I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 luxe et mensonges (neva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluton Alder
To do list rp :
neva mizrahi - www
jayesh madari - www
Summary :
l'or au bout des doigts pendant longtemps puis la chute, l'argent qui se perd dans les flots, l'avidité des parents qui consume les billets. maintenant en galère pour garder la tête hors de l'eau et le sale gosse qui ment à tout le monde, le sale gosse qui court après le fric perdu pour continuer à briller dans les soirées mondaines. et la famille dans le déni, tous prêts à vendre leur âme au diable pour ne pas perdre l'entrée au country club.
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
57
Pseudo :
sharkloé. / chloé
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
un par semaine.
Multinicks :
-
Avatar :
gavin leatherwood + cowboy
Age :
vingt-quatre ans.
Nationality :
américain né à honolulu (hawaï)
Origins :
américaines et irlandaises.
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuel, aromantique.
Work :
prodige du basson, étudiant de la juilliard school + pose des cv pour se trouver un taff loin de son ancien monde, dans le plus grand secret.
Home adress :
miranda heights, bronx.
Communities :
julliard school, le gotha, broadway
Trigger :
maltraitance animale, automutilation, pédophilie.
Warning :
/
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : neva mizrahi - www
jayesh madari - www
Summary : l'or au bout des doigts pendant longtemps puis la chute, l'argent qui se perd dans les flots, l'avidité des parents qui consume les billets. maintenant en galère pour garder la tête hors de l'eau et le sale gosse qui ment à tout le monde, le sale gosse qui court après le fric perdu pour continuer à briller dans les soirées mondaines. et la famille dans le déni, tous prêts à vendre leur âme au diable pour ne pas perdre l'entrée au country club. Date d'inscription : 27/12/2020
Messages : 57
Pseudo : sharkloé. / chloé
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : un par semaine.
Multinicks : -
Avatar : gavin leatherwood + cowboy
Age : vingt-quatre ans.
Nationality : américain né à honolulu (hawaï)
Origins : américaines et irlandaises.
Religion : athéisme.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuel, aromantique.
Work : prodige du basson, étudiant de la juilliard school + pose des cv pour se trouver un taff loin de son ancien monde, dans le plus grand secret.
Home adress : miranda heights, bronx.
Communities : julliard school, le gotha, broadway
Trigger : maltraitance animale, automutilation, pédophilie.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5405-echec-et-mat
Sujet: luxe et mensonges (neva)Lun 1 Fév - 17:53
Une cigarette coincée au coin des lèvres, la fouine contemple d'un oeil mauvais le monde qu'il a quitté. il erre parmi ceux qui furent ses semblables, il sert des mains autant que des mensonges. Un sourire poli, presque mielleux, brille sur ses lippes tandis que d'un hochement de tête il salue brièvement l'un des invités prétentieux de la petite soirée mondaine. Unique membre de la famille alder ce soir, le rat se faufile dans l'espoir que sa main habile puisse se glisser dans un sac à main et y extirper quelques bijoux de valeur. Ils n'ont aucune idée, ces gens, que le business florissant de ses parents s'est brutalement effondré. Ils connaissent les rumeurs qui courent à ce sujet et demandent - comme si ça pouvait bien les intéresser, ces hypocrites - si tout va bien pour eux. Alors pluton se contente de déblatérer des mensonges, de dire que tout va bien et qu'ils vont remonter la pente comme ils le font toujours. La vérité c'est qu'ils ont tout perdu et qu'il est réduit à faire semblant pour garder sa dignité. La nuit a déployé son manteau étoilé au dessus des têtes de tous ces nobliaux, il est accoudé à la balustrade, vue magnifique sur le jardin de l'immense propriété. La fumée de sa cigarette créer un voile blanc devant son visage mais il distingue les jolis traits de la demoiselle qui vient de sortir de la chaleur du spacieux manoir. « Vous allez attraper froid, marquise. » il ne connait pas son identité, peut-être qu'il a déjà aperçu son visage dans une de ces soirées mondaines mais ils ne se sont jamais adressé la parole. Il se retourne pleinement vers elle pour lui faire face, s'invite dans sa sphère - parce qu'après tout ils sont tous les deux du même monde, il était du monde qu'elle avant la chute. Et il est prêt à se raccrocher à tout, à la moindre petite illusion, la moindre relation chaotique, malsaine et fausse pour goûter au luxe à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neva Mizrahi
To do list rp :
☆ w/ shaheen
☆ w/ charlie
☆ w/ jade & dahlia
☆ w/ benjamin
☆ w/ hassan
☆ w/ shawn
☆ w/ leah
☆ w/ ash
☆ w/ briséïs
☆ w/ pluton
Summary :
