La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Like a comet pulled from orbit (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: Like a comet pulled from orbit (nova)Ven 5 Fév - 19:04
Nova Sánchez
Just small daddy issues
ID CARD
@Nova Sánchez
28 ans - journaliste
FEAT : Brianna Marquez
Nova, c'est une jeune femme qui s'est battue avec ses propres démons pour en arriver jusque-là. une adolescence passée à détester son corps, ses rondeurs, ses formes. et cette soeur, Astra, qui était tout ce qu'elle voulait être. c'est cette maladie vicieuse qui s'est emparée d'elle, la boulimie qui lui a pourri pas mal d'années. et puis ses parents ont découvert son problème et l'ont envoyé à l'hôpital. ce ne fût pas facile au début mais elle s'est accroché. elle a appris à s'aimer, à apprécier ses formes. c'est une tout autre personne aujourd'hui. femme qui s'assume, qui met en valeur ses rondeurs. elle se sent belle, attirante. elle a confiance en elle et ça change tout. tout pourrait lui sourire si elle n'enchaînait pas les déceptions amoureuses. coeur fragile qui s'attache un peu trop facilement et qui tombe amoureux en un clin d'oeil. elle offre son palpitant sur un plateau d'argent et se le fait briser aussitôt. mais ça ne l'empêche pas d'aimer la première personne qui vient. une bien drôle de dame, cette Nova.  
QUICK AND DIRTY
Nationalité : C'est sur le sol américain qu'elle a vu le jour, nova. Ce pays qui est représenté sur son passeport mais le pays de l'oncle Sam n'est pas le seul endroit d'où viennent ses racines.
Ethnie/origines : Nova, ce mélange exotique. un père qui lui a transmis son sang mexicain et qui se ressent dans cet accent que ses parents n'ont jamais voulu corriger. Á ça, vient s'ajouter les racines de sa native American mom. Un beau mélange que la brune représente avec fierté .
Orientation : Son coeur qui lui dicte ses relations. Elle est pansexuelle, la belle. Elle s'accroche à n'importe qui.
Situation : Le palpitant qui faiblit un peu trop vite, qui s'attache à la première personne venue. C'est une romantique désespérée, à la recherche de l'amour avec un grand "A". Mais son myocarde est bien trop souvent brisé par ceux qui se jouent d'elle. Eternelle célibataire.
Occupation : Une journaliste pas comme les autres. On la retrouve dans la colonne des courriers du coeur, elle donne son avis, conseille les gens qui ont du mal avec l'amour. Ironique pour cette jeune femme qui enchaîne les échecs romantiques. Et puis, elle se transforme le soir pour répondre aux appels sensuels de personnes adeptes du téléphone rose. elle murmure, susurre des paroles qui en feraient rougir plus d'un. deux métiers, deux facettes.
Quartier : elle vit dans le Queens, la demoiselle. plus précisément, dans The Sunflower building qui est un des immeubles du Oax complex.

and what else ?
Qualités : sociable, souriante, bienveillante, attachante, généreuse.
Défauts : bavarde, curieuse, exubérante, bruyante.
Passions : (les podcasts mais c'est pas dans la liste), la lecture, Star Wars et faire la fête.
Communautés :   #Los Latinx and #Les habitants du Oak Complex





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? mon coeur qui s'attache trop vite, qui palpite un peu trop rapidement pour la première personne qui lui fait les yeux doux. ce besoin permanent de vouloir être aimée, de vouloir être désirée. cette envie de trouver l'amour de ma vie. l'amour, mon plus grand problème. j'y ai laissé trop de plumes et pourtant, je plonge encore dedans sans réfléchir. je leur offre mon coeur et ils me le rendent poignardé. faut que j'apprenne à résister, à ne pas craquer face aux jolis mots et aux regards enflammés. j'suis une poupée qu'on brise facilement.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). la collection d'objets en lien avec la saga Star Wars. c'est plus fort que moi. addiction qui a commencé très jeune, saga où j'ai trouvé mon bonheur. mon appartement reflète mon côté nerd, geek. deux sabres lasers qui se croisent au-dessus de ma télévision, des figurines funko pop qui ornent toutes les étagères possibles, les livres et les comics de l'univers étendus qui me forcent à acheter des nouvelles bibliothèques. et ma dernière acquisition, une figurine grandeur nature de Dark Vader qui trône près de ma porte d'entrée. une addiction qui fait du mal a mon portefeuille.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? en pleurs avec un pot de glace goût peanut butter cups pour me consoler. il paraît que j'ai tendance à m'attacher trop vite et que je me projette trop dans le futur. du moins, c'est ce que la demoiselle m'a dit avant de me larguer. j'étais trop investie à son goût, je crois que je lui ai fait peur. je m'en suis remise mais ça n'a pas été facile. I was a mess. mais ça va mieux maintenant. je suis sûre que la prochaine personne sera la bonne. j'ai le droit à l'amour, non ?

