I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Alexa play Mambo No. 5 please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Forbes
To do list rp :
Sutton Young - www
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie
Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
dans les 48h hors période scolaire, sinon 1/semaine
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Taylor Swift, av/me, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrcs/Rhys Lewis
Alexa play Mambo No. 5 please Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
grossesse, séparation/divorce
Alexa play Mambo No. 5 please 21 Alexa play Mambo No. 5 please 15b Alexa play Mambo No. 5 please 107 Alexa play Mambo No. 5 please 59 Alexa play Mambo No. 5 please 20080105170795666 Alexa play Mambo No. 5 please 200801051713445219 Alexa play Mambo No. 5 please 37 Alexa play Mambo No. 5 please 47 Alexa play Mambo No. 5 please 49 Alexa play Mambo No. 5 please 56 Alexa play Mambo No. 5 please 64 Alexa play Mambo No. 5 please 80 Alexa play Mambo No. 5 please 84 Alexa play Mambo No. 5 please 90 Alexa play Mambo No. 5 please 5 Alexa play Mambo No. 5 please 191 Alexa play Mambo No. 5 please 176 Alexa play Mambo No. 5 please 200 Alexa play Mambo No. 5 please 202 Alexa play Mambo No. 5 please 33 Alexa play Mambo No. 5 please 72 Alexa play Mambo No. 5 please 181 Alexa play Mambo No. 5 please 48 Alexa play Mambo No. 5 please 73 Alexa play Mambo No. 5 please 112 Alexa play Mambo No. 5 please 116 Alexa play Mambo No. 5 please 121 Alexa play Mambo No. 5 please 125 Alexa play Mambo No. 5 please 143 Alexa play Mambo No. 5 please 148 Alexa play Mambo No. 5 please 188 Alexa play Mambo No. 5 please 203 Alexa play Mambo No. 5 please 210 Alexa play Mambo No. 5 please 20080106533626902 Alexa play Mambo No. 5 please 200801065336336064

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Sutton Young - www

à venir | toi ?

Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : dans les 48h hors période scolaire, sinon 1/semaine
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Taylor Swift, av/me, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrcs/Rhys Lewis
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : grossesse, séparation/divorce
Alexa play Mambo No. 5 please 21 Alexa play Mambo No. 5 please 15b Alexa play Mambo No. 5 please 107 Alexa play Mambo No. 5 please 59 Alexa play Mambo No. 5 please 20080105170795666 Alexa play Mambo No. 5 please 200801051713445219 Alexa play Mambo No. 5 please 37 Alexa play Mambo No. 5 please 47 Alexa play Mambo No. 5 please 49 Alexa play Mambo No. 5 please 56 Alexa play Mambo No. 5 please 64 Alexa play Mambo No. 5 please 80 Alexa play Mambo No. 5 please 84 Alexa play Mambo No. 5 please 90 Alexa play Mambo No. 5 please 5 Alexa play Mambo No. 5 please 191 Alexa play Mambo No. 5 please 176 Alexa play Mambo No. 5 please 200 Alexa play Mambo No. 5 please 202 Alexa play Mambo No. 5 please 33 Alexa play Mambo No. 5 please 72 Alexa play Mambo No. 5 please 181 Alexa play Mambo No. 5 please 48 Alexa play Mambo No. 5 please 73 Alexa play Mambo No. 5 please 112 Alexa play Mambo No. 5 please 116 Alexa play Mambo No. 5 please 121 Alexa play Mambo No. 5 please 125 Alexa play Mambo No. 5 please 143 Alexa play Mambo No. 5 please 148 Alexa play Mambo No. 5 please 188 Alexa play Mambo No. 5 please 203 Alexa play Mambo No. 5 please 210 Alexa play Mambo No. 5 please 20080106533626902 Alexa play Mambo No. 5 please 200801065336336064

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Alexa play Mambo No. 5 pleaseDim 31 Jan - 20:09
sALUT SALUT SALUUUUT What a Face

Bon, j'ai bien réfléchi et après un bref tri dans mes idées de personnages (qui s'élèvent au nombre de cinq actuellement mdr), j'ai pris une décision Alexa play Mambo No. 5 please 199075109 pour celleux qui me connaissent un peu, yes, ce fut compliqué mais j'ai vaincu sisisi dU COUP, je me tourne vers vous, dans l'espoir de trouver quelques liens sympathoches. Techniquement, j'en aurais déjà quelques uns. Pourquoi, me direz-vous ? Et je vous répondrais patience, je ménage mon effet dramatique Alexa play Mambo No. 5 please 199075109

Cette fois, pour ce cinquième nouveau personnage, j'ai envie d'un scénario Alexa play Mambo No. 5 please 36146562

Trêve de plaisanteries, ça fait plus d'un mois que j'y songe, depuis que @Elior Munroe a posté ce petit bijou dans l'atelier donc Elior, hi, si tu ne veux point de moi (ce que je comprendrai et ce serait totalement ok), c'est le moment de te manifester Alexa play Mambo No. 5 please 1380091441

D'un point de vue communautés, en plus des habitants du Miranda Heights, je pensais à la New York City Bar (parce que je pense l'orienter vers des études de droit) et potentiellement the Lift.

Au niveau des éléments de son histoire laissés libres/au choix, j'imaginais qu'elle pouvait être originaire de New York, ce qui ouvre la porte à des liens plutôt anciens (et bon, ben, je vais pas dire que j'ai pas d'idée mais je suis un peu ouverte à tout, je développerai une ou deux idées un peu plus bas), pourquoi avoir de la famille plus ou moins éloignée parmi vous (des fois que vous cherchiez une cousine or something).

