La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Partagez

I've got a fever so can you check || ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana Brown
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
rapide.
Multinicks :
Soledad Castellano
Zoe Kravitz. @doom days
I've got  a fever so can you check || ohana Tumblr_or1h3mDFuR1utsakio2_400
Nationality :
Hawaïenne + Américaine.
Origins :
Hawaïenne.
Religion :
Athéisme.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Bisexuelle + Polyamoureuse
Work :
Chasseuse de têtes et ancienne mannequin dans une agence New Yorkaise
Home adress :
Upper Side + Manhattan
Communities :
The Outpost + The Lift + LGBTQ Center
Trigger :
Viol.
Warning :
Polyamour + Abandon.
I've got  a fever so can you check || ohana 30I've got  a fever so can you check || ohana 15bI've got  a fever so can you check || ohana 99I've got  a fever so can you check || ohana 59I've got  a fever so can you check || ohana 200801054058273261I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033I've got  a fever so can you check || ohana 200801051713445219I've got  a fever so can you check || ohana 38I've got  a fever so can you check || ohana 65I've got  a fever so can you check || ohana 74I've got  a fever so can you check || ohana 90I've got  a fever so can you check || ohana 202I've got  a fever so can you check || ohana 32I've got  a fever so can you check || ohana 41I've got  a fever so can you check || ohana 171I've got  a fever so can you check || ohana 73I've got  a fever so can you check || ohana 118I've got  a fever so can you check || ohana 109I've got  a fever so can you check || ohana 143I've got  a fever so can you check || ohana 160I've got  a fever so can you check || ohana 172I've got  a fever so can you check || ohana 200801051704812187I've got  a fever so can you check || ohana 140I've got  a fever so can you check || ohana 159
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite. Date d'inscription : 28/01/2021
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : rapide.
Multinicks : Soledad Castellano
Avatar : Zoe Kravitz. @doom days
I've got  a fever so can you check || ohana Tumblr_or1h3mDFuR1utsakio2_400
Nationality : Hawaïenne + Américaine.
Origins : Hawaïenne.
Religion : Athéisme.
Status : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle + Polyamoureuse
Work : Chasseuse de têtes et ancienne mannequin dans une agence New Yorkaise
Home adress : Upper Side + Manhattan
Communities : The Outpost + The Lift + LGBTQ Center
Trigger : Viol.
Warning : Polyamour + Abandon.
I've got  a fever so can you check || ohana 30I've got  a fever so can you check || ohana 15bI've got  a fever so can you check || ohana 99I've got  a fever so can you check || ohana 59I've got  a fever so can you check || ohana 200801054058273261I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033I've got  a fever so can you check || ohana 200801051713445219I've got  a fever so can you check || ohana 38I've got  a fever so can you check || ohana 65I've got  a fever so can you check || ohana 74I've got  a fever so can you check || ohana 90I've got  a fever so can you check || ohana 202I've got  a fever so can you check || ohana 32I've got  a fever so can you check || ohana 41I've got  a fever so can you check || ohana 171I've got  a fever so can you check || ohana 73I've got  a fever so can you check || ohana 118I've got  a fever so can you check || ohana 109I've got  a fever so can you check || ohana 143I've got  a fever so can you check || ohana 160I've got  a fever so can you check || ohana 172I've got  a fever so can you check || ohana 200801051704812187I've got  a fever so can you check || ohana 140I've got  a fever so can you check || ohana 159
https://www.ivegot99problems.com/t5490-i-ve-got-a-fever-so-can-you-check-ohana#102365 https://www.ivegot99problems.com/t5566-instagram-nanabrown#103832
Sujet: I've got a fever so can you check || ohanaJeu 28 Jan - 19:30
OHANA BROWN
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@ohana brown
29 yo. - chercheuse de tête.
FEAT : zoe kravitz
Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine officiellement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est acceptée par de sa patrie. En effet, elle vit dans le racisme ambiant envers sa communauté.
Ethnie/origines : Hawaïenne, malheureusement, elle ne peut réellement les découvrir de par la fuite de sa mère et l'anonymat de son père. Sa grand-mère tente, tant bien que mal, de lui inculquer ce qu'elle sait sur cette culture.
Orientation : Elle se considère bisexuelle malgré sa méfiance envers les hommes. Cependant, elle aime les relations amoureuses mais e peut se contenter d'une. En effet, elle se considère polyamoureuse.
Situation : Célibataire mais plus pour longtemps
Occupation : D'abord danseuse sur la scène puis dans un cabaret de Los Angeles, elle est devenue mannequin avant de devenir chasseuse de têtes pour l'agence de mannequinat montante.
Quartier : Manhattan dans un hôtel particulier

and what else ?
Qualités : Chaleureuse + Extravertie + Créative
Défauts : Casse cou + Nonchalante + Bagarreuse
Passions : Danse + Netflix + Mode
Communautés : The Outpost + The Lift

