La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)Mar 26 Jan - 12:22
hÉ COUCOU What a Face

On parle régulièrement en cb (et ailleurs aussi) des chansons/playlists qu'on a pour nos persos et/ou nos ships, du coup je me suis dit que ce serait cool qu'on partage nos playlists cutie bon, j'avoue, c'est un peu aussi parce que j'adore découvrir les playlists d'autres gens, ça mène parfois à de belles découvertes musicales. Et puis je me demandais aussi si la musique fait partie du processus d'écriture (ou pas) ou de conception d'un personnage pour d'autres gens aussi, si vous avez des chansons qui vous inspirent, si vous écrivez en musique, etc.

PETITE PRÉCISION: ce sous-forum est ouvert à la lecture des invité·e·s, donc si vous préférez, vous pouvez mettre vos playlists en hide si votre compte Spotify/Deezer/Apple Music/whatever plateforme de streaming vous utilisez affiche votre nom like

dU COUP, on en arrive au moment où je vais blablater What a Face vous pouvez skip si ça vous intéresse pas, I won't mind, je poste surtout ça pour zieuter vos playlists en vrai sisisi alors, de base, j'ai généralement une playlist par personnage, faite de titres qui collent à mon perso/me le rappellent/ont la bonne vibe (c'est pas très éloquent, mais je sais pas comment expliquer ça autrement mdr pardon). Quand je rp avec ledit perso, j'ai la playlist correspondante en fond, ça m'aide à me mettre dans le bon mood. Bon, après, j'avoue, il m'arrive d'être distraite (j'ai un attention span ridicule de base de toute façon Arrow ) et/ou de devoir pauser parce que je trouve pas le mot que je cherche vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 2153884322 et la même pour certains ships (pas nécessairement romantiques d'ailleurs), j'ai souvent ma petite playlist qui va avec, rangée au bon endroit dans ma librairie Spotify (oui, il y a un ordre très précis, je suis pas bien si c'est pas rangé correctement  Arrow ). bREF, j'arrête là et je mets mes playlists personnelles sous spoiler.

l'une de mes nombreuses obsessions:

À vouuus (si vous voulez) cutie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth www (instanta) | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Iain de Caestecker + atlantis (avatar) + magma. (signature)
vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth www (instanta) | Jessica www Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Iain de Caestecker + atlantis (avatar) + magma. (signature)
vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)Mer 27 Jan - 10:22
olalah, j'ai faillis ouvrir le même sujet à plusieurs reprises, tu m'en vois donc ravie vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 199075109

comme toi, je fais des playlists pour mes persos, et comme beaucoup d'autres rpgistes je pense d'ailleurs vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 36146562 sauf que moi, là, j'ai pas encore séparé les chansons des ships de ma playlist pour le perso Arrow j'fais genre j'ai un ship pour chaque perso, ce qui est très faux, mais du coup, vous m'avez comprise vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 199075109
après c'est vrai que moi je sais pas si vous le faites tous, mais je ne cherche pas l'exactitude, genre si y'a 1 couplet de la chanson qui correspond pas à mon perso, je le mets quand même dans la playlist, ça me gêne pas. notamment pour benjamin bc j'ai pas assez de chansons pour lui oups
du coup je partage mes playlist, et si un jour j'en fais spécial ship, peut-être que je posterai ici vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 36146562
Spoiler:

C'est assez marrant parce que moi, contrairement à toi, toutes les chansons font pas une ambiance particulière tu vois ce que je veux dire ? J'trouve que toi tes playlists sont plus immersives que les miennes (donc mieux faites love) ! J'aime particulièrement Candace & Reagan, j'les trouve super bien cute

┗ amers regrets ┛
ஃ Tout s'transforme, rien n'se perd, J'ai pas fait qu'des choses dont j'suis fier. J'peux devenir meilleur, j'peux pas revenir en arrière.  ஃ
Invité
Sujet: Re: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)Mer 27 Jan - 12:09
Super sujet Very Happy

Pour ma part les playlists sont utilisées plus souvent avant d'écrire, pour me mettre dans l'ambiance, que pendant. Selon mes personnages, j'ai eu beaucoup d'inspiration avec Imagine Dragons, Queen et/ou Eminem. L'avatar de Jayesh étant compositeur/chanteur/directeur musical, j'avoue que sa playlist contient beaucoup de morceaux de lui-même - petite interprétation non exhaustive - (j'en profite même pour en attribuer certains à mon personnage ahah). Sinon, actuellement, Monsters de James Blunt me donne envie de faire mourir le père de Jay vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 497855176 ohpardon

Dans tous les cas, les paroles sont importantes pour moi, je peux ainsi identifier le personnage, son histoire ou des traits de caractères semblables à ce que j'entends. Exception faite avec Jay, où écouter des morceaux de piano classique suffit à me l'imaginer vivre, sans parole.