Poupée enchanteresse, fille d’un sénateur américain et d’une dirigeante d’un grand cabinet de conseils, elle s’élève dans un monde destiné aux plus grands. Elle possède tout ce dont l’élite New-Yorkaise rêve, mais elle est seule. Des parents absents, obnubilés par un travail plus important que leur fille. Livrée à elle-même, elle tombe amoureuse de la femme de ménage de la famille. Pauvre, ancienne sans-abri, son aînée de dix années quand elle n’en a que seize. Une relation d’abord secrète que ses parents découvrent, la colère en comprenant que leur petite princesse salit leur nom. Une plainte pour abus sur mineure, la femme de son cœur jetée en prison, par sa faute. Envoyée à Washington à ses dix-huit ans pour suivre des études de droit, son objectif est de devenir avocate pénaliste. Toujours marquée par l’angoisse de son passé, elle est de retour à New-York pour entamer son dernier cycle d'études.
Date d'inscription :
31/05/2020
Messages :
166
Pseudo :
LUNAE.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
plusieurs rps/mois
Multinicks :
-
Avatar :
simay barlas (lilousilver)
luxe et mensonges (neva) Tumblr_inline_qbcl51VLXK1wf2erc_500
Age :
vingt-trois ans.
Nationality :
américaine, venue au monde sur le sol new-yorkais.
Origins :
son sang est un joli mélange, le fruit d'une mère mi turque mi américaine et d'un père israélien.
Status :
comme le soleil dont les rayons frappent les êtres, elle s’entiche, âme enchanteresse, mais se dérobe dès qu’une relation devient sérieuse.
Orientation :
le cœur ayant longtemps chaviré pour les hommes, il lui est arrivé, une fois, de tomber éperdument amoureuse d’une femme, elle se considère pansexuelle.
Work :
la détermination brulante au creux des reins, future avocate pénaliste, entame son dernier cycle comme étudiante en droit.
Home adress :
loft étincelant dans l'upper east side, à manhattan.
Communities :
new york city bar, les étudiants de columbia university, le gotha, act up, le planned parenthood.
Trigger :
-
Warning :
crises d'angoisse.
luxe et mensonges (neva) 16bluxe et mensonges (neva) 47luxe et mensonges (neva) 79luxe et mensonges (neva) 67luxe et mensonges (neva) 75luxe et mensonges (neva) 78luxe et mensonges (neva) 165luxe et mensonges (neva) 41luxe et mensonges (neva) 198luxe et mensonges (neva) 108luxe et mensonges (neva) 113luxe et mensonges (neva) 128luxe et mensonges (neva) 143luxe et mensonges (neva) 23luxe et mensonges (neva) 121luxe et mensonges (neva) 144
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ☆ w/ shaheen
☆ w/ charlie
☆ w/ jade & dahlia
☆ w/ benjamin
☆ w/ hassan
☆ w/ shawn
☆ w/ leah
☆ w/ ash
☆ w/ briséïs
☆ w/ pluton
Summary : Poupée enchanteresse, fille d’un sénateur américain et d’une dirigeante d’un grand cabinet de conseils, elle s’élève dans un monde destiné aux plus grands. Elle possède tout ce dont l’élite New-Yorkaise rêve, mais elle est seule. Des parents absents, obnubilés par un travail plus important que leur fille. Livrée à elle-même, elle tombe amoureuse de la femme de ménage de la famille. Pauvre, ancienne sans-abri, son aînée de dix années quand elle n’en a que seize. Une relation d’abord secrète que ses parents découvrent, la colère en comprenant que leur petite princesse salit leur nom. Une plainte pour abus sur mineure, la femme de son cœur jetée en prison, par sa faute. Envoyée à Washington à ses dix-huit ans pour suivre des études de droit, son objectif est de devenir avocate pénaliste. Toujours marquée par l’angoisse de son passé, elle est de retour à New-York pour entamer son dernier cycle d'études. Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 166
Pseudo : LUNAE.
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : plusieurs rps/mois
Multinicks : -
Avatar : simay barlas (lilousilver)
luxe et mensonges (neva) Tumblr_inline_qbcl51VLXK1wf2erc_500
Age : vingt-trois ans.
Nationality : américaine, venue au monde sur le sol new-yorkais.
Origins : son sang est un joli mélange, le fruit d'une mère mi turque mi américaine et d'un père israélien.
Status : comme le soleil dont les rayons frappent les êtres, elle s’entiche, âme enchanteresse, mais se dérobe dès qu’une relation devient sérieuse.
Orientation : le cœur ayant longtemps chaviré pour les hommes, il lui est arrivé, une fois, de tomber éperdument amoureuse d’une femme, elle se considère pansexuelle.
Work : la détermination brulante au creux des reins, future avocate pénaliste, entame son dernier cycle comme étudiante en droit.
Home adress : loft étincelant dans l'upper east side, à manhattan.
Communities : new york city bar, les étudiants de columbia university, le gotha, act up, le planned parenthood.
Trigger : -
Warning : crises d'angoisse.
luxe et mensonges (neva) 16bluxe et mensonges (neva) 47luxe et mensonges (neva) 79luxe et mensonges (neva) 67luxe et mensonges (neva) 75luxe et mensonges (neva) 78luxe et mensonges (neva) 165luxe et mensonges (neva) 41luxe et mensonges (neva) 198luxe et mensonges (neva) 108luxe et mensonges (neva) 113luxe et mensonges (neva) 128luxe et mensonges (neva) 143luxe et mensonges (neva) 23luxe et mensonges (neva) 121luxe et mensonges (neva) 144