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ma patronne qui me demande de partir ça et là sans me donner de vacances. Certes, je me retrouve dans des lieux paradisiaques pour attraper aux sirènes et crustacés pour l'agence, mais je n'ai pas toujours l'occasion de me perdre dans les rues de ma ville et de découvrir monts et merveilles. Donc voilà, j'aimerai qu'elle se calme un peu, histoire que je puisse respirer et poser mon postérieur dans mon canapé pour rattraper mes épisodes en retard. Ah, après, il y a bien sûr mon ex petite-amie qui veut se venger de ma tromperie, mais c'est un détail, pour l'instant. - Enfin, j'espère. -

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La clope et le café, un classique pour le monde adulte, j'avoue. Cependant, je tente quand même de me calmer sur la clope parce que je vais finir avec des dents noirs et l'haleine d'un cadavre, franchement non merci. Mais qu'il est dur de dire non à la pause cigarettes avec les collègues et les amis au bar, pourtant, je fais en sorte de me motiver en machant des chewing-gum ou en vapotant comme les bobos de la ville.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? J'étais en couple avec gentil garçon du nom d'Adam, mais voilà, je ne pouvais me contenter de sa seule présence pour soulager mon coeur. J'étais à Los Angeles à cette époque et je travaillais pour un petit cabaret de la ville. J'y ai rencontré une magnifique guadeloupéenne, elle s'appelait Célia et m'avait envoûté en un claquement de doigts. Je ne lui ai pas avouer être en couple et nous avons entamé une relation passionnelle, voir même trop fusionnelle. Les disputes se finissaient rapidement sur l'oreiller et pourtant, c'était l'une des meilleures périodes de ma vie. Malheureusement, Adam a fini par nous surprendre avant une représentation et les deux m'ont rayé définitivement de leur vie.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Eh Michelle, histoire de pas passer pour une vieille gâteuse, mais tu voudrais pas me prêter deux secondes ta switch? J'ai une soirée Mario quelque chose demain et je sais toujours pas sur quel putain de bouton appuyer pour pas crever en première.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Assez simple d'en parler, je ne les connais pas. Je sais simplement que ma mère m'a eu trop jeune avec la mauvaise personne, n'a pas voulu être déjà condamner à éduquer un gosse et donc m'a refilé à sa mère avant de se barrer. Autant vous dire que je la déteste et que si je la croise, je lui fous mon poing dans la figure. J'aimerai bien, par contre, rencontrer mon père, mais autant dire que ça risque d'être compliqué. Ma grand-mère connait son identité, mais refuse de me la dire.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je suis assez sportive malgré ma grande passion de glander dans le canapé. Mais surtout, en ce moment, je passe le plus clair de mon temps libre à m'occuper de mômes et de jeunes adolescents à réussir dans la vie malgré l'absence de parents et de stabilité dans leur vie. Mine de rien, j'ai bien eu de la chance d'avoir une grand-mère qui a bien voulu prendre soin de moi au lieu de me faire valdinguer de famille d'accueil en famille d'accueil. Ah sinon, j'adore faire la fête à mes heures perdues et à me retrouver à voler des poteaux et autres trésors de fin de soirée.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?Je me suis vomi dessus juste avant un défilé parce que j'avais eu la mauvaise idée de me bourrer la gueule à la vodka la veille avec quelques autres mannequins. Autant vous dire que je n'ai pas du tout assumé et que les commentaires sur ma face de craie dans une tenue pourtant colorée était totalement justifiée. J'ai failli perdre mon boulot à me retenir de jeter mes tripes sur les chaussures du créateur. Depuis, je fais en sorte de boire de l'eau avant chaque évènement important.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom :G. pour les fainéants sinon c'est Georgie hihi sisisi
Avez-vous des triggers personnels ?  Le viol et les relations toxiques, non merci sisisi
Avatar à réserver : Zoë Kravitz svp
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Tumblr.
Souhaitez-vous un mp d'intégration No, thank you sisisi

Dernière édition par Ohana Brown le Mer 10 Fév - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
I've got  a fever so can you check || ohana Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
I've got  a fever so can you check || ohana Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaJeu 28 Jan - 19:38
zoë est si cool I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619 I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619 I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619
rebienvenuuuue chez toi I've got  a fever so can you check || ohana 3897432730