TW: DÉPRESSION & ANXIÉTÉ ; BAD PARENTING ; COMMITMENT ISSUES

Concernant son départ de NY/le pétage de plombs qui l'a amenée à laisser Elior et leur fils, je l'imagine couver une dépression depuis plusieurs années. La pression mise par ses parents (et elle-même) l'aurait amenée plus ou moins naturellement à refouler tout ça, à se focaliser sur son études, son job et des choses "plus importantes" (selon elle et les standards familiaux) que her mental health. Le stress du boulot, le constat de plus en plus évident qu'elle est pas faite (encore une fois, selon elle/moi et mon interprétation ohpardon ) pour être mère, des problèmes latents avec l'engagement et l'impression de pas pouvoir s'en sortir/de couler petit à petit (joyeux cocktail, oui oui) l'auraient donc amenée à prendre ses jambes à son cou sans trop réfléchir.

FIN DU TW

dU COUP, pour ce qui est des liens What a Face j'ai une ou deux idées et encore une fois, je suis ouverte aux propositions Alexa play Mambo No. 5 please 176241234 je cherche potentiellement quelqu'un qui connaîtrait Jay depuis longtemps ou en tout cas suffisamment bien pour avoir vu venir les problèmes, peut-être quelqu'un qui aurait flairé que son histoire avec Elior lui ressemblait pas et/ou que ça finirait mal à moment donné. Pas un·e amie qui lui passe tout non plus mais quelqu'un qui la comprend, dans une certaine mesure, et qui ne veut que son bien, même si ça passe par une bonne dose d'honnêteté pas très agréable pour lui remettre les yeux en face des trous (parce que bon, qu'elle foute sa propre vie en l'air, ok, mais y'a quand même d'autres personnes dans l'équation, you feel me Arrow ). Et sinon, comme je l'ai dit plus haut, si y'a moyen d'intégrer une famille de près ou de loin, sachant qu'on aura pas le même nom de toute façon, bref Arrow

bREF, merci de m'avoir lue puppy maintenant je vais attendre le verdict d'Elior Alexa play Mambo No. 5 please 199075109

Elior Munroe
To do list rp :
full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
Alexa play Mambo No. 5 please 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
Alexa play Mambo No. 5 please 23 Alexa play Mambo No. 5 please 16b Alexa play Mambo No. 5 please 10 Alexa play Mambo No. 5 please 11 Alexa play Mambo No. 5 please 59 Alexa play Mambo No. 5 please 200801051707340277 Alexa play Mambo No. 5 please 79 Alexa play Mambo No. 5 please 49 Alexa play Mambo No. 5 please 90 Alexa play Mambo No. 5 please 176 Alexa play Mambo No. 5 please 202 Alexa play Mambo No. 5 please 112 Alexa play Mambo No. 5 please 125 Alexa play Mambo No. 5 please 144 Alexa play Mambo No. 5 please 188 Alexa play Mambo No. 5 please 150 Alexa play Mambo No. 5 please 174 Alexa play Mambo No. 5 please 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
Alexa play Mambo No. 5 please 23 Alexa play Mambo No. 5 please 16b Alexa play Mambo No. 5 please 10 Alexa play Mambo No. 5 please 11 Alexa play Mambo No. 5 please 59 Alexa play Mambo No. 5 please 200801051707340277 Alexa play Mambo No. 5 please 79 Alexa play Mambo No. 5 please 49 Alexa play Mambo No. 5 please 90 Alexa play Mambo No. 5 please 176 Alexa play Mambo No. 5 please 202 Alexa play Mambo No. 5 please 112 Alexa play Mambo No. 5 please 125 Alexa play Mambo No. 5 please 144 Alexa play Mambo No. 5 please 188 Alexa play Mambo No. 5 please 150 Alexa play Mambo No. 5 please 174 Alexa play Mambo No. 5 please 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseDim 31 Jan - 20:35
Alexa play Mambo No. 5 please Giphy

le verdict d'Elior est sans appel, les larmes de joies sont tombées, le sourire n'est plus caché Alexa play Mambo No. 5 please 199075109 merci merci merciiiiii I love you

de ce que je vois là, ce que tu as en tête c'est magnifique et ça promet excited c'est exactement ce que je visualisais pour janet en écrivant le scénario, vraiment, j'ai si hâte de voir ce que tu vas faire de la belle I love you j'vais bien entendu slider sur discord pour pas polluer le sujet (que je vais tout de même stalker de très près What a Face) mais je me permets tout d'abord de tag @Wesley Takagi qui aura un lien avec toi puisque c'est le parrain de leur bout de chou sifle ainsi que @Sage Lebronn qui bossait avec Elior et Janet dans le starbucks à l'époque où ils se sont rencontrés Alexa play Mambo No. 5 please 199075109 et que je devais rajouter au scénario, j'ai pas eu le temps encore, my bad Arrow faut dire que je m'attendais pas à ce que quelqu'un jette son dévolu sur jay, même si j'en suis bien sûr ravie cutie

j'pense que c'est tout pour moi Alexa play Mambo No. 5 please 36146562 mais j'vais bien entendu clôturer mon message avec un beau gif What a Face oups Arrow