Le dernier texto que tu as envoyé ? un message pour remercier sa mère pour le repas qu'elle lui a déposé. le meilleur moyen de communication à ses yeux.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? I've got not juice. j'ai de la chance d'avoir des parents bienveillants avec qui j'ai toujours eu une excellente relation. c'est grâce à eux que je suis guérie, ils m'ont envoyé à l'hôpital quand ils ont découvert ma boulimie, ils m'ont confronté à la réalité de cette maladie. ils n'ont jamais cessé de me soutenir. j'ai encore tendance à me tourner vers eux quand j'ai besoin d'être consolée ou quand j'ai besoin de conseils. bon, mon père a encore du mal à accepter ma sexualité mais il ne me rejette pas pour autant. il s'instruit, il essaye de comprendre. j'ai beaucoup d'estime pour eux et je suis reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? j'ai une vie assez active. j'aime m'intégrer dans plusieurs communautés et y prendre part complètement. mon obsession du moment, c'est le podcast fat gals talk. un podcast fait pour moi et dans lequel je m'identifie énormément. on va même dire que je suis un peu trop investie et que je fais un peu trop parler de moi dans le Discord de cette communauté. oh et je participe aussi aux comic-con quand je peux. j'adore me déguiser (en personnage de Star Wars of course) et me mêler aux autres fans.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? l'adolescence qui m'a jouée des tours. il faut savoir que j'avais une relation malsaine avec mon corps et je me comparais sans cesse à ma soeur qui était, à l'époque, l'image que je me faisais du physique parfait. j'étais jalouse de ce qu'elle avait, tout lui réussissait. elle n'a pourtant jamais été méprisante ou méchante avec moi. elle transpirait la bonté et a toujours essayé de m'aider. mais j'étais mal dans ma peau et j'avais envie que la roue tourne. j'ai été vicieuse, mesquine. j'ai trahi sa confiance en révélant son secret à toute notre école. elle avait fait un faux pas avec le mec de sa meilleure amie et j'ai tout balancé à la gossip de notre lycée. en quelques heures, son écart fut connu par tous. elle a été incendiée et humiliée. ça ne passait pas dans notre école catholique. elle a décidé de changer d'établissement et à ce jour, elle ne sait toujours pas que je suis celle responsable de sa chute.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : w.
Age: 22 yo.
Avez-vous des triggers personnels ? non, pas vraiment.  
Avatar à réserver : Brianna Marquez
Crédit avatar utilisé dans la fiche: All souls.
Souhaitez-vous un mp d'intégration Oh, je ne dis pas non.  cute


Dernière édition par Nova Sánchez le Dim 7 Fév - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2926
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Like a comet pulled from orbit (nova) VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2926
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Like a comet pulled from orbit (nova) VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Ven 5 Fév - 19:17
bienvenue à toi love

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




Like a comet pulled from orbit (nova) 200313062030111972
Like a comet pulled from orbit (nova) 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Ven 5 Fév - 20:15
@Jaden Summers Merci à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
484
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
Like a comet pulled from orbit (nova) Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 484
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
Like a comet pulled from orbit (nova) Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Ven 5 Fév - 20:23
omg ce choix, genre, de tout Like a comet pulled from orbit (nova) 3906856619 Like a comet pulled from orbit (nova) 3906856619 Like a comet pulled from orbit (nova) 3906856619
je ne manquerais pas de lire la suite, et je vais réfléchir à un possible lien love
bienvenuuuuuue Like a comet pulled from orbit (nova) 3897432730