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

I've got  a fever so can you check || ohana Wk8kqpO
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
I've got  a fever so can you check || ohana 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I've got  a fever so can you check || ohana 15bI've got  a fever so can you check || ohana 88I've got  a fever so can you check || ohana 106I've got  a fever so can you check || ohana 59I've got  a fever so can you check || ohana 31I've got  a fever so can you check || ohana 84I've got  a fever so can you check || ohana 183I've got  a fever so can you check || ohana 202I've got  a fever so can you check || ohana 204I've got  a fever so can you check || ohana 33I've got  a fever so can you check || ohana 181I've got  a fever so can you check || ohana 167I've got  a fever so can you check || ohana 89I've got  a fever so can you check || ohana 118I've got  a fever so can you check || ohana 130I've got  a fever so can you check || ohana 148I've got  a fever so can you check || ohana 210I've got  a fever so can you check || ohana 160I've got  a fever so can you check || ohana 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
I've got  a fever so can you check || ohana 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I've got  a fever so can you check || ohana 15bI've got  a fever so can you check || ohana 88I've got  a fever so can you check || ohana 106I've got  a fever so can you check || ohana 59I've got  a fever so can you check || ohana 31I've got  a fever so can you check || ohana 84I've got  a fever so can you check || ohana 183I've got  a fever so can you check || ohana 202I've got  a fever so can you check || ohana 204I've got  a fever so can you check || ohana 33I've got  a fever so can you check || ohana 181I've got  a fever so can you check || ohana 167I've got  a fever so can you check || ohana 89I've got  a fever so can you check || ohana 118I've got  a fever so can you check || ohana 130I've got  a fever so can you check || ohana 148I've got  a fever so can you check || ohana 210I've got  a fever so can you check || ohana 160I've got  a fever so can you check || ohana 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaJeu 28 Jan - 19:55
I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005 I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005 I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005 I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005
rebienvenue chez toi chaton love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
I've got  a fever so can you check || ohana Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
I've got  a fever so can you check || ohana Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaJeu 28 Jan - 20:01
rebienvenue à toi love

Candace Jordan
To do list rp :
colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Zendaya, av@jojofeels the one and only, the GOAT, l'idole bye, gif@lunaoblonsky (Tumblr), lyrics/SZA, Prom
I've got  a fever so can you check || ohana Ry0KY1k1_o
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
I've got  a fever so can you check || ohana 21 I've got  a fever so can you check || ohana 18b I've got  a fever so can you check || ohana 105 I've got  a fever so can you check || ohana 59 I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033 I've got  a fever so can you check || ohana 37 I've got  a fever so can you check || ohana 42 I've got  a fever so can you check || ohana 58 I've got  a fever so can you check || ohana 60 I've got  a fever so can you check || ohana 93 I've got  a fever so can you check || ohana 101 I've got  a fever so can you check || ohana 163 I've got  a fever so can you check || ohana 166 I've got  a fever so can you check || ohana 190 I've got  a fever so can you check || ohana 204 I've got  a fever so can you check || ohana 211 I've got  a fever so can you check || ohana 82 I've got  a fever so can you check || ohana 156 I've got  a fever so can you check || ohana 181 I've got  a fever so can you check || ohana 55 I've got  a fever so can you check || ohana 73 I've got  a fever so can you check || ohana 114 I've got  a fever so can you check || ohana 158 I've got  a fever so can you check || ohana 160 I've got  a fever so can you check || ohana 196 I've got  a fever so can you check || ohana 20080106533626902 I've got  a fever so can you check || ohana 200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Zendaya, av@jojofeels the one and only, the GOAT, l'idole bye, gif@lunaoblonsky (Tumblr), lyrics/SZA, Prom
I've got  a fever so can you check || ohana Ry0KY1k1_o
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
I've got  a fever so can you check || ohana 21 I've got  a fever so can you check || ohana 18b I've got  a fever so can you check || ohana 105 I've got  a fever so can you check || ohana 59 I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033 I've got  a fever so can you check || ohana 37 I've got  a fever so can you check || ohana 42 I've got  a fever so can you check || ohana 58 I've got  a fever so can you check || ohana 60 I've got  a fever so can you check || ohana 93 I've got  a fever so can you check || ohana 101 I've got  a fever so can you check || ohana 163 I've got  a fever so can you check || ohana 166 I've got  a fever so can you check || ohana 190 I've got  a fever so can you check || ohana 204 I've got  a fever so can you check || ohana 211 I've got  a fever so can you check || ohana 82 I've got  a fever so can you check || ohana 156 I've got  a fever so can you check || ohana 181 I've got  a fever so can you check || ohana 55 I've got  a fever so can you check || ohana 73 I've got  a fever so can you check || ohana 114 I've got  a fever so can you check || ohana 158 I've got  a fever so can you check || ohana 160 I've got  a fever so can you check || ohana 196 I've got  a fever so can you check || ohana 20080106533626902 I've got  a fever so can you check || ohana 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaVen 29 Jan - 15:28
rebienvenue à la maison I love you

