La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Partagez

DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Munroe
To do list rp :
josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green / Arthur Reed / Wade Lowell
hayley williams + avengedinchains
DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours! E82effbe566f8bcee6642e56351a695712e127b0
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard. Date d'inscription : 15/01/2021
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green / Arthur Reed / Wade Lowell
Avatar : hayley williams + avengedinchains
DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours! E82effbe566f8bcee6642e56351a695712e127b0
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours!Mer 27 Jan - 14:59
Helloooo!

J'ai découvert ce matin l'application "ma petite planète" et je trouvais ça génial. Le principe ? 2 équipes qui s'affrontent grâce à des petits défis écolos, le tout étalé sur 21 jours! Il y a des bonus et des malus en fonction des défis réalisés (ou non) et l'équipe gagnante à la fin des 3 semaines est évidemment celle qui a accumulé le plus de points pompom

Bref, je trouvais l'idée vraiment cool, j'ai un peu exploré l'application et il y a des dizaines de défis différents (de faire le ménage au vinaigre en passant par ne pas manger de viande pendant une semaine, prendre sa douche en moins de 4min et aller travailler en vélo par exemple). Je trouve que c'est une manière hyper ludique d'attraper de bons réflexes pour protéger la planète à notre petite échelle et je voulais vous proposer de vous lancer avec moi dans une partie !

Si jamais ça vous intéresse, il vous suffit de télécharger l'application, de vous inscrire et de cliquer sur "rejoindre une ligue" (voici le code : 19720) Le dernier défi a commencé le 25 janvier donc on a 2 jours de retard sur le lancement mais je pense que c'est faisable, et au pire on pourra recommencer par la suite, le but étant surtout d'attraper de bons réflexes plutôt que de gagner à tout prix love

Pour plus d'infos, les créateurs de l'app ont fait une vidéo pour Brut, je vous la laisse ici : https://www.brut.media/fr/economy/un-jeu-pour-s-amuser-et-prendre-soin-de-la-planete-c899cd5e-82f9-46a1-9492-129eea6e900c

don't be afraid to care. leave, but don't leave me, walk around and choose your own ground. long you live and high you fly, smiles you'll give and tears you'll cry. all you touch and all you see is all your life will ever be + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Amelia "Amy" Wilson a longtemps cherché ce qu'elle voulait faire dans sa vie, et bien évidemment c'est passé de princesse à astronaute, avant de vouloir devenir avocate et puis aussi policière. Maintenant, elle crie ACAB à tout va. Puis, elle a rencontré la route de Devalekha Nadar et elles se sont mises en tête de créer l'application duck pics, but all the credit go to Dev. Puis, finalement, c'est la place d'executive assistant qui l'a attiré, si bien qu'elle est le Jiminy Cricket sur l'épaule de Dev à chaque moment de sa journée et parfois de sa nuit quand elle oublie d'aller à des dates. Elle était fiancée à un mec qu'elle a quitté du jour au lendemain parce qu'il était vraiment con et qu'il était mauvais au lit (non, elle s'est juste rendue compte que cette histoire de mariage n'était pas ce qu'elle voulait et elle lui a expliqué avant de partir, mais elle a tout de même garder sa maison à Staten Island, il ne faut pas déconner.) Issue d'une famille de quatre enfants, elle a toujours à coeur de s'occuper de ses frères et soeurs et ils sont un peu les enfants qu'elle n'a pas eu, même le petit dernier qui n'a que sept ans et qui adore venir dormir chez sa soeur et qu'elle vienne le chercher à l'école, si ça peut lui permettre de soulager sa mère, elle le fait avec plaisir. Fun Fact : All the Wilsons kids' name start with an A.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
nina dobrev + imaginelion (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours! 284fc0bbe5293662776c361ef5dc3196b87f9983
Nationality :
american kinda gal.
Religion :
atheist.
Status :
single.
Orientation :
pansexual.
Work :
executive assistant.
Home adress :
staten island.
Communities :
uc
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
To do list rp : prénom nom - www Summary : Amelia "Amy" Wilson a longtemps cherché ce qu'elle voulait faire dans sa vie, et bien évidemment c'est passé de princesse à astronaute, avant de vouloir devenir avocate et puis aussi policière. Maintenant, elle crie ACAB à tout va. Puis, elle a rencontré la route de Devalekha Nadar et elles se sont mises en tête de créer l'application duck pics, but all the credit go to Dev. Puis, finalement, c'est la place d'executive assistant qui l'a attiré, si bien qu'elle est le Jiminy Cricket sur l'épaule de Dev à chaque moment de sa journée et parfois de sa nuit quand elle oublie d'aller à des dates. Elle était fiancée à un mec qu'elle a quitté du jour au lendemain parce qu'il était vraiment con et qu'il était mauvais au lit (non, elle s'est juste rendue compte que cette histoire de mariage n'était pas ce qu'elle voulait et elle lui a expliqué avant de partir, mais elle a tout de même garder sa maison à Staten Island, il ne faut pas déconner.) Issue d'une famille de quatre enfants, elle a toujours à coeur de s'occuper de ses frères et soeurs et ils sont un peu les enfants qu'elle n'a pas eu, même le petit dernier qui n'a que sept ans et qui adore venir dormir chez sa soeur et qu'elle vienne le chercher à l'école, si ça peut lui permettre de soulager sa mère, elle le fait avec plaisir. Fun Fact : All the Wilsons kids' name start with an A.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : nina dobrev + imaginelion (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours! 284fc0bbe5293662776c361ef5dc3196b87f9983
Nationality : american kinda gal.
Religion : atheist.
Status : single.
Orientation : pansexual.
Work : executive assistant.
Home adress : staten island.
Communities : uc
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours!Mer 27 Jan - 19:20
Elle a l'air si chouette cette appli hola Je l'ai téléchargé et j'ai rejoins la team ! love Bon je garantis pas que les défis liés à l'alimentation je puisse les faire parce que j'habite chez mes parents et que voilà mais je vais essayer !
Déjà je peux faire le compost parce qu'on a un composteur chez nous hola hola
Trop hâte d'essayer en tout cas DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours! 3974363061

❝ You're here, your eyes are looking into mine so baby, make me fly, my heart has never felt this way before i'm looking through your eyes❝ good choice
Revenir en haut Aller en bas

DEFI : passer au vert par le jeu en 21 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1