Par contre je fais ça à l'ancienne, j'ai la musique sur mon ordi et je fais la playlist sur VLC, donc difficile à partager, sorry cute
Invité
Sujet: Re: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)Ven 29 Jan - 16:09
@Blaise O'Connor ngl j'étais surprise que tu l'aies pas ouvert avant What a Face et same pour l'exactitude, certaines ne correspondent pas à 100% mais balec Arrow en vrai, c'est un peu comme quand une chanson résonne avec moi irl malgré une intention ~différente de l'auteur·e, jsp si ça a beaucoup de sens mais il y a tout un tas de chansons "romantiques" par exemple (sans être explicite ou quoi, juste elles sont considérées comme des chansons d'amour quoi) qui ont une toute autre signification pour moi, bref si ça me fait penser à un perso, tant pis pour les deux trois lignes qui sont ooc quoi Arrow aNYWAY, merci pour tes compliments puppy j'adore la playlist d'Elior btw, elle est pleine de certaines de mes chansons préférées et j'avoue je l'ai écouté sous la douche en massacrant Don't Stop Believin' Arrow

@Jayesh Madari ouh les bonnes réfs cutie et 100% d'accord avec toi sur les paroles, c'est le truc auquel je prête attention en premier de manière générale quand il s'agit de musique (même si j'avoue que la mélodie a sa place aussi, obviously) et plus particulièrement quand il est question de personnages. Et je comprends aussi pour l'association de l'œuvre irl d'Anirudh à Jayesh, ça m'est arrivé de le faire aussi pour des persos musiciens like
Invité
Sujet: Re: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)Ven 29 Jan - 17:02
Je suis fan d'Anirudh depuis mon adolescence, on se refait pas vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 497855176 (heureusement lui si, il fait tellement de trucs différents et il évolue tellement... cutie )

Le pire c'est que quand j'ai eu l'idée de faire Jayesh, c'est même pas l'avatar qui m'est venu en premier. C'est en cherchant dans des listes que je suis tombé dessus, et je me suis dit "f**k mais oui!!" et je me sens con de pas y avoir pensé tout seul xD
Marisol Alvarez
To do list rp :
you?
Summary :
uc
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
melissa fumero + panda (avatar)
vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Nationality :
américaine
Origins :
cubaine
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : you? Summary : uc Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : melissa fumero + panda (avatar)
vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Origins : cubaine
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)Mar 10 Mai - 22:37
Allez, c'est ma tourné je déterre des sujets où j'aurais dû passer il y a mille ans ✨

Ironiquement, je poste avec Marisol alors que j'ai pas (encore) de playlist pour elle vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 2153884322 J'en ai fait une pour Debbie, qui honnêtement, s'est faite toute seule, my girl is country and musicals all the way down Arrow Et puis une pour Josh et Ellie (jellie) qui est 100% 2000s pop rock angst, pour le plaisir des oreilles vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 2153884322

Spoiler:

Je reviendrai vers vous quand j'aurais complété avec mes autres petits chats geek
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn, Finn (3/instanta)

à venir |

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta)
Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Jasper (ft. Chris Evans)
Simone Ashley, @mooncalf (av), @songforeverything (profile pic), @bollyswood (gifs), @Bea Miller (lyrics)
vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 111acc46fc186a35de81980bf83f502f4fbfe6f8
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 19 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 18b vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 105 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 59 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 201 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 200801051707855033 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 200801051714211640 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 37 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 47 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 49 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 52 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 79 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 58 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 67 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 74 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 75 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 80 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 84 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 95 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 101 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 163 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 164 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 166 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 190 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 202 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 204 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 211 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 91 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 156 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 157 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 168 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 181 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 195 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 171 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 34 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 7 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 55 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 98 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 76 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 117 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 118 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 119 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 127 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 128 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 129 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 141 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 144 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 148 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 200801051704812187 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 20080106533626902 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 200801065336336064 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 140
To do list rp : en cours | Eryn, Finn (3/instanta)

à venir |

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta)
Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist) Date d'inscription : 01/05/2022
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Jasper (ft. Chris Evans)
Avatar : Simone Ashley, @mooncalf (av), @songforeverything (profile pic), @bollyswood (gifs), @Bea Miller (lyrics)
vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 111acc46fc186a35de81980bf83f502f4fbfe6f8
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : mentions de misogynie et de racisme
vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 19 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 18b vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 105 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 59 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 201 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 200801051707855033 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 200801051714211640 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 37 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 47 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 49 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 52 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 79 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 58 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 67 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 74 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 75 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 80 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 84 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 95 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 101 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 163 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 164 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 166 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 190 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 202 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 204 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 211 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 91 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 156 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 157 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 168 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 181 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 195 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 171 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 34 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 7 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 55 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 98 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 76 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 117 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 118 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 119 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 127 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 128 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 129 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 141 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 144 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 148 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 200801051704812187 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 20080106533626902 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 200801065336336064 vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-man https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
Sujet: Re: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)Mer 11 Mai - 18:26
Je te suis, même si techniquement j'ai déjà posté Arrow juste, étant donné que changement de compte Spotify and all that vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 199075109

Du coup, dans l'ordre alphabétique, ça donne :

Et au niveau des ships, j'ai uniquement :

Et je travaille à celle pour Janet et Elior, c'est en cours vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships) 199075109

and i keep on telling everyone the truth but maybe that's not the move. and everyone wants to hear a strong opinion if it's the same as you. and they say honesty is the best policy. if that were true, don't think all of my friends would hate me. society is suckin' on your dick and since i got a pussy, i'm a bitch.
Marisol Alvarez
To do list rp :
you?
Summary :
uc
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
melissa fumero + panda (avatar)
Nationality :
américaine
Origins :
cubaine
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : you? Summary : uc Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : melissa fumero + panda (avatar)
Origins : cubaine
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)Jeu 12 Mai - 21:34
La playlist de Dev remains a work of art, 10/10, no notes 👑 ✨ love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)

vos playlists pour écrire/pour vos persos (ou pour vos ships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1