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1570
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Like a comet pulled from orbit (nova) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age :
34
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Like a comet pulled from orbit (nova) 26 Like a comet pulled from orbit (nova) 18b Like a comet pulled from orbit (nova) 106 Like a comet pulled from orbit (nova) 59 Like a comet pulled from orbit (nova) 200801051707855033 Like a comet pulled from orbit (nova) 38 Like a comet pulled from orbit (nova) 37 Like a comet pulled from orbit (nova) 47 Like a comet pulled from orbit (nova) 56 Like a comet pulled from orbit (nova) 65 Like a comet pulled from orbit (nova) 74 Like a comet pulled from orbit (nova) 80 Like a comet pulled from orbit (nova) 101 Like a comet pulled from orbit (nova) 200 Like a comet pulled from orbit (nova) 202 Like a comet pulled from orbit (nova) 204 Like a comet pulled from orbit (nova) 211 Like a comet pulled from orbit (nova) 32 Like a comet pulled from orbit (nova) 156 Like a comet pulled from orbit (nova) 181 Like a comet pulled from orbit (nova) 197 Like a comet pulled from orbit (nova) 34 Like a comet pulled from orbit (nova) 7 Like a comet pulled from orbit (nova) 73 Like a comet pulled from orbit (nova) 117 Like a comet pulled from orbit (nova) 118 Like a comet pulled from orbit (nova) 121 Like a comet pulled from orbit (nova) 122 Like a comet pulled from orbit (nova) 124 Like a comet pulled from orbit (nova) 125 Like a comet pulled from orbit (nova) 141 Like a comet pulled from orbit (nova) 143 Like a comet pulled from orbit (nova) 146 Like a comet pulled from orbit (nova) 148 Like a comet pulled from orbit (nova) 158 Like a comet pulled from orbit (nova) 160 Like a comet pulled from orbit (nova) 172 Like a comet pulled from orbit (nova) 203 Like a comet pulled from orbit (nova) 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1570
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Like a comet pulled from orbit (nova) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age : 34
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Like a comet pulled from orbit (nova) 26 Like a comet pulled from orbit (nova) 18b Like a comet pulled from orbit (nova) 106 Like a comet pulled from orbit (nova) 59 Like a comet pulled from orbit (nova) 200801051707855033 Like a comet pulled from orbit (nova) 38 Like a comet pulled from orbit (nova) 37 Like a comet pulled from orbit (nova) 47 Like a comet pulled from orbit (nova) 56 Like a comet pulled from orbit (nova) 65 Like a comet pulled from orbit (nova) 74 Like a comet pulled from orbit (nova) 80 Like a comet pulled from orbit (nova) 101 Like a comet pulled from orbit (nova) 200 Like a comet pulled from orbit (nova) 202 Like a comet pulled from orbit (nova) 204 Like a comet pulled from orbit (nova) 211 Like a comet pulled from orbit (nova) 32 Like a comet pulled from orbit (nova) 156 Like a comet pulled from orbit (nova) 181 Like a comet pulled from orbit (nova) 197 Like a comet pulled from orbit (nova) 34 Like a comet pulled from orbit (nova) 7 Like a comet pulled from orbit (nova) 73 Like a comet pulled from orbit (nova) 117 Like a comet pulled from orbit (nova) 118 Like a comet pulled from orbit (nova) 121 Like a comet pulled from orbit (nova) 122 Like a comet pulled from orbit (nova) 124 Like a comet pulled from orbit (nova) 125 Like a comet pulled from orbit (nova) 141 Like a comet pulled from orbit (nova) 143 Like a comet pulled from orbit (nova) 146 Like a comet pulled from orbit (nova) 148 Like a comet pulled from orbit (nova) 158 Like a comet pulled from orbit (nova) 160 Like a comet pulled from orbit (nova) 172 Like a comet pulled from orbit (nova) 203 Like a comet pulled from orbit (nova) 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Ven 5 Fév - 21:11

(moi depuis ton message chez les invités Like a comet pulled from orbit (nova) 199075109 )

tROP LE BONHEUR DE TE VOIR cutie et Brianna, ahlala, quel plaisir ce choix de fc Like a comet pulled from orbit (nova) 176241234 très, très hâte d'en lire plus, je suis déjà ultra curieuse après le début puppy bREF, bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you si tu as besoin/envie de papoter ou que sais-je, je suis dispo par mp et je traîne souvent sur la cb, so What a Face

_________________

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
130
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
Like a comet pulled from orbit (nova) Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 130
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
Like a comet pulled from orbit (nova) Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Ven 5 Fév - 21:50
Bienvenue à toi ! Very Happy