my name is no, my sign is no, my number is no, you need to let it go. thank you in advance, i don't wanna dance, i don't need your hands all over me. if i want a man, then imma get a man but it's never my priority. i was in my zone, before you came along, don't want you to take this personal (no, meghan trainor)
Invité
Invité
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaVen 29 Jan - 17:11
Ohana means family. Family means no one gets left behind, or forgotten. I've got  a fever so can you check || ohana 3095230557

Rebienvenue !
Jezabel Wellington
To do list rp :
otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary :
Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
I've got  a fever so can you check || ohana B4f419916b9f9c7e6e737eaec738670ef4490800
Nationality :
american.
Origins :
israëlienne
Religion :
agnosticisme
Status :
getting a divorce.
Orientation :
bisexual.
Work :
receptionist at scarlet casino.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
- LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger :
Warning :
possiblement : tca.
I've got  a fever so can you check || ohana 107I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033I've got  a fever so can you check || ohana 38I've got  a fever so can you check || ohana 54I've got  a fever so can you check || ohana 68
Spoiler:

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary : Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
I've got  a fever so can you check || ohana B4f419916b9f9c7e6e737eaec738670ef4490800
Nationality : american.
Origins : israëlienne
Religion : agnosticisme
Status : getting a divorce.
Orientation : bisexual.
Work : receptionist at scarlet casino.
Home adress : brooklyn.
Communities : - LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Warning : possiblement : tca.
I've got  a fever so can you check || ohana 107I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033I've got  a fever so can you check || ohana 38I've got  a fever so can you check || ohana 54I've got  a fever so can you check || ohana 68
Spoiler:

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaSam 30 Jan - 18:43
    Qu'elle est belle cutie cutie
    Rebienvenue chouchou love

❝ and I fell from the pedestal right down the rabbit hole long story short, it was a bad time pushed from the precipice clung to the nearest lips long story short, it was the wrong guy ❞
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
I've got  a fever so can you check || ohana Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
I've got  a fever so can you check || ohana Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaSam 30 Jan - 20:32
Rebienvenue !!
Ce choix d'ava I've got  a fever so can you check || ohana 3460843005 et l'originalité du prénom ... ça donne envie d'en découvrir d'avantage, bonne rédac pour ta fiche ! love

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
I've got  a fever so can you check || ohana 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
I've got  a fever so can you check || ohana 13I've got  a fever so can you check || ohana 37I've got  a fever so can you check || ohana 56I've got  a fever so can you check || ohana 62I've got  a fever so can you check || ohana 68I've got  a fever so can you check || ohana 66I've got  a fever so can you check || ohana 90I've got  a fever so can you check || ohana 5I've got  a fever so can you check || ohana 33I've got  a fever so can you check || ohana 82I've got  a fever so can you check || ohana 91I've got  a fever so can you check || ohana 109I've got  a fever so can you check || ohana 76I've got  a fever so can you check || ohana 130I've got  a fever so can you check || ohana 111I've got  a fever so can you check || ohana 125I've got  a fever so can you check || ohana 148 I've got  a fever so can you check || ohana 43 I've got  a fever so can you check || ohana 198 I've got  a fever so can you check || ohana 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
I've got  a fever so can you check || ohana 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
I've got  a fever so can you check || ohana 13I've got  a fever so can you check || ohana 37I've got  a fever so can you check || ohana 56I've got  a fever so can you check || ohana 62I've got  a fever so can you check || ohana 68I've got  a fever so can you check || ohana 66I've got  a fever so can you check || ohana 90I've got  a fever so can you check || ohana 5I've got  a fever so can you check || ohana 33I've got  a fever so can you check || ohana 82I've got  a fever so can you check || ohana 91I've got  a fever so can you check || ohana 109I've got  a fever so can you check || ohana 76I've got  a fever so can you check || ohana 130I've got  a fever so can you check || ohana 111I've got  a fever so can you check || ohana 125I've got  a fever so can you check || ohana 148 I've got  a fever so can you check || ohana 43 I've got  a fever so can you check || ohana 198 I've got  a fever so can you check || ohana 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaDim 31 Jan - 10:00
Re-bienvenue avec ce second compte I've got  a fever so can you check || ohana 900075052