Alexa play Mambo No. 5 please Tumblr_mip8fuHIBg1s0ohqzo1_250

workin' hard to get my fill, everybody wants a thrill, payin' anything to roll the dice, just one more time. some will win, some will lose, some were born to sing the blues. oh, the movie never ends, it goes on and on, and on, and on
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh-Byrne
To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary :
Kate, elle a vingt-huit ans, bientôt la trentaine mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Alexa play Mambo No. 5 please Tumblr_pqoiruJRlp1sor7x1o5_400
Nationality :
american.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
married for better and for worth.
Orientation :
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress :
Manhattan, avec Gaspard.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité.
Alexa play Mambo No. 5 please 8Alexa play Mambo No. 5 please 37Alexa play Mambo No. 5 please 47Alexa play Mambo No. 5 please 101Alexa play Mambo No. 5 please 73Alexa play Mambo No. 5 please 121Alexa play Mambo No. 5 please 143Alexa play Mambo No. 5 please 146Alexa play Mambo No. 5 please 77Alexa play Mambo No. 5 please 41Alexa play Mambo No. 5 please 2Alexa play Mambo No. 5 please 84
I NEED HELP
To do list rp : ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary : Kate, elle a vingt-huit ans, bientôt la trentaine mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Alexa play Mambo No. 5 please Tumblr_pqoiruJRlp1sor7x1o5_400
Nationality : american.
Origins : /
Religion : /
Status : married for better and for worth.
Orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work : Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress : Manhattan, avec Gaspard.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité.
Alexa play Mambo No. 5 please 8Alexa play Mambo No. 5 please 37Alexa play Mambo No. 5 please 47Alexa play Mambo No. 5 please 101Alexa play Mambo No. 5 please 73Alexa play Mambo No. 5 please 121Alexa play Mambo No. 5 please 143Alexa play Mambo No. 5 please 146Alexa play Mambo No. 5 please 77Alexa play Mambo No. 5 please 41Alexa play Mambo No. 5 please 2Alexa play Mambo No. 5 please 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyes http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrne http://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseDim 31 Jan - 20:47
Du coup vu que tu seras ma soeur, tu peux avoir un lien avec @Gaspard Walsh What a Face

❝ filled with sorrow, filled with pain, knowing that i am to blame for leaving your heart out in the rain and I know your gonna walk away and leave me with the price to pay but before you go i wanted to say yeah! that I'm sorry for breaking all the promises that I wasn't around to keep its all me ❞
Wesley Takagi
To do list rp :
Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www

Terminés :
Dgee - www | Elior (1) - www | Anneke (1) - www | Marley - www | Benjamin - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/semaine
Multinicks :
Aucun
Mike Shinoda + valtersen
Alexa play Mambo No. 5 please 6c1c3230f4fe1075fe663316d1f53f92
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Alexa play Mambo No. 5 please 1Alexa play Mambo No. 5 please 4Alexa play Mambo No. 5 please 62Alexa play Mambo No. 5 please 93Alexa play Mambo No. 5 please 5Alexa play Mambo No. 5 please 161Alexa play Mambo No. 5 please 200Alexa play Mambo No. 5 please 32Alexa play Mambo No. 5 please 200801065336336064Alexa play Mambo No. 5 please 9Alexa play Mambo No. 5 please 112Alexa play Mambo No. 5 please 118Alexa play Mambo No. 5 please 125Alexa play Mambo No. 5 please 160Alexa play Mambo No. 5 please 188Alexa play Mambo No. 5 please 200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www

Terminés :
Dgee - www | Elior (1) - www | Anneke (1) - www | Marley - www | Benjamin - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/semaine
Multinicks : Aucun
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
Alexa play Mambo No. 5 please 6c1c3230f4fe1075fe663316d1f53f92
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Alexa play Mambo No. 5 please 1Alexa play Mambo No. 5 please 4Alexa play Mambo No. 5 please 62Alexa play Mambo No. 5 please 93Alexa play Mambo No. 5 please 5Alexa play Mambo No. 5 please 161Alexa play Mambo No. 5 please 200Alexa play Mambo No. 5 please 32Alexa play Mambo No. 5 please 200801065336336064Alexa play Mambo No. 5 please 9Alexa play Mambo No. 5 please 112Alexa play Mambo No. 5 please 118Alexa play Mambo No. 5 please 125Alexa play Mambo No. 5 please 160Alexa play Mambo No. 5 please 188Alexa play Mambo No. 5 please 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseMar 2 Fév - 17:25
Excellent choix de scénario et je dis pas ça parce qu'on a un lien prédéfini Alexa play Mambo No. 5 please 3621181096  

Ton approche du perso est super intéressante, notamment les raisons qui l'ont poussée à quitter sa famille puppy Faut carrément qu'on en rediscute parce que j'écris ça un peu à l'arrache, mais du coup, si ça te branche toujours, je vois bien Wes être très intolérant au début, parce qu'il ne sait pas/ne comprend pas ce qui a bien pu se passer dans sa tête. Il n'a pas eu son son de cloche et n'a pas cherché à en savoir plus. Ça pourrait être d'autant plus intéressant que les problématiques de Jay, bah elles lui sont pas inconnues quoi sisisi Je pense à ça en particulier :

@Gaby Forbes a écrit:
des problèmes latents avec l'engagement et l'impression de pas pouvoir s'en sortir/de couler petit à petit (joyeux cocktail, oui oui)

Voilà voilà en tout cas je me répète mais un excellent choix que celui de Jay love

Edit : J'ai Mambo No. 5 dans la tête du coup Alexa play Mambo No. 5 please 2153884322