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
So take a chance with me Let me romance with you I'm caught in a dream And my dream's come true So hard to believe This is happening to me An amazing feeling Comin' through F.M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Ven 5 Fév - 22:28
@Archer Quinn Henry, je l'aime tellement aimé dans crazy rich asians. love
oui oui et oui pour le lien. j'vais y réfléchir aussi. puppy
merci Like a comet pulled from orbit (nova) 3974363061

@Reagan Schuyler non mais toi. leelaaaa j'meurs d'amour Like a comet pulled from orbit (nova) 3095230557
tes mots me font super plaisir, j'espère que ma nova sera à la hauteur de tes attentes. plzz merci à toi baby, j'vais pas manquer de t'embêter par mp. Like a comet pulled from orbit (nova) 2832246198 love

@Jolene Turner : merci à toi  Like a comet pulled from orbit (nova) 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
Like a comet pulled from orbit (nova) Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Like a comet pulled from orbit (nova) 102 Like a comet pulled from orbit (nova) 200 Like a comet pulled from orbit (nova) 160 Like a comet pulled from orbit (nova) 82 Like a comet pulled from orbit (nova) 190 Like a comet pulled from orbit (nova) 135 Like a comet pulled from orbit (nova) 140 Like a comet pulled from orbit (nova) 39 Like a comet pulled from orbit (nova) 93 Like a comet pulled from orbit (nova) 68 Like a comet pulled from orbit (nova) 48 Like a comet pulled from orbit (nova) 136 Like a comet pulled from orbit (nova) 9 Like a comet pulled from orbit (nova) 152 Like a comet pulled from orbit (nova) 60 Like a comet pulled from orbit (nova) 122 Like a comet pulled from orbit (nova) 158 Like a comet pulled from orbit (nova) 125 Like a comet pulled from orbit (nova) 155 Like a comet pulled from orbit (nova) 79 Like a comet pulled from orbit (nova) 108 Like a comet pulled from orbit (nova) 61 Like a comet pulled from orbit (nova) 154 Like a comet pulled from orbit (nova) 187 Like a comet pulled from orbit (nova) 27 Like a comet pulled from orbit (nova) 138 Like a comet pulled from orbit (nova) 114 Like a comet pulled from orbit (nova) 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Like a comet pulled from orbit (nova) Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Like a comet pulled from orbit (nova) 102 Like a comet pulled from orbit (nova) 200 Like a comet pulled from orbit (nova) 160 Like a comet pulled from orbit (nova) 82 Like a comet pulled from orbit (nova) 190 Like a comet pulled from orbit (nova) 135 Like a comet pulled from orbit (nova) 140 Like a comet pulled from orbit (nova) 39 Like a comet pulled from orbit (nova) 93 Like a comet pulled from orbit (nova) 68 Like a comet pulled from orbit (nova) 48 Like a comet pulled from orbit (nova) 136 Like a comet pulled from orbit (nova) 9 Like a comet pulled from orbit (nova) 152 Like a comet pulled from orbit (nova) 60 Like a comet pulled from orbit (nova) 122 Like a comet pulled from orbit (nova) 158 Like a comet pulled from orbit (nova) 125 Like a comet pulled from orbit (nova) 155 Like a comet pulled from orbit (nova) 79 Like a comet pulled from orbit (nova) 108 Like a comet pulled from orbit (nova) 61 Like a comet pulled from orbit (nova) 154 Like a comet pulled from orbit (nova) 187 Like a comet pulled from orbit (nova) 27 Like a comet pulled from orbit (nova) 138 Like a comet pulled from orbit (nova) 114 Like a comet pulled from orbit (nova) 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Dim 7 Fév - 9:39
Ce choix de fc et le pseudo cute