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
I've got  a fever so can you check || ohana Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
I've got  a fever so can you check || ohana 26I've got  a fever so can you check || ohana 2I've got  a fever so can you check || ohana 201I've got  a fever so can you check || ohana 99I've got  a fever so can you check || ohana 200801051704754211I've got  a fever so can you check || ohana 149I've got  a fever so can you check || ohana 152I've got  a fever so can you check || ohana 186I've got  a fever so can you check || ohana 38I've got  a fever so can you check || ohana 44I've got  a fever so can you check || ohana 47I've got  a fever so can you check || ohana 56I've got  a fever so can you check || ohana 64I've got  a fever so can you check || ohana 66I've got  a fever so can you check || ohana 67I've got  a fever so can you check || ohana 68I've got  a fever so can you check || ohana 71I've got  a fever so can you check || ohana 74I've got  a fever so can you check || ohana 90I've got  a fever so can you check || ohana 92I've got  a fever so can you check || ohana 97I've got  a fever so can you check || ohana 102I've got  a fever so can you check || ohana 136I've got  a fever so can you check || ohana 164I've got  a fever so can you check || ohana 165I've got  a fever so can you check || ohana 166I've got  a fever so can you check || ohana 180I've got  a fever so can you check || ohana 187I've got  a fever so can you check || ohana 190I've got  a fever so can you check || ohana 200I've got  a fever so can you check || ohana 202I've got  a fever so can you check || ohana 32I've got  a fever so can you check || ohana 33I've got  a fever so can you check || ohana 43I've got  a fever so can you check || ohana 51I've got  a fever so can you check || ohana 39I've got  a fever so can you check || ohana 156I've got  a fever so can you check || ohana 167I've got  a fever so can you check || ohana 87I've got  a fever so can you check || ohana 48I've got  a fever so can you check || ohana 73I've got  a fever so can you check || ohana 111I've got  a fever so can you check || ohana 109I've got  a fever so can you check || ohana 112I've got  a fever so can you check || ohana 125I've got  a fever so can you check || ohana 132I've got  a fever so can you check || ohana 140I've got  a fever so can you check || ohana 142I've got  a fever so can you check || ohana 145I've got  a fever so can you check || ohana 146I've got  a fever so can you check || ohana 148I've got  a fever so can you check || ohana 158I've got  a fever so can you check || ohana 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
I've got  a fever so can you check || ohana Qkh7
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
I've got  a fever so can you check || ohana 26I've got  a fever so can you check || ohana 2I've got  a fever so can you check || ohana 201I've got  a fever so can you check || ohana 99I've got  a fever so can you check || ohana 200801051704754211I've got  a fever so can you check || ohana 149I've got  a fever so can you check || ohana 152I've got  a fever so can you check || ohana 186I've got  a fever so can you check || ohana 38I've got  a fever so can you check || ohana 44I've got  a fever so can you check || ohana 47I've got  a fever so can you check || ohana 56I've got  a fever so can you check || ohana 64I've got  a fever so can you check || ohana 66I've got  a fever so can you check || ohana 67I've got  a fever so can you check || ohana 68I've got  a fever so can you check || ohana 71I've got  a fever so can you check || ohana 74I've got  a fever so can you check || ohana 90I've got  a fever so can you check || ohana 92I've got  a fever so can you check || ohana 97I've got  a fever so can you check || ohana 102I've got  a fever so can you check || ohana 136I've got  a fever so can you check || ohana 164I've got  a fever so can you check || ohana 165I've got  a fever so can you check || ohana 166I've got  a fever so can you check || ohana 180I've got  a fever so can you check || ohana 187I've got  a fever so can you check || ohana 190I've got  a fever so can you check || ohana 200I've got  a fever so can you check || ohana 202I've got  a fever so can you check || ohana 32I've got  a fever so can you check || ohana 33I've got  a fever so can you check || ohana 43I've got  a fever so can you check || ohana 51I've got  a fever so can you check || ohana 39I've got  a fever so can you check || ohana 156I've got  a fever so can you check || ohana 167I've got  a fever so can you check || ohana 87I've got  a fever so can you check || ohana 48I've got  a fever so can you check || ohana 73I've got  a fever so can you check || ohana 111I've got  a fever so can you check || ohana 109I've got  a fever so can you check || ohana 112I've got  a fever so can you check || ohana 125I've got  a fever so can you check || ohana 132I've got  a fever so can you check || ohana 140I've got  a fever so can you check || ohana 142I've got  a fever so can you check || ohana 145I've got  a fever so can you check || ohana 146I've got  a fever so can you check || ohana 148I've got  a fever so can you check || ohana 158I've got  a fever so can you check || ohana 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaLun 1 Fév - 4:00
Chasseuse de tête, tiens donc...

