La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a little crazy underneath this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: I'm a little crazy underneath thisSam 30 Jan - 15:17
Sara Jane Zhao
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@Sara-Jane Zhao
27 ans - Mécanicienne
FEAT : Chloe Bennet
Une gamine prise avec un père alcoolique puis un beau père agressif, elle a décidé de virer les hommes de sa vie aussitôt qu’elle en a eu la chance. Elle retourne à son berceau dès la majorité internationale atteinte pour tenir la promesse qu’elle a fait à sa meilleure amie. Suite à sa formation, elle se lance en mécanique au compte de son mentor, l’un des très rares hommes en qui elle a confiance, puis bien souvent, à son propre nom. Elle s’adonne au jogging pour dépenser son énergie et à la boxe pour fracasser des gueules.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Chinoise de sa mère, Canadienne de son géniteur.
Orientation : Lesbienne
Situation : En relation ouverte.
Occupation : Mécanicienne
Quartier : Brooklyn
and what else ?
Qualités : Débrouillarde, Entrepreneuse, Indépendante
Défauts : Hyperactive, Égoïste, Acharnée
Passions : #Mécanique, #Gaming, #Boxe
Communautés : The Lift / The lost planet / The Overkill


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Qui a dit que j’avais un quelconque problème ? Bon okay, oui, comme tout le monde, j’en ai. Mon plus gros, c’est les hommes. À mon avis et mon expérience, ce sont des bêtes qui ne sont pas digne de confiance. Les hommes se pensent meilleurs que les femmes juste parce qu’ils sont supposément plus fort que nous. I call bullshit on that. Bref, appelé ça de la misandrie si vous voulez.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnête).
La technologie. Faut être honnête, les jeux vidéo, le téléphone, c’est addictif. C’est facile d’y passer des heures sans voir le temps passer. Ça m’arrive de streamer un jeu pendant plus de 6 heures avant de réaliser que le temps à passé. Ça vous donne une idée de l’intensité de la chose. Un peu comme je peux passer 2 heures à scroll mon fil d’actualité et les vidéo avant de vraiment dormir.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Mal. Très mal. Out of the blues, elle m’a largué pour aller avec un homme. UN HOMME ! Vous imaginez ? La pire insulte… Mais ça, c’est la dernière à s’être terminé. Autrement, je suis actuellement dans une relation qui, elle, fonctionne à merveille.~

Le dernier texto que tu as envoyé ?[/size]
Il est sensé avoir une livraison pour moi aujourd’hui. C’est primordial que tu répondes et que tu demandes au livreur de l’amener dans la chambre. Crois-moi, t’arriveras pas à le transporter toi-même et je vais t’arracher la tête si tu le laisses dehors.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Ma relation avec ma mère est bien. Depuis maintenant cinq ans, je vais la voir au Québec pour chaque fêtes, autant du genre Noël que pour son anniversaire. votre relation c’est vraiment beaucoup amélioré quand elle a finalement ouvert les yeux et rompu avec son petit copain très abusif. Pour ce qui est de mon père, bah j’en ai pas. Mon géniteur était et est probablement encore un alcoolique drogué fini qui nous a laissé, ma mère et moi, avec plus rien alors que je n'avais 

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Quand je ne travaille pas sur les voitures, je m’adonne à la boxe. J’adore me dépenser, me dépasser et me tenir en forme quoi. Sinon, j’aliment mon channel Youtube et Twitch avec mon streaming de jeux vidéos. Mais pour être bien honnête, le plus claire de mon temps libre, je le passe à retaper mon joujou, une Bugatti Type 57 Atalante 1936. Il faut bien que je m’occupe, maintenant que j’ai fini de remonter ma Impala 1967

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
C’est con, vraiment, je devrais avoir honte d’avoir fait ça, mais bon. J’ai trafiqué le véhicule de Spencer récemment pendant qu’elle était à la douche afin que ce dernier ne démarre pas. Pourquoi ? Vous demanderez-vous. J’avais simplement pas envie qu’elle parte bosser. Égoïste comme je suis, je ne voulais pas qu’elle parte. Ce jour là, j’avais envie de la garder juste pour moi. Bon en même temps, je me suis justifier à moi-même en repensant au fait qu’elle n’avait pas trop envie de faire ce job, alors je lui ai arrangé ça !



