 To do list rp : Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www
Summary : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise. Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 169
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : régulier (1 x / semaine)
Multinicks : Nate, Oscar, Andrea, Tristan, Gaspard, Dexter
Avatar : Leighton Meester

Age : 35 ans
Status : Célibataire, endurcie
Orientation : Bisexuelle
Work : Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
Home adress : Manhattan babe
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : RAS mais merci de me contacter au préalable
Warning : sex, sex-toys
                
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www
Summary : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise. Date d'inscription : 08/11/2019 Messages : 169 Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody Player's pronoun : she/her Rythme de rp : régulier (1 x / semaine) Multinicks : Nate, Oscar, Andrea, Tristan, Gaspard, Dexter Avatar : Leighton Meester  Age : 35 ans Status : Célibataire, endurcie Orientation : Bisexuelle Work : Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan Home adress : Manhattan babe Communities : - ici vos communautés ! Trigger : RAS mais merci de me contacter au préalable Warning : sex, sex-toys                 
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: lunettes sur le nez j'essaye de passer incognito (Ema)—Ven 5 Fév - 18:51 | | | Elle est jolie, la boutique. Hier, sa mère est passée - oui, sa mère. Addison Gardner l'a honorée de sa présence. Elle a même essayé quelques vêtements, avant de passer une tête effarée dans l'arrière-boutique, là où sont entreposés les jouets pour adulte, entre autres joyeusetés. Elles ont passé l'après-midi à discuter, et à rire, et Vera a oublié le reste. Les questions existentielles, l'angoisse latente, la lassitude, la peur. Elle s'est sentie comme la fille unique de sa mère, pour une fois, pas celle à qui on raconte les enfers des uns et les histoires des autres. Habituellement, il n'y en a que pour le caractère effronté et imprévisible de Theo, ou pour le mariage de Nate. Ces derniers temps, la dispute entre les deux frères Gardner était le centre d'une conversation sans relâche. Parfois, Vera se prend un SMS sans annonce, sans formalisme, et sa mère lui crache ses angoisses et ses remarques à la figure. C'est ce qui s'est passé en début de semaine, une énième conversation sans ménagement sur le comportement de Nate et celui de Theo. La jeune femme a craqué, ce qui n'arrive pas si souvent. Les mots ont un peu dépassé la pensée, et elle a assaillie sa mère de reproches. Comme une petite fille gâtée ignorée. Elle a culpabilisé dans son coin les quelques jours qui ont suivi - et Addison est venue, miraculeusement, enterrer la hache de guerre hier. Vera a eu un peu de mal à le croire, mais Addison était bel et bien là.
Après cette après-midi de légèreté, pleine de surprises, elle a eu envie de sortir. Une impérieuse envie d'aller boire et danser pour que sa journée se termine sur la même note de légèreté.
Et maintenant, elle est au bord de la mort. Vraiment, il suffirait sans doute qu'on lui mette un parfum désagréable sous le nez pour qu'elle vacille. La terre tangue, d'une manière insupportable. Son cœur bat la chamade dans ses tempes - elle a du mal à entendre les oiseaux chanter dehors. Heureusement, tout est en place dans la boutique ; aujourd'hui, elle n'a qu'à vendre. Encaisser. A peine arrivée, elle se fait couler un café et avale un comprimé pour tenter d'apaiser la tempête de sa boîte crânienne. Elle ouvre une fenêtre pour laisser l'air circuler - elle a l'impression d'être imprégnée de l'alcool de la veille - et glisse ses lunettes de soleil sur son nez malgré l'absence évidente de tout rayon de soleil. Ses yeux sont aveuglés par la lumière hivernale.
Elle somnole sur son tabouret quand un dingding retentit, laissant annoncer l'entrée d'un client. Elle retient un soupir de découragement jusqu'à apercevoir Ema dans l'encadrement de la porte - au moins, elle n'aura pas besoin de faire bonne impression. Il l'aime comme elle est, même désagréable avec une gueule de bois.
- Par pitié, dis-moi que tu as de la nourriture. Un truc extrêmement gras qui pourrait absorber l'alcool qui a remplacé le sang dans l'intégralité de mon corps, elle ajoute, accompagnant son envolée dramatique d'une grimace pour appuyer son propos. Je crois que je vais mourir.
Elle se lève quand même de son tabouret pour aller l'accueillir d'une manière à moitié digne seulement.
- Cela dit, t'as pas l'air en forme non plus.
Elle range sa grimace pour un sourire un peu satisfait, la sadique. Elle se sent moins seule dans sa vodka. _________________ don’t you know that I’m stronger ? You'll never see me blue, never bleeding, hope you understand how I'm feelin’... I'm turnin' off my phone like I'm leaving. |
|