Intriguante ! Rebienvenue !!!

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
I've got  a fever so can you check || ohana Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
I've got  a fever so can you check || ohana 102 I've got  a fever so can you check || ohana 200 I've got  a fever so can you check || ohana 160 I've got  a fever so can you check || ohana 82 I've got  a fever so can you check || ohana 190 I've got  a fever so can you check || ohana 135 I've got  a fever so can you check || ohana 140 I've got  a fever so can you check || ohana 39 I've got  a fever so can you check || ohana 93 I've got  a fever so can you check || ohana 68 I've got  a fever so can you check || ohana 48 I've got  a fever so can you check || ohana 136 I've got  a fever so can you check || ohana 9 I've got  a fever so can you check || ohana 152 I've got  a fever so can you check || ohana 60 I've got  a fever so can you check || ohana 122 I've got  a fever so can you check || ohana 158 I've got  a fever so can you check || ohana 125 I've got  a fever so can you check || ohana 155 I've got  a fever so can you check || ohana 79 I've got  a fever so can you check || ohana 108 I've got  a fever so can you check || ohana 61 I've got  a fever so can you check || ohana 154 I've got  a fever so can you check || ohana 187 I've got  a fever so can you check || ohana 27 I've got  a fever so can you check || ohana 138 I've got  a fever so can you check || ohana 114 I've got  a fever so can you check || ohana 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
I've got  a fever so can you check || ohana Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
I've got  a fever so can you check || ohana 102 I've got  a fever so can you check || ohana 200 I've got  a fever so can you check || ohana 160 I've got  a fever so can you check || ohana 82 I've got  a fever so can you check || ohana 190 I've got  a fever so can you check || ohana 135 I've got  a fever so can you check || ohana 140 I've got  a fever so can you check || ohana 39 I've got  a fever so can you check || ohana 93 I've got  a fever so can you check || ohana 68 I've got  a fever so can you check || ohana 48 I've got  a fever so can you check || ohana 136 I've got  a fever so can you check || ohana 9 I've got  a fever so can you check || ohana 152 I've got  a fever so can you check || ohana 60 I've got  a fever so can you check || ohana 122 I've got  a fever so can you check || ohana 158 I've got  a fever so can you check || ohana 125 I've got  a fever so can you check || ohana 155 I've got  a fever so can you check || ohana 79 I've got  a fever so can you check || ohana 108 I've got  a fever so can you check || ohana 61 I've got  a fever so can you check || ohana 154 I've got  a fever so can you check || ohana 187 I've got  a fever so can you check || ohana 27 I've got  a fever so can you check || ohana 138 I've got  a fever so can you check || ohana 114 I've got  a fever so can you check || ohana 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaLun 1 Fév - 13:52
La belle Zoe I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619