Bienvenue sur le forum Like a comet pulled from orbit (nova) 176241234

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Dim 7 Fév - 13:43
@Bianca Earl Elle Like a comet pulled from orbit (nova) 507729297 merci à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1570
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Like a comet pulled from orbit (nova) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age :
34
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Like a comet pulled from orbit (nova) 26 Like a comet pulled from orbit (nova) 18b Like a comet pulled from orbit (nova) 106 Like a comet pulled from orbit (nova) 59 Like a comet pulled from orbit (nova) 200801051707855033 Like a comet pulled from orbit (nova) 38 Like a comet pulled from orbit (nova) 37 Like a comet pulled from orbit (nova) 47 Like a comet pulled from orbit (nova) 56 Like a comet pulled from orbit (nova) 65 Like a comet pulled from orbit (nova) 74 Like a comet pulled from orbit (nova) 80 Like a comet pulled from orbit (nova) 101 Like a comet pulled from orbit (nova) 200 Like a comet pulled from orbit (nova) 202 Like a comet pulled from orbit (nova) 204 Like a comet pulled from orbit (nova) 211 Like a comet pulled from orbit (nova) 32 Like a comet pulled from orbit (nova) 156 Like a comet pulled from orbit (nova) 181 Like a comet pulled from orbit (nova) 197 Like a comet pulled from orbit (nova) 34 Like a comet pulled from orbit (nova) 7 Like a comet pulled from orbit (nova) 73 Like a comet pulled from orbit (nova) 117 Like a comet pulled from orbit (nova) 118 Like a comet pulled from orbit (nova) 121 Like a comet pulled from orbit (nova) 122 Like a comet pulled from orbit (nova) 124 Like a comet pulled from orbit (nova) 125 Like a comet pulled from orbit (nova) 141 Like a comet pulled from orbit (nova) 143 Like a comet pulled from orbit (nova) 146 Like a comet pulled from orbit (nova) 148 Like a comet pulled from orbit (nova) 158 Like a comet pulled from orbit (nova) 160 Like a comet pulled from orbit (nova) 172 Like a comet pulled from orbit (nova) 203 Like a comet pulled from orbit (nova) 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1570
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Like a comet pulled from orbit (nova) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age : 34
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Like a comet pulled from orbit (nova) 26 Like a comet pulled from orbit (nova) 18b Like a comet pulled from orbit (nova) 106 Like a comet pulled from orbit (nova) 59 Like a comet pulled from orbit (nova) 200801051707855033 Like a comet pulled from orbit (nova) 38 Like a comet pulled from orbit (nova) 37 Like a comet pulled from orbit (nova) 47 Like a comet pulled from orbit (nova) 56 Like a comet pulled from orbit (nova) 65 Like a comet pulled from orbit (nova) 74 Like a comet pulled from orbit (nova) 80 Like a comet pulled from orbit (nova) 101 Like a comet pulled from orbit (nova) 200 Like a comet pulled from orbit (nova) 202 Like a comet pulled from orbit (nova) 204 Like a comet pulled from orbit (nova) 211 Like a comet pulled from orbit (nova) 32 Like a comet pulled from orbit (nova) 156 Like a comet pulled from orbit (nova) 181 Like a comet pulled from orbit (nova) 197 Like a comet pulled from orbit (nova) 34 Like a comet pulled from orbit (nova) 7 Like a comet pulled from orbit (nova) 73 Like a comet pulled from orbit (nova) 117 Like a comet pulled from orbit (nova) 118 Like a comet pulled from orbit (nova) 121 Like a comet pulled from orbit (nova) 122 Like a comet pulled from orbit (nova) 124 Like a comet pulled from orbit (nova) 125 Like a comet pulled from orbit (nova) 141 Like a comet pulled from orbit (nova) 143 Like a comet pulled from orbit (nova) 146 Like a comet pulled from orbit (nova) 148 Like a comet pulled from orbit (nova) 158 Like a comet pulled from orbit (nova) 160 Like a comet pulled from orbit (nova) 172 Like a comet pulled from orbit (nova) 203 Like a comet pulled from orbit (nova) 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Dim 7 Fév - 14:12
oh, cette histoire avec sa sœur, je kjhvbkjhgvjb puppy ngl j'aurais presque aimé qu'il y ait plus de questions dans ce modèle-là, juste pour pouvoir en lire plus Like a comet pulled from orbit (nova) 199075109 @ le staff, c'est parfait pour moi puppy