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4998-dancing-after-death-neva https://www.ivegot99problems.com/t5009-instagram-neva-m
Sujet: Re: luxe et mensonges (neva)Jeu 4 Fév - 15:37
before you came around, i was doing just fine, usually, usually, usually, i don't pay no mind and when it came down, i was looking in your eyes, suddenly, suddenly, suddenly, i can feel it inside.
( @Pluton Alder )

toujours les mêmes décors, qui défilent encore et encore, plus une seule sensation dans son corps, impossible de conjurer le mauvais sort. elle retrouve sa vie, telle qu’elle l’avait abandonnée, des années auparavant, neva. elle retrouve sa vie, avant le scandale, avant le drame, avant la fuite. quand son cœur était encore un peu rouge, que son âme était encore un peu blanche, juste avant de basculer définitivement dans l’horreur. une horreur dont t’es la seule responsable, neva. tu n’as pas su t’opposer à tes parents, tu n’as pas sur leur dire non définitivement, et tu t’es retrouvée à trahir la seule personne que tu aimais, celle qui devait être l’amour de ta vie. et lâchement, après l’avoir perdue, jetée dans la fosse aux lions, elle est partie. washington, pour un nouveau départ, pour une nouvelle vie, pour oublier la monstruosité de son choix, la culpabilité d’un faux témoignage, les images d’elle, trainée devant un tribunal. ce qu’elle souhaitait oublier, de tout son être, mais qu’elle retrouve aujourd’hui, inévitablement. le même quotidien qui recommence, les soirées huppées, les faux semblants, elle n’est pourtant plus ce qu’elle était avant. plus faite pour cette vie-là. pour ce monde-là. alors dès qu’il en est possible, elle s’extirpe, rejoint le balcon de la grande demeure, juste pour se retrouver un peu seule. juste pour couper un instant cette soirée avec ces personnes au cœur beaucoup plus léger que le sien, contaminer par les vices de la luxure mais pas ceux de l’amour. une échappatoire, jusqu’à cette voix. celle qu’elle ne reconnait pas, qu’elle ne connait pas, mais qui semble aussi isolée qu’elle ne l’est. « peut-être. » une réponse vague, alors qu’elle se tourne vers lui, esquisse un sourire presque surprise de tomber sur une autre âme solitaire. « mais c’est toujours mieux qu’étouffer à l’intérieur, non ? » malaise, mal-être, qu’elle laisse à peine entrevoir, qu’elle dissimule derrière cet air de poupée et ce sourire de façade. avocate en herbe, habituée à feindre l’assurance, à laisser penser qu’elle maîtrise toutes les situations. reine de toutes les situations.

(c) mars.

_________________
castle walls everyone thinks that i have it all, but it's so empty living behind these castle walls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

luxe et mensonges (neva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-