Rebienvenue sur le forum I've got  a fever so can you check || ohana 594440419

Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
I've got  a fever so can you check || ohana D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
I've got  a fever so can you check || ohana 1I've got  a fever so can you check || ohana 4I've got  a fever so can you check || ohana 62I've got  a fever so can you check || ohana 93I've got  a fever so can you check || ohana 5I've got  a fever so can you check || ohana 161I've got  a fever so can you check || ohana 200I've got  a fever so can you check || ohana 32I've got  a fever so can you check || ohana 200801065336336064I've got  a fever so can you check || ohana 9I've got  a fever so can you check || ohana 112I've got  a fever so can you check || ohana 118I've got  a fever so can you check || ohana 125I've got  a fever so can you check || ohana 160I've got  a fever so can you check || ohana 188I've got  a fever so can you check || ohana 200801065336885070
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
I've got  a fever so can you check || ohana D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
I've got  a fever so can you check || ohana 1I've got  a fever so can you check || ohana 4I've got  a fever so can you check || ohana 62I've got  a fever so can you check || ohana 93I've got  a fever so can you check || ohana 5I've got  a fever so can you check || ohana 161I've got  a fever so can you check || ohana 200I've got  a fever so can you check || ohana 32I've got  a fever so can you check || ohana 200801065336336064I've got  a fever so can you check || ohana 9I've got  a fever so can you check || ohana 112I've got  a fever so can you check || ohana 118I've got  a fever so can you check || ohana 125I've got  a fever so can you check || ohana 160I've got  a fever so can you check || ohana 188I've got  a fever so can you check || ohana 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaMar 2 Fév - 15:25
Zoe a tellement de flow je suis jalouse I've got  a fever so can you check || ohana 3906856619 Hâte de lire le reste de la fiche d'Ohana ! love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I've got  a fever so can you check || ohana 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I've got  a fever so can you check || ohana 26 I've got  a fever so can you check || ohana 18b I've got  a fever so can you check || ohana 106 I've got  a fever so can you check || ohana 59 I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033 I've got  a fever so can you check || ohana 38 I've got  a fever so can you check || ohana 37 I've got  a fever so can you check || ohana 47 I've got  a fever so can you check || ohana 56 I've got  a fever so can you check || ohana 65 I've got  a fever so can you check || ohana 74 I've got  a fever so can you check || ohana 80 I've got  a fever so can you check || ohana 101 I've got  a fever so can you check || ohana 200 I've got  a fever so can you check || ohana 202 I've got  a fever so can you check || ohana 204 I've got  a fever so can you check || ohana 211 I've got  a fever so can you check || ohana 32 I've got  a fever so can you check || ohana 156 I've got  a fever so can you check || ohana 181 I've got  a fever so can you check || ohana 197 I've got  a fever so can you check || ohana 34 I've got  a fever so can you check || ohana 7 I've got  a fever so can you check || ohana 73 I've got  a fever so can you check || ohana 117 I've got  a fever so can you check || ohana 118 I've got  a fever so can you check || ohana 121 I've got  a fever so can you check || ohana 122 I've got  a fever so can you check || ohana 124 I've got  a fever so can you check || ohana 125 I've got  a fever so can you check || ohana 141 I've got  a fever so can you check || ohana 143 I've got  a fever so can you check || ohana 146 I've got  a fever so can you check || ohana 148 I've got  a fever so can you check || ohana 158 I've got  a fever so can you check || ohana 160 I've got  a fever so can you check || ohana 172 I've got  a fever so can you check || ohana 203 I've got  a fever so can you check || ohana 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I've got  a fever so can you check || ohana 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I've got  a fever so can you check || ohana 26 I've got  a fever so can you check || ohana 18b I've got  a fever so can you check || ohana 106 I've got  a fever so can you check || ohana 59 I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033 I've got  a fever so can you check || ohana 38 I've got  a fever so can you check || ohana 37 I've got  a fever so can you check || ohana 47 I've got  a fever so can you check || ohana 56 I've got  a fever so can you check || ohana 65 I've got  a fever so can you check || ohana 74 I've got  a fever so can you check || ohana 80 I've got  a fever so can you check || ohana 101 I've got  a fever so can you check || ohana 200 I've got  a fever so can you check || ohana 202 I've got  a fever so can you check || ohana 204 I've got  a fever so can you check || ohana 211 I've got  a fever so can you check || ohana 32 I've got  a fever so can you check || ohana 156 I've got  a fever so can you check || ohana 181 I've got  a fever so can you check || ohana 197 I've got  a fever so can you check || ohana 34 I've got  a fever so can you check || ohana 7 I've got  a fever so can you check || ohana 73 I've got  a fever so can you check || ohana 117 I've got  a fever so can you check || ohana 118 I've got  a fever so can you check || ohana 121 I've got  a fever so can you check || ohana 122 I've got  a fever so can you check || ohana 124 I've got  a fever so can you check || ohana 125 I've got  a fever so can you check || ohana 141 I've got  a fever so can you check || ohana 143 I've got  a fever so can you check || ohana 146 I've got  a fever so can you check || ohana 148 I've got  a fever so can you check || ohana 158 I've got  a fever so can you check || ohana 160 I've got  a fever so can you check || ohana 172 I've got  a fever so can you check || ohana 203 I've got  a fever so can you check || ohana 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaVen 5 Fév - 17:59
rEBIENVENUE cutie