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Debbie Sinclair
To do list rp :
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www
Hope - www
Gaby - www
Grisha - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + valtersen
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn w/ Andrea
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
Alexa play Mambo No. 5 please 27 Alexa play Mambo No. 5 please 18b Alexa play Mambo No. 5 please 16 Alexa play Mambo No. 5 please 59 Alexa play Mambo No. 5 please 137 Alexa play Mambo No. 5 please 201 Alexa play Mambo No. 5 please 49 Alexa play Mambo No. 5 please 74 Alexa play Mambo No. 5 please 90 Alexa play Mambo No. 5 please 92 Alexa play Mambo No. 5 please 202 Alexa play Mambo No. 5 please 181 Alexa play Mambo No. 5 please 211 Alexa play Mambo No. 5 please 125 Alexa play Mambo No. 5 please 188 Alexa play Mambo No. 5 please 160 Alexa play Mambo No. 5 please 112 Alexa play Mambo No. 5 please 118 Alexa play Mambo No. 5 please 143 Alexa play Mambo No. 5 please 101 Alexa play Mambo No. 5 please 77 Alexa play Mambo No. 5 please 147
To do list rp : Elior - www
Adriel - www
Soledad - www
Hope - www
Gaby - www
Grisha - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + valtersen
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn w/ Andrea
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
Alexa play Mambo No. 5 please 27 Alexa play Mambo No. 5 please 18b Alexa play Mambo No. 5 please 16 Alexa play Mambo No. 5 please 59 Alexa play Mambo No. 5 please 137 Alexa play Mambo No. 5 please 201 Alexa play Mambo No. 5 please 49 Alexa play Mambo No. 5 please 74 Alexa play Mambo No. 5 please 90 Alexa play Mambo No. 5 please 92 Alexa play Mambo No. 5 please 202 Alexa play Mambo No. 5 please 181 Alexa play Mambo No. 5 please 211 Alexa play Mambo No. 5 please 125 Alexa play Mambo No. 5 please 188 Alexa play Mambo No. 5 please 160 Alexa play Mambo No. 5 please 112 Alexa play Mambo No. 5 please 118 Alexa play Mambo No. 5 please 143 Alexa play Mambo No. 5 please 101 Alexa play Mambo No. 5 please 77 Alexa play Mambo No. 5 please 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseMar 2 Fév - 17:56
Je me dis qu'il y a peut-être moyen de moyenner un truc avec Debbie ou Marisol cutie

A voir avec @Elior Munroe mais, je me disais que vu qu'il est prof à Staten Island, on peut potentiellement imaginer que son petit aille dans la même fancy école que le fils de Marisol, qui a 4 ou 5 ans, je sais plus là Alexa play Mambo No. 5 please 2832246198 On peut se dire qu'il bénéficie d'un tarif spécial enfant de prof, de bourses, jsp Arrow Et de là, imaginer que se retrouver dans ce milieu de mamans riches a pas été facile pour Janet et donc un lien avec Mari. Plutôt positif et puis après, scandale de son départ soudain, double scandale de son retour, tout ça, tout ça. Bon je tire un peu des plans sur la comète parce que j'ai pas certaines infos essentielles, mais c'est une idée Alexa play Mambo No. 5 please 2153884322

Avec Debbie, j'ai moins d'idées mais elle a vite fait un lien avec Elior via le LGBT Center donc voir ce qu'on peut envisager à partir de là Arrow

It's a city of strangers, some come to work, some to play. It's a city of strangers, some come to stare, some to stay.
Elior Munroe
To do list rp :
full

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
I NEED HELP
To do list rp : full

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseMer 3 Fév - 18:37
@Debbie Sinclair je pense qu'on peut dire ça, pour Adam Alexa play Mambo No. 5 please 199075109 imaginons que l'école prenne chaque année un ou deux élève(s) un peu moins riche(s) (pour la réputation de l'école en mode "on est pas élitistes" ou quoi Arrow) et que l'association des parents d'élèves offre une bourse à cet élève du coup, et genre Elior de par son métier connait quelques profs et du coup Adam s'est fait pistonné pour avoir la bourse dans l'école privée Alexa play Mambo No. 5 please 199075109
du coup si ça va à @Gaby Forbes j'pense que c'est faisable Alexa play Mambo No. 5 please 199075109

workin' hard to get my fill, everybody wants a thrill, payin' anything to roll the dice, just one more time. some will win, some will lose, some were born to sing the blues. oh, the movie never ends, it goes on and on, and on, and on
Candace Jordan
To do list rp :
The Lost Planet - www
colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?

terminés: Esteban (1), El Halito (1), Clem (1),
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Zendaya, av@jojofeels the one and only, the G.O.A.T., l'idole bye, gif@zacharylevis (Tumblr), lyrics/Anne Marie, Machine
Alexa play Mambo No. 5 please TbE6IkLJ_o
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger :
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
Alexa play Mambo No. 5 please 21 Alexa play Mambo No. 5 please 18b Alexa play Mambo No. 5 please 105 Alexa play Mambo No. 5 please 59 Alexa play Mambo No. 5 please 200801051707855033 Alexa play Mambo No. 5 please 37 Alexa play Mambo No. 5 please 42 Alexa play Mambo No. 5 please 58 Alexa play Mambo No. 5 please 60 Alexa play Mambo No. 5 please 93 Alexa play Mambo No. 5 please 101 Alexa play Mambo No. 5 please 163 Alexa play Mambo No. 5 please 166 Alexa play Mambo No. 5 please 190 Alexa play Mambo No. 5 please 204 Alexa play Mambo No. 5 please 211 Alexa play Mambo No. 5 please 82 Alexa play Mambo No. 5 please 156 Alexa play Mambo No. 5 please 181 Alexa play Mambo No. 5 please 55 Alexa play Mambo No. 5 please 73 Alexa play Mambo No. 5 please 114 Alexa play Mambo No. 5 please 158 Alexa play Mambo No. 5 please 160 Alexa play Mambo No. 5 please 196 Alexa play Mambo No. 5 please 20080106533626902 Alexa play Mambo No. 5 please 200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : The Lost Planet - www
colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?