this session is gonna be different / HRP
Obsidian Coyote :
Age: 25
Avez-vous des triggers personnels ?  Nope
Avatar à réserver : Chloe Bennet
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non, je suis trop vieux pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
681
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar :
MBJ (valtersen + gp)
I'm a little crazy underneath this Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 681
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar : MBJ (valtersen + gp)
I'm a little crazy underneath this Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisSam 30 Jan - 15:46
le rôle va si bien à chloé je trouve I'm a little crazy underneath this 3906856619 I'm a little crazy underneath this 3906856619
rebienvenuuuue chez toi cutie

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

I'm a little crazy underneath this Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisSam 30 Jan - 18:30
Ne tombes pas comme ça mon chou ! cutie cutie Mais j'avoue qu'elle a un je ne sais quoi qui va pour ~
Mais merci! hug
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Wellington
To do list rp :
otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary :
Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Date d'inscription :
19/08/2020
Messages :
246
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
I'm a little crazy underneath this B4f419916b9f9c7e6e737eaec738670ef4490800
Age :
trente-deux ans.
Nationality :
american.
Origins :
israëlienne
Religion :
agnosticisme
Status :
getting a divorce.
Orientation :
bisexual.
Work :
receptionist at scarlet casino.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
- LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
possiblement : tca.
I'm a little crazy underneath this 107I'm a little crazy underneath this 200801051707855033I'm a little crazy underneath this 38I'm a little crazy underneath this 54I'm a little crazy underneath this 68
Spoiler:
 

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary : Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Date d'inscription : 19/08/2020
Messages : 246
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
I'm a little crazy underneath this B4f419916b9f9c7e6e737eaec738670ef4490800
Age : trente-deux ans.
Nationality : american.
Origins : israëlienne
Religion : agnosticisme
Status : getting a divorce.
Orientation : bisexual.
Work : receptionist at scarlet casino.
Home adress : brooklyn.
Communities : - LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : possiblement : tca.
I'm a little crazy underneath this 107I'm a little crazy underneath this 200801051707855033I'm a little crazy underneath this 38I'm a little crazy underneath this 54I'm a little crazy underneath this 68
Spoiler:
 


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisSam 30 Jan - 18:43
Rebienvenue saluut
par contre, je me suis permise de retirer toutes les balises size12 et le lien pour le groupe qui s'était glissés dans ta présentation histoire qu'elle soit comme celle de tout le monde What a Face
Si tu as des questions tu connais le chemin puppy love

_________________

❝ and I fell from the pedestal right down the rabbit hole long story short, it was a bad time pushed from the precipice clung to the nearest lips long story short, it was the wrong guy ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2951
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I'm a little crazy underneath this VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2951
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I'm a little crazy underneath this VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisSam 30 Jan - 19:29
rebienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




I'm a little crazy underneath this 200313062030111972
I'm a little crazy underneath this 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisSam 30 Jan - 19:45
@Jezabel Wellington oh bah merci! I'm a little crazy underneath this 151223673 Je suis bon pour briser mes fiches I'm a little crazy underneath this 2153884322
Mouii I'm a little crazy underneath this 3095230557 cute