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Ian Blackheart
To do list rp :
Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary :
L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur.
Pseudo :
Lempika. (Laurine)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
toutes les deux semaines
Multinicks :
Cameron Thompson
C.Pine (greenhouselab)
I've got  a fever so can you check || ohana D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality :
Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation :
hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work :
avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress :
#60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities :
- juriste à la New York City Bar Association
Trigger :
sexual assault
Warning :
maladie infantile
I've got  a fever so can you check || ohana 2I've got  a fever so can you check || ohana 17bI've got  a fever so can you check || ohana 13I've got  a fever so can you check || ohana 173I've got  a fever so can you check || ohana 200801054027792569I've got  a fever so can you check || ohana 200801051713445219I've got  a fever so can you check || ohana 37I've got  a fever so can you check || ohana 49I've got  a fever so can you check || ohana 66I've got  a fever so can you check || ohana 71I've got  a fever so can you check || ohana 74I've got  a fever so can you check || ohana 84I've got  a fever so can you check || ohana 187I've got  a fever so can you check || ohana 32I've got  a fever so can you check || ohana 70I've got  a fever so can you check || ohana 72I've got  a fever so can you check || ohana 48I've got  a fever so can you check || ohana 73I've got  a fever so can you check || ohana 117I've got  a fever so can you check || ohana 142
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary : L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur. Date d'inscription : 02/01/2021
Pseudo : Lempika. (Laurine)
Rythme de rp : toutes les deux semaines
Multinicks : Cameron Thompson
I've got  a fever so can you check || ohana D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
Age : 34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality : Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins : /
Religion : Athée
Status : En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation : hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work : avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress : #60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities : - juriste à la New York City Bar Association
Trigger : sexual assault
Warning : maladie infantile
I've got  a fever so can you check || ohana 2I've got  a fever so can you check || ohana 17bI've got  a fever so can you check || ohana 13I've got  a fever so can you check || ohana 173I've got  a fever so can you check || ohana 200801054027792569I've got  a fever so can you check || ohana 200801051713445219I've got  a fever so can you check || ohana 37I've got  a fever so can you check || ohana 49I've got  a fever so can you check || ohana 66I've got  a fever so can you check || ohana 71I've got  a fever so can you check || ohana 74I've got  a fever so can you check || ohana 84I've got  a fever so can you check || ohana 187I've got  a fever so can you check || ohana 32I've got  a fever so can you check || ohana 70I've got  a fever so can you check || ohana 72I've got  a fever so can you check || ohana 48I've got  a fever so can you check || ohana 73I've got  a fever so can you check || ohana 117I've got  a fever so can you check || ohana 142

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5401-ian-daddy-issues#99654
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaDim 7 Fév - 19:11
Re-bienvenue par ici keur
Invité
Invité
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaLun 8 Fév - 1:00
Rebienvenue!
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
I've got  a fever so can you check || ohana 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
I've got  a fever so can you check || ohana 30 I've got  a fever so can you check || ohana 15b I've got  a fever so can you check || ohana 106 I've got  a fever so can you check || ohana 59 I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033 I've got  a fever so can you check || ohana 120 I've got  a fever so can you check || ohana 197 I've got  a fever so can you check || ohana 12 I've got  a fever so can you check || ohana 37 I've got  a fever so can you check || ohana 64 I've got  a fever so can you check || ohana 94 I've got  a fever so can you check || ohana 101 I've got  a fever so can you check || ohana 183 I've got  a fever so can you check || ohana 96 I've got  a fever so can you check || ohana 6b I've got  a fever so can you check || ohana 55 I've got  a fever so can you check || ohana 118 I've got  a fever so can you check || ohana 196 I've got  a fever so can you check || ohana 148 I've got  a fever so can you check || ohana 58

I've got  a fever so can you check || ohana Tl51
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
I've got  a fever so can you check || ohana 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
I've got  a fever so can you check || ohana 30 I've got  a fever so can you check || ohana 15b I've got  a fever so can you check || ohana 106 I've got  a fever so can you check || ohana 59 I've got  a fever so can you check || ohana 200801051707855033 I've got  a fever so can you check || ohana 120 I've got  a fever so can you check || ohana 197 I've got  a fever so can you check || ohana 12 I've got  a fever so can you check || ohana 37 I've got  a fever so can you check || ohana 64 I've got  a fever so can you check || ohana 94 I've got  a fever so can you check || ohana 101 I've got  a fever so can you check || ohana 183 I've got  a fever so can you check || ohana 96 I've got  a fever so can you check || ohana 6b I've got  a fever so can you check || ohana 55 I've got  a fever so can you check || ohana 118 I've got  a fever so can you check || ohana 196 I've got  a fever so can you check || ohana 148 I've got  a fever so can you check || ohana 58

I've got  a fever so can you check || ohana Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaLun 8 Fév - 19:56
oooh mais rebienvenue à toi avec cette beauté I've got  a fever so can you check || ohana 199075109 love

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohanaMer 10 Fév - 19:03
    je te valide avec plaaaaaaisir love love love rebienvenue chez toi mon chat I love you

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I've got a fever so can you check || ohana

I've got a fever so can you check || ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1