_________________

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Blackheart
To do list rp :
Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary :
L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur.
Date d'inscription :
02/01/2021
Messages :
100
Pseudo :
Lempika. (Laurine)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
toutes les deux semaines
Multinicks :
Cameron Thompson
Avatar :
C.Pine (greenhouselab)
Like a comet pulled from orbit (nova) D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
Age :
34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality :
Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation :
hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work :
avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress :
#60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities :
- juriste à la New York City Bar Association
Trigger :
sexual assault
Warning :
maladie infantile
Like a comet pulled from orbit (nova) 2Like a comet pulled from orbit (nova) 17bLike a comet pulled from orbit (nova) 13Like a comet pulled from orbit (nova) 173Like a comet pulled from orbit (nova) 200801054027792569Like a comet pulled from orbit (nova) 200801051713445219Like a comet pulled from orbit (nova) 37Like a comet pulled from orbit (nova) 49Like a comet pulled from orbit (nova) 66Like a comet pulled from orbit (nova) 71Like a comet pulled from orbit (nova) 74Like a comet pulled from orbit (nova) 84Like a comet pulled from orbit (nova) 187Like a comet pulled from orbit (nova) 32Like a comet pulled from orbit (nova) 70Like a comet pulled from orbit (nova) 72Like a comet pulled from orbit (nova) 48Like a comet pulled from orbit (nova) 73Like a comet pulled from orbit (nova) 117Like a comet pulled from orbit (nova) 142
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary : L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur. Date d'inscription : 02/01/2021
Messages : 100
Pseudo : Lempika. (Laurine)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : toutes les deux semaines
Multinicks : Cameron Thompson
Avatar : C.Pine (greenhouselab)
Like a comet pulled from orbit (nova) D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
Age : 34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality : Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins : /
Religion : Athée
Status : En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation : hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work : avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress : #60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities : - juriste à la New York City Bar Association
Trigger : sexual assault
Warning : maladie infantile
Like a comet pulled from orbit (nova) 2Like a comet pulled from orbit (nova) 17bLike a comet pulled from orbit (nova) 13Like a comet pulled from orbit (nova) 173Like a comet pulled from orbit (nova) 200801054027792569Like a comet pulled from orbit (nova) 200801051713445219Like a comet pulled from orbit (nova) 37Like a comet pulled from orbit (nova) 49Like a comet pulled from orbit (nova) 66Like a comet pulled from orbit (nova) 71Like a comet pulled from orbit (nova) 74Like a comet pulled from orbit (nova) 84Like a comet pulled from orbit (nova) 187Like a comet pulled from orbit (nova) 32Like a comet pulled from orbit (nova) 70Like a comet pulled from orbit (nova) 72Like a comet pulled from orbit (nova) 48Like a comet pulled from orbit (nova) 73Like a comet pulled from orbit (nova) 117Like a comet pulled from orbit (nova) 142

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5401-ian-daddy-issues#99654
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Dim 7 Fév - 19:11
Bienvenue par ici keur
Quelle beauté cette Brianna Like a comet pulled from orbit (nova) 3460843005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
729
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Like a comet pulled from orbit (nova) 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Age :
trente-trois ans
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Like a comet pulled from orbit (nova) 20Like a comet pulled from orbit (nova) 2Like a comet pulled from orbit (nova) 106Like a comet pulled from orbit (nova) 200801051713445219Like a comet pulled from orbit (nova) 65Like a comet pulled from orbit (nova) 97Like a comet pulled from orbit (nova) 183Like a comet pulled from orbit (nova) 211Like a comet pulled from orbit (nova) 32Like a comet pulled from orbit (nova) 167Like a comet pulled from orbit (nova) 91Like a comet pulled from orbit (nova) 73Like a comet pulled from orbit (nova) 109Like a comet pulled from orbit (nova) 116Like a comet pulled from orbit (nova) 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 729
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Like a comet pulled from orbit (nova) 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Age : trente-trois ans
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Like a comet pulled from orbit (nova) 20Like a comet pulled from orbit (nova) 2Like a comet pulled from orbit (nova) 106Like a comet pulled from orbit (nova) 200801051713445219Like a comet pulled from orbit (nova) 65Like a comet pulled from orbit (nova) 97Like a comet pulled from orbit (nova) 183Like a comet pulled from orbit (nova) 211Like a comet pulled from orbit (nova) 32Like a comet pulled from orbit (nova) 167Like a comet pulled from orbit (nova) 91Like a comet pulled from orbit (nova) 73Like a comet pulled from orbit (nova) 109Like a comet pulled from orbit (nova) 116Like a comet pulled from orbit (nova) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)Dim 7 Fév - 20:25
présentation validée !
Just before we start... je te valide avec le bg en plus Like a comet pulled from orbit (nova) 3290696072 bienvenue officiellement parmi nous, je suis contente que tu aies prit un pré-lien de Reagan et j'ai adoré lire ta fiche de présentation cutie

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Like a comet pulled from orbit (nova)
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a comet pulled from orbit (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-