Et merci Jaden I'm a little crazy underneath this 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
I'm a little crazy underneath this 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
I'm a little crazy underneath this 13I'm a little crazy underneath this 37I'm a little crazy underneath this 56I'm a little crazy underneath this 62I'm a little crazy underneath this 68I'm a little crazy underneath this 66I'm a little crazy underneath this 90I'm a little crazy underneath this 5I'm a little crazy underneath this 33I'm a little crazy underneath this 82I'm a little crazy underneath this 91I'm a little crazy underneath this 109I'm a little crazy underneath this 76I'm a little crazy underneath this 130I'm a little crazy underneath this 111I'm a little crazy underneath this 125I'm a little crazy underneath this 148 I'm a little crazy underneath this 43 I'm a little crazy underneath this 198 I'm a little crazy underneath this 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
I'm a little crazy underneath this 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
I'm a little crazy underneath this 13I'm a little crazy underneath this 37I'm a little crazy underneath this 56I'm a little crazy underneath this 62I'm a little crazy underneath this 68I'm a little crazy underneath this 66I'm a little crazy underneath this 90I'm a little crazy underneath this 5I'm a little crazy underneath this 33I'm a little crazy underneath this 82I'm a little crazy underneath this 91I'm a little crazy underneath this 109I'm a little crazy underneath this 76I'm a little crazy underneath this 130I'm a little crazy underneath this 111I'm a little crazy underneath this 125I'm a little crazy underneath this 148 I'm a little crazy underneath this 43 I'm a little crazy underneath this 198 I'm a little crazy underneath this 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisDim 31 Jan - 9:59
Rebienvenue par ici pompom pompom

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisDim 31 Jan - 16:06
Merciii  I'm a little crazy underneath this 4034931546
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
522
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
I'm a little crazy underneath this Qkh7
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
I'm a little crazy underneath this 26I'm a little crazy underneath this 2I'm a little crazy underneath this 201I'm a little crazy underneath this 99I'm a little crazy underneath this 200801051704754211I'm a little crazy underneath this 149I'm a little crazy underneath this 152I'm a little crazy underneath this 186I'm a little crazy underneath this 38I'm a little crazy underneath this 44I'm a little crazy underneath this 47I'm a little crazy underneath this 56I'm a little crazy underneath this 64I'm a little crazy underneath this 66I'm a little crazy underneath this 67I'm a little crazy underneath this 68I'm a little crazy underneath this 71I'm a little crazy underneath this 74I'm a little crazy underneath this 90I'm a little crazy underneath this 92I'm a little crazy underneath this 97I'm a little crazy underneath this 102I'm a little crazy underneath this 136I'm a little crazy underneath this 164I'm a little crazy underneath this 165I'm a little crazy underneath this 166I'm a little crazy underneath this 180I'm a little crazy underneath this 187I'm a little crazy underneath this 190I'm a little crazy underneath this 200I'm a little crazy underneath this 202I'm a little crazy underneath this 32I'm a little crazy underneath this 33I'm a little crazy underneath this 43I'm a little crazy underneath this 51I'm a little crazy underneath this 39I'm a little crazy underneath this 156I'm a little crazy underneath this 167I'm a little crazy underneath this 87I'm a little crazy underneath this 48I'm a little crazy underneath this 73I'm a little crazy underneath this 111I'm a little crazy underneath this 109I'm a little crazy underneath this 112I'm a little crazy underneath this 125I'm a little crazy underneath this 132I'm a little crazy underneath this 140I'm a little crazy underneath this 142I'm a little crazy underneath this 145I'm a little crazy underneath this 146I'm a little crazy underneath this 148I'm a little crazy underneath this 158I'm a little crazy underneath this 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 522
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Avatar : Jonathan Tucker
I'm a little crazy underneath this Qkh7
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
I'm a little crazy underneath this 26I'm a little crazy underneath this 2I'm a little crazy underneath this 201I'm a little crazy underneath this 99I'm a little crazy underneath this 200801051704754211I'm a little crazy underneath this 149I'm a little crazy underneath this 152I'm a little crazy underneath this 186I'm a little crazy underneath this 38I'm a little crazy underneath this 44I'm a little crazy underneath this 47I'm a little crazy underneath this 56I'm a little crazy underneath this 64I'm a little crazy underneath this 66I'm a little crazy underneath this 67I'm a little crazy underneath this 68I'm a little crazy underneath this 71I'm a little crazy underneath this 74I'm a little crazy underneath this 90I'm a little crazy underneath this 92I'm a little crazy underneath this 97I'm a little crazy underneath this 102I'm a little crazy underneath this 136I'm a little crazy underneath this 164I'm a little crazy underneath this 165I'm a little crazy underneath this 166I'm a little crazy underneath this 180I'm a little crazy underneath this 187I'm a little crazy underneath this 190I'm a little crazy underneath this 200I'm a little crazy underneath this 202I'm a little crazy underneath this 32I'm a little crazy underneath this 33I'm a little crazy underneath this 43I'm a little crazy underneath this 51I'm a little crazy underneath this 39I'm a little crazy underneath this 156I'm a little crazy underneath this 167I'm a little crazy underneath this 87I'm a little crazy underneath this 48I'm a little crazy underneath this 73I'm a little crazy underneath this 111I'm a little crazy underneath this 109I'm a little crazy underneath this 112I'm a little crazy underneath this 125I'm a little crazy underneath this 132I'm a little crazy underneath this 140I'm a little crazy underneath this 142I'm a little crazy underneath this 145I'm a little crazy underneath this 146I'm a little crazy underneath this 148I'm a little crazy underneath this 158I'm a little crazy underneath this 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisLun 1 Fév - 4:06
Boxe ! Mécanicienne ! Wouaaaa !

Elle va bien s'entendre avec Wyatt !

Bienvenuuuuue !

_________________

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
I'm a little crazy underneath this Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
I'm a little crazy underneath this 102 I'm a little crazy underneath this 200 I'm a little crazy underneath this 160 I'm a little crazy underneath this 82 I'm a little crazy underneath this 190 I'm a little crazy underneath this 135 I'm a little crazy underneath this 140 I'm a little crazy underneath this 39 I'm a little crazy underneath this 93 I'm a little crazy underneath this 68 I'm a little crazy underneath this 48 I'm a little crazy underneath this 136 I'm a little crazy underneath this 9 I'm a little crazy underneath this 152 I'm a little crazy underneath this 60 I'm a little crazy underneath this 122 I'm a little crazy underneath this 158 I'm a little crazy underneath this 125 I'm a little crazy underneath this 155 I'm a little crazy underneath this 79 I'm a little crazy underneath this 108 I'm a little crazy underneath this 61 I'm a little crazy underneath this 154 I'm a little crazy underneath this 187 I'm a little crazy underneath this 27 I'm a little crazy underneath this 138 I'm a little crazy underneath this 114 I'm a little crazy underneath this 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
I'm a little crazy underneath this Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
I'm a little crazy underneath this 102 I'm a little crazy underneath this 200 I'm a little crazy underneath this 160 I'm a little crazy underneath this 82 I'm a little crazy underneath this 190 I'm a little crazy underneath this 135 I'm a little crazy underneath this 140 I'm a little crazy underneath this 39 I'm a little crazy underneath this 93 I'm a little crazy underneath this 68 I'm a little crazy underneath this 48 I'm a little crazy underneath this 136 I'm a little crazy underneath this 9 I'm a little crazy underneath this 152 I'm a little crazy underneath this 60 I'm a little crazy underneath this 122 I'm a little crazy underneath this 158 I'm a little crazy underneath this 125 I'm a little crazy underneath this 155 I'm a little crazy underneath this 79 I'm a little crazy underneath this 108 I'm a little crazy underneath this 61 I'm a little crazy underneath this 154 I'm a little crazy underneath this 187 I'm a little crazy underneath this 27 I'm a little crazy underneath this 138 I'm a little crazy underneath this 114 I'm a little crazy underneath this 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisLun 1 Fév - 13:48
Rebienvenue dans le coin cute

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisLun 1 Fév - 17:24
@Wyatt Gunn a écrit:
Elle va bien s'entendre avec Wyatt !

Si tu regardes bien son plus gros problème, tu vas voir que ça risque pas d'être le cas I'm a little crazy underneath this 2153884322 Mais merci !!

Et merci Bianca~~ cute
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
522
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
I'm a little crazy underneath this Qkh7
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
I'm a little crazy underneath this 26I'm a little crazy underneath this 2I'm a little crazy underneath this 201I'm a little crazy underneath this 99I'm a little crazy underneath this 200801051704754211I'm a little crazy underneath this 149I'm a little crazy underneath this 152I'm a little crazy underneath this 186I'm a little crazy underneath this 38I'm a little crazy underneath this 44I'm a little crazy underneath this 47I'm a little crazy underneath this 56I'm a little crazy underneath this 64I'm a little crazy underneath this 66I'm a little crazy underneath this 67I'm a little crazy underneath this 68I'm a little crazy underneath this 71I'm a little crazy underneath this 74I'm a little crazy underneath this 90I'm a little crazy underneath this 92I'm a little crazy underneath this 97I'm a little crazy underneath this 102I'm a little crazy underneath this 136I'm a little crazy underneath this 164I'm a little crazy underneath this 165I'm a little crazy underneath this 166I'm a little crazy underneath this 180I'm a little crazy underneath this 187I'm a little crazy underneath this 190I'm a little crazy underneath this 200I'm a little crazy underneath this 202I'm a little crazy underneath this 32I'm a little crazy underneath this 33I'm a little crazy underneath this 43I'm a little crazy underneath this 51I'm a little crazy underneath this 39I'm a little crazy underneath this 156I'm a little crazy underneath this 167I'm a little crazy underneath this 87I'm a little crazy underneath this 48I'm a little crazy underneath this 73I'm a little crazy underneath this 111I'm a little crazy underneath this 109I'm a little crazy underneath this 112I'm a little crazy underneath this 125I'm a little crazy underneath this 132I'm a little crazy underneath this 140I'm a little crazy underneath this 142I'm a little crazy underneath this 145I'm a little crazy underneath this 146I'm a little crazy underneath this 148I'm a little crazy underneath this 158I'm a little crazy underneath this 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 522
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Avatar : Jonathan Tucker
I'm a little crazy underneath this Qkh7
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
I'm a little crazy underneath this 26I'm a little crazy underneath this 2I'm a little crazy underneath this 201I'm a little crazy underneath this 99I'm a little crazy underneath this 200801051704754211I'm a little crazy underneath this 149I'm a little crazy underneath this 152I'm a little crazy underneath this 186I'm a little crazy underneath this 38I'm a little crazy underneath this 44I'm a little crazy underneath this 47I'm a little crazy underneath this 56I'm a little crazy underneath this 64I'm a little crazy underneath this 66I'm a little crazy underneath this 67I'm a little crazy underneath this 68I'm a little crazy underneath this 71I'm a little crazy underneath this 74I'm a little crazy underneath this 90I'm a little crazy underneath this 92I'm a little crazy underneath this 97I'm a little crazy underneath this 102I'm a little crazy underneath this 136I'm a little crazy underneath this 164I'm a little crazy underneath this 165I'm a little crazy underneath this 166I'm a little crazy underneath this 180I'm a little crazy underneath this 187I'm a little crazy underneath this 190I'm a little crazy underneath this 200I'm a little crazy underneath this 202I'm a little crazy underneath this 32I'm a little crazy underneath this 33I'm a little crazy underneath this 43I'm a little crazy underneath this 51I'm a little crazy underneath this 39I'm a little crazy underneath this 156I'm a little crazy underneath this 167I'm a little crazy underneath this 87I'm a little crazy underneath this 48I'm a little crazy underneath this 73I'm a little crazy underneath this 111I'm a little crazy underneath this 109I'm a little crazy underneath this 112I'm a little crazy underneath this 125I'm a little crazy underneath this 132I'm a little crazy underneath this 140I'm a little crazy underneath this 142I'm a little crazy underneath this 145I'm a little crazy underneath this 146I'm a little crazy underneath this 148I'm a little crazy underneath this 158I'm a little crazy underneath this 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisMar 2 Fév - 7:48
@Sara-Jane Zhao:....Je vois, mais même s'il porte la barbe, il serait prêt à prendre le risque de se présenter à elle au Lift.

As you wish...:)

_________________

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisMar 2 Fév - 12:50
@Wyatt Gunn ça peut toujours être intéressant de voir comment ça se déroulerait~
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Massari
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Marlon - www
• Angie - www

TERMINÉS
------------
• Henley - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Italo-canadien de 35 ans, il est né et a grandit à Montréal. Il a 17 ans lorsqu'après un accident qui met un terme à ses rêves de carrière dans le football, à 20 ans il part à New York pour apprendre le métier d'agent sportif dans une grande agence. À 28 ans il rencontre la femme de sa vie, il devient papa un peu moins de deux ans plus tard, malgré cela il fait le choix de privilégier sa carrière à sa vie de famille. Il part en Italie pour devenir l'agent d'un jeune espoir du foot italien. Aujourd'hui après la fin de la carrière de son protégé, il accepte une offre de présentateur-commentateur pour le football sur la chaîne CBS Sport. Il espère en revenant à New York pouvoir faire partie de la vie de son fils et essayer de réparer ses erreurs.
Date d'inscription :
03/02/2021
Messages :
44
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Daniel di Tomasso (Pivette)
I'm a little crazy underneath this Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Age :
35 ans
Nationality :
Italienne & canadienne
Origins :
Italiennes
Religion :
.
Status :
Célibataire
Orientation :
Héterosexuelle
Work :
Présentateur-commentateur sportif sur CBS Sports
Home adress :
101 Bedford Street, Brooklyn
Communities :
.
- The Lift

Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : EN COURS
-------------
• Marlon - www
• Angie - www

TERMINÉS
------------
• Henley - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Italo-canadien de 35 ans, il est né et a grandit à Montréal. Il a 17 ans lorsqu'après un accident qui met un terme à ses rêves de carrière dans le football, à 20 ans il part à New York pour apprendre le métier d'agent sportif dans une grande agence. À 28 ans il rencontre la femme de sa vie, il devient papa un peu moins de deux ans plus tard, malgré cela il fait le choix de privilégier sa carrière à sa vie de famille. Il part en Italie pour devenir l'agent d'un jeune espoir du foot italien. Aujourd'hui après la fin de la carrière de son protégé, il accepte une offre de présentateur-commentateur pour le football sur la chaîne CBS Sport. Il espère en revenant à New York pouvoir faire partie de la vie de son fils et essayer de réparer ses erreurs. Date d'inscription : 03/02/2021
Messages : 44
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Daniel di Tomasso (Pivette)
I'm a little crazy underneath this Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Age : 35 ans
Nationality : Italienne & canadienne
Origins : Italiennes
Religion : .
Status : Célibataire
Orientation : Héterosexuelle
Work : Présentateur-commentateur sportif sur CBS Sports
Home adress : 101 Bedford Street, Brooklyn
Communities : .
- The Lift

Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5661-i-m-not-giving-up-i-m-just-starting-over-lorenzo
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisMer 3 Fév - 21:52
sara-jane zhao a écrit:
J’ai trafiqué le véhicule de Spencer récemment pendant qu’elle était à la douche afin que ce dernier ne démarre pas.

T'as fais quoi ????? quooi

Bon de toute manière c'est toi qui la répares ... je vais choisir de trouver ça cute mais seulement parce que c'est toi cute love

Welcome back home Love ! I'm a little crazy underneath this 900075052
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisJeu 4 Fév - 1:13
Oh hey toi.! Une chance que je suis moi alors.! I'm a little crazy underneath this 854272918 aidansourire
Merci ! I'm a little crazy underneath this 2131361140
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1570
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I'm a little crazy underneath this 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age :
34
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I'm a little crazy underneath this 26 I'm a little crazy underneath this 18b I'm a little crazy underneath this 106 I'm a little crazy underneath this 59 I'm a little crazy underneath this 200801051707855033 I'm a little crazy underneath this 38 I'm a little crazy underneath this 37 I'm a little crazy underneath this 47 I'm a little crazy underneath this 56 I'm a little crazy underneath this 65 I'm a little crazy underneath this 74 I'm a little crazy underneath this 80 I'm a little crazy underneath this 101 I'm a little crazy underneath this 200 I'm a little crazy underneath this 202 I'm a little crazy underneath this 204 I'm a little crazy underneath this 211 I'm a little crazy underneath this 32 I'm a little crazy underneath this 156 I'm a little crazy underneath this 181 I'm a little crazy underneath this 197 I'm a little crazy underneath this 34 I'm a little crazy underneath this 7 I'm a little crazy underneath this 73 I'm a little crazy underneath this 117 I'm a little crazy underneath this 118 I'm a little crazy underneath this 121 I'm a little crazy underneath this 122 I'm a little crazy underneath this 124 I'm a little crazy underneath this 125 I'm a little crazy underneath this 141 I'm a little crazy underneath this 143 I'm a little crazy underneath this 146 I'm a little crazy underneath this 148 I'm a little crazy underneath this 158 I'm a little crazy underneath this 160 I'm a little crazy underneath this 172 I'm a little crazy underneath this 203 I'm a little crazy underneath this 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1570
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I'm a little crazy underneath this 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age : 34
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I'm a little crazy underneath this 26 I'm a little crazy underneath this 18b I'm a little crazy underneath this 106 I'm a little crazy underneath this 59 I'm a little crazy underneath this 200801051707855033 I'm a little crazy underneath this 38 I'm a little crazy underneath this 37 I'm a little crazy underneath this 47 I'm a little crazy underneath this 56 I'm a little crazy underneath this 65 I'm a little crazy underneath this 74 I'm a little crazy underneath this 80 I'm a little crazy underneath this 101 I'm a little crazy underneath this 200 I'm a little crazy underneath this 202 I'm a little crazy underneath this 204 I'm a little crazy underneath this 211 I'm a little crazy underneath this 32 I'm a little crazy underneath this 156 I'm a little crazy underneath this 181 I'm a little crazy underneath this 197 I'm a little crazy underneath this 34 I'm a little crazy underneath this 7 I'm a little crazy underneath this 73 I'm a little crazy underneath this 117 I'm a little crazy underneath this 118 I'm a little crazy underneath this 121 I'm a little crazy underneath this 122 I'm a little crazy underneath this 124 I'm a little crazy underneath this 125 I'm a little crazy underneath this 141 I'm a little crazy underneath this 143 I'm a little crazy underneath this 146 I'm a little crazy underneath this 148 I'm a little crazy underneath this 158 I'm a little crazy underneath this 160 I'm a little crazy underneath this 172 I'm a little crazy underneath this 203 I'm a little crazy underneath this 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisVen 5 Fév - 17:58
cHLOE, quel plaisir de la voir cutie rebienvenue à la maison I'm a little crazy underneath this 176241234

_________________

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
744
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
I'm a little crazy underneath this 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Age :
trente-trois ans
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I'm a little crazy underneath this 20I'm a little crazy underneath this 2I'm a little crazy underneath this 106I'm a little crazy underneath this 200801051713445219I'm a little crazy underneath this 65I'm a little crazy underneath this 97I'm a little crazy underneath this 183I'm a little crazy underneath this 211I'm a little crazy underneath this 32I'm a little crazy underneath this 167I'm a little crazy underneath this 91I'm a little crazy underneath this 73I'm a little crazy underneath this 109I'm a little crazy underneath this 116I'm a little crazy underneath this 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 744
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
I'm a little crazy underneath this 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Age : trente-trois ans
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
I'm a little crazy underneath this 20I'm a little crazy underneath this 2I'm a little crazy underneath this 106I'm a little crazy underneath this 200801051713445219I'm a little crazy underneath this 65I'm a little crazy underneath this 97I'm a little crazy underneath this 183I'm a little crazy underneath this 211I'm a little crazy underneath this 32I'm a little crazy underneath this 167I'm a little crazy underneath this 91I'm a little crazy underneath this 73I'm a little crazy underneath this 109I'm a little crazy underneath this 116I'm a little crazy underneath this 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I'm a little crazy underneath thisDim 7 Fév - 9:57
Rebienvenue à la maison hola

_________________

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm a little crazy underneath this
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a little crazy underneath this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-