I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

Partagez
 

 luxe et mensonges (neva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: luxe et mensonges (neva)Lun 1 Fév - 17:53
Une cigarette coincée au coin des lèvres, la fouine contemple d'un oeil mauvais le monde qu'il a quitté. il erre parmi ceux qui furent ses semblables, il sert des mains autant que des mensonges. Un sourire poli, presque mielleux, brille sur ses lippes tandis que d'un hochement de tête il salue brièvement l'un des invités prétentieux de la petite soirée mondaine. Unique membre de la famille alder ce soir, le rat se faufile dans l'espoir que sa main habile puisse se glisser dans un sac à main et y extirper quelques bijoux de valeur. Ils n'ont aucune idée, ces gens, que le business florissant de ses parents s'est brutalement effondré. Ils connaissent les rumeurs qui courent à ce sujet et demandent - comme si ça pouvait bien les intéresser, ces hypocrites - si tout va bien pour eux. Alors pluton se contente de déblatérer des mensonges, de dire que tout va bien et qu'ils vont remonter la pente comme ils le font toujours. La vérité c'est qu'ils ont tout perdu et qu'il est réduit à faire semblant pour garder sa dignité. La nuit a déployé son manteau étoilé au dessus des têtes de tous ces nobliaux, il est accoudé à la balustrade, vue magnifique sur le jardin de l'immense propriété. La fumée de sa cigarette créer un voile blanc devant son visage mais il distingue les jolis traits de la demoiselle qui vient de sortir de la chaleur du spacieux manoir. « Vous allez attraper froid, marquise. » il ne connait pas son identité, peut-être qu'il a déjà aperçu son visage dans une de ces soirées mondaines mais ils ne se sont jamais adressé la parole. Il se retourne pleinement vers elle pour lui faire face, s'invite dans sa sphère - parce qu'après tout ils sont tous les deux du même monde, il était du monde qu'elle avant la chute. Et il est prêt à se raccrocher à tout, à la moindre petite illusion, la moindre relation chaotique, malsaine et fausse pour goûter au luxe à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: luxe et mensonges (neva)Jeu 4 Fév - 15:37
before you came around, i was doing just fine, usually, usually, usually, i don't pay no mind and when it came down, i was looking in your eyes, suddenly, suddenly, suddenly, i can feel it inside.
( @Pluton Alder )

toujours les mêmes décors, qui défilent encore et encore, plus une seule sensation dans son corps, impossible de conjurer le mauvais sort. elle retrouve sa vie, telle qu’elle l’avait abandonnée, des années auparavant, neva. elle retrouve sa vie, avant le scandale, avant le drame, avant la fuite. quand son cœur était encore un peu rouge, que son âme était encore un peu blanche, juste avant de basculer définitivement dans l’horreur. une horreur dont t’es la seule responsable, neva. tu n’as pas su t’opposer à tes parents, tu n’as pas sur leur dire non définitivement, et tu t’es retrouvée à trahir la seule personne que tu aimais, celle qui devait être l’amour de ta vie. et lâchement, après l’avoir perdue, jetée dans la fosse aux lions, elle est partie. washington, pour un nouveau départ, pour une nouvelle vie, pour oublier la monstruosité de son choix, la culpabilité d’un faux témoignage, les images d’elle, trainée devant un tribunal. ce qu’elle souhaitait oublier, de tout son être, mais qu’elle retrouve aujourd’hui, inévitablement. le même quotidien qui recommence, les soirées huppées, les faux semblants, elle n’est pourtant plus ce qu’elle était avant. plus faite pour cette vie-là. pour ce monde-là. alors dès qu’il en est possible, elle s’extirpe, rejoint le balcon de la grande demeure, juste pour se retrouver un peu seule. juste pour couper un instant cette soirée avec ces personnes au cœur beaucoup plus léger que le sien, contaminer par les vices de la luxure mais pas ceux de l’amour. une échappatoire, jusqu’à cette voix. celle qu’elle ne reconnait pas, qu’elle ne connait pas, mais qui semble aussi isolée qu’elle ne l’est. « peut-être. » une réponse vague, alors qu’elle se tourne vers lui, esquisse un sourire presque surprise de tomber sur une autre âme solitaire. « mais c’est toujours mieux qu’étouffer à l’intérieur, non ? » malaise, mal-être, qu’elle laisse à peine entrevoir, qu’elle dissimule derrière cet air de poupée et ce sourire de façade. avocate en herbe, habituée à feindre l’assurance, à laisser penser qu’elle maîtrise toutes les situations. reine de toutes les situations.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 

luxe et mensonges (neva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-