahah vive les smoothies C'est la faute des polvorosas 3466005161

Spoiler:
 

Si tu as des questions n'hésite pas C'est la faute des polvorosas 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Date d'inscription :
07/02/2021
Messages :
142
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar :
Colton Haynes; moonic (a) + GeniusPanda (sign)
C'est la faute des polvorosas Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
Age :
Il a l'air beaucoup plus jeune que son âge, mais méfiez-vous, il a 33 ans.
Nationality :
Américaine
Origins :
Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

C'est la faute des polvorosas 3 C'est la faute des polvorosas 25 C'est la faute des polvorosas 173 C'est la faute des polvorosas 56 C'est la faute des polvorosas 66 C'est la faute des polvorosas 101 C'est la faute des polvorosas 73 C'est la faute des polvorosas 146 C'est la faute des polvorosas 160 C'est la faute des polvorosas 135 C'est la faute des polvorosas 129 C'est la faute des polvorosas 109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 142
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar : Colton Haynes; moonic (a) + GeniusPanda (sign)
C'est la faute des polvorosas Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
Age : Il a l'air beaucoup plus jeune que son âge, mais méfiez-vous, il a 33 ans.
Nationality : Américaine
Origins : Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

C'est la faute des polvorosas 3 C'est la faute des polvorosas 25 C'est la faute des polvorosas 173 C'est la faute des polvorosas 56 C'est la faute des polvorosas 66 C'est la faute des polvorosas 101 C'est la faute des polvorosas 73 C'est la faute des polvorosas 146 C'est la faute des polvorosas 160 C'est la faute des polvorosas 135 C'est la faute des polvorosas 129 C'est la faute des polvorosas 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5568-instagram-a-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5576-ask-austin-jacobsen#104017
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasVen 19 Fév - 21:17
Mon petit Austin a grandit à Brooklyn. Il est le meilleur amie de Henley si haut et comme tout comme ton futur perso, il travaille à l'hôpital :)
Il nous faudra donc un lien si tu le désires I love you

_________________


Wish we were more than just friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
105
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar :
tati gabrielle + by dadah
Age :
24 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
pansexuelle panromantique
Work :
Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 105
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar : tati gabrielle + by dadah
Age : 24 ans
Nationality : Américaine
Origins : Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion : Catholique pratiquante
Status : Célibataire
Orientation : pansexuelle panromantique
Work : Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress : Manhattan
Communities : Gotha
The Lift
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t5165-charlize-janse-van-steyn-snow-black-and-the-seven-alters https://www.ivegot99problems.com/t5160-recherches-de-raphael-truman https://www.ivegot99problems.com/t5206-instagram-charlizejvsteyn
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasMer 24 Fév - 9:55
Tous les jours je me dis qu'il faut que je me co le soir pour répondre et puis le soir je suis trop HS... bref fouettez moi !

@Henley O'Donnell Comment elles auraient pu se rencontrer du coup ? Tu préfèrerais qu'elle se connaisse depuis longtemps ou que ce soit plus récent genre "elle lui a présenté son appartement actuel et ça a trop bien matché" ?

@Austin Jacobsen bien sûr que je veux un lien, j'aime les liens, je crache pas sur les liens
un senpai du coup, comme t'es plus âgé tu as probablement terminé tes études avant et tout
pour l'hopital j'hésite toujours parce que j'aime beaucoup le côté itinérant mais elle a forcément bossé à l'hopital à moment donc ils auraient pu bosser l'un en dessous de l'autre (dans le sens où il est plus médecin et elle infirmière and co)

Rosa a grandit dans le Bronx avec sa fratrie.

Si vous voulez, on peut en discuter sur discord - Surfingsquirrel#1235
Ce sera plus facile et je réponds bien plus vite sur didi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Date d'inscription :
07/02/2021
Messages :
136
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Avatar :
Holland Roden/BALACLAVA
C'est la faute des polvorosas Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Age :
30 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
C'est la faute des polvorosas 28C'est la faute des polvorosas 111C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 37C'est la faute des polvorosas 47C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 84C'est la faute des polvorosas 62C'est la faute des polvorosas 64C'est la faute des polvorosas 101C'est la faute des polvorosas 5
C'est la faute des polvorosas 150C'est la faute des polvorosas 165C'est la faute des polvorosas 166C'est la faute des polvorosas 183
C'est la faute des polvorosas 190C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 33C'est la faute des polvorosas 43
C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 181C'est la faute des polvorosas 195C'est la faute des polvorosas 171
C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 87C'est la faute des polvorosas 76C'est la faute des polvorosas 109
C'est la faute des polvorosas 121C'est la faute des polvorosas 143C'est la faute des polvorosas 189C'est la faute des polvorosas 146
C'est la faute des polvorosas 56C'est la faute des polvorosas 90C'est la faute des polvorosas 35C'est la faute des polvorosas 129