terminés: Esteban (1), El Halito (1), Clem (1),
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Zendaya, av@jojofeels the one and only, the G.O.A.T., l'idole bye, gif@zacharylevis (Tumblr), lyrics/Anne Marie, Machine
Alexa play Mambo No. 5 please TbE6IkLJ_o
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
Alexa play Mambo No. 5 please 21 Alexa play Mambo No. 5 please 18b Alexa play Mambo No. 5 please 105 Alexa play Mambo No. 5 please 59 Alexa play Mambo No. 5 please 200801051707855033 Alexa play Mambo No. 5 please 37 Alexa play Mambo No. 5 please 42 Alexa play Mambo No. 5 please 58 Alexa play Mambo No. 5 please 60 Alexa play Mambo No. 5 please 93 Alexa play Mambo No. 5 please 101 Alexa play Mambo No. 5 please 163 Alexa play Mambo No. 5 please 166 Alexa play Mambo No. 5 please 190 Alexa play Mambo No. 5 please 204 Alexa play Mambo No. 5 please 211 Alexa play Mambo No. 5 please 82 Alexa play Mambo No. 5 please 156 Alexa play Mambo No. 5 please 181 Alexa play Mambo No. 5 please 55 Alexa play Mambo No. 5 please 73 Alexa play Mambo No. 5 please 114 Alexa play Mambo No. 5 please 158 Alexa play Mambo No. 5 please 160 Alexa play Mambo No. 5 please 196 Alexa play Mambo No. 5 please 20080106533626902 Alexa play Mambo No. 5 please 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseJeu 4 Fév - 18:43
@Elior Munroe forever grateful pour ton message et ta confiance puppy et merci pour les tags cutie

@Kate Walsh-Byrne oh non, @Gaspard Walsh fait beaucoup trop peur Alexa play Mambo No. 5 please 199075109 Arrow et je t'embêterai pour qu'on règle les détails entre frangines Alexa play Mambo No. 5 please 176241234

@Wesley Takagi merci puppy et 100% cho pour explorer ça du coup puppy et j'avoue, je suis un potit peu team Wesley sur ce coup-là (parce que it's ok to be hurting but hurting other people in the process, meh Arrow cela dit, le côté un peu selfcentred de Jay m'intéresse aussi, bref Arrow ) et je pense que ça peut donner un truc très feelsy Alexa play Mambo No. 5 please 199075109

@Debbie Sinclair @Elior Munroe (oui dOUBLE TAG OHLALA Alexa play Mambo No. 5 please 199075109 ) ultra cho du coup What a Face déjà parce que, ben, toujours partante pour un lien avec toi Tara et puis l'improbabilité de ce duo aussi un peu Arrow et effectivement, je vois totalement Janet détonner/être un peu mal à l'aise au milieu de ces gens, potentiellement parce que ça lui rappellerait sa mère, bref Alexa play Mambo No. 5 please 199075109 100% cho pour être le scandale sur pattes, I'm dramatic enough for it What a Face à voir comment Marisol l'aurait traitée before/comment ça se passerait après What a Face

if i was a machine, i'd never have to worry, i know that i could always press delete. if i was a machine i wouldn't be affected by violence on the television screen. wouldn't have a heart so you couldn't break it. no such thing as time so you couldn't waste it. that would be the dream.
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Alexa play Mambo No. 5 please Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Alexa play Mambo No. 5 please 200801051712423714Alexa play Mambo No. 5 please 29Alexa play Mambo No. 5 please 15bAlexa play Mambo No. 5 please 6Alexa play Mambo No. 5 please 11Alexa play Mambo No. 5 please 10Alexa play Mambo No. 5 please 137Alexa play Mambo No. 5 please 37Alexa play Mambo No. 5 please 56Alexa play Mambo No. 5 please 90Alexa play Mambo No. 5 please 47Alexa play Mambo No. 5 please 197 Alexa play Mambo No. 5 please 91 Alexa play Mambo No. 5 please 87 Alexa play Mambo No. 5 please 146 Alexa play Mambo No. 5 please 181 Alexa play Mambo No. 5 please 40 Alexa play Mambo No. 5 please 41 Alexa play Mambo No. 5 please 158 Alexa play Mambo No. 5 please 66 Alexa play Mambo No. 5 please 110 Alexa play Mambo No. 5 please 6b Alexa play Mambo No. 5 please 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Alexa play Mambo No. 5 please 200801051712423714Alexa play Mambo No. 5 please 29Alexa play Mambo No. 5 please 15bAlexa play Mambo No. 5 please 6Alexa play Mambo No. 5 please 11Alexa play Mambo No. 5 please 10Alexa play Mambo No. 5 please 137Alexa play Mambo No. 5 please 37Alexa play Mambo No. 5 please 56Alexa play Mambo No. 5 please 90Alexa play Mambo No. 5 please 47Alexa play Mambo No. 5 please 197 Alexa play Mambo No. 5 please 91 Alexa play Mambo No. 5 please 87 Alexa play Mambo No. 5 please 146 Alexa play Mambo No. 5 please 181 Alexa play Mambo No. 5 please 40 Alexa play Mambo No. 5 please 41 Alexa play Mambo No. 5 please 158 Alexa play Mambo No. 5 please 66 Alexa play Mambo No. 5 please 110 Alexa play Mambo No. 5 please 6b Alexa play Mambo No. 5 please 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseJeu 4 Fév - 19:05
Je viens avec le bon compte du coup Arrow

Un détail que j'ai potentiellement pas clarifié, c'est que l'école en question est à Staten Island, mais vu que @Elior Munroe est prof au lycée là bas, ça me semble (relativement) cohérent Alexa play Mambo No. 5 please 2153884322

Et quant à comment Marisol traiterait Janet, je pense qu'elle a été fort gentille avec elle quand elle est arrivée. Mari est un peu en décalage du gang des mamans parfaites du PTA, donc elle aurait fait des efforts pour être très accueillante avec Janet en mode, on se laisse pas abattre. Après, suivant le niveau d'amitié atteint dans leur relation avec el escandalo Arrow y a plusieurs pistes à explorer pour sa réaction à son retour Alexa play Mambo No. 5 please 36146562

Genre, si elles étaient plutôt potes, elle va genre pas écouter les rumeurs et se montrer sympathique etc, tout en étant un peu blessée de pas avoir eu de nouvelles. Et, en vrai, si elle venait à découvrir de source sûre what happened, je sais pas exactement comment elle réagirait. Marisol est très compatissante, mais ses enfants, c'est sa vie, donc je pense qu'elle aurait pu instinctivement pas avoir une réaction très chouette, avant d'essayer de se rattraper. C'est flou ce que je dis, mais ça m'intéresse à développer en tout cas excited

Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Alexa play Mambo No. 5 please Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Alexa play Mambo No. 5 please 102 Alexa play Mambo No. 5 please 200 Alexa play Mambo No. 5 please 160 Alexa play Mambo No. 5 please 82 Alexa play Mambo No. 5 please 190 Alexa play Mambo No. 5 please 135 Alexa play Mambo No. 5 please 140 Alexa play Mambo No. 5 please 39 Alexa play Mambo No. 5 please 93 Alexa play Mambo No. 5 please 68 Alexa play Mambo No. 5 please 48 Alexa play Mambo No. 5 please 136 Alexa play Mambo No. 5 please 9 Alexa play Mambo No. 5 please 152 Alexa play Mambo No. 5 please 60 Alexa play Mambo No. 5 please 122 Alexa play Mambo No. 5 please 158 Alexa play Mambo No. 5 please 125 Alexa play Mambo No. 5 please 155 Alexa play Mambo No. 5 please 79 Alexa play Mambo No. 5 please 108 Alexa play Mambo No. 5 please 61 Alexa play Mambo No. 5 please 154 Alexa play Mambo No. 5 please 187 Alexa play Mambo No. 5 please 27 Alexa play Mambo No. 5 please 138 Alexa play Mambo No. 5 please 114 Alexa play Mambo No. 5 please 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Alexa play Mambo No. 5 please Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Alexa play Mambo No. 5 please 102 Alexa play Mambo No. 5 please 200 Alexa play Mambo No. 5 please 160 Alexa play Mambo No. 5 please 82 Alexa play Mambo No. 5 please 190 Alexa play Mambo No. 5 please 135 Alexa play Mambo No. 5 please 140 Alexa play Mambo No. 5 please 39 Alexa play Mambo No. 5 please 93 Alexa play Mambo No. 5 please 68 Alexa play Mambo No. 5 please 48 Alexa play Mambo No. 5 please 136 Alexa play Mambo No. 5 please 9 Alexa play Mambo No. 5 please 152 Alexa play Mambo No. 5 please 60 Alexa play Mambo No. 5 please 122 Alexa play Mambo No. 5 please 158 Alexa play Mambo No. 5 please 125 Alexa play Mambo No. 5 please 155 Alexa play Mambo No. 5 please 79 Alexa play Mambo No. 5 please 108 Alexa play Mambo No. 5 please 61 Alexa play Mambo No. 5 please 154 Alexa play Mambo No. 5 please 187 Alexa play Mambo No. 5 please 27 Alexa play Mambo No. 5 please 138 Alexa play Mambo No. 5 please 114 Alexa play Mambo No. 5 please 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseVen 5 Fév - 13:44
Juste pour dire que j'ai déjà trop hâte de vous lire avec Elior leelaaaa Être mère sans avoir le sentiment de pouvoir l'être, ça s'annonce super intéressant aussi love Bref, c'était le message inutile du jour Alexa play Mambo No. 5 please 36146562

Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :
Victor - I'm in a world apart
Ian & Wyatt - Disgrâce, infâme ! (RP Roulette)

RPs à jour :
Levi - Things go a little bit better when you plan it
Henley - L'art de la décoration
Shaheen - Keep Lying to me
Summary :
Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas.
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Présence réduite jusqu'au 21/04
Multinicks :
Maybe more earlier than you think...
Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities :
The Lift
El Halito
Club de lecture du Queens
Trigger :
MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning :
dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : RPs à faire :

RPs à jour :
Summary : Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas. Date d'inscription : 29/12/2020
Pseudo : Pomme
Rythme de rp : Présence réduite jusqu'au 21/04
Multinicks : Maybe more earlier than you think...
Avatar : Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality : Iranienne
Religion : Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Work : Journaliste engagée
Home adress : Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities : The Lift
El Halito
Trigger : MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning : dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5400-zhaleh-i-ll-let-you-love-me-u-c
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseVen 5 Fév - 14:12
Coucou  @Gaby Forbes keur

Ce nouveau personnage promets, je me permets de venir taper à la porte, car j'avoue que j'ai lu le scénario et j'espérais vraiment aue quelqu'un le prenne pour lire les RPs qui en découleraient. Alexa play Mambo No. 5 please 36146562 J'imaginais bien Zhaleh comme une habituée du Starbucks (même si elle est en Amérique depuis seulement un an) et vu la personnalité de Zhaleh, elle finit toujours par s'attacher aux gens, donc je l'imagines bien s'être attachée à Janet. Tout ce côté mental health, j'imagine bien que Zha soit passée par cela aussi, croyant s'accrocher à son Islam natal et tout le conservatisme en lien avant de se libérer et de s'envoler vers N-Y. Tout le côté rôle de mère de la société aussi je crois que c'est quelque chose qui pourrait facilement se développer avec Zhaleh et tout ce qui touche à la culture de mère au foyer, le rôle d'une femme c'est d'enfanter etc., si ce sont des thématiques que tu as envie de développer. Elle est du genre assez franche aussi, donc ce ne serait surement pas le lien que tu décris dans ta présentation du personnage, car elle n'est pas là depuis assez longtemps, mais si tu as envie, elle peut aussi faire partie du cercle autour d'elle pour qu'elle se sente bien avec un peu de franchise. Alexa play Mambo No. 5 please 176241234
Gaby Forbes
To do list rp :
Sutton Young - www

à venir | toi ?

Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Taylor Swift, av/me, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrcs/Rhys Lewis
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
Warning :
grossesse, séparation/divorce

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Sutton Young - www

à venir | toi ?

Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Taylor Swift, av/me, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrcs/Rhys Lewis
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Warning : grossesse, séparation/divorce

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseMar 9 Fév - 16:39
@Marisol Murphy-Paredes du coup y'a effectivement fort moyen qu'elles aient pu être copines, Janet voyant en Mari une maman plus ~normale que le reste/quelqu'un qui soit pas a walking reminder of her own failures you know Arrow et je me dis que ça pourrait être intéressant pour Janet d'avoir le pov d'une femme/mère qu'elle apprécie sur son comportement, en mode wake up call pas très agréable mais nécessaire Alexa play Mambo No. 5 please 2832246198 je l'imagine assez en confiance avec Marisol pour être honnête si jamais le sujet venait sur le tapis en tout cas, donc voilà, ça peut faire un rp angsty (ilikethepain.gif Arrow )

@Bianca Earl aw merci puppy puppy puppy cE MESSAGE N'ÉTAIT PAS INUTILE ENFIN, ça m'a fait super plaisir de lire ça Alexa play Mambo No. 5 please 176241234

@Zhaleh Tabrizi je suis si contente que tu aies posté ici, j'aime beaucoup ton personnage et ohlala, ultra enthousiasmée à l'idée d'avoir un lien avec toi puppy bref, je vois tout à fait Janet avoir gardé ses petites habitudes dans le café où elle bossait durant ses études, donc elles auraient très bien pu se rencontrer là. Je pense qu'avoir une amie "à elle"/qu'elle n'a pas rencontré par le biais d'Elior ou de leur fils pourrait l'avoir aidé à évoquer ses difficultés par rapport à la maternité et aux responsabilités qu'elle a un peu l'impression de devoir endosser sans trop le vouloir (sa maternité entre autres choses). Et en vrai, je suis pas spécialement attachée au côté longue amitié, plus à la dimension honnête de la recherche de liens de mon premier post, et je me dis que Zhaleh pourrait tout à fait remplir ce rôle, si ça te tente bien sûr puppy

Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseMar 9 Fév - 18:15
Tu me connais, toujours cho pour être agnsty excited On en reparlera quand le perso sera créé et tout, mais ça me botte en tout cas cutie

Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :

RPs à jour :
Summary :
Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas.
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Présence réduite jusqu'au 21/04
Multinicks :
Maybe more earlier than you think...
Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities :
The Lift
El Halito
Trigger :
MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning :
dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie
I NEED HELP
To do list rp : RPs à faire :

RPs à jour :
Summary : Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas. Date d'inscription : 29/12/2020
Pseudo : Pomme
Rythme de rp : Présence réduite jusqu'au 21/04
Multinicks : Maybe more earlier than you think...
Avatar : Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality : Iranienne
Religion : Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Work : Journaliste engagée
Home adress : Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities : The Lift
El Halito
Trigger : MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning : dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5400-zhaleh-i-ll-let-you-love-me-u-c
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseMar 9 Fév - 18:33
Reuh keur

Je suis super contente de savoir que mon personnage t'intéresse (comme quoi les scénarios, c'est vraiment des petites pépites Alexa play Mambo No. 5 please 36146562) et j'avoue que je suis aussi emballée d'avoir un lien avec toi, je l'avoue, je stalke un peu du côté de Reagan. sisisi L'idée me plaît, je me demandais juste si au niveau de la chronologie ça correspondait, Z serait arrivé en 2019, alors que Janet serait partie de New York à quel moment ? Si tu veux, on peut régler tout cela en MP si c'est plus facile pour toi et pour les détails du lien entre Janet et Zhaleh. Alexa play Mambo No. 5 please 176241234
Nathaniel Gardner
To do list rp :
Esteban Gardner - www
Leah Edelman - www
Alejandro Paredes - www
Theodore & Mat Gardner - www
Marisol - www

Summary :
Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le plus possible (au moins une fois par semaine)
Multinicks :
Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Matt Bomer @tearsflight
Alexa play Mambo No. 5 please 200627085920648008
Status :
Marié à Alejandro Paredes
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat
Home adress :
Staten Island
Communities :
NYC Bar association / Dawson Circle families / Park Avenue Plaza
Trigger :
ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning :
Évocation de la tentative de suicide de son fils
Alexa play Mambo No. 5 please 30Alexa play Mambo No. 5 please 17bAlexa play Mambo No. 5 please 2Alexa play Mambo No. 5 please 59Alexa play Mambo No. 5 please 10Alexa play Mambo No. 5 please 11Alexa play Mambo No. 5 please 137Alexa play Mambo No. 5 please 6bAlexa play Mambo No. 5 please 56Alexa play Mambo No. 5 please 47Alexa play Mambo No. 5 please 66Alexa play Mambo No. 5 please 64Alexa play Mambo No. 5 please 84Alexa play Mambo No. 5 please 95Alexa play Mambo No. 5 please 94Alexa play Mambo No. 5 please 161Alexa play Mambo No. 5 please 101Alexa play Mambo No. 5 please 164Alexa play Mambo No. 5 please 204Alexa play Mambo No. 5 please 32Alexa play Mambo No. 5 please 70Alexa play Mambo No. 5 please 41Alexa play Mambo No. 5 please 91Alexa play Mambo No. 5 please 86Alexa play Mambo No. 5 please 63Alexa play Mambo No. 5 please 171Alexa play Mambo No. 5 please 34Alexa play Mambo No. 5 please 125Alexa play Mambo No. 5 please 128Alexa play Mambo No. 5 please 130Alexa play Mambo No. 5 please 143Alexa play Mambo No. 5 please 148Alexa play Mambo No. 5 please 158Alexa play Mambo No. 5 please 174Alexa play Mambo No. 5 please 189Alexa play Mambo No. 5 please 203Alexa play Mambo No. 5 please 206Alexa play Mambo No. 5 please 210Alexa play Mambo No. 5 please 183
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Esteban Gardner - www
Leah Edelman - www
Alejandro Paredes - www
Theodore & Mat Gardner - www
Marisol - www

Summary : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily. Date d'inscription : 12/09/2019
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le plus possible (au moins une fois par semaine)
Multinicks : Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar : Matt Bomer @tearsflight
Alexa play Mambo No. 5 please 200627085920648008
Status : Marié à Alejandro Paredes
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat
Home adress : Staten Island
Communities : NYC Bar association / Dawson Circle families / Park Avenue Plaza
Trigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning : Évocation de la tentative de suicide de son fils
Alexa play Mambo No. 5 please 30Alexa play Mambo No. 5 please 17bAlexa play Mambo No. 5 please 2Alexa play Mambo No. 5 please 59Alexa play Mambo No. 5 please 10Alexa play Mambo No. 5 please 11Alexa play Mambo No. 5 please 137Alexa play Mambo No. 5 please 6bAlexa play Mambo No. 5 please 56Alexa play Mambo No. 5 please 47Alexa play Mambo No. 5 please 66Alexa play Mambo No. 5 please 64Alexa play Mambo No. 5 please 84Alexa play Mambo No. 5 please 95Alexa play Mambo No. 5 please 94Alexa play Mambo No. 5 please 161Alexa play Mambo No. 5 please 101Alexa play Mambo No. 5 please 164Alexa play Mambo No. 5 please 204Alexa play Mambo No. 5 please 32Alexa play Mambo No. 5 please 70Alexa play Mambo No. 5 please 41Alexa play Mambo No. 5 please 91Alexa play Mambo No. 5 please 86Alexa play Mambo No. 5 please 63Alexa play Mambo No. 5 please 171Alexa play Mambo No. 5 please 34Alexa play Mambo No. 5 please 125Alexa play Mambo No. 5 please 128Alexa play Mambo No. 5 please 130Alexa play Mambo No. 5 please 143Alexa play Mambo No. 5 please 148Alexa play Mambo No. 5 please 158Alexa play Mambo No. 5 please 174Alexa play Mambo No. 5 please 189Alexa play Mambo No. 5 please 203Alexa play Mambo No. 5 please 206Alexa play Mambo No. 5 please 210Alexa play Mambo No. 5 please 183

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy http://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy http://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy http://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy
Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 pleaseJeu 18 Fév - 23:38
Déso je viens de voir Arrow
Du coup je suis chaude aussi pour un lien avec Gaspard, évidemment cutie also si elle est membre de la NYC Bar elle peut, si tu veux, travailler avec Nate ? Il a un petit cab mais qui marche bien / s’étend so, je sais pas si ça t’intéresse mais c’est possible si c’est le cas like

want to vanish inside your kiss, everyday I love you more and more... Listen to my heart, can you hear it sing? telling me to give you everything... Seasons may change, winter to spring, but I love you until the end of time.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Alexa play Mambo No. 5 please

Alexa play Mambo No. 5 please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1