I NEED HELP
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 136
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Avatar : Holland Roden/BALACLAVA
C'est la faute des polvorosas Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Age : 30 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
C'est la faute des polvorosas 28C'est la faute des polvorosas 111C'est la faute des polvorosas 173C'est la faute des polvorosas 37C'est la faute des polvorosas 47C'est la faute des polvorosas 42C'est la faute des polvorosas 31C'est la faute des polvorosas 84C'est la faute des polvorosas 62C'est la faute des polvorosas 64C'est la faute des polvorosas 101C'est la faute des polvorosas 5
C'est la faute des polvorosas 150C'est la faute des polvorosas 165C'est la faute des polvorosas 166C'est la faute des polvorosas 183
C'est la faute des polvorosas 190C'est la faute des polvorosas 204C'est la faute des polvorosas 33C'est la faute des polvorosas 43
C'est la faute des polvorosas 156C'est la faute des polvorosas 181C'est la faute des polvorosas 195C'est la faute des polvorosas 171
C'est la faute des polvorosas 34C'est la faute des polvorosas 87C'est la faute des polvorosas 76C'est la faute des polvorosas 109
C'est la faute des polvorosas 121C'est la faute des polvorosas 143C'est la faute des polvorosas 189C'est la faute des polvorosas 146
C'est la faute des polvorosas 56C'est la faute des polvorosas 90C'est la faute des polvorosas 35C'est la faute des polvorosas 129


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasMer 24 Fév - 15:49
@Charlize Janse van Steyn Bonne question cutie Les deux me vont et si ça fait plus longtemps, ça pourrait être une rencontre lors d'un évènement X et le hasard a bien fait les choses C'est la faute des polvorosas 3974363061

Je t'ajoute sur Discord C'est la faute des polvorosas 1193455550

_________________
astra; bb — If I lay here, If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?;; @Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Date d'inscription :
12/04/2020
Messages :
134
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Avatar :
Domhnall Glesson
C'est la faute des polvorosas Cgyp
Age :
41 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 134
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Avatar : Domhnall Glesson
C'est la faute des polvorosas Cgyp
Age : 41 ans
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasVen 26 Fév - 14:02
Yo ! Ma chère future belle soeur qui ne le sait pas encore. C'est la faute des polvorosas 2958767705

Je viens pas juste en touriste... enfin un peu.. mais pas totalement... mouhahah.
Ma défunte épouse aurait bien eu besoin d'une infirmière à domicile je pense. C'était bien payé, très bien payé, mais la vielle était pas commode.

Tu sais où me trouver si tu veux qu'on en discute... C'est la faute des polvorosas 3621181096
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
105
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar :
tati gabrielle + by dadah
Age :
24 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
pansexuelle panromantique
Work :
Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 105
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar : tati gabrielle + by dadah
Age : 24 ans
Nationality : Américaine
Origins : Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion : Catholique pratiquante
Status : Célibataire
Orientation : pansexuelle panromantique
Work : Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress : Manhattan
Communities : Gotha
The Lift
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t5165-charlize-janse-van-steyn-snow-black-and-the-seven-alters https://www.ivegot99problems.com/t5160-recherches-de-raphael-truman https://www.ivegot99problems.com/t5206-instagram-charlizejvsteyn
Sujet: Re: C'est la faute des polvorosasVen 5 Mar - 13:16
Tonton Eddy mi amor

Bien sûr que je veux être l'infirmière de ta défunte épouse, je suis mère célibataire et j'ai deux enfants à nourrir et une voiture à payer.. je vais pas dire non certainement pas !

Et du coup @Austin Jacobsen et @Henley O'Donnell, y'a probablement moyen d'intriquer davantage notre lien commun vu que vous connaissez ma cousine Noa C'est la faute des polvorosas 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: C'est la faute des polvorosas
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la faute des polvorosas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Gestion de perso - In a crowd of thousands :: présenter son futur dc-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet